Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Thorgrim]L'arrivée

Aller en bas 
AuteurMessage
Thorgrim
Invité




[Thorgrim]L'arrivée Empty
MessageSujet: [Thorgrim]L'arrivée   [Thorgrim]L'arrivée EmptyMar 15 Mai - 19:40

Post 1

<Thorgrim>




Le drakkar arriva au port en début d'après-midi.

" Adieu capitaine, dis-je,et merci pour tout!!"

"Adieu, répondit-il, et si tu passes dans la région, passe me voir je serai à ton service!"

"Je retiens, à bientôt!!".

Il descendit sur le quai

*Ouh! Quelle foule ici!!Que se passe-t-il?*

Il entendit crier : "Achetez mon poisson il est frais mon poisson!!"

*Je comprends les marins vendent leur pêche aux habitants d'ici ici tout le monde fait ses provisions au jour le jour*

Il traversa les quais bruyants pour essayer de trouver un endroit plus calme.Il du jouer des coudes pour se frayer un passage dans cette foule. Une fois sorti de cette cohue il se remora ce qu'il devait faire

*bon, résumons, je dois aller voir ce contact dont m'a parlé Aldéric mais je ne sais pas où il habite.Le meilleur moyen de le rencontrer serait une taverne mais je n'ai pas encore envie de faire toutes les tavernes de la ville surtout qu'il ne dois pas y être avant ce soir. J'ai suffisament d'or pour subsister quelques jours ici mais il faudrait que je le rencontre rapidement. Et tout ce que je sais c'est qu'il est grand , brun et qu'il s'appelle Alwin, alors avec ca me voilà bien avancé.Bon en attendant je vais pas moisir ici.*

Il repartit donc en quête de cet ami inconnu bien décidé de le trouver avant la nuit. Il longea les quais décidé à rentré dans la prmière taverne il s'adressa à un marchand:

"Holà,commerçant! Sais-tu où puis-je trouver une bonne taverne?Je viens d'arriver en ville et je connais pas!"

"Bonjour, voyageur! ah ces étrangers tous les mêmes à peine arrivés il cherchent la taverne!!Eh bien pas de bol mon pote!Sur les quais y en a qu'une!!!Mais l'alcool tarde à arriver ces temps-ci alors y pénurie!!"

"Eh bien... en fait ce nétait pas pour moi je cherchais quelqu'un et on m'a dit qu'il serait surement dans une taverne.Mais peut-être pourriez-vous m'aider je cherche un homme brun, grand et répondant au nom d'Alwin peut-être le connaissez-vous?"

"Un homme grand , mouais ça courre pas les rues par ici, et brun vous dîtes? C'est peut-être l'étranger du quartier commerçant il est arrivé il y a quelques mois par drakkar!"

*C'est lui ,pensais-je finalement ce n'était pas si difficile!!*


"Et où habite-t-il dans le quartier commerçant?"

"Eh doucement!!!les renseignements ça coùte cher!!Allez 20 pieces d'or et je vous le dis!"

*Je me disais aussi c'était trop facile*

"Dix pas une de plus!"

"tant pis pour vous aurevoir"

"non attendez treize c'est mon derner prix!"

"Seize !"

"Quatorze"

"C'est d'accord va pour quatorze !Il habite au 7, rue du commerce! "

"Merci, voilà votre or...profiteur!Crachais-je!

"Au plaisir sourit-il!"

*Je suis certain qu'il se moque de moi !quatorze pieces d'or à ce rythme-là je serais bientôt à sec!!!*

Il prit la route du quartier commerçant après un dernier regard sur la mer

*Je ne la reverrais pas de si tôt celle-là!!*

[14 Or enlevés]
[10 exp encouragement RP et marchandage]

<Lien vers Marchands et renseignements>
Revenir en haut Aller en bas
 
[Thorgrim]L'arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Thorgrim] Grade 1
» [Thorgrim]Tristerive
» .: Niveau de Thorgrim :.
» [Validé] Thorgrim
» [Thorgrim]Alwin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Port-Pergas :: Les Quais-
Sauter vers: