|
| A propos d'une quête | |
| | Auteur | Message |
---|
Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: A propos d'une quête Dim 19 Oct - 13:13 | |
| 1) Est-ce qu'un clan peut réaliser une quête de clan avec l'assistance de personnes non-affiliés ? 3) Pourrais savoir la cause que cette quête, extrêmement dangereuse, ait aussi peu d'or en récompense par rapport à celle-ci ? | |
| | | Agrath trak'Nard Désigné volontaire
Nombre de messages : 282 Age : 48 Age RP : 29 ans Fiche perso : Cliquer Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: A propos d'une quête Dim 19 Oct - 13:55 | |
| - Malphas Harasus a écrit:
- 1) Est-ce qu'un clan peut réaliser une quête de clan avec l'assistance de personnes non-affiliés ?
3) Pourrais savoir la cause que cette quête, extrêmement dangereuse, ait aussi peu d'or en récompense par rapport à celle-ci ? 1) Je sais pas ^^ ; je dirais oui si les membres du clan sont plus nombreux que les non membres du clan. Cependant gonfler artificiellement ses troupes en prenant 4 membres du clan et 3 non-membres, je pense que là ça le fera pas, ça peut être considéré comme de l'abus. Si y'en a 1 ou 2, je pense que ça pose pas de problème. Le cas ne s'est encore jamais présenté on n'a donc pas établi une règle précise 3) Seulement 30 écailles de dragon ! C'est misérable ! 1 écaille de dragon par zombie ou goule tué... Tu crois que ça ira ? | |
| | | Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: A propos d'une quête Dim 19 Oct - 14:32 | |
| Ce qui m'étonne chef, c'est que pour la même chose, la récompense soit si différente ^^ | |
| | | Agrath trak'Nard Désigné volontaire
Nombre de messages : 282 Age : 48 Age RP : 29 ans Fiche perso : Cliquer Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: A propos d'une quête Dim 19 Oct - 14:35 | |
| - Malphas Harasus a écrit:
- Ce qui m'étonne chef, c'est que pour la même chose, la récompense soit si différente ^^
L'intérêt c'est qu'il y ait des quêtes a tous les gouts certaines donnent de l'or, d'autres des écailles de dragon... | |
| | | Leelou Lovara Désigné volontaire
Nombre de messages : 881 Age : 35 Age RP : 18 ans Fiche perso : Regarde dans ma Signature Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: A propos d'une quête Lun 20 Oct - 13:58 | |
| - Citation :
- 1) Est-ce qu'un clan peut réaliser une quête de clan avec l'assistance de personnes non-affiliés ?
3) Pourrais savoir la cause que cette quête, extrêmement dangereuse, ait aussi peu d'or en récompense par rapport à celle-ci ? Ou est la 2e question ? *pas taper* Et histoire de ne pas flooder, je rajouterai qu'en tuant 30 adversaires, on ramasse aussi un petit pactole sur eux lors du pillage. 1000 gold, plus 30 écailles, plus les benef du pillage ... Banco !! | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: A propos d'une quête Lun 20 Oct - 14:23 | |
| Enfin le pactole qu'on ramasse sur des goules et des zombies... Hein... Bonb, j'dis ça j'dis rien | |
| | | Leelou Lovara Désigné volontaire
Nombre de messages : 881 Age : 35 Age RP : 18 ans Fiche perso : Regarde dans ma Signature Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: A propos d'une quête Lun 20 Oct - 14:35 | |
| 30 armes médiocres = 30 x 50= 1 500 golds (1350 en comptant les 10%)
Banco !!!
Sachant qu'il n'y a pas que des armes médiocres, qu'on peut trouver 2-3 (voir 10-15 ^^) trucs en fouillant le camp avant d'y mettre le feu ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A propos d'une quête | |
| |
| | | | A propos d'une quête | |
|