Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Elfidasio Longlac] Route vers Tristerive

Aller en bas 
AuteurMessage
Elfidasio

Elfidasio


Nombre de messages : 27
Age : 34
Age RP : 18
Fiche perso : ici
Date d'inscription : 26/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Elfidasio Longlac] Route vers Tristerive Empty
MessageSujet: [Elfidasio Longlac] Route vers Tristerive   [Elfidasio Longlac] Route vers Tristerive EmptySam 24 Mai - 23:38

[Poste Précédent]

Elfidasio Longlac
Poste n°5


Après l'achat de la nourriture, Elfidasio sortit de la ville de Roc-Rétif en passant la porte rapidement puis sortit marcha sur la seule route qu'il trouva. Il passa une trentaine de minute sur ce chemin puis le chemin se sépara en quelques chemins. Il pris le chemin indiquant Tristerive. Il avait acheté de la nourriture pour quelques jours et pour quelques empêchements possibles durant le voyage. Il s'était décidé d'aller à Hautesylve en passant par Tristerive pour se ravitailler et ensuite repartir directement jusqu'à Hautesylve. Il pensa au grand voyage qu'il allait devoir faire. Il devait parcourir une très grande partie du continent pour simplement avoir accès à une forêt. Mais bon cela valait sûrement la peine, surtout avec tous les beaux paysages qu'il allait peut-être voir. Il marcha ainsi durant quelques heures et le soleil entama sa lente descente. Sur la route ainsi il marcha sans rencontrer une âme qui vive. Il y avait quelques arbres bordant les routes, mais rien de plus. Lorsque le soleil commença à se coucher, il vit alors un paysage époustouflant! La route qui tournait à droite passait à quelques mètres d'un ravin. De cette position élevé, il pouvait voir le soleil se coucher. Le ravin se prolongeait sur plusieurs centaines de mètres avant de commencer à descendre lentement. Il se mit à rire en voyant une drôle de similarité et de distinction entre ce ravin et l'autre côté de la route. Ce ravin était vide et il semblait y avoir une petite plaine ou clairière onduleux tandis que de l'autre côté, il y avait des groupes d'arbres et tout était plat. La similarité résidait dans le sens que les 2 côtés avaient des groupes d'arbres. Si une ville serait situé dans ce lac enchanteur, il y aurait beaucoup de peintres qui viendraient pour peindre cet endroit enchanteur. Il resta là pour admirer le paysage durant quelques minutes puis continua sa longue marche vers Tristerive.

Le soleil commença à s'endormir pour la nuit. Elfidasio sentit la fatigue s'emparer de lui et il bailla. Il décida de faire un petit bout de chemin à la lueur de la lune et des étoiles avant d'aller se coucher. Il fit encore 1 ou 2 kilomètre puis se coucha dans à l'abri dans un petit groupe d'arbre. Il s'endormit et fit un rêve. Dans ce rêve, il était maire d'une ville situé au bord de ce ravin. La ville était magnifique et les habitants heureux. Les habitants avaient découvert un gisement de pierre précieuse et avait décidé de le miner. Cette ville surpassait de loin la ville de Roc-Rétif. La porte était supporté de poutre faite en marbre, les maisons étaient souvent fait d'un marbre très pur et certaines fois de pierres précieuses. Le meilleur était l'hôtel de ville, il était entièrement fait de pierres précieuses bleu et jaune vif, les couleurs de la ville. Cette pierre était translucide de sorte à ce que l'on puisse voir à l'intérieur de la pierre, les emblèmes de la ville et de tous les maires qui y ont séjournes. Il se réveilla brutalement.

Elfidasio s'était réveillé très tôt le matin. Le soleil s'était à peine levé. Il marcha vers le bord du ravin et regarda le soleil se levé, le soleil montait lentement dans une trajectoire toujours parfaite. Il passa sa main sur sa figure pour enlever la fatigue et se remit en route. Il rencontra quelques petits ruisseaux qu'il traversa aisément puis lorsque le soleil était à son zénith, il fit une pause. Il s'accota contre un arbre et pris une saucisse, un pain rond, une bière et une des pommes qu'il avait acheté au marché de Roc-Rétif. Après ce petit repas, il se reposa quelques minutes puis repris la route bordé d'arbre. Cela faisait environ 1 journée qu'il avait marché. Il lui restait beaucoup à marché. Il avait hâte d'arriver donc il commença à marcher un peu plus vite, juste assez pour pouvoir aller à cette vitesse le reste de la journée.

[Chers amis MDJ, est-ce qu'il arrive quelque chose durant les heures suivantes ou tout est normal? Il faut aussi enlever le repas que j'ai mangé]
[ Eliz : tu rencontres un jeune ours niveau 1. Nourriture retirée ]
Revenir en haut Aller en bas
Elfidasio

Elfidasio


Nombre de messages : 27
Age : 34
Age RP : 18
Fiche perso : ici
Date d'inscription : 26/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Elfidasio Longlac] Route vers Tristerive Empty
MessageSujet: Re: [Elfidasio Longlac] Route vers Tristerive   [Elfidasio Longlac] Route vers Tristerive EmptyDim 25 Mai - 16:26

Elfidasio Longlac
Poste n°6


Elfidasio se hâtait d'arriver à Tristerive. Cela fut une grande erreur, il ne faisait pas attention aux présences qu'il pourrait y avoir, un jeune ours apparu devant lui. Une pensée jaillit immédiatement de lui:


** Oh non un jeune ours, j'espère que sa mère n'est pas proche, mais même en contant cela ça va être dure. J'aurais pu facilement l'éviter si seulement j'aurais marché plus lentement...**


L'ours le regarda avec défi, même s'il est jeune, il fait facilement la taille d'un homme. Elfidasio lui rendit son regard de défi. Il prit son arc et le banda. L'ours comprenant la menace s'élança vers lui. Elfidasio n'avait pas le temps de viser donc il lâcha la corde. La flèche partit se ficher dans un arbre à quelques mètres de sa cible. Il mit son arc en bandoulière et sortit son poignard. Le jeune ours, acheva les quelques mètres qui restait. L'ours s'élança vers Elfidasio mais Elfidasio réussit à l'éviter. L'une des pattes déchira son vêtement déjà presque en lambeau. Le coeur d'Elfidasio battait très fort dans sa poitrine, de la sueur perlait sur son front. Elfidasio prit son poignard à deux main de revers et sauta pour se donner un élan. Le jeune ours fit volte face et s'écarta, la lame fit une petite égratignure sur l'ours. Ainsi face à face, chacun des opposants essayait d'anticiper le mouvement de l'autre. Il aurait aimé seulement si une personne pouvait simplement venir et l'aidé. L'ours fit un mouvement brusque qui surpris Elfidasio et le plaqua par terre. Le poids de l'ours surprit Elfidasio, l'ours l'écrasait et l'empêchait de respirer et essayait de le mordre. Elfidasio n'avait qu'un choix, il usa de sa technique force extrême. Il souvela l'ours de terre qui se débattait et qui infligea à Elfidasio si quelque blessures au bras. Mais Elfidasio s'en fichait. Le poids de l'ours était trop grand, même avec sa technique de force extrême, il lâcha l'ours qui retombait par terre. Bouillant de rage, il sauta sur l'ours en essayant de faire du mal à l'ours avec son poignard. Il sentit sa technique de force extrême arrêter, Elfidasio sentit la fatigue arriver. L'ours souleva aisément Elfidasio. Elfidasio donna un coup de poignard à la patte de l'ours, ce qui lui fit du mal à l'ours et à Elfidasio puis l'ours enleva le poignard des mains d'Elfidasio et lança le poignard dans un arbre. Il lança ensuite Elfidasio par terre à environ 20 mètres de là.

Elfidasio se releva avec peine. Sans son poignard il n'avait presque pas de chance de gagner. Il était trop blessé pour essayer de s'enfuir et même s'il essayait avec sa technique d'énergie soudaine, il allait mourir probablement car l'ours était bien supérieur à lui, en vitesse et en force. Il n'avait qu'une action à faire avant que l'ours ne lui tombe dessus et l'achève. Il sortit son arc, l'ours courut vers lui, les 20 mètres qui les séparait donnait assez de temps à Elfidasio pour tirer une seule flèche. Il mit tous ses espoirs dans cette flèche. Il visa et tira une flèche. Le temps semblait s'être ralentit il suivit la trajectoire de la flèche, mais trop épuisé par le combat, sa vue s'embrouilla et il tomba inconscient sans savoir s'il allait tué ou être tué, il eu une dernière pensé:

** Je n'aurais pas dut me hâter **

[En se réveillant, que voit Elfidasio? S'il survit, quels sont les blessures infligés par l'ours lorsqu'il m'a lancé?]
[ Eliz : L'ours est partit, il a été blessé. Tu as le poignet fracturé et quelques estafilades aux jambes. ]
Revenir en haut Aller en bas
Elfidasio

Elfidasio


Nombre de messages : 27
Age : 34
Age RP : 18
Fiche perso : ici
Date d'inscription : 26/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Elfidasio Longlac] Route vers Tristerive Empty
MessageSujet: Re: [Elfidasio Longlac] Route vers Tristerive   [Elfidasio Longlac] Route vers Tristerive EmptySam 21 Fév - 21:01

[Chers amis MDJ, après quelques mois de repos j'ai décidé de recommencer à faire du RP.]

Elfidasio Longlac
Poste n°7

Elfidasio se réveilla la journée d'après. il avait mal partout. Il essaya de se relever. Il ne réussit pas et se demanda pourquoi. Puis, tout à coup, tout lui revint en mémoire. Le jeune ours, la flèche... Il s'assit péniblement sur un rocher. Il vit son poignet gauche fracturé. Il pensa:

**Il faudrait que je retourne à Roc-Rétif pour me soigner**

Il vit ensuite ses jambes, il y avait pleins de coupures. Elles avaient heureusement arrêter de saigner mais du sang séché était un peu partout sur lui. Il vit ses flèches proche de lui, il y en avait quelques unes de blessés mais la plupart était en bonne état. Son arc n'avait pas trop souffert du poids de l'ours. Il chercha son poignard. Dans la confusion de la bataille il se souvint que l'ours avait pris son poignard et l'avait lancé. Il se releva avec peine. Il eut de la misère mais réussit à se tenir debout. Il chercha l'arme en boitant. Il la trouva planté dans un arbre. Il essaya de la retirer mais il ne réussit pas. Il usa de sa technique de force extrême puis réussit à la retirer. Il s'assit ensuite contre l'arbre.

La fatigue qu'il allait ressentir allait sûrement le faire endormir car elle allait s'ajouter à celle qui est causé par ses blessures. La fatigue finit par se montrer. Il resta dans un état subconscient, oscillant entre le sommeil et le réveil. Il resta comme cela durant quelques minutes puis la fatigue se dissipa. Il ressentit un creux dans son estomac. Il mangea un fruit, une saucisse, un pain rond et but un peu de bière. Cette nourriture lui redonna un peu de force. Il se releva et entama son voyage vers Roc-Rétif. Il boitait à cause de ses blessures aux jambes. Il se releva et boita jusqu'à la falaise qu'il avait vu. Il pensa au village dont il avait rêvé.

** Peut-être vais-je avoir mon propre village un jour... Peut-être était-ce un rêve prémonitoire...**

Il marcha quelque temps. La douleur augmentait après chacun de ses pas. Après quelques heures, la douleur fut trop grande et il décida de quitter la route pour se reposer à l'ombre de la forêt. Le soleil se coucha peu à peu, et il vit à l'horizon un coucher de soleil si beau. Il resta quelques minutes éveillés puis finit par s'endormir. Il ne rêva pas cette nuit.

Le lendemain matin, il se réveilla avec peu d'énergie. Le soleil se leva lentement dans le ciel.

**Il est temps de continuer mon chemin**

Il se leva péniblement, s'appuyant sur sa main droite pour se relever. Il boita comme la journée d'avant. Après quelques heures, quand la douleur fut trop grande, il s'assit dans l'ombre des arbres et mangea un peu des maigres provisions qu'il avait. Il mangea une autre saucisse, un fruit, un pain rond et but un peu de bierre. Après environ une demi-heure de repos, il se releva et continua sa journée. La falaise commença à descendre, il s'approchait de Roc-Rétif. Il en fut content. Il continua à boiter puis trébucha. Face contre terre, épuisé, blessé. Il était vraiment mal en point. Il eu la force de relever la tête et vit Roc-Rétif au loin, à l'horizon.

**J'ai vraiment besoin d'aide...**

Il s'évanouit de fatigue...

[Chers amis MDJ, il faudrait m'enlever 2 de chaque nourriture. Reçoit-il de l'aide?]

Brise : Elfidasio se réveille ballotté dans tous les sens : Il est posé comme un sac sur un âne tenu par un prospecteur minier revenant de vadrouille. L'homme est très bavard et jovial, car il n'a vu personne depuis longtemps, mais a un accent à couper au sabre-laser. Nourriture enlevée
Revenir en haut Aller en bas
Elfidasio

Elfidasio


Nombre de messages : 27
Age : 34
Age RP : 18
Fiche perso : ici
Date d'inscription : 26/04/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Elfidasio Longlac] Route vers Tristerive Empty
MessageSujet: Re: [Elfidasio Longlac] Route vers Tristerive   [Elfidasio Longlac] Route vers Tristerive EmptyMer 4 Mar - 3:58

Elfidasio Longlac
Poste n°8

La première chose qu'il vit en ouvrant les yeux fut le ciel d'un bleu azur. Il se sentit ballotter en tous sens. Un homme s'approcha de lui. Il lui dit avec le sourire:

- "Bon matin, m'demandais si t'allais t'réveiller un jour "il rit "Mo'nom cé G'rald."

Gérald arrêta l'âne. Elfidasio put se relever et resta instable sur ses jambes. Gérald vint l'aider à se tenir debout.

- " 'tention t'prais te casser un aute os"

Il rit encore. Il en versa une larme. Elfidasio put se tenir debout et fit signe à Gérald qu'il va pouvoir se tenir tout seul.

- "Qu'est-ce ta? La bête qui ta fait ça ta pris ta langue?"

- "Attendez une seconde, que faites-vous ici?" demanda Elfidasio

- "J'mine. D'l'or. Ç'ma donner un beau magot."

- "D'où venez vous, je n'ai jamais vu quelqu'un avec un accent comme vous!"

- "Ben t'sais, quand t'mine d'l'or d'rant 3 ans pis que tu vois po ta femme, tu'le pogne l'accent! Pis j'viens de Roc-Rétif. Justement, t'a tombé en direction de là bas. S'tu là que tu t'en allais?"

- "Oui j'allais dans cette direction..."

- "Ben tiens! M'a v'nir a'c toé. A'c tes jambes pis ton poignets, ça va pas prendre beaucoup d'temps avant qu'la bête te ratrappe! S'tait quoi 'a bête?"

Les joues d'Elfidasio se colorèrent d'une légère teinte rosée. Il regarda ses pieds et dit:

- "Un jeune ours..."

Gérald parti à rire.

- " Quoi juste ça? Un p'tit ours de rien d'tout? J'en ai affronté moi des bêtes! Des dragons, des trolls, des orcs et même un ange déchu!"

- "Un ange déchu!? Des dragons!? Vraiment!?"

- "Ouais ouais, un vrai ange déchu et des vrais dragons! Laisse moi t'dire l'histoire lorsque j'ai tué un troll de pierre! J'tais en train d'miner tranquillement d'l'or pis tout à coup, j'vois-tu pas un troll de pierre. Y avait l'air méchant fac je prend ma pioche pis j'me prépare à m'battre. J'avais déjà vu plus fort! Pis là y essais de me donner un coup de poing. Ma te dire qu'y était tellement gros qu'y était très lent. Son gros coup de poing ma manquer pis y a frappé l'sol! La terre a tremblé, pis ça m'a soulever de terre. Y m'attrappe par les pieds pis il essais de m'écraser! Mais y était tellement stupide que je savais ce qu'il voulait faire. Fac je prend ma pioche pis j'y sacre un bon coup sur ses mains! Y m'échappe pis je tombe par terre. D'là je cours jusqu'à mon sac pis j'sort un cocktail molotov! J'y lance en plein dans sa face pis y commence à brûler! M'a te dire que j'ai ris un bon coup quand y s'enfuit en courant. L'plus drôle c'est que je l'ai r'vu une coupe de jour plus tard. J'l'ai reconnu parce qu'y était brûler! Fac là quand y m'a vu, y s'est enfui! Ah s'tait drôle!"

- "Vous l'avez vraiment brûlé?" demanda Elfidasio en riant

- "Ben oui, ça s't'aussi vrai que j'suis devant toi!"

Gérald continua à raconter ses histoires extraordinaires jusqu'à ce qu'ils arrivèrent devant la porte de Roc-Rétif. Gérald était si divertissant qu'Elfidasio ne ressenti pas ses blessures, ni sa fatigue. Il mangea aussi une saucisse, un fruit, un pain rond et une bierre

- "Hé vous là-bas! Que faites-vous à Roc-Rétif?" demanda un garde

Elfidasio allait répondre mais Gérald fut plus rapide et dit:

- "Je viens apporter d'l'or qu'j'ai miné dans ma banque! Ce p'tit gars là y est avec moi!"

- "C'est bon vous pouvez passer."

Ils entrèrent dans Roc-Rétif et Gérald accompagna Elfidasio dans le quartier des marchands. Il dit:

- "P'tit gars, s'tait l'fun de t'avoir rencontré. J'espère qu'on va pouvoir se revoir! Soigne bien tes blessures!"

- "Aurevoir Gérald, j'ai bien aimé être en votre compagnie!"

Ils se séparèrent ainsi. Elfidasio entrepris donc son "voyage" pour acheter ce qu'il avait besoin pour soigner ses blessures.

[HRP: Il faut m'enlever ma nourriture. Rendez-vous aux quartiers marchands]

[Brise : fait]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Elfidasio Longlac] Route vers Tristerive Empty
MessageSujet: Re: [Elfidasio Longlac] Route vers Tristerive   [Elfidasio Longlac] Route vers Tristerive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elfidasio Longlac] Route vers Tristerive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Molok] En route vers Tristerive
» [Saha] En route vers Tristerive
» Avilina en route vers Tristerive ...
» [Elfidasio Longlac] L'aventure commence!
» [Seness] Des monts du nord vers tristerive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Les routes de Norgod-
Sauter vers: