Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 [Seness] Des monts du nord vers tristerive.

Aller en bas 
AuteurMessage
Seness

Seness


Nombre de messages : 27
Age : 36
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 25/07/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Seness] Des monts du nord vers tristerive. Empty
MessageSujet: [Seness] Des monts du nord vers tristerive.   [Seness] Des monts du nord vers tristerive. EmptyDim 27 Juil - 1:15

<Seness>
Post N°2

Action précédente : Les Monts du nord "Quitter le nid"

La lune régnait, souveraine, dans le ciel d’encre ponctué d’étoiles, tandis que Seness traçait son chemin, prudent, à travers les hautes herbes. Le moindre frémissement de celles ci pouvait évoquer une menace pour lui, et seule sa prudence pouvait lui permettre d’éviter la catastrophe. Il s’arrêta un instant tendant l’oreille pour guetter le moindre bruit suspect. Content de l’absence de toute menace apparente, il reprit tranquillement sa marche, toujours aux aguets. Cette marche ponctuée de paranoïa dura toute la nuit. En effet, le jeune homme avait décidé de voyager de nuit, pour éviter les désagréments. Il lui restait cependant à savoir où il dormirait la journée, et c’était le point véritablement problématique.

Son entraînement l’avait rendu capable de ne dormir que d’un œil, mais il risquait tout de même de se trouver en mauvaise posture avant de se réveiller. Il ne pouvait bien entendu se permettre de passer plusieurs jours sans dormir. Il opta, au final et après plusieurs heures de marche sous ce magnifique ciel, pour trouver refuge durant la journée dans un buisson d’épineux. C’était assez inconfortable et il récolta au passage quelques égratignures, mais le buisson était assez grand pour le cacher et rares étaient ceux qui penseraient à chercher quelqu’un là dedans. Ses provisions étant très limitées il ne mangea pas avant de se coucher. Ses dernières pensées avant de s’endormir furent qu’il lui faudrait chasser la nuit suivante afin de pouvoir se nourrir correctement et conserver ses forces.

***


Le ciel virait sur le rouge alors que le soleil disparaissait à l’horizon lorsque Seness se réveilla en sursaut, à cause d’un cauchemar dont il avait mystérieusement tout oublié, avec une étrange obsession : le pouvoir qu’il avait utilisé contre le loup, car il était à peu près sur que ça venait de lui. Un pouvoir quel qu’il soit devait être maîtrisé, et celui ci ne dérogeait pas à la règle. Il s’extirpa comme il le put du buisson qui lui avait servi de refuge cette journée et s’étira méticuleusement avant de dégager un périmètre dans lequel il pourrait faire un feu sans risque d’incendier les herbes alentour. Il le fit donc, puis se rassasia en consommant son avant dernière portion de viande et il éteint le feu une fois son repas fini. L’ombre allait une fois de plus reprendre ses droits et l’elfe noir pourrait une fois de plus marcher sous le ciel avec moins de risques d'être repéré.

Cependant, il lui faudrait être le chasseur cette fois ci, ne serait-ce que pour être sur d’avoir à manger pour les jours à venir. Heureusement, la chance fut de son côté. Il trouva après deux heures de marche un point d’eau où s’abreuver, une mare oblongue assez grande pour servir d’abreuvoir à un certain nombre d’animaux sauvages. Il ne restait plus à Seness qu’à attendre une proie convenable et à la tuer. Il n’eut à patienter qu’une demi heure. Un troupeau de biches arriva et commença à boire. Lentement, en faisant bien attention à ne pas faire de bruit, Seness s’approcha du troupeau et se désigna une cible, une jeune bête, en assez bonne santé apparemment. Ce serait dur de la rattraper si elle se mettait à courir, à moins qu’il n’utilise son pouvoir pour l’immobiliser. Car il pensait que c’était bien l’effet que le pouvoir avait eu sur le loup. Il ne pouvait savoir comment l’immobilisation se faisait à cause de la cécité, mais c’était la seule explication possible.

En s’approchant au maximum possible, il parvint à avoir le champ dégagé entre lui et sa cible, qui était légèrement détachée du troupeau. Il se concentra sur sa victime, qui ne se doutait encore de rien. Il positionna son corps bien face à la biche, et tenta de déclencher son pouvoir afin de l’immobiliser, sollicitant cette même sensation qui avait étreint sa poitrine lorsqu’il avait été attaqué par le loup. Une seconde passa, puis une autre. Enfin, le voile noir daigna s’abattre sur sa vision et il s’élança, comptant les foulées. Il avait estimé que la bête serait à douze foulées de sa position, il se trompa de peu. En effet, à la douzième foulée, lorsqu’il avança le bras pour tâter le terrain, il ne rencontra que le vide. Affolé, croyant s’être trompé de direction, il avança néanmoins encore un peu et eut le plaisir d’arriver au contact de l’animal tremblant de tous ses membres. La mise à mort fut rapide, une main sous la tête de l’animal, et la lame ébréchée de la dague qui passe dans les chairs de sa gorge, tranchant la carotide. La vision de Seness revint mais il avait anticipé le coup et avait pesé de tout son corps sur le dos de la bête agonisante. Ils s’effondrèrent tous deux au sol, puis la biche eut plusieurs soubresauts et s’immobilisa.

Seness passa une heure à retirer peau et muscles le plus soigneusement possible malgré son mal de tête, puis repris son chemin après avoir rangé le tout dans ses affaires. Les deux « jours » suivants se déroulèrent de la même manière. Le soir Seness se levait, continuait sa route en s’arrêtant aux points d’eau pour chasser. Il n’eut néanmoins pas la chance de réussir le deuxième jour à tuer sa proie, et se contenta donc de ses provisions, précuites pour éviter que les maladies ne s’y nichent trop facilement. Ce fut à la fin de sa troisième nuit de trajet, qu’il aperçut enfin les lumières d’une ville. Il se dirigea donc, enthousiaste, vers cette direction, avant qu’un bruit de conversation à voix basse ne le fasse stopper net sa route, priant pour que sa précipitation ne l'ait pas conduit à se faire repérer.

[MDJ : qui sont les personnes qui parlent, m’ont-elles entendu, et si oui quelles sont leurs intentions à mon égard ?]
[ajouter à l’inventaire : peaux des deux proies que j’ai tué, deux portions de viande, enlever les bas morceaux de viande]

Erg : Deux petites peau non tannées ajoutées ainsi que les portions. Les deux personnes t'ont entendue mais ils ne prennent pas attention à toi. On dirait qu'il règle quelque chose.


Dernière édition par Seness le Lun 28 Juil - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seness

Seness


Nombre de messages : 27
Age : 36
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 25/07/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Seness] Des monts du nord vers tristerive. Empty
MessageSujet: Re: [Seness] Des monts du nord vers tristerive.   [Seness] Des monts du nord vers tristerive. EmptyLun 28 Juil - 17:04

<Seness>
Post N°3


Seness crut que son cœur allait s’arrêter de battre lorsque les voix s’arrêtèrent. S’il avait l’effet de surprise et que les personnes n’étaient ni trop fortes, ni trop nombreuses, il pourrait sans doute s’en tirer en cas d’attaque. Cependant, force était de constater qu’il ne connaissait rien sur le nombre et la motivation de ses adversaires. Il pouvait deviner qu’ils étaient au moins deux puisqu’il avait entendu clairement deux voix distinctes, mais il pouvait y avoir plus de monde silencieux, et il ne pouvait le savoir. Le plus silencieusement possible, Seness se remit en mouvement. Il contourna la position des inconnus, qui avaient repris leur conversation comme si de rien était, essayant de voir quelque chose, un détail qui pouvait l’aiguiller sur la conduite la plus pertinente à adopter. Il ne voyait rien de particulier, mais il pouvait toujours y avoir quelqu’un de caché ou tout simplement hors de son champ de vision et il ne pouvait prendre le risque de mettre sa vie en jeu en attaquant sans savoir.

Alors que Seness forçait sur ses yeux pour essayer de distinguer le maximum de détails utile, accroupi, une main posée sur le sol, il sentit son esprit dériver et être aspiré au travers de son bras pour rejoindre l’ombre. Tout devient noir deux longues secondes, puis il distingua plusieurs fissures lumineuses un peu partout dans son champ de vision. Voulant en rejoindre une, il se trouva néanmoins bloqué à l’endroit où il était, incapable de se mouvoir. Puis, en un éclair, il revit l’environnement normal, les herbes, sauf que cette fois ci il se trouvait au raz du sol. Il se vit, accroupi dans la même position qu’auparavant, la main contre le sol, et il comprit. Il avait le pouvoir de voir par les ombres. Replongeant dans l’océan de ténèbres ponctué d’écume de lumière, il sauta rapidement de faille en faille, cherchant à se rapprocher le plus possible de l’endroit où étaient situés les deux hommes. Enfin, jubilant, il regarda à travers une ombre exactement entre les deux personnes qui parlaient, ce qui lui permit de mieux voir de quoi il retournait.

Les hommes étaient habillés comme des soldats et possédaient un armement plutôt correct. De plus contrairement à ce que Seness pensait, ils n’étaient pas seuls et deux personnes étaient au sol en train de dormir. Ca expliquait pourquoi ils n’avaient pas prêté garde au bruit qu’il avait fait. En soldats accomplis, ils avaient deviné que Seness était seul et pensaient qu’il ne serait pas un danger pour eux. Ils avaient raison. Seness revint vers son corps et partit en direction des lumières de la ville. Les hommes auraient semblé moins expérimentés et auraient été plus nombreux que Seness les aurait attaqués, mais seul et contre quatre hommes, même en supposant que les soldats étaient de son niveau, les tuer tous aurait été un miracle. Même sur son terrain, il aurait eu du mal. Enfin, là n’était plus la question puisqu’il ne comptait pas faire goûter leur sang à sa dague.

Le trajet jusqu’au guet de la petite ville fut ensuite rapide et sans complication autre qu'un mal de tête ennuyeux, sans doute récolté après l'utilisation de son pouvoir. Il avait réfléchi au fait qu’il ne serait peut être pas bienvenu, et avait donc décidé de se faire le moins remarquer possible, allant faire ses achats au crépuscule et dormant le jour. Si ça se trouvait, il y avait une maison qui se trouverait libre dans le village, abandonnée… Il pourrait l’habiter sans crainte d’être dérangé. Et puis son pouvoir lui permettait de voir quelles maisons étaient habitées et lesquelles ne l’étaient pas. Mais seul l’avenir lui dirait si c’était le cas.

Il arriva au gué du village alors que le jour allait commencer à se lever.

Action suivante :Guet de Tristerive "Arrivée à Tristerive"
Revenir en haut Aller en bas
 
[Seness] Des monts du nord vers tristerive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saha] En route vers Tristerive
» [Seness] De Tristerive à Port Pergas.
» [ Yan Aramil ] Vers Tristerive
» Avilina en route vers Tristerive ...
» [Molok] En route vers Tristerive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Les routes de Norgod-
Sauter vers: