Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Elvilia] Les achats.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Elvilia] Les achats. Empty
MessageSujet: [Elvilia] Les achats.   [Elvilia] Les achats. EmptySam 9 Fév - 14:25

[Dernière action: dans la citadelle]

Post N°161
<Elvilia>


La clochette retentit dans le magasin d'arme. Le patron arriva assez vite:

-Que puis-je pour vous?
-Bonjour. Je souhaite vendre ces quatre torches, acheter un carquois remplis de flèche, un fourreau, une ceinture pour y accrocher le fourreau et un sac de voyage...

Elvilia se tint devant le marchand, le regardant droit dans les yeux essayant de l'intimider. Elle se tenait debout, aidée par son bâton. Elle regarda dans l'arrière boutique et reprit:

-A oui, aussi une cape s'il vous plait...

Elle attendit la réponse du marchand...

Amis MDJ, j'aimerai la réponse de ce cher marchand. Quel prix me propose t-il?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Elvilia] Les achats. Empty
MessageSujet: Re: [Elvilia] Les achats.   [Elvilia] Les achats. EmptySam 9 Fév - 16:30

Le marchand regarda la femme dans les yeux.

Bon alors, pour les torches, je peux vous donner trente-cinq écus, je vous fais le carquois à cinquante-cinq écus, les flèches sont offertes. Alors, pour le fourreau, ça dépend de l'arme que vous souhaiter protéger, ça correspond en moyenne à un cinquième du prix de l'arme. Le sac de voyage vous coûtera autant que le carquois soit cinquante-cinq. Pour la ceinture, ça dépend de la qualité que vous demander. La plus mauvaise sera à dix-huit écus, tandis que la plus ouvragée sera à quatre-vingt-dix, entre les deux, il y a une à vingt-cinq et une autre à quarante-cinq. Bon, alors, qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Elvilia] Les achats. Empty
MessageSujet: Re: [Elvilia] Les achats.   [Elvilia] Les achats. EmptySam 9 Fév - 22:46

Post N°161
<Elvilia>


L'elf parut indécise. Elle chercha sous sa tunique. Elle posa sa main sur le comptoir et y déposa toutes ces pièces:

-Je n'ai que ça. Je vous propose ces 44 pièces d'or plus 50 pour les torches et deux baumes, contre le carquois rempli, le fourreau et la ceinture. Vous en dites quoi?

L'homme parut hésiter, Elvilia reprit:

-Ecoutez, il fait bientôt nuit, je suis épuisée. On a capturé Zordas hier après de très rudes combat, une grotte a faillit nous tomber dessus, un amis c'est vus jeter un sort par le traitre.

Elle soupira et reprit dans le souffle:

-J'ai fini par le capturer dans un brouillard de poussière. Le comte nous a reçu immédiatement après notre arrivée et je n'est pas pu me reposer. J'aimerai dormir un peu cette nuit, donc décidez-vous pour mon offre...

Elvilia rit intérieurement, elle savait que les habitant de cette ville détestaient Zordas...

Amis MDJ, la réaction de l'homme. Elvilia va t-elle bénéficier d'une réduction où de quelque chose offert pour son exploit?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Elvilia] Les achats. Empty
MessageSujet: Re: [Elvilia] Les achats.   [Elvilia] Les achats. EmptyDim 10 Fév - 0:16

Donc, si j'ai bien compris, vous me proposez de vous vendre un carquois avec ces flèches évidemment, un fourreau et d'après ce que je vois ça devrait être pour votre épée et une ceinture capable de résister un bout moment aux assauts du temps à laquelle vous pourrez fixer votre épée en échange de quatre torches, deux baumes et d'un complément d'or. Laissez moi un instant pour réfléchir à votre proposition.

Le marchand marchait de long en large tout en comptant sur ces doigts et en marmonnant.

Bon, j'ai bien réfléchit à tout ce que vous avez dit. Tout d'abord je voudrais vous féliciter pour la capture de ce traître, mais je suis désolé, les affaires restent les affaires. Alors, en échange de vos biens, je vous demanderais seulement 65 écus pour le carquois, le fourreau et la ceinture en cuir, et là, je réduit ma marge au minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Elvilia] Les achats. Empty
MessageSujet: Re: [Elvilia] Les achats.   [Elvilia] Les achats. EmptyDim 10 Fév - 22:52

résumé des post Wink

Post N°161
<Elvilia>


La clochette retentit dans le magasin d'arme. Le patron arriva assez vite:

-Que puis-je pour vous?
-Bonjour. Je souhaite vendre ces quatre torches, acheter un carquois remplis de flèche, un fourreau, une ceinture pour y accrocher le fourreau et un sac de voyage...

Elvilia se tint devant le marchand, le regardant droit dans les yeux essayant de l'intimider. Elle se tenait debout, aidée par son bâton. Elle regarda dans l'arrière boutique et reprit:


-A oui, aussi une cape s'il vous plait...


Le marchand regarda la femme dans les yeux.


-Bon alors, pour les torches, je peux vous donner trente-cinq écus, je vous fais le carquois à cinquante-cinq écus, les flèches sont offertes. Alors, pour le fourreau, ça dépend de l'arme que vous souhaiter protéger, ça correspond en moyenne à un cinquième du prix de l'arme. Le sac de voyage vous coûtera autant que le carquois soit cinquante-cinq. Pour la ceinture, ça dépend de la qualité que vous demander. La plus mauvaise sera à dix-huit écus, tandis que la plus ouvragée sera à quatre-vingt-dix, entre les deux, il y a une à vingt-cinq et une autre à quarante-cinq. Bon, alors, qu'en dites-vous ?

L'elf parut indécise. Elle chercha sous sa tunique. Elle posa sa main sur le comptoir et y déposa toutes ces pièces:

-Je n'ai que ça. Je vous propose ces 44 pièces d'or plus 50 pour les torches et deux baumes, contre le carquois rempli, le fourreau et la ceinture. Vous en dites quoi?


L'homme parut hésiter, Elvilia reprit:


-Ecoutez, il fait bientôt nuit, je suis épuisée. On a capturé Zordas hier après de très rudes combat, une grotte a faillit nous tomber dessus, un amis c'est vus jeter un sort par le traitre.


Elle soupira et reprit dans le souffle:

-J'ai fini par le capturer dans un brouillard de poussière. Le comte nous a reçu immédiatement après notre arrivée et je n'est pas pu me reposer. J'aimerai dormir un peu cette nuit, donc décidez-vous pour mon offre...


Elvilia rit intérieurement, elle savait que les habitant de cette ville détestaient Zordas...


Donc, si j'ai bien compris, vous me proposez de vous vendre un carquois avec ces flèches évidemment, un fourreau et d'après ce que je vois ça devrait être pour votre épée et une ceinture capable de résister un bout moment aux assauts du temps à laquelle vous pourrez fixer votre épée en échange de quatre torches, deux baumes et d'un complément d'or. Laissez moi un instant pour réfléchir à votre proposition.


Le marchand marchait de long en large tout en comptant sur ces doigts et en marmonnant.


Bon, j'ai bien réfléchit à tout ce que vous avez dit. Tout d'abord je voudrais vous féliciter pour la capture de ce traître, mais je suis désolé, les affaires restent les affaires. Alors, en échange de vos biens, je vous demanderais seulement 65 écus pour le carquois, le fourreau et la ceinture en cuir, et là, je réduit ma marge au minimum.


Elvilia parut hésiter et reprit:

-Bon, je vous donne mes dix baumes plus les torche plus les 44 d'or contre le tout.

Le marchand hésita longuement et fini par dire:

-Bon... C'est d'accord. Marché conclut.

Elvilia déposa les torches, les dix baumes de mauvaise qualité et 44 pièces d'or sur le comptoir, sourit et emporta ses biens.

Elle attendit d'être sortit pour attacher le fourreau à la ceinture puis d'attacher celle-ci à son tour autour de sa taille. Elle installa le carquois dans son dos. Puis, elle prit la direction de la taverne où elle compter dire certaine choses à ses compagnons...


Amis MDJ, enlever 44 or, 10 baumes de mauvaise qualité et 4 torche
Me rajouter 1 carquois remplis, fourreau et ceinture.

Merci

[S : Fait]

[prochaine action: rencontre d'Agrath.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Elvilia] Les achats. Empty
MessageSujet: Re: [Elvilia] Les achats.   [Elvilia] Les achats. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elvilia] Les achats.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achats a Adjir
» Troupes et achats
» [Gahn] Ventes et achats...
» [Fylik] Quelques achats.
» Achats matières premières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Port-Pergas :: Les Quartiers Marchands-
Sauter vers: