|
| A propos des partenaires | |
| | Auteur | Message |
---|
Beren Invité
| Sujet: A propos des partenaires Mer 3 Déc - 23:00 | |
| Bonsoir Je me présente, Beren Telemnar, modérateur et "préposé aux partenariats" sur le monde de Nideyle. Dans le cadre d'un recensement de nos partenaires je me permets de (re)venir vers vous pour les raisons suivantes : absence de notre logo de façon visible et/ou absence de descriptif du Monde de Nideyle sur votre forum. Petit rappel, sur Nideyle : - les logos de partenariat sont visibles sur notre portail.
- une section "partenaires" regroupe les descriptifs complets de chaque forum. Cette section est ouverte aux invités afin que chaque administrateur, fondateur ou modérateur (préposé au partenariat comme moi ^^) puisse donner des nouvelles de son forum lorsqu'il le souhaite.
Nous constatons que de plus en plus de fora se contentaient de cacher leurs partenaires au fond d'une sous-catégorie difficile d'accès. Souvent, dans un message regroupant tous les logos de leurs partenaires, en vrac et sans le moindre descriptif. Comment, alors, les membres pourraient-il se faire une idée des fora présentés de cette manière et comment pourraient-ils même avoir l'envie de cliquer ? Surtout, nous nous interrogeons sur l'intérêt de telles pratiques. Car si nos partenaires sont mis en valeur sur le Monde de Nideyle, l'inverse n'est pas toujours vrai. Aussi, nous aimerions bénéficier d'un sujet dédié avec un descriptif de notre forum. Il s'agit là d'un minimum afin que vos membres puissent découvrir vos différents partenaires. Qui dit partenariat dit réciprocité et vous serez d'accord qu'il est injuste que notre forum vous réserve une place de choix alors que nous sommes presque "invisible" sur le vôtre. (Je m'en excuse si je ne suis pas dans la bonne rubrique) En vous remerciant de votre attention, Longue route à votre forum, Bonne soirée |
| | | MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: A propos des partenaires Mer 3 Déc - 23:59 | |
| Chacun sa façon d'inviter ses partenaires. Qui dit qu'on va cliquer sur ceux qui sont en plein milieu d'un forum ? | |
| | | Beren Invité
| Sujet: Re: A propos des partenaires Jeu 4 Déc - 1:42 | |
| Bonsoir, En plein milieu ? Non. Je comprends tout à fait que vous préfériez privilégier le jeu aux partenariats. Ce que nous souhaiterions, c'est tout simplement un descriptif de notre forum afin que vos membres puissent se faire une idée de ce que nous proposons (ce qui n'est pas le cas lorsqu'on a affaire à une liste de logos jetés en vracs dans le même sujet) J'ajouterai que lors de notre demande de partenariat, vous nous aviez répondu : - MDJ (Brisecous) a écrit:
- Accepté si le sujet de partenariat est bien créé (ça compensera la faible activité niveau membres / 24 h de ton forum pour le moment)
Il me semble donc normal, puisque vous aviez insisté pour un topic dédié chez nous (chose que nous faisons de tout façon automatiquement), que vous fassiez de même de votre côté. En vous remerciant de votre attention, Bonne soirée. |
| | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: A propos des partenaires Jeu 4 Déc - 14:27 | |
| Pour ce genre de probleme, je crois que seul Brisecous peux t'aider. Par contre, si c'est en effet le cas, la probleme sera rapidement resolu et pour le mieux!
A bientot, nos excuses pour ce soucis. | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: A propos des partenaires Jeu 4 Déc - 15:42 | |
| Bonjour, Depuis il y a de cela très longtemps, G&H n'établit de partenariat qu'avec les gens qui lui en font la demande. Nos conditions et ce que nous offrons sont claires, on n'oblige personne. Et notre rubrique partenaires est visible, puisqu'il y a un gros lien en haut du forum et un second, plus petit, en bas, menant vers la rubrique où les boutons sont placés correctement et non mis en vrac Quant au sujet, je peux très bien le mettre si vous le donnez, de toute manière il ne sera pas lu, pas plus que le mien sur votre forum. Combien de membres m'ont rapporté mes partenaires ? 3-4 en 2 ans... Et Nideyle ? 0 à ma connaissance. Ca sert juste à etre mieux classé sur google, les partenaires, mais vu que G&H n'est pas classé sur google, peu m'importe - Citation :
- Il me semble donc normal, puisque vous aviez insisté pour un topic dédié chez nous (chose que nous faisons de tout façon automatiquement), que vous fassiez de même de votre côté.
La différence c'est que G&H brasse 3 fois plus de visites que Nideyle... hum hum... Vous nous avez fait une demande, on vous a donné nos conditions, vous avez accepté, on a accepté. On vous a pas obligé à venir nous proposer un partenariat ! Ce n'est pas à nous de décider à votre place si le partenariat vous convient ou pas. Cordialement, Brisecous PS : Vous croyez franchement que mon bouton perdu au milieu de vos 25.000 partenaires tout en bas du portail va me servir à quelque chose ? Vous trouvez que Nideyle offre quelque chose de tellement mieux à mon forum que le partenariat en soit injuste ? Je n'ose même pas imaginer le nombre ridiculement minime de visiteurs qui ont ne serait-ce que regardé mon bouton, sans parler de cliquer dessus ! | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: A propos des partenaires Jeu 4 Déc - 17:23 | |
| Si le problème c'est juste le post de présentation du partenaire, on peut le rajouter non ? Comme tu l'as dit, personne ne les lit de toute façon . | |
| | | Alrik Invité
| Sujet: Re: A propos des partenaires Jeu 4 Déc - 19:14 | |
| Bonsoir, (je réponds pour Beren). Nous ne sommes pas non plus référencés sur Google Ensuite, chacun sa vision du partenariat. Pour nous, il ne s'agit pas d'être mieux référencé où que ce soit puisque nous n'avons fait référencer notre forum nulle part. Il s'agit simplement d'un échange convivial entre fora. Nous ne prétendons pas posséder le forum le plus génialissime de l'univers et nous ne prétendons pas non plus garder mes précieux membres pour nous tout seul. Internet est grand et offre une grande variété de fora RPG variés. Nous pensons au contraire que cette variété est profitable aux membres. C'est pourquoi nous proposons aux notres d'autres fora RPG sur lesquels se rendre et pour leur donner envie d'aller voir un forum, nous créons un "topic dédié", autrement dit un sujet spécial pour le forum concerné avec un descriptif complet. Ce suet est même ouvert aux invités pour que les admins puissent venir donner des nouvelles de leurs fora. À eux, ensuite, d'allécher nos membres et de leur donner envie de passer les voir. Les logos sur le portail ne donnent sûrement pas envie d'y cliquer, je suis d'accord. Ils sont là d'abord pour satisfaire nos différents partenaires (qu'ils voient du premier coup un lien retour vers leur forum). Mais un lien vers la partie contenant les descriptif détaillés est disponible, en bas de la liste de logo et en haut de la page d'accueil. Les logos sur votre forum sont tout à fait accessibles, là n'est pas la question. Simplement, nulle part il n'y a de descriptif qui pourrait renseigner les membres sur ce que vos différents partenaires proposent. Enfin, nous ne prétendons certainement pas vous imposer notre façon de penser et/ou d'organiser votre propre forum. Il vous appartient et vous seuls décidez de ce que vous souhaitez voir, ou pas, sur votre forum. Nous vous signalons que nous souhaitons un topic dédié, rien de plus, il n'y a ni mort d'homme ni drame. J'attends donc que vous vous mettiez d'accord et que vous me donniez une réponse, positive ou non, tout simplement. Encore merci de votre patience. Bonne soirée. |
| | | Golgoth Désigné volontaire
Nombre de messages : 817 Age : 31 Age RP : 43 1/2 Fiche perso : Ici on t'as dit !!! Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: A propos des partenaires Jeu 4 Déc - 19:37 | |
| Euh il y a une catégorie partenariats en bas, si tu cliques dessus tu as les descriptifs dont tu parles des partenaires.
Il suffit de faire une demande et de donner le post qu'on veut mettre pour y être. | |
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: A propos des partenaires Jeu 4 Déc - 19:44 | |
| La demande a déjà été faite. Il fallait nous donner le post de présentation de votre forum en même temps ^^. LienOn ne peut pas le pondre nous même . | |
| | | Alrik Invité
| Sujet: Re: A propos des partenaires Jeu 4 Déc - 21:49 | |
| En ce cas, vous serait-il possible d'éditer ma demande de partenariat en y incluant notre publicité type ? En voici le code. - Code:
-
[center][img]http://vlasic.catherine.club.fr/Nideyle/lemondedenideyle.png[/img]
Voyez l'histoire de ce forum comme deux histoires différentes, l'une très éloignée de l'autre, puis se rejoignant tout à coup : paf !
[b]Histoire numéro 1 : sur Nideyle.[/b]
Sur Nideyle, la vie s'écoule paisiblement. Sur le continent Quassia, les astalans, gouvernés par le Roy Livian, érigent des armées et partent à la conquête incessante de nouveaux territoires. Loin de cette agitation, le peuple ohime quant à lui n'ose guère s'aventurer plus loin que les portes de sa cité egyptienne située en plein milieu d'un désert hostile. La méconnaissance de leurs origines les pousse pourtant à faire preuve de plus de bravoure mais les missions d'explorations restent rares et vouées à l'échec. Et puis tout au sud enfin, sur un petit continent nommé Phorior, les tenaag'i et les winghox continuent à se haïr férocement malgré la paix relative instaurée entre leur deux villages, en guerre depuis leur création. Chaque peuple ignorant l'existance des autres, la vie s'écoule donc paisiblement, comme nous le disions...
Mais voilà que soudain, une immense trainée de flammes crève les nuages.
On avait déjà vu des étoiles filantes sur Nideyle, mais jamais aussi imposantes et encore moins en plein jour ! Le phénomène inquiète, d'autant que dans sa descente fulgurante vers l'est et juste avant que l'objet de feu ne disparaisse derrière la ligne d'horizon, beaucoup affirment avoir aperçu une créature ailée suivre le météore dans sa chute vertigineuse... Les rumeurs commencent à se propager, répendant la crainte chez certains, la curiosité chez d'autres.
Quel est donc cet objet tombé du ciel ? Et surtout, qui est cet être aux grandes ailes qu'ils ont vu peu après ? Existerait-il d'autres races, d'autres populations sur leur monde ? D'autres continents ?
[b]Histoire numéro 2 : à l'autre bout du Soma.[/b]
Sur Terre, les terriens, dévorés par l'avidité, la cruauté, la perfidie et d'autres qualités typiquement humaines, pillent tant leur planète que cette dernière fini par être entièrement détruite. Paniqués, ils tenteront d'évacuer à l'aide de vaisseaux spaciaux nommés "Atlas" et seront propulsé à travers l'espace dans un grand exode sans fin.
Mais intéressons-nous à l'Atlas IV, l'un des nombreux vaisseaux d'évacuation de la Terre. Durant son long voyage en quête d'une nouvelle planète à repeupler, il fera halte sur d'autres mondes afin de refaire le plein de ressources et d'énergies. Petit à petit, de nombreuses autres races monteront à bord, guidés par leurs propres intérêts : les monteris d'abord, une race intelligente et respectueuse de la vie, puis les Pelel'je, des créatures "invisibles" qui trouveront le moyen d'infester les autres races du vaisseau... Enfin, les cortesians, une race perfide, sournoise et plus destructrice encore que les terriens avec leur Terre.
Et puis le vaisseau d'évacuation continuera son long voyage jusqu'à connaître une avarie irréparable, l'obligeant à s'écraser sur Nideyle avec tout ce petit monde à bord...
[i]Et c'est donc ici que nos deux histoires se rejoignent.[/i][/center]
[b]Contextes :[/b]
Le forum est un mélange d'univers et de scénarios. La base est un monde sur lequel vivent plusieurs peuples : [list][*]les Astalans, de style Médiéval, gouvernés par un Roi tyranique. [*]les Ohimes, de style Égypte ancienne, un peuple à la recherche de ses origines mystérieuses [*]les Tenaag'i, reprenant les Amazones, en paix relative avec leurs voisins et ennemis de toujours : [*]les Winghox, de style vikings. [*]les Picaris, une race fantaisiste et... fleurie...![/list] Tout ce petit monde vit sa petite vie tranquille, faite d'intrigues, de complots et de guerres intestines lorsqu'un jour, un vaisseau spatial vient s'écraser sur Nideyle ! À son bord, nos amis Terriens, mais aussi quelques races évoluées aux moeurs et aux intérêts pas toujours très louables : [list][*]les Cortesians, une race foncièrement sournoise qui ne communique que par télépathie. [*]les Monteris, pacifiques dans l'âme et dont les femmes sont particulièrement distraites. [*]les Pelel'je, entités invisibles qui prennent grand plaisir à prendre possession des corps qu'ils infestent. [*]les Ventosapodes enfin, une race créée de toute pièce puis abandonnée dans la panique générale...[/list] Le joueur (vous) choisit quel type de jeu l'intéresse et se jette sans parachute dans notre monde farfelu...!
[center][url]http://nideyle.actifforum.com/[/url]
[url=http://nideyle.actifforum.com/portal.htm][img]http://vlasic.catherine.club.fr/Nideyle/banideyle.jpg[/img][/url][/center] |
| Sujet: Re: A propos des partenaires Jeu 4 Déc - 22:38 | |
| Je pense que ça ne posera pas de problème ...
A voir avec Brise ^^. | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: A propos des partenaires Ven 5 Déc - 13:19 | |
| Si ça peut vous faire plaisir, pour ce que ça va changer... | |
| | | Alrik Invité
| Sujet: Re: A propos des partenaires Ven 5 Déc - 13:21 | |
| Merci à vous, et bonne journée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A propos des partenaires | |
| |
| | | | A propos des partenaires | |
|