Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Elvilia] Le départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Elvilia] Le départ Empty
MessageSujet: [Elvilia] Le départ   [Elvilia] Le départ EmptyMer 30 Mai - 19:32

Post N°57
<Elvilia>

[Elvilia] en attente de Saha près des portes du port...


-Non.........................

Elvilia avait dormis profondément jusqu'à maintenant. mais la, elle se réveilla en sursot. Elle avait relevé son buste, elle transpirait énormément. Blyme l'entendu et s'approcha:

Elv...Elvilia!! Enfin réveillée! Mais, mais que ce passe t-il??
-Pa, Palu, Paluche, Goulu, <Saha>... Vi...vite, il faut alelr les aider

L'aigle, voyant sa petite se débattre contre le vide, crier leur nom décida de lui parler plus fort que ces pensées. Ils pris une voie grande alors que d'habitude, elle est calme et douce...:

ELVILIA, Je te conseil de te CALMER. TU M'ENTEND,TU TE CALME, RESPIRES. Regarde moi... REGARDE MOI ELVILIA...
<Saha>, DERRIÈRE TOI,NON PALUCHE....

La pauvre Elvilia parlait dans le vide. Blyme décida le tout pour le tout:

**Mais qu'as tu fais? Je m'excuse Elvilia...*

L'aigle pris une grande inspiration. Il poussa un cris et il y eu un éclair...

**Elvilia, tu m'entends??**
**Blyme, Mère merci, tu es là. Je n'en peu plus, il me tourmante de partout, je vois <Saha> ce faire attaquer par des choses, ils sont...**
**Elvilia, je ne peux pas rester longtemps, je te demande de te calmer, nous discuterons de cela plus tard. Je pense savoir ou il sont et no...**
**Tu sais ou ils sont? Merci, tu es un génie. Haaaa, sa recommence, ces douleurs, AU SECOURE BLYME.....**
**Elvilia, calme toi, tu doit rester ici. Regardes moi, oui comme sa. Regarde moi et ne pense à rien d'autre. Maintenant, tu vas faire ce qu...**
**Je, je te vois, mais je ne peux rie... HAAHAHAHHAHA, SA FAIT TROP MAL...**
**...fait ce que je te dit. Tourne toi vers cet arbre et fait sortir toutes la magie que tu peux sur lui. Ne t'inquiètes pas, notre Mère le sait que tu es obligée...

Elvilia, prit sa tête dans ses mains, elle poussa encore un cris de douleur. Elle vit soudain un arbre. Elle cria, mais cette fois, en direction de l'arbre...
Le son perça le long silence, il put se faire entendre à plusieurs kilomètre d'elle. On pouvait voir, sortant de la bouche d'Elvilia comme une forme...

Soudain, l'arbre bougea, s'enflamma, et s'envola dans une bourasque de vent...

Elvilia put se relevée. Devant elle se tenait son aigle, fous furieux...


-Qu'est-ce qui t'as pris?!! Pauvre imbécile... Tu ne sais donc pas que de jouer avec la nature peu être fatal!!! On ne t'as jamais apprit à la respecter?? Tu connais pourtant les danger, les risque que cela fait....

jamais on ne lui avait parler comme cela. On lui avait déjà parler sur un ton de colère mais là, c'était plus profond. Elle ne put rien répondre, elle baissa la tête, comme un enfant qui a fait une bêtise...

...Tu es une inconsciente, voila ce que tu es. Tu n'a jamais fait de rêve? Si, tu as déjà rêver de l'attaque du port bien avant celle-ci. Et oui, je suis au courant, les information circule plus vite dans les airs que sur terre. Ne prend pas cet air d'enfant... Tu as bien faillit mourir. Mon dernier compagnon lui aussi c'est risquer dans cela, il en a payer de sa vie. Tu sais comment il est mort? Ben, cet imbécile à voulus inversé la graviter, ses boyaux, oui ses boyaux on était affecter par son pouvoir. Tout son corps fut éparpiller dans les 4 coins du globes. Et toi, inconsciente tu veux faire pareil? Tu as vus les effets que cela fait? Tout cela pour augmenter tes pouvoir...

**On dirai, on dirai... une... humaine...**

...Maintenant, raconte moi ce que tu as vus. Tu as forcement vus quelque chose pour te mettre dans cet état...

-Je m'excuse Bly...
-MOI JE NE T'EXCUSE PAS!

Elvilia eu un petit mouvement de recule. Elle ne savait pas que cela allait entrainer ce rêve...:

-J'ai vus Saha et ses amis se faire attaquer. Et puis...
-Allons, ils sont partis vers Tristerive, je crois...

Elvilia versa une larme de chagrin et de peur...

-Ne pleures pas! Si tu n'aurais pas fait ce rituel débile, rien de tout cela ne serai arriver... Maintenant transforme toi en l'animal le plus rapide qu'il soit, et cour...
-Ou.. oui.

Elvilia alla se mouiller la figure avec de l'eau.
Elle réfléchit quelques secondes et se transforma en guépard. Elle regarda l'oiseau avec son couteau dans la bouche. Celui-ci s'envola et ils partirent...


**Au moin, elle a compris. Pas comme ce crétin d'Agramos...**
Revenir en haut Aller en bas
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Elvilia] Le départ Empty
MessageSujet: Re: [Elvilia] Le départ   [Elvilia] Le départ EmptyJeu 31 Mai - 19:07

Post N°58
<Elvilia>



Les 2 compagnon faisaient route depuis déjà un jour....

-Bon, faisons une petite pause. Nous continuerons dans une petite heure...
-Une pause? Moi je ne veux pas! Il faut que je les rejoigne. On ne doit plus être très près maintenant. Tu vois la ville d'ici??
-Pas le moin du monde. Cette route est déserte. Il n'y a pas un humain à des kilomètres... étrange.

**Si Saha c'est fait attaquer par ici, on feraient bien d'être prudent...

-Ok, mais pas plus d'une heure. Il pourrai se refaire attaquer...

Les 2 amis firent donc une pause. Elvilia avait les muscles tout engourdis par cette longue course. L'elfe s'allongea dans l'herbe, ferma les yeux sans s'endormir peur de ne plus se réveiller. L'aigle, quand à lui mangea un jeune lapin...

[prochiain post: [Saha] remue ménage sur les route de Norgot]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Elvilia] Le départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Les routes de Norgod-
Sauter vers: