Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Proposition d'une quête

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Proposition d'une quête Empty
MessageSujet: Proposition d'une quête   Proposition d'une quête EmptyMar 2 Oct - 23:34

(note la réalisation ou non de cette quête peut avoir une influence sur mon RP)

Une grande affiche est placardée un peu partout dans Port Pergas et ses environs :

APPEL A TEMOIN

Suite au meurtre du sujet MARIUS SYLA et de sa famille sur la route nord de Norgod, les autorités de Port Pergas demandent aux eventuels temoins ou, à toute personne detenant des informations sur l'auteur ou le deroulement des fait de se manifester.

Veuillez contacter le lieutenant HUDRIS à la chambre des crimes située à la Citadelle de Port Pergas.

Une récompense de 5 à 10 pièces d'or est prévue pour toutes informations succeptibles de nous aider.

Qu'on se le dise!

Dernière édition par le Mer 3 Oct - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Proposition d'une quête   Proposition d'une quête EmptyMer 3 Oct - 18:25

OK pour cette quête, si tu ne l'exploites pas à ton but personnel (comme aller donner toi-même des infos ^^)

Je pense qu'on pourrait même monter la récompense à 5 ou 10 pièces selon l'importance de l'info, sachant que personne n'est sensé t'avoir vu

PS : j'en profite pour parler de ton rp ; tu te fais aider d'un soldat et massacres beaucoup de monde seul ; je te rappelle que tu es bas nv, donc aussi faible que n'importe quel guerrier basique ; de plus, si tu es accompagné de quelqu'un il te faut le payer (cf les "troupes" dans l'entrepôt), car sinon c'est un peu de la triche et trop facile de se faire accompagner par 3 ou 4 types qui font le boulot à votre place. Donc attention à ne pas vouloir trop en faire dès le début Wink
https://gloire-honneur.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition d'une quête   Proposition d'une quête EmptyMer 3 Oct - 20:12

MDJ (Brisecous) a écrit:
OK pour cette quête, si tu ne l'exploites pas à ton but personnel (comme aller donner toi-même des infos ^^)

Je pense qu'on pourrait même monter la récompense à 5 ou 10 pièces selon l'importance de l'info, sachant que personne n'est sensé t'avoir vu

Je n'ai pas interet à faire le noeud de la corde qui me pendra^^.

je modifie la somme.

J'en profite pour préciser que seul une personne presente prés de Port Pergas ce jour là peut m'avoir vu, mais les autres ont le droit d'enquêter bien sûr.

Plus le temps s'ecoule et moins, a priori les chances de me retrouver pour les autorités sont grandes.

MDJ (Brisecous) a écrit:
PS : j'en profite pour parler de ton rp ; tu te fais aider d'un soldat et massacres beaucoup de monde seul ; je te rappelle que tu es bas nv, donc aussi faible que n'importe quel guerrier basique ; de plus, si tu es accompagné de quelqu'un il te faut le payer (cf les "troupes" dans l'entrepôt), car sinon c'est un peu de la triche et trop facile de se faire accompagner par 3 ou 4 types qui font le boulot à votre place. Donc attention à ne pas vouloir trop en faire dès le début Wink

Ok je prend note, ça ne se reproduira pas.
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Proposition d'une quête   Proposition d'une quête EmptyJeu 4 Oct - 13:31

Ok Korgan ; cependant, si personne ne te retrouve et q'avec le temps c'est pire, pas trop d'intérêt de créer une quête ^^

Mais bon, si ça peut te faire plaisir et t'aide pour ton RP on peut la mettre vu qu'elle est correcte Wink

si un MDJ ne la rajoute pas je la fera ce week-end Smile
https://gloire-honneur.1fr1.net
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)

Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Proposition d'une quête   Proposition d'une quête EmptyVen 5 Oct - 19:51

Fait

^^

J'ai pas mis dans une section de PP spéciale car c'est partout dans la ville.

Alors je l'ai mise que quand vous cliquez sur P.P. et c'est en bas ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition d'une quête   Proposition d'une quête EmptyVen 5 Oct - 21:15

Merci Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition d'une quête   Proposition d'une quête Empty

Proposition d'une quête
Page 1 sur 1