Sujet: Proposition de vêtements en tissu Ven 5 Oct - 22:13
Je me décide à poster mes suggestions...
J'ai remarqué qu'il n'y avait pas de robes dans la liste des vêtements (et comme je trouve que le stéréotype des lanceurs de sort est de porter des robes...) J'ai repris le même "shéma" que pour les autres vêtements en tissu proposés dans l'entrepot:
Robe en mauvais tissu : 20 Or
Robe en tissu : 40 Or
Robe en tissu de bonne qualité : 60 Or
Robe en soie : 100 Or
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: Proposition de vêtements en tissu Ven 5 Oct - 22:21
Des hauts qui tombent sur le pantalon parce bon, on conviendra qu'une robe n'est pas la meilleure des armures et qu'un pantalon un peu plus résistant en dessous peut renforcer les défenses^^
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: Proposition de vêtements en tissu Ven 5 Oct - 22:46
Nastasia Quiaro a écrit:
Des hauts qui tombent sur le pantalon parce bon, on conviendra qu'une robe n'est pas la meilleure des armures et qu'un pantalon un peu plus résistant en dessous peut renforcer les défenses^^
de toute manière les vêtements en tissu ne sont pas considérés comme des armures, mais comme des vêtements
Nastasia Quiaro Désigné volontaire
Nombre de messages : 55 Age : 35 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: Proposition de vêtements en tissu Ven 5 Oct - 22:49
Je me suis mal exprimée, je voulais sous entendre justement que les vêtements en tissu, si on ne mets pas d'armure pardessus ou pardessous, le personnage n'aura pas beaucoup de défense si il est destiné à combattre...
Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007