Abohawyr
Nombre de messages : 42 Age : 31 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 06/09/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: [Abohawyr] Quête... Dim 9 Sep - 19:59 | |
| Post n°4<Abohawyr>Post précédant : "La taverne de Port-Pergas", cf. "Pour boire un coup"Abohawyr arriva sur les quais et commença à chercher les fameux lascars qui sévissait dans le quartier. Il n'aurait pas été si difficile à trouver si le quartier avait été plus petit. Malheureusement, celui-ci était immense. Il persevera et pensa au bijou qu'il obtiendrais si il réussissait... Il fesait de plus en plus sombre...**Si ça contine comme ça, je n'arriverais jamais à les trouver... Il faut que je persevère... Avec un peu de chance, s'il m'entende arrivé, ils vont essayer de s'en prendre à moi, je vais chanté...**-Frère jacque, frère jacque, dormer vous...D'un coup, un méchant lascar arriva... Puis ses deux amis...-Bonjour, moi aussi je veux rejoindre le groupe des méchants**J'aurais jamais du accepter cette mission... Le mieux, c'est que je revienne pas à l'auberge ce soir...**Abohawyr s'enfuit à toutes jambes... | |
|