|
| Proposition de clan | |
| | Auteur | Message |
---|
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Proposition de clan Lun 1 Oct - 14:35 | |
| Je souhaiterais créer un clan anti roc-Rétif avec mon perso Agrath ; des gens sont-ils tentés pour le créer avec moi (si leur histoire intègre la haine de roc-rétif) Le sigle :Nom : Les Rétifs Rouges Fondateur(s) : / Membres : / Histoire : Les Rétifs Rouges est un clan créé pour lutter contre le Roi de Roc-Rétif, Graulind, et mettre fin définitivement à la dynastie royale. Ils se considèrent en guerre et tous les moyens sont bons pour arriver à leurs fins. Leur idéal est de libérer le Nord de l’oppression ou de ce qu’ils considèrent comme tel, par le sabotage, le complot, l’espionnage et les attaques armées. Ils sont soutenus en secret par Port-Pergas qui a toujours haï la dynastie en place. Bien que dans leur objectif ils soient unis, chacun veut la mort de Graulind pour des raisons différentes, et il y a fort à parier que si un jour ils atteignaient leur objectif, le clan se dissoudrait en plusieurs factions rivales. | |
| | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Proposition de clan Lun 1 Oct - 19:50 | |
| Pour libérer les terres naines de l'oppression humaine et laver les massacres des temps anciens, ma hache serait tienne si tu l'a voulait comme alliée! | |
| | | MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Proposition de clan Lun 1 Oct - 20:14 | |
| J'espere qu'un pirate est jamais de trop, moi j'aide Gahn dans sa quete ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de clan Lun 1 Oct - 20:59 | |
| Si vous avez besoin d'une lame sûre et que vous y mettez le prix, je suis à votre service! Vous n'avez qu'a me contacter en jeu (c'est plus RP ) |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Proposition de clan Mer 3 Oct - 18:12 | |
| Bien... Aller voir le post sur les clans que je crée de ce pas | |
| | | Nastasia Quiaro Désigné volontaire
Nombre de messages : 55 Age : 35 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Proposition de clan Jeu 4 Oct - 23:46 | |
| Hoho, un clan qui pourrait aller à Nastasia... à voir si elle s'entendra avec les autres membres du clan^^ je file lire ce post | |
| | | Jonque Tirlau Désigné volontaire
Nombre de messages : 443 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Proposition de clan Ven 5 Oct - 8:19 | |
| J'suis pour | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de clan | |
| |
| | | | Proposition de clan | |
|