Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Thorgrim]Alwin

Aller en bas 
AuteurMessage
Thorgrim
Invité




[Thorgrim]Alwin Empty
MessageSujet: [Thorgrim]Alwin   [Thorgrim]Alwin EmptyLun 21 Mai - 18:04

Post n°3
<Thorgrim>


<Lien vers Marchands et renseignements>



Thorgrim frappa encore trois coups à la porte : encore personne!

**Je me suis fait avoir,pensais-je,Alwin n'habite pas ici. Bon encore une fois et ce marchand va avoir de mes nouvelles!**

Au moment où Thorgrim allait frapper la porte s'ouvrit laissant apparaître un personnage très grand, blond et aux yeux verts :

"Bonjour, dit-il, c'est à quel sujet?"
"Eh bien...en fait je m'appelle Thorgrim et je viens des monts du Nord je suis arrivé ce midi par bâteau, un drakkar en fait et c'est son capitaine nommé Aldéric qui m'envoie chez vous : il m'a dit que vous pourriez m'être utile."
"Tu viens de la part d'Aldéric? Pourquoi ne pas me l'avoir dis plus tôt? Entre donc, les amis de mes amis sont mes amis!! Si Aldéric t'as demandé de venir me voir c'est que c'est important, raconte-moi tout!
Alors je répétai mon histoire, la même que j'avais raconté à Aldéric. Pas une seule fois il ne m'interrompis il m'écouta sans rien dire jusqu'a la fin de mon récit."

"L'heure est grave dit-il enfin. Plus grave que tu ne le crois. Ce ne sont pas des bandits comme tu le crois qui ont tué ta famille, mais une bande de tueurs organisés. Ca m'étonnerait qu'ils te laissent en vie comme ça : ils voulaient te tuer c'est certain mais tu n'étais pas là, tes parents ont voulu te protéger et en sont morts. Il est certain qu'ils ne vont pas en rester là. Tu dois faire attention maintenant. Va à Tristerive il est possible que les assassins de tes parents aient recours aux assassins Norgodiens. Des tueurs à gages en quelque sorte!"
"Merci beaucoup! mais je n'aie pas peur de ces assassins!"
"Tu connaîtra la peur! Ne les sousestimes pas ! Et maintenant part, tu as une mission à accomplire! Au fait quand tu seras à Tristerive passe voir Bjorn il t'aidera.Et fais attention à ne te faire suivre. Bonne chance et à bientôt ... j'espère.Je ne peut pas te loger cette nuit car il faudrait que tu partes d'ici au plus vite et le plus tôt sera le mieux.Adieu!"
"Adieu, répondis-je"

Il me raccompagna sur le pas de la porte. Je sortit de la maison un peu déçu par son hospitalité et heureux d'avoir obtenu tous ces renseignements.

[25 exp RP]


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim
Invité




[Thorgrim]Alwin Empty
MessageSujet: Re: [Thorgrim]Alwin   [Thorgrim]Alwin EmptyDim 27 Mai - 16:22

Post n°4
<Thorgrim>


<Lien vers Alwin>

Thorgrim sortit de chez Alwin perdu dans ses pensées.
**C'est plus grave que je ne le pensais!Pff, il en a de bonnes lui! Et encore, je suis sûr qu'il ne m'a pas tout dit.**
Thorgrim releva la tête et vit un homme qui le regardait au coin de la rue. Il s'enfuit en voyant Thorgrim le regarder.
"Eh! Attendez, criais-je, Qui êtes-vous? Stop!!"
Thorgrim courut vers lui pour le poursuivre, sans succès, il perdit ce mystérieux homme dans la foule : sa poursuite l'avait mené jusque dans la rue principale.
**Eh bien, je me demande qui ça pouvait bien être, peut-être un de ces assassins...En tout cas, maintenant impossible de le retrouver.**
Thorgrim erra dans la rue principale, insensible aux cris des marchands et des badauds qui faisaient leurs emplettes. Mais, au bout d'un moment il remarqua qu'un jeune homme le suivait.
**Qui c'est celui-là encore? Ce n'est, en tout cas, pas l'homme de toute à l'heure il était grand et habillé en noir. Eh? Où est-il passé? Je sais, allons devant une echoppe comme ça je le remarquerais plus facilement!**
Thorgrim s'approcha d'une echoppe et s'y accouda, faisant semblant d'admirer les bijoux que vendait le marchand. Il vit son "espion" s'approcher de lui en faisant semblant de flâner devant la boutique.

**Vu! pensais-je, il est plutôt petit et habillé de rouge. Je sais! On va lui faire une petite surprise!!**
Et aussitôt Thorgrim disparut. Il avait utilisé sa compétence de furtivité! Il s'approcha de lui comme un assassin s'approche de sa cible sans faire attention aux passants qui se demandaient comment ils pouvaient être bousculés par quelque chose d'invisible! Toujours invisible, il dégaina son épée et quand il fût assez prêt de sa cible, il le prit dans le dos en lui faisant une "clé de cou", l'épée contre sa gorge.
"Que...?"dit-il, mais il n'acheva pas sa phrase: Thorgrim lui plaqua sa main contre sa bouche.
"Tttt.Pas un mot ce serait quand même bête de finir la gorge tranchée, tu ne sens donc pas l'acier froid contre ta gorge? Et ça ne sert à rien de te retourner tu ne peux pas me voir."

Thorgrim emmena son "prisonnier" dans une ruelle déserte et réapparût.
Ils s'assirent sur un banc, Thorgrim ayant toujours sa lame sur la gorge de son ennemi.

"Bon ,passons à l'interrogatoire maintenant, dis-je, je suis Thorgrim, et toi qui est-tu et que me veux-tu? N'essaye pas de me mentir je sais que tu me suivais."
"Eh bien, balbutia-il, je suis un espion envoyé par mon chef pour recueuillir des informations sur un homme nommé Thorgrim. Je devais vous suivre et tenter de connaître vos intentions. Je ne sais rien de mon maître, il envoyait ses ordres sous forme de messages codés envoyés à mon domicile. Mais... j'avais également ordre de..."
Ses yeux rougirent, et il contracta ses muscles.
"De? De quoi, parle ! criais-je"
"De te TUER!!!!! hurla-t-il.
Il donna un grand coup de coude dans les côtes de Thorgrim, ce qui eût pour effet de lui faire lâcher prise. L'espion fît un roulé-boulé pour se mettre hors de portée de l'épée de Thorgrim et sortit une dague. Thorgrim, enragé par l'idée de s'être fait roulé, reprit ses esprits juste à temps pour éviter le coup d'estoc que son ennemi tenta de lui assèner. Il se releva prêt à faire face à une éventuelle autre attaque. Las d'attendre que son adversaire vienne se faire embrocher, Thorgrim passa à l'attaque en essayant de se rappeler les techniques de combats que lui avait enseignées son grand-père: Prendre son épée à deux mains et la tenir droit devant soi, les muscles tendus et les genoux fléchis. Se rappelant que frapper en diagonale pouvait lui donner des avantages, c'est ce qu'il fît. Le combat faisait rage. L'espion, apparemment rompu au maniement des dagues frappait très rapidement et Thorgrim tentait tant bien que mal d'esquiver les coups de son adversaire. Cependant, à un moment il vit que l'espion avait laissé une faille. Thorgrim plongea sur lui et enfonça son épée dans le ventre de son ennemi jusqu'a la garde. Soudain, Thorgrim ressentit une vive douleur dans le haut du bras gauche. Il lâcha son épée et le corps de l'espion tomba dans un bruit mat. Il regarda son bras et découvrit la dague de son adversaire plantée : cet enfoiré d'espion s'était servit de sa dague comme un coûteau de lancé dans un dernier espoir.
**Il faut absolument que j'enlève cette dague de mon bras, pensais-je, sinon ça va s'infecter! Allez soit courageux Thorgrim, à trois! Un...Deux...Trois!**
"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH!"
Thorgrim jeta la dague au sol. Il regarda sa manche gauche et vit qu'elle était devenue écarlate.Mais son bras ne semblait plus saigner.

**Une chance! L'hémorragie s'est arrêtée!Mais bon on ne sait jamais...**
Il prit un morceau de la tunique de l'espion et se fit un bandage au bras.Il en profita pour fouiller le cadavre, espérant trouver une feuille de mission ou quelque chose d'autre d'utile. Il ramassa la dague, l'essuya sur la tunique du mort et l'accrocha à sa ceinture.
**Eh bien maintenant il ne me reste plus qu'à aller à Tristerive!**


<Fouille du cadavre>

[dague médiocre ajouté ; petite gemme taillée ajoutée]
[10 exp combat]


<Lien vers Voyage vers Tristerive>
Revenir en haut Aller en bas
 
[Thorgrim]Alwin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Thorgrim] Grade 1
» [Thorgrim]Marchands et renseignements
» .: Niveau de Thorgrim :.
» [Validé] Thorgrim
» [Thorgrim]L'arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Port-Pergas :: Les Quartiers Marchands-
Sauter vers: