Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Grand ménage ? Proposition

Aller en bas 
+2
MDJ (Erganum)
MDJ (Brisecous)
6 participants
AuteurMessage
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Grand ménage ? Proposition Empty
MessageSujet: Grand ménage ? Proposition   Grand ménage ? Proposition EmptySam 8 Sep - 19:12

Voila, je ommence à me rendre de plus en plus compte que des membres font de la figuration sur le forum

J'en ai marre de me casser le cul pour des gens qui ne participent pas !

J'ai compris il y a peu qu'on a aps besoin de beaucoup de joueurs, seulement de joueurs motivés ; dans m peur de voir le forum péricliter, je l'ai mené vers la décadence

Je ne propose pas d'arrêter de recruter, au contraire !

Mais je propose :

=> suppression de tous les comptes absents plus d'un mois, s'ils n'ont pas prévenu avant
=> Suppression de tous les membres qui n'apportent rien au forum
=> refus de toutes les fiches de perso trop mauvaises dès le début ; que l'on ne soit pas parfait direct, c'est normal ; par contre faire une fiche abominable, y'en a marre de passer 3 jours sur une fiche, on a autre chose à faire !
=> Pour les nouveaux joueurs ; inclusion dans la création de fiche de perso d'un champ : que comptez vous apporter au forum ? en cas de rien d'intéressant à offrir ou de non respect des promesses par la suite, suppression du perso
=> Forum interdit aux moins de 14 ans (sauf pour Jonque parce qu'on l'aime ^^)

=> Attribution pour les bons joueurs actifs et qui participent (2 ou 3 jours parmi ceux-ci) de crédits de niveaux : on leur accorde le niveau à l'avance ; ça sert à rien de les faire attendre 2 ans, ça limite le jeu et on a besoin de hauts niveaux pour créer des clans et mener des guerres ...

voila, cela diminuerait nos membres à ... une 15aine, mais le temps économisé à tourner en rond, on pourrait le passer à faire notre RP et à continuer à développer notre Monde, ainsi qu'à recruter des vrais joueurs RPG

PS : 3 mois que j'ai pas RP ... Merde à la fin
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
MDJ (Erganum)
Désigné volontaire
MDJ (Erganum)


Nombre de messages : 843
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Grand ménage ? Proposition Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage ? Proposition   Grand ménage ? Proposition EmptySam 8 Sep - 19:22

Completement d'accord, y'en a marre des pourrisseurs de forum
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Grand ménage ? Proposition Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage ? Proposition   Grand ménage ? Proposition EmptySam 8 Sep - 19:39

juste une question...

Pourquoi interdit au moins de 14 ans??
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Grand ménage ? Proposition Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage ? Proposition   Grand ménage ? Proposition EmptySam 8 Sep - 19:45

MDJ (Elvilia) a écrit:
juste une question...

Pourquoi interdit au moins de 14 ans??

Parce qu'à 11 ans on n'a pas la maturité suffisante pour admettre de se remettre en question ; parce que, au début je ne voulais aps instaurer cette règle que je trouvais inique ; mais il s'avère que 90 % des moins de 14 ans sont des relous de la pire espèce

je suis pas la pour perdre mon temps en gamineries ... Tant pis pour els 10 % qui restent

voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Lutarg Imlin
Désigné volontaire
Lutarg Imlin


Nombre de messages : 97
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 08/05/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Grand ménage ? Proposition Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage ? Proposition   Grand ménage ? Proposition EmptySam 8 Sep - 19:48

Et bien....Je trouve ca bien dommage...car malgré une abscence plutot longue, et je m'en excuse, non prévenue...Je pense avoir un language et un orthographe plutôt correcte, et je pense être ouvert au critiques.

Et pourtant je n'ai pas encore fêté mes 14ans...

Donc si tu decide que je dois quitter ce forum...(bien que je vais fêter mon anniversaire dans un mois)Je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Grand ménage ? Proposition Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage ? Proposition   Grand ménage ? Proposition EmptySam 8 Sep - 20:00

Lutarg Imlin a écrit:
Et bien....Je trouve ca bien dommage...car malgré une abscence plutot longue, et je m'en excuse, non prévenue...Je pense avoir un language et un orthographe plutôt correcte, et je pense être ouvert au critiques.

Et pourtant je n'ai pas encore fêté mes 14ans...

Donc si tu decide que je dois quitter ce forum...(bien que je vais fêter mon anniversaire dans un mois)Je le ferais.

On ne virera pas les gens pour cause trop jeunes ; on limitera pour la suite seulement ; de plus on est pas à 1 mois près, la limite donne juste des "garanties"

cependant, désormais selon moi, stop les absences de 6 mois ou les gens qui font leur rp sans rien apporter de plus au fofo

je vois pas pourquoi on devrait se casser le cul pour des gens qui ne nous apportent rien

un exemple lutarg : tu as demandé un poste sur le forum ; je t'avais demandé minimum un compte rendu pr semaine ; qu'as-tu accompli depuis ? comprends que quand les mdjs passent des heures pour vous permettre de jouer, ils en aient un peu marre de pas pouvoir compter sur leur team ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Sagrus
Désigné volontaire
Sagrus


Nombre de messages : 186
Age : 33
Age RP : 32
Fiche perso : Sagrus
Date d'inscription : 04/09/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Grand ménage ? Proposition Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage ? Proposition   Grand ménage ? Proposition EmptySam 8 Sep - 20:20

Je peux comprendre que vous les MDJ avez mare des inactif, mais il a ceux qui faut compter l'école.

Moi je suis en aterna, donc ne vous étonnez pas que je suis actif que pendant les congés.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Amo
Invité




Grand ménage ? Proposition Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage ? Proposition   Grand ménage ? Proposition EmptySam 8 Sep - 20:21

on pourrait comparer ta sélection au Darwinisme ^^

seul les meilleurs survivront, les médiocres périront.

mais je suis quand meme d'accord avec XD
Revenir en haut Aller en bas
Lutarg Imlin
Désigné volontaire
Lutarg Imlin


Nombre de messages : 97
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 08/05/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Grand ménage ? Proposition Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage ? Proposition   Grand ménage ? Proposition EmptySam 8 Sep - 20:27

Oui Bris'. Je suis d'accord, je n'ai pas assumé mon poste d'écrivain de quêtes...Mais je compte bien reparé mon erreur...Ou si je remarque que je n'y arrive pas, par manque de temps, Car je pense que tu comprendra que l'école passe quand même avant, et bien je me retirerais de ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Grand ménage ? Proposition Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage ? Proposition   Grand ménage ? Proposition EmptySam 8 Sep - 20:29

Harnos a écrit:
Je peux comprendre que vous les MDJ avez mare des inactif, mais il a ceux qui faut compter l'école.

Moi je suis en aterna, donc ne vous étonnez pas que je suis actif que pendant les congés.

Un exemple bête

on est sur un forum RPG ; le but c'est d'écrire

Moi je suis en INternaT, donc ne vous étonnez pas SI je suis actif que pendant les congés

tu vois, c'est pas qu'on en ait après toi, mais quand t'as que des gens qui sont pas fichus de se relire avant de poster, ça devient lassant !

Maintenant, ête sur G&H, ça va se mériter !
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Grand ménage ? Proposition Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage ? Proposition   Grand ménage ? Proposition EmptySam 8 Sep - 20:31

Lutarg Imlin a écrit:
Oui Bris'. Je suis d'accord, je n'ai pas assumé mon poste d'écrivain de quêtes...Mais je compte bien reparé mon erreur...Ou si je remarque que je n'y arrive pas, par manque de temps, Car je pense que tu comprendra que l'école passe quand même avant, et bien je me retirerais de ce poste.

Bien entendu l'IRL passe avant , mais avoir l'idée de prévenir de ses absences, et de faire à ses heures perdues quand on a un peu de temps, c'est tout à fait possible ; on demande pas 4 h par jour, juste une connexion et une participation régulières ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Lutarg Imlin
Désigné volontaire
Lutarg Imlin


Nombre de messages : 97
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 08/05/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Grand ménage ? Proposition Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage ? Proposition   Grand ménage ? Proposition EmptySam 8 Sep - 20:41

Oui, j'avoue avoir lâché l'envie pendant une période...me disant: "Ouais j'y passerais demain....demain...demain...."

Mais promis je ne referais pas la même erreur...Ou alors je préviendrais avant que je serais moins présent.

J'espère que tu m'excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Sagrus
Désigné volontaire
Sagrus


Nombre de messages : 186
Age : 33
Age RP : 32
Fiche perso : Sagrus
Date d'inscription : 04/09/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Grand ménage ? Proposition Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage ? Proposition   Grand ménage ? Proposition EmptySam 8 Sep - 20:42

MDJ (Brisecous) a écrit:

Un exemple bête

on est sur un forum RPG ; le but c'est d'écrire

Moi je suis en INternaT, donc ne vous étonnez pas SI je suis actif que pendant les congés

tu vois, c'est pas qu'on en ait après toi, mais quand t'as que des gens qui sont pas fichus de se relire avant de poster, ça devient lassant !

Maintenant, ête sur G&H, ça va se mériter !

Bon, je suis fatiguer et quand je suis fatiguer, je suis un peu un boullet. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jonque Tirlau
Désigné volontaire
Jonque Tirlau


Nombre de messages : 443
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 24/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Grand ménage ? Proposition Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage ? Proposition   Grand ménage ? Proposition EmptySam 8 Sep - 20:48

Roh la !
Voici une bonne proposition Wink

Mais !

- Listing des membres ayant déclaré l'absence (à faire par plusieurs personnes, afin de pouvoir regarder is il y a des désacords pour vérifier ) ;
- Pas supprimer tout les membres de moins de 14 ans ; regardons, si on prends X qui a été accepté, et qui fait de bons RPs, pourquoi la virer ?
- Les membres qui n'apportent rien ? Bibliothèque, journal, publicité, et RPG ?
Revenir en haut Aller en bas
Esmerald
Invité




Grand ménage ? Proposition Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage ? Proposition   Grand ménage ? Proposition EmptyDim 9 Sep - 21:21

C'est vrai que les moins de 14 ans ne sont pas que des crétins ( moi ) boulet
Je n'en ais que 12 ...
Mais je suis d'accors pour la supression des comptes inactifs
Revenir en haut Aller en bas
Faucon n
Invité




Grand ménage ? Proposition Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage ? Proposition   Grand ménage ? Proposition EmptyDim 9 Sep - 21:36

Jonque a écrit:
Roh la !

- Les membres qui n'apportent rien ? Bibliothèque, journal, publicité, et RPG ?

Pour moi un membre qui ecrit n'apporte pas rien, libre à ceux qui le souhaite de s'investir plus mais tous ne sont pas obligé de le faire.
Certain viennent sans doutes ici juste pour jouer, c'est le but d'un forum RP.

[edit] j'ai encore une fois lu trop vite, considéré ma remarque pour le cas a d'un joueur qui ne ferais que du RP et ne participerais pas au reste (ex Joe Leden a qui il a été reproché de faire seulement du RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand ménage ? Proposition Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage ? Proposition   Grand ménage ? Proposition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand ménage ? Proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: Corbeille-
Sauter vers: