Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Thorgrim]Tristerive

Aller en bas 
AuteurMessage
Thorgrim
Invité




[Thorgrim]Tristerive Empty
MessageSujet: [Thorgrim]Tristerive   [Thorgrim]Tristerive EmptySam 9 Juin - 12:00

Post 9
<Thorgrim>


<Action précédente, sur les routes de Norgod>


Thorgrim, lorsqu'il arriva à Tristerive, extunué par sa course effrénée contre un mage fou qui en voulait à sa vie, ne se demanda pas si les gardes l'avaient cru lorsqu'il s'était dit poursuivit et en danger de mort. Après avoir regardé si personne ne le suivait dans la ville, il s'effondra, ivre de fatigue. Combien de temps avait-il dormi ? il ne le savait pas, mais à son réveil, il faisait encore nuit. Il entendit un hurlement de loup qui s'estompa aussi soudainement qu'il était apparut.
**Bizarre, c'est la deuxième fois que j'entend un loup en deux jours. Bon profitons que tout le monde dorme pour visiter la ville, pensais-je, et reconnaître les lieux.**
Il marcha donc à travers les rues, en chemin, il trouva une vieille boutique sur laquelle il était écrit : Apothicaire & Analyste.

**Je pense pouvoir faire examiner la dague ici, j'irais dès qu'il fera jour. Et maintenant, trouvons cette guilde d'assassins.**

Il la trouva sans difficulté, c'était un grand bâtiment avec des fanions qui pendaient aux deux côtés de la porte et qui portait sûrement les armoiries de la guilde : Une dague à la lame noire plantée dans un coeur rouge d'où perlait une goutte de sang.
**C'est bizarre, pensais-je, je pensais qu'une guilde d'assassins ne se montrerait pas. J'aurais cru cela illégal!**
En longeant la rue il arriva devant une auberge encore éclairée.
**Peut-être que je trouverait les renseignements dont j'ai besoin ici, et peut-être aussi une chambre!**
Non content à l'idée de pouvoir manger et dormir tranquillement, heureux de pouvoir rencontrer des gens qui n'auraient sûrement pas la manie de vouloir le tuer, il poussa la porte joyeusement et entra.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Thorgrim]Tristerive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Thorgrim]Voyage vers Tristerive
» [Thorgrim]L'arrivée
» [Thorgrim]Alwin
» .: Niveau de Thorgrim :.
» [Thorgrim] Grade 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Tristerive :: Les Habitations-
Sauter vers: