Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Saha] Remue-ménage près de Tristerive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saha
Désigné volontaire
Saha


Nombre de messages : 503
Age : 43
Age RP : 26 ans
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Saha] Remue-ménage près de Tristerive Empty
MessageSujet: [Saha] Remue-ménage près de Tristerive   [Saha] Remue-ménage près de Tristerive EmptyMer 30 Mai - 10:01

[Récit précédant : "Marchandage à tout âge]

Post N° 165

<Saha>


Saha avait préparé le camps, le feu crépitait calmement. Il avait également posé ses pièges pour la nuit. Il n'attendait plus que de trouver le sommeil.
Leur camps était installé à tout juste une demi-heure de marche de Tristerive.
Alors que Saha éguisait ses lames, une voix retentit dans sa tête, voix qu'il reconnu comme étant celle de la panthère argentée.
**-Voilà, Saha, le moment est venu... un ennemi va venir à toi en cherchant quelqu'un d'autre... Il ne s'attendra pas à votre rencontre, à toi d'en récupérer un avantage...**
Saha se retournait et scrutait l'horizon, autant pour chercher l'ennemi que la panthère, sans ne rien voir que des feuillages éclairés par la lumière ocre du foyer.

Sous les yeux éttonnés de Paluche et de Goulu, Saha éteignit le feu et grimpa dans un arbre, arc en main.
Voyant que Paluche et Goulu le regardaient sans comprendre, il leur fit des gestes de la main.
-Allez vous cacher, ne restez pas là !
Ils restèrent encore quelques secondes, immobiles, puis finirent par bouger, chacuns se dirigeant vers un buisson différent, non loin.

Les premières minutes se résumaient à entendre le vent souffler dans les branches et faire bruisser les feuilles, quand une voix s'éleva, se rapprochant du paladin...

-Et si j'le tue...en premier... C'est moi qui... aurais... les faveurs... Agramand...
Des pas de course se firent entendre à leur tour. La voix chantonnait en trotinnant, probablement pour se donner du courage.

Soudain, voix et course s'arrétèrent, laissant place à un reniflement. Saha venait de découper la silhouette de l'intru, dans l'obscurité. il avait la taille d'un homme, mais semblait ne pas en être un.
**Pourquoi il renifle ?.... La fumée du foyer ! Mince !!**
un petit rire, puis la créature reprit la parole
-Youuuhouuu, Agrath... où es tu...?
Il semblait avoir remarquer quelque chose, qui le fit passer sous l'arbre du paladin pour se diriger à un autre endroit.

Soudain, la créature lanca un objet violemment vers un buisson, qui s'ensuivit par un rugissement puissant, et Goulu en sortit en fonçant vers la cible. Cette dernière semblait surprise, en faisant quelques pas en arrière, avant de tomber sur le dos.

Saha sautait de l'arbre et Paluche sortait de sa cachette tandis que Goulu fondait littérallement sur la créature.

La paladin cherchait un angle de tir pour aider son ami, mais la tâche était impossible, Goulu recouvrant complètement la créature.

Quelques moment après, après de nombreux rugissement, râles et autre, alors que Saha avait rangé son arc et défouraillé ses épées, attendant de pouvoir prendre part au combat, Goulu se redressa.

La créature était toujours au sol.

**Quelque chose ne va pas...**

Le colosse tangua plusieurs fois, puis fini par s'effondrer au sol, le souffle court.
Saha se précipita auprès de son ami
-Que t'arrive-t-il, Goulu ?
Paluche reniflait frénétiquement le pelage de l'ours, comme pour chercher quelle blessure était la plus grave.
Saha, en le caressant, découvrit une large plaie, sous la patte gauche
**Ohh non... si elle a atteint le coeur...**

L'ours eut la force de relever la tête lourdement, regardant ses deux amis. Lécha le front de Paluche, et attrapa tendrement la main de Saha... et mouru.

-Silence-

Paluche fit son cri de loup. Au même moment, Saha cria sa peine.
Se retournant vers la créature, il constata qu'elle était toujours alongée, mais que sa poitrine s'élevait encore.
Avant même qu'il eut le temps de se relever pour achever la créature, Paluche mordait déjà sa tête, la secouant frénétiquement, emportant dans des mouvements désarticulés les reste de son corps.
Cette fois, la créature était morte pour de bon, mais à quel prix...

Alors que Saha pleurait sur la dépouille de son ami, les paroles de la crone lui revinrent.
**Plus tôt je ferai la cérémonie après la mort, mieux ça sera...**
Porté par une force qu'il ne pouvait expliquer, il alla rechercher les braises encore chaudes du foyer, recouvrit le corps de son ami d'un monceau de feuille et alluma le tout.
**Ne nous quitte pas, Goulu, j'en deviendrai fou...**
Pendant que le brasier prenait feu, Saha et Paluche le regardait, leurs yeux mélés de tristesse et de colère. Quelque chose venait de changer dans le regard de Paluche, qui venait de perdre son frère.

Saha s'accroupi pour caresser le loup, et le prendre dans ses bras.
Alors que Saha avait les yeux flamboyant d'une flamme noire, tellement sa tristesse était profonde, des larmes se mirent a couler, quand Paluche hurlait à la nuit, dans ses bras.

Une fois le foyer totalement consumé, la magie s'opéra; La cendre s'élevait, dans l'ocre matinale et se dirigeait en volute vers le médaillon en corne que Saha tendait dans sa main.
Les cendres semblaient entrer à l'intérieur du médaillon, lentement.
Quand toutes les cendres avaient migré, le médaiollon se mit à vibrer un peu,puis pulsa, ce qu'il n'arreta plus de faire.
**Ca y est ? c'est fini ?**
**Oui, c'est fini, ou plutôt, ça commence, Saha**
**Qu...**
**Oui, c'est moi, Goulu, c'est moi que tu entends dans ta tête... Je ne peux pas apparaitre pour le moment, je suis encore trop faible, mais nous pouvons enfin parler ensemble... A présent, laisse moi me reposer, je te prie, la mort m'a exténué...exténué...**

Avant de retourner au camps et de dormir un tant soit peu, Saha fouilla le corps lacéré de l'intru qui s'avérait être un hobgoblin. Puis retourna au camps, et s'assoupi, dans la matinée naissante...

[Fouille du hobgoblin (un des lieutenants d'Agramand, en fait)]

[10 Or ; Casque en cuir]
[10 exp combat]
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Saha] Remue-ménage près de Tristerive Empty
MessageSujet: Re: [Saha] Remue-ménage près de Tristerive   [Saha] Remue-ménage près de Tristerive EmptyMer 30 Mai - 12:10

Alors que Saha, au camp, s'assoupissait, le hobgobelin était agité d'étranges spasmes... Ses membres manquant de coordination se mouvaient de manière désordonnée. Au bout de quelques minutes, la créature se remit sur ses pieds. Sa bouche déformée par la haine et on ne sait quelle mystérieuse magie noire, prononça seulement un mot :
Saha...

Morts ou vivants, les créatures d'Agramand servaient leur maître. Le mort-vivant contrôlé par l'esprit d'Agramand se dirigea vers le camp de Saha...
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Saha
Désigné volontaire
Saha


Nombre de messages : 503
Age : 43
Age RP : 26 ans
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Saha] Remue-ménage près de Tristerive Empty
MessageSujet: Re: [Saha] Remue-ménage près de Tristerive   [Saha] Remue-ménage près de Tristerive EmptyMer 30 Mai - 14:04

Post N° 166

<Saha>


Les bruits rauques de la créature qui approchait ne réveilla pas Saha, pourtant dans un sommeil fragile, mais les grognements de Paluche, eux, le firent.

-Saaaahaa...

Il n'en fallait pas plus pour le paladin pour sauter sur ses jambes et se mettre en position de combat, en serrant les poings.

Le hobgoblin, paix à son âme, était devenu zombie. Son aspect était répugnant. Bien que le corps et les chaires étaient encore fraiches, le visage avait été complètement écrasé et lacéré par l'attaque de Paluche. Un oeil pendait par son nerf sur la joue de la créature. L'autre joue n'existait plus.
Le corps n'était pas en meilleur état; couvert de lacération plus ou moins profondes et la cage thoracique enfoncée. ses bras semblaient avoir été épargnés. Il avait une jambe cassée, le faisant boiter, car il marchait sur le morceau d'os fracturé, tandis que le pied trainait .

- Saaaahaa...

La créature était lente, mais Saha savait qu'il lui faudrait s'acharner sur elle pour la mettre totalement hors d'état de nuir.
Le paladin ne tenta même pas de l'éliminer avec son arc, sachant que ça ne servirait à rien. Il sorti donc ses épées.

-Saaaaahaa...
-Oui, c'est moi... Merci de t'être relevé, je vais ainsi pouvoir te montrer ma tristesse...
Alors qu'il parlait, les bras et les armes de Saha avaient commencer à pluser et à briller, puis soudain, après une légère déflagration faisant bouger la masse d'air, les lames apparrurent comme brulant de deux flammes d'un blanc pur. Le spectacle était étrange; cet homme aux yeux deux flammèches bleues, tenant un grande flamme blanche dans chaque main. Saha était pret à faire son <Attaque sacrée>
Alors qu'il attendait le moment idéal pour frapper, Saha sentit un liquide couler des deux lames, plus de l'épée scintillante que de l'autre. Saha compit en regardant qu'il s'agissait d'eau bénite.
**Tiens, étrange, on dirait que ma technique est plus puissante.. est-ce du à l'expérience que j'ai aquise, également à la qualité de la lame ? Dù à ma peine ? Il faudra que j'étudie cela, plus tard...
Le zombie n'était plus très loin, désormais, à portée de lame. Il s'apprétait à faire un nouveau pas banquale.
**Maintenant**

Stable sur ses appuis afin de pouvoir se remettre hors de portée de la créature juste après, Saha abatit ses deux lames en même temps, en serrant les poignées, afin d'assurer un maximum de dommages. Déjà avec la vitesse, une ribambelle de gouttes d'eau bénite vola et s'écrasa sur le duo...

[Résultat de l'attaque sacrée ?]
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Jon
Invité




[Saha] Remue-ménage près de Tristerive Empty
MessageSujet: Re: [Saha] Remue-ménage près de Tristerive   [Saha] Remue-ménage près de Tristerive EmptyMer 30 Mai - 15:54

"Rah..." fit le hobgoblin.
Le bras qui tenait l'épée était à terre, maintenat. Mais l'ignoble créture, avancer, comme si elle voulait tuer Saha sans ses bras...
"Saha... Je t'aurais..."
Revenir en haut Aller en bas
Saha
Désigné volontaire
Saha


Nombre de messages : 503
Age : 43
Age RP : 26 ans
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Saha] Remue-ménage près de Tristerive Empty
MessageSujet: Re: [Saha] Remue-ménage près de Tristerive   [Saha] Remue-ménage près de Tristerive EmptyMer 30 Mai - 19:44

Post N° 167

<Saha>


Le zombie était gravement estropié et ne pouvait plus blesser Saha. Il se concentra donc, afin d'y passer le moins de temps, tout en reculant régulièrement afin de garder une distance raisonnable.
D'un coup latéral et franc, Saha frappa le cou de la créature, mais le choc ne fut pas assez bien centré; même si l'épée avait sectionné la tête sur toute sa largeur, il ne l'avait pas fait en profondeur. La tête partit tout de même en arrière.
Le zombie tourna sur lui même un temps, puis se mit à chercher sa tête à tatons dans son dos avec la main qu'il lui restait. Une fois saisie, le zombie replaça sa tête sur les épaules avant de repartir vers Saha.

Il ne pouvait plus parler, les cordes vocales étaient tranchées, mais ses yeux étaient explicites...
Le dégout ecoeurait Saha qui voulait en finir avec le monstre tout en gardant ses distances, mais...
**Te rends tu compte ? Tu es paladin, tu es façonné pour combattre ce genre de créature, mais tu ne veux pas te salir les mains ?**
Le coup d'épée suivant deversa les boyaux du mort vivant sur le sol, trainant dans la poussière et pendant encore.
**Eurk !! Mais comment ne pas être écoeuré pas ça ?? Et d'abord, pourquoi vous me parlez par la pensée, maintenant ? D'abord cette panthère argentée, maintenant ça... Je vais finir par croire que c'est vous qui m'avez envoyé cet ennemi...
Saha trancha net le bras que le zombie tendait, au niveau du coude.
**Pense à la vérité, Saha**
**La vérité ? quelle vérité**
**Que chaque coup porté sur cette créature assaini le monde**
Saha fut surpris de l'évidence de la révélation, ouvrant grand ses yeux, laissant ses flammes danser joyeusement. La couleur qui était resté noire depuis le décès de Goulu virait au bleu peu à peu, puis même au bleu clair et bleu très pale, presque blanc...

Inspirant profondément, Saha se rapprocha du Zombie. Au premier coup, la tête fut coupée pour de bon, cette fois, tandis que l'autre épée sectionnait à moitié la jambe encore intacte, ce qui fit tomber le zombie au sol et entraina Saha dans sa chute, qui tomba sur le zombie.
Le paladin s'assit à qualifourchon sur l'abdomen de la créature. Comme s'il l'avait fait toute sa vie, Saha entamma une prière dans une langue étrange. Saha entendait les mots sortir de sa bouche mais ne les comprenait pas, il ne contrôlait pas vraiment son corps, même s'il sentait en être encore le maître; Il savait juste que c'était ça qu'il devait faire.
Levant les mains au ciel, Saha continuait à psalmodier étrangement, puis, une chose étrange se produisit.
Dans un mouvement ralentit de ses mains, un trainée lumineuse et étincelante apparut. Les mains entrèrent en contact avec le sternum du mort-vivant et restèrent posées quelques secondes. Lentement, le zombie tomba en poussière, qui s'envolla au vent doucement.

Saha était à genoux, au dessus des restes poussiéreux de la créature.
**Il s'est passé quoi ? Qu'est ce que j'ai fais ? Qu'est-ce que vous m'avez fait faire ?
**Tu as assaini la chaire maudite. Je n'ai rien fais, tout ça était déjà en toi...
Tu es paladin, Saha, ne l'oublie pas, avec toutes les concéquences que cela implique... Assainir un corps, c'est seulement donner la paix au résidu d'âme dont se servent les nécromant pour relever les corps. Sans ce résidu, attaché seulement à la chaire, les nécromants ne pourraient rien faire des cadavres... Pour assainir le corps, il faut que le mort-vivant soit très affaiblit...

**Y a t'il autre chose que je dois apprendre ?...... Ohoo !.....
Mais la voix était partie comme elle était venue...

Saha, de nouveau, retourna s'allonger, afin de récuperer un minimum avant de continuer sa route.
Là ou la poussière de zombie était la plus épaisse commencait déjà à apparaitre la tête d'un champignon...

[25 exp RP ; 10 exp combat = 35 exp]
Revenir en haut Aller en bas
Saha
Désigné volontaire
Saha


Nombre de messages : 503
Age : 43
Age RP : 26 ans
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Saha] Remue-ménage près de Tristerive Empty
MessageSujet: Re: [Saha] Remue-ménage près de Tristerive   [Saha] Remue-ménage près de Tristerive EmptyJeu 31 Mai - 8:58

Hasard pour les collets
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Saha] Remue-ménage près de Tristerive Empty
MessageSujet: Re: [Saha] Remue-ménage près de Tristerive   [Saha] Remue-ménage près de Tristerive EmptyJeu 31 Mai - 8:58

Le membre Saha a effectué l’action suivante : Lancer de dés

9 fois [Saha] Remue-ménage près de Tristerive De6
Résultats :
  [Saha] Remue-ménage près de Tristerive De4   [Saha] Remue-ménage près de Tristerive De5   [Saha] Remue-ménage près de Tristerive De4   [Saha] Remue-ménage près de Tristerive De6   [Saha] Remue-ménage près de Tristerive De5   [Saha] Remue-ménage près de Tristerive De3   [Saha] Remue-ménage près de Tristerive De2   [Saha] Remue-ménage près de Tristerive De6   [Saha] Remue-ménage près de Tristerive De6
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Saha
Désigné volontaire
Saha


Nombre de messages : 503
Age : 43
Age RP : 26 ans
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Saha] Remue-ménage près de Tristerive Empty
MessageSujet: Re: [Saha] Remue-ménage près de Tristerive   [Saha] Remue-ménage près de Tristerive EmptyJeu 31 Mai - 9:38

Post N° 168

<Saha>


Saha rouvrit les yeux, la matinée était déjà bien entammée.
La paladin s'ettira, puis alla ramaser ses pièges. trois d'entre eux n'avaient pas tenu, certainement qu'ils avaient marché dessus durant le combat, et les autres avaient attrapé un lapin, deux poules et deux belettes.
Retournant au camps, Saha dépeca les proie, mais il se sentait vide. La disparition de son ami pesait lourdement sur son coeur.
Saha regarda Paluche. Il restait immobile, fixant Saha dans son travail.
-C'est dure pour toi aussi, hein...
Paluche ne bougeait pas. Saha prit une grande inspiration, comme pour ventiler la tristesse qui avait tendance à s'accumuler sur son coeur.

Une fois les proies dépecées et plumées, Saha découpa les morceaux de chaque viande et mit du sel sur les beaux morceaux.
A la fin, il avait 5 beaux morceaux salés et 12 bas morceaux non salés.

Paluche le regardait toujours. Il n'avait pas été chasser ce matin. Saha lui donna donc trois bas morceaux et en prépara dans les feu trois autres pour lui même et rangea les autres.

**Bon, on va essayer d'utiliser cette invention tout seul, aujourd'hui...**
Saha sortit la boîte de bois huileux, l'ouvrit et y déposa une des trois peaux qu'il avait.
Actionnant les manettes tel que la marchande le lui avait enseigné, Saha était concentré pour ne pas échouer.
Au bout de quelques minutes et de quelques temps d'hésitation, Saha ouvrit la boîte. La peau avait bien été traitée, c'était maintenant un petit cuir.
Heureux de son succés, Saha attrapa la deuxième peau et lui fit subire le même traitement, en tournant les mécanismes qu'il ne comprenait pas vraiment, mais tant que ça fonctionnait...
Après une pause pour manger les trois morceaux de viande qui étaient maintenant cuits, la troisième peaux entra à son tour dans la boîte, et Saha réhitéra ses gestes, qui commencèrent à être plus fluide, un peu plus assurés, même s'il était encore loin de maîtriser totalement l'invention.

Ca n'est que vers midi que Saha et Paluche reprirent la route vers Port Pergas, le coeur lourd. Un dernier regard sur le lieux où avait périt leur ami, même si Saha sentait les pulsations lentes du médaillon de corne, comme un petit coeur calme, dans sa poche.
Il savait qu'il ne perdrait pas son ami, mais que plus rien ne serait pareil, désormais.
Saha s'arreta, s'acroupi près de Paluche et lui témoigna son affection en le caressant. Le loup semblait particulièrement triste de cette perte, le fait que le paladin et le loup ne puissent pas parler ensemble compliquait ces sentiments.
Mais Paluche, qui aimait aussi Saha, bien évidemment, laissa aller sa tête à la caresse, tout en lêchant son autre main.
Après quelques minutes de cette tendresse, le duo reprit la route. Même si la tristesse était toujours présente, ils semblaient être à deux à la porter, désormais, et non plus chacun la sienne...

<3 pièges cassés>
<5 beaux morceaux salés et 6 bas morceaux non salés (12 - 6 mangés) en plus>
<1 sachet de sel et 2/3 d'un sachet de sel utilisé>
<3 petits cuirs en plus>
<2 duvets en plus>


[J : Fait]
Revenir en haut Aller en bas
Saha
Désigné volontaire
Saha


Nombre de messages : 503
Age : 43
Age RP : 26 ans
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Saha] Remue-ménage près de Tristerive Empty
MessageSujet: Re: [Saha] Remue-ménage près de Tristerive   [Saha] Remue-ménage près de Tristerive EmptyJeu 31 Mai - 15:18

Post N° 169

<Saha>


Durant le chemin, la place était au silence, comme souvent, mais Saha avait placé son attention sur le médaillon en corne, qu'il sentait pulser de plus en plus fort, au point d'avoir la sensation d'avoir un coeur dans la poche, alors qu'avant la pulsation restait faible.
**Mais qu'est ce que ça signifie ?... rien de grave, j'espère...**
Saha ne pensait qu'à ce médaillon, quand...
**Tu penses à moi, Saha ?**
**Goulu, c'est bien toi ?
**Et qui veux tu que ce soit d'autre ? Ha ha**

Alors qu'ils communiquaient par la pensée, la cendre s'échappait en bouillon du médaillon et de la poche de Saha.
La poussière, peu à peu s'agglutinait et se teintait de différentes couleurs.
**Mon premier essai de reprise de forme physique...**
Paluche poussait des glapissements en voyant cette masse diforme gonfler sous ses yeux.
Echec, la poussière retomba au sol, puis se releva à nouveau en une simple boule au début, puis lentement se façonnant, laissant des traits d'abord grossiers, puis plus fin, d'un ours que Saha reconnu tout de suite. La poussière était toujours en mouvement, mais cette particularité ne se vit plus quand elle prit la couleur marron et qu'elle se façonnait en poils et en fourrure...

**Bon, pas trop mal, pour mon premier essai... Je n'ai pas encore une consistance très solide, mais je devrais y parvenir, avec un peu d'exercice...**
Saha rayonnait. Son visage, pourtant ridé à cause de ses paupières souvent fermées, resplendissait.
-Heureux, heureux de tout mon coeur de pouvoir te revoir, Goulu.
Paluche s'approchait doucement. Il reconnaissait bien son ami, mais n'était pas très rassuré.
**Paluche ne peut pas t'entendre ?**
**Non, pas encore. Plus tard, quand j'aurais plus de force, je pourrais communiquer mentalement avec tous ceux qui te sont cher, mais pour le moment, juste avec toi. Et je ne prendrai pas forme tout le temps, car ça me fatigue assez vite. Et, quand j'arriverai à prendre une densité suffisante pour me battre à tes côtés, je ne ferai pas tous les combats, juste ceux qui me parraitront désequilibrés, et ma force peut m'interdire de rester tout le combat... Enfin, si je subis une blessure mortelle en combat, mes cendres retourneront dans le médaillon pendant plusieurs jours, le temps que je me ressource...**
**Incroyable, cette magie de crone, tout de même... mais d'où tires tu la force de faire tout ça ?**
**Mais... de toi...Tu ne le sens pas, car j'utilise les forces qui se perdent de ton corps, de la vitalité qui s'écoule sans cesse de tout être vivant, et je ne peux prendre la force que de toi.**

Sur la tête de l'ours, pourtant encore instable semblait briller une petite forme pas encore bien définie.
**Et qu'est ce que c'est, cette forme au dess.. Ohh, mais c'est une couronne ?**
**Hé hé, je me demandais si j'allais pouvoir la matérialiser déjà cette fois ci... Oui, c'est une couronne, car je suis roi...**
**Roi ? Mais comment ça ?**
**Et bien, pour commencer, je suis le roi des montagnes, par ma race, mais je suis aussi roi d'une partie du territoire de ton coeur, Saha... Je savais déjà être ton ami, de mon vivant... Mais je.. je ne pensais pas... Enfin... Merci vraiment de croire en moi, Saha**
Saha ne savait quoi répondre
**Saha, je pars maintenant, pour ne pas m'épuiser totalement. Je réapparaitrai de temps en temps, mais je vous observe tout le temps, et je peux te parler mentalement presque en permanence. A bientôt mes amis...**
L'ours se redissipait déjà, les volutes de fumée poussièreuse retournait déjà vers la poche de Saha.
-A... bientôt... Goulu...

Après cela, il ne restait plus qu'à reprendre la route. Saha regardait droit devant lui, mais il était ailleurs. ses paupières grandes ouvertes, ces flammèches bleuetée crépitant et dansant. Le bleu de ses flammèches aurait semblé légèrement plus clair, pour un observateur avisé...

[Vous pouvez mettre dans mes troupe : "Médaillon en corne : Goulu (Ours)" Pour bien montrer qu'il n'est pas tout le temps à côté de moi Razz mais bon, à vous de voir ^^]
[N'oubliez pas mes xp pour la création, au post 168 Wink]

[médaillon en corne rajouté]
Revenir en haut Aller en bas
Saha
Désigné volontaire
Saha


Nombre de messages : 503
Age : 43
Age RP : 26 ans
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Saha] Remue-ménage près de Tristerive Empty
MessageSujet: Re: [Saha] Remue-ménage près de Tristerive   [Saha] Remue-ménage près de Tristerive EmptyVen 1 Juin - 8:54

Post N° 170

<Saha>


**Saha...**
**Ahh, tiens, revoilà la voix de notre panthère argentée... Allez vous encore longtemps rester mystérieuse ?**
-Silence-
Saha marchait au bord de la route en terre qui reliait Tristerive à Port Pergas. Paluche ne marchait plus derrière lui, mais à son flanc.

La voix, qui jusqu'alors était restée androgyne, se révéla clairement être une voix de femme. Une femme, mais plutôt la voix d'une mère, rassurante, par son timbre de voix, clairement encore jeune, mais de vrai femme, tout de même. C'était la voix de la berceuse, chaleureuse et rassurante.
**Mon non est Sinumée, Saha**
**Enchanté, Sinumée, mais que faites vous ? Pourquoi venez vous à moi de cette manière ?**
**Il n'est pas encore utile que tu saches tout à mon sujet, si ce n'est que, si tu n'avais pas été paladin, tu ne m'aurais jamais entendu. J'ai de grands projets pour toi.**
**De mieux en mieux...Et qui vous dit que j'accepterai ?**
**.......Saha... C'est pour cela qu'il faut que nous te formions.... Tu es paladin de coeur, mais tes pensées son souvent trop perturbées. Nous devons donc t'apprendre réellement ce qui fera de toi le vrai paladin de Gilnis et d'Agrath que nous attendons... J'ai foi en toi, Saha, A nous de te donner cette même foi en toi-même**

Tout en marchant, Saha reflechissait sur ce qu'il devait faire.

**Très bien, je suivrai votre enseignement, mais si j'estime qu'il manque de justesse, je vous quitterai et vous demanderai de ne plus m'importuner avec vos voix, d'accord ?**
**C'est d'accord, Saha...Va à la forteresse de Sryam, sur le continent de Djel'Fa. Quand tu y arrivera, je t'y recontacterai, ou avant, si quelque chose devait être porté à ta connaissance...Bonne route, Saha....

Alors que le silence se faisait dans son esprit, Saha marchait toujours calmement. Il ne comprenait pas tout, mais savait qu'il saurait bientôt, ce qui le rassurait.
Revenir en haut Aller en bas
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Saha] Remue-ménage près de Tristerive Empty
MessageSujet: Re: [Saha] Remue-ménage près de Tristerive   [Saha] Remue-ménage près de Tristerive EmptyVen 1 Juin - 18:11

Post N°59
<Elvilia>


[dernière action: [Elvilia] le départ sur les route de Norgot]


Le petit groupe avait fait une pause d'un peu plus d'une heure pour finir. Elvilia c'était endormie et réveillait 3 heure après. Il était à l'abri d'un couvert sous un arbre. L'aigle lui aussi en avait profiter pour faire une petite pause. Il c'était allongé dans l'herbe fraiche et il pensait...

**... et donc, est-ce que je lui dit que...

Il redressa la tête.

...Non, cela la conduirait surement au suicide, en allant le voir. Elle voudra surement Le rencontrer. Elle ne La toujours pas vue. Je le lui dirait que si elle La rencontre. Après, c'est qu'elle sera prête à Le tuer pour en savoir un peu plus. Mais si Elle ne se manifeste jamais, enfin, si elle ne se manifeste jamais du bon côté des choses, Elvilia ne pourra pas La voir...

Il reposa sa tête sur l'herbe froide...

...Si elle, Elvilia, ne me demande rien, elle ne saura rien. J'ai juré de garder le secret et de ne le dévoilé que si Elle me le demande...Après, Elle m'a peut-être oubliée depuis le temps. Déjà, au moins, 200 ans que cela c'est passé...**

Il se releva. Regarda le soleil.
Soudain son regard fut attirer par des objet au loin. A plusieurs kilomètre de là. Il distingua un humain. Il savait qu'a cette distance, il ne pouvait pas les voir car la vue humaine est beaucoup moins bonne que celle d'un aigle...


-Elvi, Elvilia, réveille-toi. Un humain approche...
-Humm... Quoi encore?
-Tu as assez dormis, relève toi. Un humain approche, il est encore à cinq bon kilomètres...
-D'accord...

Elvilia se releva, regarda dans la direction que lui indiqué son amis. Elle ne les percevait pas encore très bien. Elle se frotta les yeux et elle alla se laver la figure dans un ruisseau. Elle marcha un peu. Puis elle en trouva finalement un. Elle plongea dedans et ressortis dessuite après. Et elle entama son voyage de retour vers Blyme...

Sur le chemin, elle croisa une marmotte. La marmotte se retourna, un chien sauvage l'avait prise en chasse. Elle courut le plus vite possible mais le chien la rattrapa et la dévora. Elvilia n'avait as bougée, elle devait laisser faire la nature: le plus fort mange le plus faible...
Mais le chien se tourna vers elle, l'air affamé:


-Un repas tout frai payer. Je vais me régaler...
-Je te comprend, chien. Tu ne pourra pas me dévorer.

Le jeune animal parut troubler:

-Oh, mais je vois que tu peux me parler. Comme sa tu va pouvoir m'entendre te dire des gentil mot en te mangeant...

Le chien s'élança contre elle. Elvilia fit un pas de côté et esquiva. Elle se tourna vers son petit adversaire et lui sourit. Enragé, le chien courut vers elle. Elle ne put rien faire, il allait trop vite. Elle se prépara à l'assaut. Dès que le chien bondit sur elle, elle se jeta à plat ventre. Le loup avait vus son mouvement, et il donna quelques coups de pattes arrière. Elle, elle lui asséna une manchette au niveau de l'entre jambe. L'animal émis un petit cris. Elvilia saignait un peu au niveau du ventre. Rien de bien méchant. Le chien c'était retourné. Elvilia se jeta sur lui et lui donna des coups de poings et de pieds. L'animal, submergé par l'agilité de son adversaire et la rapidité de son action, n'eut comme reflexe que de reculer. Puis, une fois l'attaque d'Elvilia finie, il se dressa sur ses deux pattes pour lui donner des coups de griffer 2 par 2. Il étaient au corps à corps. Elvilia, voyant le jeune loup se lever,se jeta encore au sol et lui fit un "croche pattes". Le chien tomba. Mais il put griffer Elvilia au bras...
Elvilia était encore blessée. Elle décida de passer au niveau superieur. Elle se concentra. Le loup était prêt. Elvilia utilisa la technique "Contrôle de la nature" et projeta une bourrasque sur le loup. Il fit très surpris par ce vent d'un coup. Il n'avait pas vus Elvilia qui c'était élançait contre lui. Elle avait bondit tel un loup et, dès qu'il tourna la tête pour voir son adversaire, il la vus devant lui avec un grand sourire. Elvilia lui donna un très fort coup de poing dans la tête. Le loup gémis très fort et tomba au sol...


-Alors, c'est qui le repas maintenant?...

Elvilia se tourna et repartit. Un peu de sang sur le bras.

Elle arriva à l'arbre et pris un onguent. Enfin ce qu'il restait car les 2 qu'elle avait acheté était très mauvais et seul un avait résister. Elle l'appliqua sur son ventre et son bras, ne faisant plus attention à l'humain qui approchait avec un animal à ses talons...


Amis MDJ. Pouvez vous m'enlever tous mes baumes de soin.

Merci d'avance


[Beaumes enlevés]
Revenir en haut Aller en bas
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Saha] Remue-ménage près de Tristerive Empty
MessageSujet: Re: [Saha] Remue-ménage près de Tristerive   [Saha] Remue-ménage près de Tristerive EmptyVen 1 Juin - 18:59

Post N°60
<Elvilia>



La plaie du bras d'Elvilia saignée enconre un peu. Le baume de soin était plein de sang.

**Qu'est que c'est que ce truc pourris?

Elvilia avait beau utilisé le tissus qu'elle avait si chèrement payer, il ne faisait rien. Elle s'énerva:

-SALLETER DE TRUC D'HUMAIN! IL FOND VRAIMENT DES TRUC NULS CES GENS!!

Et elle jeta le baume de soin loin devant elle. Enfin, puisque c'est du tissus, il ne partit pas loi. Elle le regarda et elle vus des pieds.

-Hein?? Un truc d'humain. J'ai pas lancer de chaussures pourtant...

En disant cette phrase, elle remonta lentement la tête. Et elle vus un jeune homme, les yeux fermé avec à ses côté un animal...

-SAHA!! Je, je suis désoler. Que t'es t-il arriver? J'ai rêver que tu te faisais attaquer. Que...

Elle s'arrêta de dire sa phrase. Une larme coula sur sa joue.

- Et go.., et Goulu? Où est-il??

Une seconde larme coula, de son autre oeil...
Elle se leva doucement. En essuiant le sang d'un revers de sa main...
Revenir en haut Aller en bas
Saha
Désigné volontaire
Saha


Nombre de messages : 503
Age : 43
Age RP : 26 ans
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Saha] Remue-ménage près de Tristerive Empty
MessageSujet: Re: [Saha] Remue-ménage près de Tristerive   [Saha] Remue-ménage près de Tristerive EmptyVen 1 Juin - 19:10

Post N° 171

<Saha>


- Et go.., et Goulu? Où est-il??

Saha serrait ses paupière un peu plus fort, c'est tout ce qui changea de sa physionomie. Il soupira, puis prit la parole.
-Heureux de te revoir, Elvilia
Sa voix était monocorde et légèrement enrayée par la peine. Même si l'âme de son ami restait proche de lui, ça n'était ni ne serait plus pareil.
-Je dois me rendre à Djel'Fa pour éclaircir certaines choses, veux tu te joindre à moi ?
Lentement, Saha ouvrait ses yeux, laissant ses flammèches libres.
Revenir en haut Aller en bas
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Saha] Remue-ménage près de Tristerive Empty
MessageSujet: Re: [Saha] Remue-ménage près de Tristerive   [Saha] Remue-ménage près de Tristerive EmptyVen 1 Juin - 22:14

Post N°61
<Elvilia>


Djel'fa? mais pour quoi faire? Enfin, je veux bien, cela me fera voir du paysage...

Lorsque <Saha> ouvrit les yeux, Elvilia put les voir pour la première fois. Ils brillaient d'une flamme de couleur. Elle parut intriguée par cela mais elle n'en laissa rien paraitre.

**Blyme, tu vois ce que je vois?...**
**Oui, mais je n'avais jamais vus ça avant. Désoler de ne pas pouvoir t'en parler. Enfin, pour le moment ne posons pas de question à son sujet. Sinon, il pourrait posé La question sur toi...**
**Et alors? je n'est rien à caché...**

Elvilia se retourna, ne pensant même plus à Goulu. Paluche vint se frotter à elle. Il avait sentit qu'elle c'était fait mal au bras.

-Non, ce n'est rien...

Elle dégagea son bras de l'étreinte du loup.

-Silence-

Elvilia et le groupe commencèrent à marcher en direction du port, pour leur traversé. Soudain, Elvilia senti une présence, elle pris son bâton et s'arrêta. Son amis, l'humain, s'arrêta, intrigué:



-Stop, quelqu'un nous suit depuis pas mal de temps. C'est bizarre. Je ne le perçois pas, mais il set là. C'est comme un esprit...

Elle réfléchit un instant

-C'est vraiment étrange. Vous le sentez? On nous suit, j'en suis sure...

-QUI EST LA? MONTREZ-VOUS!!


Ele se tourna vers <Saha>. Ses yeux brillaient moins au soleil. On ne les percevaient moins...

**Blyme, tu as sentis toi aussi?**
**Oui...

L'aigle pensa mais Elvilia n'entendit pas ces dernière paroles:

**...j'ai entendu. C'est comme un animal qui crie à l'aide. Comme le fantôme d'un mort mais que son âme reste accroché à ce monde par on ne sais quel moyen. Ils nous suit depuis bien plus que ce qu'elle le pense. Il était même présent quand ils sont arrivaient...

Et il repensa:

...C'est comme si un esprit mort nous suivait, qu'il restait parmi nous...

[prochaine action: Sur "les Quais" de port pergas: "Premier voyage en mer"]


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saha
Désigné volontaire
Saha


Nombre de messages : 503
Age : 43
Age RP : 26 ans
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Saha] Remue-ménage près de Tristerive Empty
MessageSujet: Re: [Saha] Remue-ménage près de Tristerive   [Saha] Remue-ménage près de Tristerive EmptySam 2 Juin - 0:44

Post N° 172

<Saha>


-C'est vraiment étrange. Vous le sentez? On nous suit, j'en suis sure...

Saha ne comprenait pas immédiatement de quoi parlait <Elvilia>, puis il fit le rapprochement avec l'esprit de Goulu.

-QUI EST LA? MONTREZ-VOUS!!

**Goulu ? Qu'est ce qu'il se passe ? C'est ta présence qu'elle ressent ?**
**Oui, j'essaye de communiquer mentalement avec elle, mais c'est encore trop tôt, apparemment, je ne vais donc pas insister. J'essaye donc juste de la rassurer, car ma tentative l'a troublé. Blyme doit me sentir aussi, mais lui, c'est parce qu'il ressent ma présence, je ne sais pas si j'arriverai un jour à communiquer avec lui...**
**Donc je fais quoi ? Je lui dis ?**
**Non, surtout pas, ne lui dis rien, j'aimerai lui faire la surprise. Quand elle saura, tu pourra lui raconter toute l'histoire, si tu veux, mais j'aimerai lui annoncer ma présence moi même... s'il te plais...**
Saha souriait de l'attitude du spectre de son ami
**Mais bien sur, Goulu, si tu y tiens.**

Alors qu'<Elvilia> n'était toujours pas rassurée, le petit groupe arrivait près des portes de la ville de Port Pergas...

[Récit suivant]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saha] Remue-ménage près de Tristerive Empty
MessageSujet: Re: [Saha] Remue-ménage près de Tristerive   [Saha] Remue-ménage près de Tristerive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saha] Remue-ménage près de Tristerive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saha] En route vers Tristerive
» Grand ménage ? Proposition
» [Golgoth]Près du lac 'Soupe' (et Tourse revenu)
» [Thorgrim]Tristerive
» [Alian]L'île de tristerive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Les routes de Norgod-
Sauter vers: