|
| [Molok] En route vers Tristerive | |
| | Auteur | Message |
---|
Molok Désigné volontaire
Nombre de messages : 56 Age : 31 Age RP : 20 Fiche perso : "ici" Date d'inscription : 12/09/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: [Molok] En route vers Tristerive Lun 22 Sep - 19:51 | |
| Molok
Post N°1
Molok marchait sur les routes de Norgod en pensant à sa mère et aussi à sa nouvelle vie de stratège. Le jeune semi orque n’a jamais perdue espoir malgré tout les refus des différents groupes de combattants ou de mercenaires. Mais il n’a pas perdue de vue son objectif ultime la vengeance du viol de sa mère c'est d'ailleurs dans ce but la que Molok se dirige vers Tristerive. En effet environ un mois plutôt un chaman gobelin l'avait accosté pour lui annoncer qu'il trouverait certainement des réponses à Tristerive. Mais il ne lui avait pas dit ou à Tristerive. Ce monstre musculeux a évité jusqu'à présent les villes à cause de ses origines orques. Il faudrait qu'il trouve une solution pour entrer dans la ville sans se faire remarquer. Pour l'instant rien ne lui venait en tête mais il trouverait sûrement d'ici la.
** Mais comment connait-il mon nom? Et pourquoi à Tristerive? **
Le paysage était magnifique et c'était un beau début de journée. Notre géant de 2m10 était heureux et de bonne humeur. Tout d'un coup des cris se fit entendre et Molok chercha d'ou cela pouvait provenir. Trouvant enfin la provenance des cris il se dirigeât dans cette direction.
[Qu’est ce que je trouve sur ces cris? Je me permets de répondre comme l’avait fait Erg avant que le problème sur forumactif ne m’efface mes post fait le Samedi 20 si sa te dérange Erg dis le moi je rééditerais. Merci.]
[Erg : Tu trouves un enfant qui se fait poursuivre par un loup (niv1) fait attention à ne pas supermanisé] | |
| | | Molok Désigné volontaire
Nombre de messages : 56 Age : 31 Age RP : 20 Fiche perso : "ici" Date d'inscription : 12/09/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Combat contre un loup Mar 23 Sep - 19:05 | |
| Molok
Post N°2
Arrivant enfin à la source des cris Molok découvrit un peu plus loin un enfant étant poursuivit par un loup. Si le semi orque n'intervenait pas rapidement cet enfant allait se faire dévorer d'un instant à l'autre.
** Il faut que j'intervienne! **
Molok se dirigeât vers la bête et l'enfant dès qu'il arriva le géant s'interposa entre le loup et l'enfant. Le petit garçon regarda son sauveur de dos et fut stupéfait de voir qu'il était un orque. L'orque était très grand est de couleur grise, il avait de gros muscles et était chauve. Pendant ce temps Molok et le loup s'échangèrent des regards pendant un long moment ce fut le loup qui attaqua le premier. Mais ce coup de griffe fut facilement esquivé par le semi orque qui enchaîna avec une violente contre-attaque et loupa sa cible de justesse. Malheureusement sa hache s'enfonça dans le sol et il ne put éviter les crocs qui s'enfonçérent dans la chair de sa cuisse gauche. Le jeune stratège ressentit une petite douleur mais néanmoins non négligeable, la créature repartit à l'assaut mais cette fois-ci Molok abattit sa hache en coupant les pattes avant du loup. Etant toujours à genou cette force de la nature se releva et vit la bête à terre mais toute fois vivante, il aurait pu lui laisser la vie sauve cette bête ne cherchait qu'à manger mais sans ses deux pattes avant le loup ne survivrait pas. Par pitié ou peut être son instinct orque lui fit abattre violement son arme sur le coup de l'animal. Le monstre de couleur grise regarda sa blessure et découvrit quel était peut profonde, il ne saignait déjà plus. Son regard se posa alors sur le garçon.
- Quel nom toi ?
- Mon père ma dit de ne pas parler aux ét...étran...étrangers! I...Il dit aussi que les or...or...orques sont per...perfide et méchant, répondit le garçonnet en bafouillant.
- Tant mieux moi pas être orque être moitié d'orque et moitié de humain répondit Molok en riant. Toi dire à moi ou toi habite pour moi raccompagné toi.
- No...non je peu rentrer che...chez moi tout seul.
- Très bon comme toi veux, rétorqua le semi orque, au revoir.
- Au..au..re..revoir,sanglotât l'enfant.
Le grand semi orque récupéra le cadavre du loup et repartit pour Tristerive, il avait trouvé le moyen de rentrer dans la ville mais il lui manquait quelque chose.
[J'ai le droit de parler comme sa parce que sinon je réécris correctement, je l'est fait de cette façon pour une question de réalisme. Merci.] | |
| | | Molok Désigné volontaire
Nombre de messages : 56 Age : 31 Age RP : 20 Fiche perso : "ici" Date d'inscription : 12/09/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Molok] En route vers Tristerive Mar 30 Sep - 20:09 | |
| Molok
Post N°3
Molok s'arrêta pour la nuit et pris le cadavre du loup, ne sachant pas faire de feu décida de manger la viande de loup cru. Il commença par dépecer toute la peau de l'animal avec sa hache se qui ne fut pas une mince à faire. Le géant coupa un morceau dans le flanc de la bête en faisant attention à couper un petit bout, il avait besoin de ce cadavre pour entrer dans la ville de Tristerive. Avant de manger il pris soin d'accrocher la fourrure de cette créature pour la faire sécher se qui lui ferait un pardessus pour se dissimulé dans la foule. Après avoir manger il s'entraîna à la stratégie pendant quelques heures en dessinant de petites troupes dans la terre et puis il alla se coucher.
Le lendemain il marcha sans s'arrêter jusqu'à la rivière et y bu à sa soif, le monstre gris n'était plus très loin de Tristerive à présent en maintenant l'allure il y serait d'ici une journée de marche. Il marcha longtemps en repensant à se qu'avait dit le petit shaman gobelin, la mère de Molok lui avait dit que son père était un guerrier orque et qu'il était au placé dans la hiérarchie orque. Le géant ce demandait si sa mère lui avait menti pour le rendre fier de son père parce que malgré tout il était fier de son père, il était fier d'être le fils d'un grand guerrier. Il y avait toujours une grande haine dans le coeur de Molok mais elle s'estompait et le semi orque n'aimait pas sa, il ne voulait pas être privé de sa vengeance.
Au bout d'un moment Molok se rendit compte qu'il approchait d'un village car il rencontrait de plus en plus de gens qui fuyait, au début le semi orque pensa que s'était pour le fuir. Mais petit à petit Molok se rendit compte que se n'était pas lui qu'ils fuyaient. Et il découvrit le village, il était ravagé.
** Voila ce que les villageois fuyaient **
Malgré son air dur Molok avait tout de même un coeur et il avait pitié de ces gens qui fuyaient la misère. Le géant entra dans une des maison en feu et y trouva la mort..., c'était une famille de 5 enfants et leurs parents. Les deux petits garçon avait été éventré on leur avait retiré les tri... Les parents ont été décapités mais le pire était les petites filles il y avait des traces évidentes de viol et leur bras avait été décou... en petit morce... Le massacre fut sans doute abominable!
** Sûrement des orques! **
Tout d'un coup Molok se sentit honteux d'être un semi orque et il pleura au milieu du village sans survivant hormis ceux qu'il avait croisé sur les routes. Le semi orque passa toute la fin de la journée à enterrer les morts, seul avec lui même, sa rage montait quand il repensait aux petites filles. Molok examina les traces et il s’avéra que c'était bel bien une tribu orque qui avait perpétré ce massacre. Molok aurait voulut venger ces gens mais il ne le pouvait pas cela ne servirait à rien à part à mourir. Le monstre ce promis de monter un groupe de mercenaires pour empêcher ce genre de massacre les prochaines fois qu'il le pourrait.
[La description de la mort de la famille est purement et simplement pour le réalisme et non du morbide]
A: Ne t'inquietes pas, les postes dans ce genre sont tout à fait autorisés ^^ | |
| | | Molok Désigné volontaire
Nombre de messages : 56 Age : 31 Age RP : 20 Fiche perso : "ici" Date d'inscription : 12/09/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Molok] En route vers Tristerive Ven 10 Oct - 23:13 | |
| Molok
Post N° 4
Molok repartit du village à l'aube la tête pleine de cadavre et de tristesse. Il marchait d'un pas décidé pour atteindre Tristerive, le semi orque n'avait que trop tardé.
Sur la route le géant du se cacher a plusieurs reprise au passage de groupes de soldats certainement ceux de Tristerive. Dans la perspective d'arriver à Tristerive Molok commença à appréhender le moment où il devrait utiliser son plan qui est des plus simple. Il se cacherait sous sa peau de loup en faisant croire qu'il est devin en espérant que les gardes de la porte de Tristerive goberaient ses mensonges. Dans le cas où il ne le croirait pas le monstre gris devrait se battre.
Il arriva midi quand Molok décida de chasser pour manger, au bout d'une heure environ il débusqua un lapin dans son terrier et le semi orque commença son travail de dépeçage de la peau du lapin. Après ce travaille effectué il dégusta la chair fraîche de ce petit lapin, c'était bon malgré le fait que la viande soit crue.
** Après tout j'ai des goûts d'orques **
Le repas enfin terminé le géant se remis en route vers Tristerive, il marcha en regardant les oiseaux qui volaient haut très haut dans les cieux, ce peau verte à la peau grise rêvait de tout et de rien. Il se mis à penser sa mère une femme très bien qui était couturière dans son village, elle lui faisait de beau vêtement qu'il adorait. Pendant son enfance Molok avait été choyé par sa mère et il aimait en retour sa mère de tout son coeur. Dans son enfance Molok avait pensé devenir un couturier comme sa maman jusqu'à ce qu'il se passionne pour la stratégie. D'ailleurs il s'arrêta pour s'entraîner quelques temps à la stratégie ainsi qu'au combat. Puis le géant repartit pour Tristerive.
En fin de journée il arriva non loin des portes de Tristerive. Le semi orque arriva devant deux gardes à moitié endormie et il les réveillas comme il pu.
- Garde, toi devoir réveiller, appelât-il.
- Hein, hein..... Oh oui bonjour vous voulez entrer dans Tristerive pour quelle raison, demanda le garde?
- Moi vouloir passer la nuit dans une auberge, moi pas vouloir problème, répondit Molok.
- Vous avez une façon étrange de parler monsieur quel est votre nom et qu'êtes vous au juste, demanda le deuxième garde?
- Moi m'appelé heu......... Komistar et moi être devin mais moi pas rester beaucoup dans votre ville belle, mentit le semi orque!
Il avait mis un peu d'impatience dans ses paroles et le géant avait peur que cela se ressente.
[Les gardes se laisseront-il convaincrent par Molok ou vont ils l'obligées à les mettre hors d'état de nuire ?]
Dernière édition par Molok le Sam 11 Oct - 1:08, édité 1 fois | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Molok] En route vers Tristerive Sam 11 Oct - 0:26 | |
| Les deux gardes regardèrent la bête repoussante en face d'eux et l'un d'eux cracha : "Un semi-Orque", burk ! c'est ta mère ou ton père qui s'est fait violer par cette sale engeance pour avoir enfanté un monstre comme toi ? Apparemment elle était sans aucun honneur ta mère, pour ne s'être pas suicidé avant que tu vienne au monde, ou au moins pour ne t'avoir pas fracassé la tête sur un rocher ! Aaah, mais c'est sûrement ton père qui s'est fait violer, et ton Orque de mère t'a élevé comme une brute sangunaire, à coup sûr !Laisse tomber, lança l'autre garde. Il ne comprend probablement même pas ce que tu lui dis. (se tournant vers Molok) Toi y'en a m'écouter. Nous pas aimer les bêtes. Nous faire mal si toi entrer. Toi t'en aller, loin, loin ! Ouste !et ce disant, il lui lança des petits cailloux comme on le ferait pour un animal un peu débile qu'on voudrait éloigner, sans méchanceté mais avec un mépris et un dégoût non dissimulés... [Note : Tiens compte que tu es nv 0 pour le moment et que ls gardes sont deux guerriers expérimentés, nv 2 tous les deux ; pense à mette le HRP en gras, c'est plus visible pour nous] | |
| | | Thorr Mogar Désigné volontaire
Nombre de messages : 80 Age : 30 Age RP : 32 ans Fiche perso : Ici Date d'inscription : 13/09/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Molok] En route vers Tristerive Ven 14 Nov - 19:33 | |
| Thorr MogarPost N°5Action précédente : Un temps orageux pour aller à Tristerive...La pluie avait cessé, et le soleil était revenu. Quelques nuages traînaient dans le ciel. L'air était humide, et par la même occasion, chaud. Le soleil n'avait pas tardé à faire revenir sa chaleur sur le sol... Thorr Mogar marchait, fatigué, mouillé, désespéré, affamé, assoiffé. Il avait certes vaincu, pour le moment, sa peur de la foudre, mais il avait oublié son baluchon plein de nourriture dans le village.** Quel idiot ! Je vais mourir de faim ! **Mais il n'était pas question de revenir en arrière. Il n'avait aucune idée de la direction qu'il avait prise alors qu'il pleuvait encore, mais maintenant que le soleil était revenu, il savait par où aller. Une énorme tâche se profilait à l'horizon.** Tristerive ! C'est Tristerive !! J'y suis, enfin... J'arrive à la voir de si loin ? Quelle énorme ville ce doit-être ! **Alors qu'il tentait de mieux discerner la forme de la ville, il faillit trébucher. Le sol sous ses pieds était rugueux.** Un chemin ! Je n'ai plus qu'à le suivre... **Et ainsi, quelques vingtaines de minutes plus tard, il était à Tristerive. Sur son chemin, il rencontra une horde de vautours. Il les chassa à coup de haches, bien qu'il n'en toucha pas un seul, et découvrit la carcasse d'un lapin. Pas de feu, ni de traces de campements. Son cadavre était déjà dévoré par les fourmis et les vers, mais Thorr remarqua que la viande était toujours crue. Néanmoins, un animal sauvage n'aurait pas tué un lapin en le dépeçant d'abord : il s'agissait donc d'un être doué d'assez d'intelligence pour effectuer ce travail. Thorr pensa tout de suite à un Orc, mais chassa cette idée de sa tête : si, chaque fois qu'il voyait quelque chose, il croyait à un Orc, il allait devenir paranoïaque ! Il se rapprocha tout de même histoire de voir s'il arrivait à sentir une odeur venant d'un Orc, bien reconnaissable, mais ne sentit rien d'autre que l'horrible puanteur d'un cadavre. Il faillit en vomir.
Le nain continua son chemin, mais cette idée d'Orc lui trottait dans l'esprit : que faisait un Orc si près d'une grande ville ? Plongé dans ses pensées, il ne s'aperçut pas qu'il était devant la ville et qu'il était en train de pénétrer dedans." - Ola ! On ne passe pas, messire le nain.
- Oh, excusez-moi. J'étais complètement plongé dans mes pensées.
- Vous venez ici pour quoi ?
- Et bien, je cherche une auberge pour dormir, et manger... Il y a un problème ?
- Non, non, aucun... Vous pouvez passer." C'est alors que Thorr remarqua la créature encapuchonnée à sa droite." - Vous allez à Tristerive aussi ?
- ..." La créature ne répondit pas, mais tourna la tête vers Thorr. Une tête verte. Une tête laide. Des dents énormes. Un Orc !** Un orc... surement celui qui a tué tous ces villageois ! **Thorr sortit sa hache." - En garde ! Je sais que tu as massacré tout le village sur la route de Tristerive !" Thorr marcha à une cinquantaine de mètres de la ville, de façon à avoir de la placer pour se battre, et fit signe au semi-orc. Puis, il s'adressa aux gardes en criant :" - Que je gagne, ou perdre, n'intervenez pas dans ce combat. Je veux régler ça seul !" [J'ai eu l'accord de Molok pour poster. D'ailleurs, Molok, on va avoir du mal pour parler on a la même couleur d'écriture...] | |
| | | Molok Désigné volontaire
Nombre de messages : 56 Age : 31 Age RP : 20 Fiche perso : "ici" Date d'inscription : 12/09/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Molok] En route vers Tristerive Sam 15 Nov - 14:44 | |
| Molok
Post N°5
Un nain passa à côté de Molok ainsi que des gardes, les gardes l'interpellèrent:
- Ola! On ne passe pas messire le nain.
Le nain répondit, le semi orque ne parla pas même quand ce petit homme lui demanda si il allait à Tristerive.
Tout d'un coup le nain sortit sa hache et envoya à Molok:
- En garde ! Je sais que tu as massacré tout le village sur la route de Tristerive !
- Moi pas être méchant, moi avoir enterré les pauvres gens. Moi triste pour eux. Pas vouloir battre avec toi.
Sur ceux il dégaina sa hache tout de même et fit tomber sa peau de loup. Molok ne voulait pas attaquer le premier de peur d'engager un combat qu'il ne pourrait certainement pas gagner si les gardes en mêlaient. Le nain s'éloigna et fit signe à la peau grise de venir se battre.
- Que je gagne, ou perdre, n'intervenez pas dans ce combat. Je veux régler ça seul !
Si les gardes n'intervenait pas Molok aurait plus de chance de vaincre. | |
| | | Thorr Mogar Désigné volontaire
Nombre de messages : 80 Age : 30 Age RP : 32 ans Fiche perso : Ici Date d'inscription : 13/09/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Molok] En route vers Tristerive Sam 15 Nov - 15:35 | |
| Thorr Mogar Post N°6
"- Il ne sert à rien de mentir ! Cela ne te sauvera pas de la mort... Je ne suis pas assez bête pour croire qu'un Orc ait pu sauver des villageois."
Thorr réfléchit. Sculpter une unité terrestre contre ce colosse serait inutile : l'élémentaire serait éclaté en quelques secondes . Il pouvait toujours essayer de sculpter quelque chose de plus conséquent, mais cela épuiserait totalement le nain, et peut-être même qu'il échouerait et perdrait de l'énergie pour rien.
Quand à le bloquer, vu la force physique de son adversaire, une emprise serait brisée sans l'avoir bloqué un court instant. Néanmoins, Thorr avait une idée en tête. Une idée ? Non... un plan. Un plan qui avait même toutes les chances de marcher. Il commença par étudier sa hache : elle était usée, pas aiguisée, effritée... La qualité n'était pas un problème, du moment qu'elle tranchait un minimum, une décapitation serait chose facile.
"- Alors, mon gros, tu ne viens pas ?"
L'Orc ne semblait pas vouloir attaquer le premier.
** Hmm...cela complique les choses. Comment le faire approcher ? **
Pour que son plan marche, il fallait que son ennemi soit en pleine charge sur lui. Thorr placerait alors une emprise de terre sous les pieds de l'Orc, et le géant trébucherait. Le sculpteur foncerait sur lui à ce moment-là, hache à la main, et le décapiterait d'un coup sec. Avec un bon timing, il avait de fortes chances de réussir.
** Je sais ! Je vais sculpter un élémentaire de Terre sous forme d'oiseau, petit, qui foncera sur Molok. Ensuite, je chargerai, et l'Orc, occupé à regarder en haut l'oiseau ne me verra tout d'abord pas. Lorsqu'il me verra, il sera obligé d'esquiver puis de s'éloigner. Après cette attaque, il aura compris que je suis on ne peut plus sérieux, et il m'attaquera ! **
Thorr entreprit de commencer sa sculpture. Sous les regards éberlués des gardes et de l'Orc, une boule de terre d'environ 20 centimètres de diamètre s'amassa au sol, puis flotta dans les airs, pour se rapprocher du nain. Cela était inutile, mais Thorr aimait le réalisme, et le fait que la boule se rapproche de lui permettait de peaufiner les détails. La sculpture commença à se modifier. La boule prit d'abord une forme ovale. Puis, deux tiges ressemblant vaguement à des ailes en sortit. Une tête se dessina. Puis un bec. Deux serres... tout le corps fut fini en une vingtaine de secondes. Un parfait aigle miniature. Les gardes et le colosse étaient tellement surpris qu'ils n'avaient pas bougé pendant toute la durée de la sculpture.
Il ne suffisait plus qu'à Thorr de lui insuffler la vie. En réalité, il ne savait pas vraiment le faire, mais cela se fit tout seul : une fumée d'une teinte gris-blanche sortit de sa bouche et pénétra par les yeux du rapace. Le nain, contrairement à ce qu'il pensait, en fut considérablement affaibli. C'était en réalité une part de son "âme", ou du moins une part de lui qui faisait prendre vie à l'oiseau !
Thorr continua à le maintenir au dessus du sol, le temps que l'oiseau commence à battre des ailes et à se préparer : il n'avait pas besoin de communiquer, il savait ce qu'il avait à faire.
[L'oiseau va s'écraser avant d'atteindre Molok car il ne sait pas voler, ou Thorr aura-t-il réussi à tout bien doser et l'oiseau atteindra Molok ? Si l'oiseau atteint Molok, mon nain chargera sur l'Orc (donc Molok, si ça marche, je "t'autorise" à faire charger mon nain sur toi). Ah, et je le précise ici. Si je rapporte les paroles de Molok dans mon post, ses paroles seront en vert olive. Les paroles des PNJ sera toujours en vert clair. C'est d'accord, ou faut changer de couleur ? (on peut rapporter tout simplement en noir, sinon...)]
[B: L'oiseau fonce sur Molok en perdant de l'altitude car à moitié fini, mais, ce que tu n'avais pas prévu, c'est qu'il s'écrase sur Molok alors qu'il lève le bras pour s'en protéger, le couvrant de "boue magique" et l'aveuglant, mais sans le blesser. Quant à toi, tu charges comme un demeuré, mais alors que tu es à mi-parcours, tu t'étale de tout ton long et es pris d'une fatigue immense qui va durer 20 sec (cf ta technique) ; Molok lui est couvert de boue collante et en a plein les yeux. Pour la couleur, c'est Ok, tu peux reprendre en vert ou toute autre couleur les propos des autres dans ton post ; pour ta technique, qui e l'a validée ? Elle est abominablement imprécise, il faudrait la revoir je pense pour ton confort, mais en tout cas l'utilisation que tu en fais ici est correcte] [J'ai pas compris : l'oiseau fonce sur Molok (tu as mis Thorr), et l'aveugle ? Et moi je me casse la figure, c'est ça ? Quand à la technique, oui, j'y avais déjà repensé, c'est vrai que c'est assez imprécis. Mais vu que c'est niveau 1, j'en suis pas à faire des Ours... C'est Erganum qui m'a validé (et en partie Gahn aussi)] [lapsus, c'est sur molok qu'il fonce bien sûr ^^ ; c'est corrigé ; pour la technique, comme je le disais ton usage est bon mais la technique telle qu'elle a été validée prête énormément à interprétation, et ça va pas :s] [Bon, après avoir discuté avec Brisecous par mp, on a modifié ma technique. Thorr Mogar s'étale de tout son long et est pris d'une affreuse migraine qui le rend aveugle pendant 5 secondes (cf nouvelle technique).] | |
| | | Molok Désigné volontaire
Nombre de messages : 56 Age : 31 Age RP : 20 Fiche perso : "ici" Date d'inscription : 12/09/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Molok] En route vers Tristerive Mar 18 Nov - 0:55 | |
| Molok
Post N°6
Le nain disait à Molok qu'il ne servait à rien de mentir, il lui sortit aussi des propos raciste. Molok était plutôt remonté après ces paroles mais le nain l'empêchât d'attaquer en faisant une sculpture en boue pour qu'elle devienne finalement un petit oiseau. Qui se rua sur le semi orque bien sur le premier réflexe de celui-ci fut de se protéger avec la bras mais l'oiseau le frappa sur le bras et de la boue l'aveugla.
Il entendit le petit homme s'approcher et tomber mais Molok ne recouvrait toujours pas la vue et donna donc des coups de haches dans le vide en criant.
Au bout d'un certain moment il recouvra la vue et se rendit compte qu'il n'entendait plus rien ni les gardes ni le nain. Molok se retourna et vit le nain ainsi que les gardes plus loin derrière. Le petit guerrier était au sol et avait l'air d'être désorienté, la peau grise courut dans l'autre sens pour aller attaquer le nain. Molok aurait voulut utiliser une de ses techniques spécial que seul lui connaissait mais elles n'étaient pas utiles dans se cas la. Donc il abattit sa hache sur le corps du nain en espérant que sa le tue sur le coup.
HRP: [Ne me faites pas tuer Thorr s'il vous plaît, on a prévu d'autre chose si sa vous déranges pas. Mais que va-t-il se passer? Molok blessera-t-il le semi homme ou y aura-t-il un retournement de situation? ] Erg : Molok arrive à trancher le côté du semi homme qui a la respiration coupée (pas d'asphyxie, juste pour un petit moment). Mais alors que tu allais porter le coup fatal en relançant ta hache sur l'homme, il se relève et t'assène un violent coup dans les jambes. | |
| | | Thorr Mogar Désigné volontaire
Nombre de messages : 80 Age : 30 Age RP : 32 ans Fiche perso : Ici Date d'inscription : 13/09/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Molok] En route vers Tristerive Mar 18 Nov - 20:06 | |
| Thorr Mogar Post N°7
Suite à sa technique, Thorr chargea sur Molok. Mais une horrible migraine s'abattit sur lui, et il s'étala au sol. Sa migraine l'aveugla pendant cinq secondes. Néanmoins, il ne parvint pas à se relever avant une bonne dizaine de secondes, et ce fut le temps que mit l'Orc à se dépêtrer de la boue et à foncer sur lui.
Thorr se prit la hache de son adversaire sur le côté, ce qui eut le bonheur de ne lui causer aucun dégât physique mais de lui couper la respiration durant quelques secondes. Alors que le géant soulevait sa lourde hache pour asséner le coup fatal au nain, celui-ci se releva et frappa un violent coup dans le tibia du colosse. L'Orc glapit de douleur et s'étala de tout son long sur le sol. Cette chose se tortillant de douleur au sol, Thorr en eut presque pitié.
"- Ça te suffit, ou t'en reveux ? Tu risques d'être immobilisé pendant un certain moment, le tibia, ça fait mal. Mais vu que tu es une peau-verte, évidemment, tu seras sur pied bientôt. Bien, alors, passons au coup de grâce, hein ?"
Thorr admira son travail durant quelques secondes : son premier orc ! Sa première vraie bataille, ou il avait fini par vaincre ! Il était très fier.
* Maman... Grand-père... Il est temps de vous venger. Je vous offre votre premier Orc, mais vous aurez bien d'autres cadavres par la suite *
Un sentiment de haine s'empara de lui. Il ramassa sa propre hache qui gisait encore par terre, car il l'avait lâchée lorsqu'il était tombé, et la dressa au dessus de la tête de la peau-verte. Il ne lui suffisait plus qu'un geste, et ce serait fini de l'Orc. Il ne vivrait plus jamais. Un geste, et tout était fini de sa vie. Un geste... Un simple geste, et pourtant si difficile à faire. Thorr n'avait pas le souvenir d'avoir tué qui que ce soit avant ce jour. Cet Orc allait sans doute être sa première expérience. Il le haïssait, et pourtant, il n'arrivait pas à se résoudre à le tuer. Thorr se mit à trembler. Sans qu'il ne s'en aperçoive, l'un des gardes vint le rejoindre.
"- La première fois que tu vas tuer quelqu'un ? Ne t'en fais pas, on est tous passés par là. Une fois que c'est fait, c'est plus simple. Tu as fait du bon travail, cet Orc ne valait surement pas mieux que les autres. Tu dois le tuer maintenant. Tu dois le faire."
Cette tirade évapora toutes les craintes de Thorr. Il releva sa hache, et au moment de l'abaisser, il entendit la peau-verte murmurer quelque chose.
"- Une dernière volonté ? Bien que tu sois un Orc, je t'en accorde une. Ça sera plus simple sans doute pour moi après."
[J'ai légèrement contrôlé le personnage de Molok, ça passe ? J'ai fait plusieurs actions sans demander de MDJ, je pense que c'est ok, mais bon on sait jamais. En tout cas, Molok, c'est à toi... Je pense ton personnage devrait expliquer toute l'histoire du village etc... (évidemment mon nain ne te croira pas, mais il t'accordera la vie et t'autorisera à fuir). Pour qu'on fasse copain-copain, c'est pas tout de suite, je pense.] | |
| | | Molok Désigné volontaire
Nombre de messages : 56 Age : 31 Age RP : 20 Fiche perso : "ici" Date d'inscription : 12/09/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Molok] En route vers Tristerive Ven 21 Nov - 19:05 | |
| Molok
Post N°7
- Pas parce que moi être semi orque que moi pas fierté. Toi croire que moi battue. Mais moi pas brute, moi avoir trouver gens mort dans village et avoir enterrés tous ceux que moi avoir pu. Moi avoir vu les petites filles et le jeune garçon avec parents à eux. Et moi pleurer mort à eux. Maintenant pas vouloir combattre avec toi.
Le semi orque se releva en vitesse avant que le nain ne décide de lui trancher le corps. Il ne voulait pas mourir mais il ne pouvait s'asseoir sur sa fierté. Et après tout il n'avait rien à se reprocher. Mais ce nain commençait à l'énerver avec son racisme.
[Que va faire le nain va-t-il décider de ne pas se battre ou repartir à la charge? Ps: Désoler petit post mais c'est un duel après tout. ] Erg: Malheureusement, tu te fais capturer et tu vas être conduit aux autorités. | |
| | | Thorr Mogar Désigné volontaire
Nombre de messages : 80 Age : 30 Age RP : 32 ans Fiche perso : Ici Date d'inscription : 13/09/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Molok] En route vers Tristerive Ven 21 Nov - 19:13 | |
| Thorr Mogar Post N°8
Comme Thorr le pensait, l'orc avait bien quelque chose à lui dire...
"- Pas parce que moi être semi orque que moi pas fierté. Toi croire que moi battue. Mais moi pas brute, moi avoir trouver gens mort dans village et avoir enterrés tous ceux que moi avoir pu. Moi avoir vu les petites filles et le jeune garçon avec parents à eux. Et moi pleurer mort à eux. Maintenant pas vouloir combattre avec toi."
Thorr lui rit au nez. Un semi-orc ? Il avait gardé les attributs principaux des Orcs, cela ne le différenciait guère. Certes, il semblait plus humain, mais il restait un barbare !
"- Tu mens comme tu respires ! Tu n'es pas capable de ce genre de sentiments..."
Le semi-orc se releva, chancelant. Sa cheville devait lui faire fichtrement mal, mais il avait le courage de se battre. Un effort digne. Il mourait dans l'honneur. Toujours hache à la main, Thorr chargea l'Orc qui fut éjecté par terre. Il voulait maintenant le tuer, pour de bon. Cette fois-ci, il n'hésiterait pas. Le nain s'approcha, lentement, mais surement, de l'Orc. Pas à pas, il prenait confiance en lui.
"- J'aimerai te croire, tu sais. Mais tu n'es qu'un vulgaire barbare sans coeur. Tu ne mérites pas de mourir, et je ne veux pas qu'il y ait plus de victimes. Et puis, ce sont les Orcs qui ont tué ma famille. Pour ces raisons, je ne peux pas te permettre de garder ta vie. Et très franchement, ce n'est pas un grand sacrifice pour moi. J'y consens de mon plein gré..."
Thorr éleva sa hache. Il fut retint au dernier moment par l'un des gardes.
"- Attends ! J'ai une meilleure idée. Nous allons le capturer.
- Mais...
- Le maire de cette ville nous a communiqué qu'une bande d'orcs pillait les villages dans cette région. Cet orc nous permettra de les localiser et de les exterminer."
Le garde s'approcha du nain, et lui chuchota à l'oreille :
"- Et lorsqu'il nous aura donné l'information, tu pourras en faire ce que tu veux..."
Thorr réfléchit. C'était cruel, mais ça lui allait. D'apparence, sa soif de vengeance lui coupait toute autre idée ou raisonnement, et la torture future de l'orc ne semblait lui faire aucun effet particulier. Mais tout au fond de lui, il éprouvait un malaise... Il était tout de même mi-humain... Et puis, il avait tellement envie de croire l'orc. C'était stupide, et pourtant, il le voulait. Malgré tout, il acquiesça, mais sa confiance en lui et son calme avaient disparus :
"- C'est d'accord..."
Thorr vit ainsi l'orc se faire enchainer malgré ses cris de protestation, et emmené à l'intérieur de la ville. Il les suivit, par sureté.
[ Il lui arrive quoi, à Molok ? Emmené où ? Caserne ? Torturé ? Il arrive à s'enfuir... ? Si oui, comment ? Si non, comment ça se passe ? ]
[Après un interrogatoire serré et quelques coups, l'officier se rendra compte que Molok n'est pas coupable. Il lui infligera une amende de 80 écus pour troubles à l'ordre public, puis le mettra dehors. S'il ne peut pas payer, il croupira une semaine (1 semaine rp) en prison. A Molok de faire son rp] | |
| | | Molok Désigné volontaire
Nombre de messages : 56 Age : 31 Age RP : 20 Fiche perso : "ici" Date d'inscription : 12/09/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Molok] En route vers Tristerive Jeu 27 Nov - 20:22 | |
| Molok
Post N°8
Le nain finit par rire au né du semi orque.
"- Tu mens comme tu respires ! Tu n'es pas capable de ce genre de sentiments..."
Le semi homme chargea et Molok retomba par terre le petit guerrier allait le tuer et le stratège orque se rappela de son enfance quand les gens de son village l'avaient fui.
"- J'aimerai te croire, tu sais. Mais tu n'es qu'un vulgaire barbare sans coeur. Tu ne mérites pas de mourir, et je ne veux pas qu'il y ait plus de victimes. Et puis, ce sont les Orques qui ont tué ma famille. Pour ces raisons, je ne peux pas te permettre de garder ta vie. Et très franchement, ce n'est pas un grand sacrifice pour moi. J'y consens de mon plein gré..."
Le nain leva son arme et au moment de l'abattre un des gardes parla.
"- Attends ! J'ai une meilleure idée. Nous allons le capturer.
Et une petite discussion s'ensuivit que la peau grise ne comprit pas complètement. En tout cas il fut conduis de force et fut interrogée sévèrement il fut considérer comme innocent et paya une amende de 80 écus et se fit jetée dehors comme un mal propre.
Mais Molok ne partit pas tout de suite et resta non loin de la ville pour se reposer car il boitait encore.
Peut être pourrait-il s'expliquer avec le nain quand il sortirait de la ville en attendant il tua un pigeon qui passait par la le mangea et attendit.
Hrp : Le nain et le semi orque auront-il une explication ou ne se reverront-t-ils pas tout de suite ? | |
| | | Thorr Mogar Désigné volontaire
Nombre de messages : 80 Age : 30 Age RP : 32 ans Fiche perso : Ici Date d'inscription : 13/09/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Molok] En route vers Tristerive Jeu 22 Jan - 21:24 | |
| Thorr Mogar Post N°9
Thorr avait suivi les soldats et l'Orc jusqu'à la taverne. Une fois arrivé devant, les gardes lui refusèrent l'entrer, prétendant qu'il fausserait le jugement. Vexé et frustré, mais cependant certain que l'Orc serait jugé et tué, il se mit en quête d'une taverne. Il déambula une vingtaine de minutes dans les rues peu bondées de Tristerive, perdu. Personne ne le remarquait à cause de sa petite taille, et la seule chose qui permettait de l'éviter était les insultes qu'il proférait à tout-va, après avoir été piétiné et bousculé de multiples fois. Il finit par trouver une taverne. L'enseigne était faite d'un bois craquelé et usé par le temps, et était parcourue de nombreuses fissures. Sur cette enseigne étaient pes en mots grossiers et de couleur verdâtre les mots "Chez Trid". Cette taverne avait l'air petite et sale, surement pas la plus grande de la ville, donc, mais cela lui suffirait. Il s'approcha de la taverne en poussant un soupir de soulagement, et entreprit de pousser les larges portes qui se tenaient devant lui. Il entra, puis examina les lieux : il n'avait pas envie de s'asseoir avec quelqu'un. Il repéra en quelques secondes une chaise près du comptoir assez basse pour qu'il monte dessus et assez haute pour que sa tête dépasse du comptoir. Passant entre les ivrognes et saoulard en tout genre, il grimpa maladroitement sur la chaise. Le patron de la taverne était un homme impressionant aux muscles saillants et puissants. Son crâne était chauve, et ses sourcils froncés en permanence, ce qui avait pour effet de lui donner un air menaçant. Néanmoins nullement impressioné, le nain le regarda et s'adressa à lui, de manière polie :
" Une bière, s'il vous plait ! "
Le tavernier grogna. Il dévisagea le nain quelques instants, comme s'il allait refuser, puis poussa un long soupir résigné. Il alla chercher une chope mal lavée et l'emplit de bière. Le nain ne se soucia même pas de la propreté de sa chope : il n'avait d'yeux que pour la boisson moussue et goûteuse qui coulait du tonneau. Il s'aperçut soudain que cela faisait au moins un jour qu'il n'avait pas bu et sa soif n'en fut que plus intense. Une fois servi, il prit sa chope et but d'une sale traite. Une fois finie, il posa bruyamment sa chope sur le comptoir en s'essuyant la moustache.
" Tavernier, une autre ! "
Cette fois-ci, il s'était adressé à lui de manière moins polie. Le tavernier émit un grognement plus fort, comme énervé. A sa tête, il ne devait pas aimer beaucoup les nains. Encore une fois, il manqua de ne pas lui servir de bière. Mais pensant à l'argent avant tout, il le resservit. Le nain prit sa chope, et l'amena à ses lèvres. Il but plus lentement, de manière à savourer plus longtemps la boisson alcoolisée. Il se resservit plusieurs fois, et à chaque fois le tavernier grognait de plus en plus fort, mais le servait toujours. Avant même qu'il s'en aperçoive, il fut saoul, et commença à rire et à discuter avec ses voisins. En une dizaine de minutes il était passé de l'énervement à la joie sourde et lourde. Et encore une vingtaine de minute plus t'ard , sans même en connaître la raison, il se retrouvait en plein milieu d'une bagarre, se battant de ses larges poings. Tout son corps lui faisait mal, mais la rage et cette bataille et le plaisir qu'il en sortait lui servait de calmant. Sa bataille contre l'orc avait réveillé en lui la douleur de la mort de ses parents, et il ne voulait plus pleurer, il avait fait son deuil. Il remarqua que celui qui tenait la taverne lui-même avait pris part à la bagarre. Il se retrouva devant la taverne, assis, défoulé, avant même de s'en apercevoir : il lui semblait que la bagarre n'avait duré que quelques secondes ! Sa douleur soudaine dans tout son corps se chargea de le lui rappeller. Se relevant péniblement, il réussit à réfléchir assez pour prendre la décision de retourner à la caserne. Il se remit en marche maladroitement, et tacha de se souvenir du chemin. Il arriva finalement à la caserne en une heure, au lieu de vingt minutes à l'aller. Une fois arrivé, il s'enquit de la situation de l'Orc auprès du garde. Celui-ci lui répondit que l'Orc avait été sérieusement intérrogé, et jugé innocent. Le nain fut pris soudain d'une envie irrésistible d'étrangler le garde.
*Ils ont relâché l'Orc ! Non mais quelle bande d'imbéciles ! C'est pas possible !*
Thorr poussa un cri de rage. Cet Orc qu'il avait vaincu de ses propres mains ! Ces stupides humains l'avaient relâché ! Son état d'ébriété avait empiré sa colère, et ce fut un Thorr exasperé, énervé à l'extrême, qui poussa les gardes d'un geste brusque et sortit de la ville. Il eut beau scruter avec autant d'intensité que possible tout ce qui se trouvait autour de lui, aucune trace de l'Orc. Le resta immobile pendant quelques minutes, le temps de se calmer. Une fois à peu près calme, il s'aperçut que la nuit commençait à tomber, accompagnée du froid. Il hésitait : retourner dans la ville, ou rester dehors ? Les deux étaient tentants. Après une intense réflexion - grandement atténuée par son état brumeux -, il décida de rester dans les plaines toute la nuit pour guetter l'Orc. Même s'il n'apparaissait pas, il aurait essayé.
[En ce qui concerne la taverne, Thorr est-il sensé avoir payé, ou non ? Car après avoir bu ses bières à éclaté une bagarre, puis il s'est retrouvé à la porte avec les autres buveurs (après avoir dévasté la taverne), mais je ne sais pas si je dois demander que l'on m'enlève de l'argent ou pas.] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Molok] En route vers Tristerive | |
| |
| | | | [Molok] En route vers Tristerive | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |