Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [ Yan Aramil ] Vers Tristerive

Aller en bas 
AuteurMessage
Yan Aramil
Désigné volontaire
Yan Aramil


Nombre de messages : 82
Age : 33
Age RP : 16 ans
Fiche perso : Cliquez
Date d'inscription : 25/09/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[ Yan Aramil ] Vers Tristerive Empty
MessageSujet: [ Yan Aramil ] Vers Tristerive   [ Yan Aramil ] Vers Tristerive EmptyDim 7 Oct - 11:48

Post N° 10



~Yan Aramil ~


Action précédente : La Sombreforêt, Forêt " Curieuse incurtion"

Yan avait maintenant quitté la sombreforêt depuis deux bonnes heures, le soleil se couvrait d'un manteau de nuages gris, la pluie semblait vouloir s'inviter dans cette belle journée. Yan hâta donc ses pas, vers Tristerive, afin d'y trouver une auberge, qui lui permettrait de trouver du repos, et un bon repas ! Sur sa route, il ne croisa que peu de monde, les plaines semblaient calmes. Seulement Yan se sentait observé à travers les collines, un oeil le suivait, et cela n'était pas bon, il pressa donc encore plus son pied, afin d'aller plus vite. Puis il se retourna rapidement, du regard, il vu une silhouette se déplacer. La peur grandissait dans l'esprit de Yan, ce ne pouvait être pour lui, seulement la meute de loups rencontrée tout à l'heure ! Mais heureusement, la chose qui bougeait derrière lui n'était pas un loup, la preuve il entendit un aboiement, mais pas de loup à l'horizon. Puis l'animal s'avançà, c'était un réalité un chien. Il arriva au niveau de Yan, amicalment, il le caressa.

- Ah tu m'a donné une de ses trouilles toi tu sais !

Le chien émis un son d'affection en vers Yan, mais il sentait une odeur de chair, c'était celle de l'animal à peine dégusté avant l'arrivée de l'homme et des loups. Le chien était un bel animal, il ne portait aucune trace de son maître, Yan en pus conclure que c'était un chien errant. Il était jeune et très vivace, Yan lui lançà un morceau de biche qu'il avait gardé. Le chien était noir, c'était un chien berger, un bon chien. Celui-ci rappellait à Yan la belle époque ou il vivait avec son père adoptif Hurakan, il y avait un chien qui venait tout le temps jouer avec Yann et il lui ressemblait beaucoup, mais ce n'était pas le même chien. Sa blancheur laissait supposer sa pureté, et sa gentillesse.

- Dis toi, chien qui ère, n'as tu pas de maître ?

Le chien fit un signe de tête, étrange, comment as t'il pu comprendre ce que Yan lui disait, il suposa que * l'entente naturelle * ne s'était pas encore desactivée depuis l'embuscade dans la clairière. Quelques minutes après, Yan se détacha du chien, et continua sa route, mais il suivait toujours, et encore après une heure de marche, le chien suivait toujours Yan.

- Bien, tu veux venir avec moi ?? Alors viens donc ! Vu que tu n'as pas de nom de t'apellerais Blanc, vu ta couleur, c'est sympa et puis ca te va bien vu ton pelage !

** Avec lui, je me sentirais plus en sécurité ! **

Blanc afficha son bonheur en remuant sa queue, tout en déplacant sa grande masse de molosse. C'était un bel animal, Yan n'en était pas malheureux de le prendre avec lui, mais il avait surement un maître, un chien aussi beau, au yeux bleux et au pelage neige, ne peuvent appartenir qu'a de grand nobles ! Mais le chien avait une cicatrice le long de son ventre, il avait voyagé tout comme lui, surement avait t'il quitté son maître, car il le violentait, on pouvait voir cela dans son regard, une fois l'euphorie d'être accompagné d'un nouveau compagnon.

- Bon, je te le dis, on va à Tristerive, j'espère trouver un toit pour nous deux se soir, j'espère que les animeaux sont acceptés !

Action suivante : Tristerive"Le passage du Gué"

[ Hrp : Yan a trouvé un chien, il l'a nommé Blanc, est-ce possible de le rajouter dans mon inventaire ? ]
Erg : Fais tes liens, je rajoute ton chien
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Yan Aramil ] Vers Tristerive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avilina en route vers Tristerive ...
» [Molok] En route vers Tristerive
» [ Yan Aramil ] Vers Roc-Rétif
» [Saha] En route vers Tristerive
» [Thorgrim]Voyage vers Tristerive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Les routes de Norgod-
Sauter vers: