Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [ Yan Aramil ] Vers Roc-Rétif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yan Aramil
Désigné volontaire
Yan Aramil


Nombre de messages : 82
Age : 33
Age RP : 16 ans
Fiche perso : Cliquez
Date d'inscription : 25/09/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[ Yan Aramil ] Vers Roc-Rétif Empty
MessageSujet: [ Yan Aramil ] Vers Roc-Rétif   [ Yan Aramil ] Vers Roc-Rétif EmptyVen 19 Oct - 19:51

Post N°19


~ Yan Aramil ~


Action Précédente : Habitations de Tristerive,Nouvelle méthode, nouveau maître !


A peine avait-t'il quitté son maître, et son chien, qu'il avait déjà un but, continuer à découvrir le monde ou il mettait les pieds tout les jours, qu'il supportait, ou encourageait, surement plus de déconcertation que d'approbation, mais il fallait qu'il voie, pour juger. Il se prit la route vers Roc-Rétif, peut-importe de ce qu'il verrais, il pourrais faire quelquechose là-bas. Eperdu dans ses pensées, il ne remarqua pas que l'on le suivait, des yeux le fixait, dans l'ombre, mais pour le moment, Yan a avançé, sans se soucier de ce qui le suit. Il était blessé, le combat de tout à l'heure lui avait vallu des douleurs, mais il s'en remettait, peu à peu. Il boitait, mais avançait tout de même rapidement. Les arbres qui ombrageait la route était très vieux, et rendait une atmosphère sécurisant à la route. Il marcha longtemps, quant il s'arrêta, il avait soif, et trouva une petite source. Les yeux le guettait toujours, que pouvais donc être cette chose, Yan la remarqua, mais fit mine de l'ignorer. Alors qu'il buvait, il se mit à crier.

- Sors et montre ton vrai visage !! Hurla Yan, en bandant son arc et pointant une flèche vers l'inconnu, ou la chose...

La chose rumua dans les buissons, mais ne sortit pas, et dans un siflottement, une lame s'envola pour se planter dans l'arbre juxtaposé au quel il prenait appui. Yan riposta d'une flèche, mais à quoi bon, l'ennemi est caché, il ne peut deviner sa place. Il rangea donc son arc, et se mit à faire son bourrin, il dégaina son épée, et s'élançà tel un fauve vers l'adversaire, peu importe ou il était. Il découpa le buisson, mais l'ennemi n'était pas là, mais derrière lui. Sans le remarquer, il lui avait saisit la gorge...

[ HRP : Esque qu'un MDJ pourrait intervenir ? ]


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[ Yan Aramil ] Vers Roc-Rétif Empty
MessageSujet: Re: [ Yan Aramil ] Vers Roc-Rétif   [ Yan Aramil ] Vers Roc-Rétif EmptySam 27 Oct - 0:55

Une sorte de gobelin, mais étrangement grand pour un membre de sa race ; il saisit Yan à la gorge, et tendant son couteau de silex, rudimentaire mais redoutablemen efficace, il le menaça en sifflant :

Sssss, tu voulais avoir Ssssargza ? Ssssmais c'est Ssssargza qui t'a eu ! et maintenant tu es à la merssssci de Ssssargza ! Le ssssclan va être fier de Ssssargza ! Ssssortez vousssss autressss !

Trois autres gobelins sortirent des buissons ; il était étonnant de les voir si loin vers le Sud, c'est que les temps devaient être bien troublés ...

Les gobelins attachèrent solidement Yan avec des liens de cuir mal tanné mais relativement solides, lui coupant à moitié la circulation. Puis, lui mettant une pique dans le dos, l'un d'eux lui lança :

"Marche" !

La groupe se dirigea lentement vers le Nord, tandis que la nuit commeçait à tomber ...

[La suite, à toi de la faire Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Yan Aramil
Désigné volontaire
Yan Aramil


Nombre de messages : 82
Age : 33
Age RP : 16 ans
Fiche perso : Cliquez
Date d'inscription : 25/09/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[ Yan Aramil ] Vers Roc-Rétif Empty
MessageSujet: Re: [ Yan Aramil ] Vers Roc-Rétif   [ Yan Aramil ] Vers Roc-Rétif EmptySam 27 Oct - 13:15

Post N° 20


~ Yan Aramil ~


Yan s'était bien fait avoir, mais il remarqua que son agresseur n'était pas humain, c'était autre chose. Il se rappella que quand il était avec Hurakan, son père adoptif, il lui parla d'êtres qui n'était pas humains, mais doués d'intelligence, c'était surement un gobelin. Avec les mains nouées par des grosses lannières de cuir, il ne pouvait pas faire grand-chose, encore moins avec une pique dans le dos. Au moindre geste un peu brusque, il se faisait empalé, il ne fallait donc pas faire l'idiot, et coopérer, il arriverait bien un moment ou il allaient commettre une faute. Ces gobelins semblaient chercher quelquechose, mais pourquoi l'avoir attrapé, lui. Et d'après Hurakan, les gobelins sont plutôt dans les régions du nord, mais pas aussi au sud. C'était très étrange, Yan s'en retrouvait totalement confus.

* Si seulement Blanc était là ! Il m'aurait donné un sacré coup de main ! *

Après quelques heures de marche, l'environnement avait bien changé, du petit chemin sablonneux jonché d'arbres, c'était devenu un lande dégagée parsemée de rocs et broussailles. Les gobelins n'était pas invincibles, bien au contraire, il leur fallut s'arrêter, sur un talus, bordant le chemin. Les gobelins prirent l'initiative de désarmer Yan. Les armes furent confiées à un gobelin qui les mit expressement dans un gros sac de toile. Seulement, lors de la fouille, le gobelin fît une erreur, il avait oublié la dague, dissimulée à sa cheville. C'était leur première erreur. Yan était inquiet, il ne savait de ce qui allait lui arriver, il décida de questionner un de ses agresseurs.


- Que me voulez-vous donc ! Et ou m'emmenez vous ! Lançà agressivement Yan.

Un gobelin sortit un gourdin et tappa assez fort sur le crâne de Yan, qui resta conscient au choc, mais un hématome se déclara sur le partie du crâne frappée par le gobelin.

- SSS ! Taisss - Stoi ! Tu le ssaurass bien asssssez tôt ! Humain ! Répondit Sagrza, qui était apparament le cerveau du groupe.

Par la suite, les gobelins se mirent à parler dans une langue inconnue à Yan, surement le langage gobelin. La route n'était plus très visible, et le brouillard était à coupé au couteau, et en prime, la nuit était bien noire, sans lune. Il passèrent devant un panneau, exprimant quelque indication que Yan ne pouvait décrire, hormis les ossements qui laissaient paraître qu'ils entrèrent dans leur territoire. Une fois passé le panneau, les gobelins étaient moins attentifs à Yan, et semblaient observés leur environnement. Quelque chose les troublaient, quand soudain un cri très grave de quelquonque créature malfaisante résonna à travers la lande.

- Relachez- moi, quel est cette créature !?

- C'esst nostre chef, lui c'esst un ogre, mangeur-d'hommesss...

* Ou je suis tombé, mais ou ... *

La silhouette de l'ogre se fit apparaître, trois fois plus imposante que celle de Yan. Il esquissa un pas en arrière, qui fût récompensé dans la minute par un coup d'un gobelin. Quelques secondes plu tard, un attroupement arriva sur le lieu ou étaient réunis les trois gobelins, l'ogre, et Yan. C'était surement le clan dont parlait sargza.

- J'ai faim, déshabillez le ! Lançà l'ogre à ses serviteurs .

- Mangog ! Mangez le ! Sale humain, tout pâle, tout blond ! Lançà l'attroupement de gobelins .

Yan sentait sa mort arriver, les gobelins le saisirent, et le commencèrent à le dévetir, mais tout d'abord, il coupèrent ses liens. Mais quoiqu'il fasse, il allait surement mourir,il faudrait un miracle pour qu'il survive. Il sentait la forme de sa dague à sa cheville.

* Je la prends ... Je la prends pas ... Je la prends ! C'est quitte ou double, et si je peux en égorger au moins un, c'est une chance à prendre ! *

Une fois ses liens coupés, Yan s'accroupi, et poussa les trois gobelins d'un geste de bras et d'épaule, le temps de s'accroupir, prendre sa dague. Puis Sargza n'êut pas êu le temps de se retourner qu'une lame arriva sur sa gorge. Il se servit de sargza comme bouclier gobelin.

- Tel est prit qui croyait prendre ! Répliqua ironiquement Yan.

- Lachesss moi ! Stupide, tu finirass par être mangé...

Yan ne l'écouta pas, et tenta une sortie, malgré qu'il soit encerclé, et qu'un ogre soit face à lui. Mais le coup de valait pas, il allait tout de même mourrir, alors il trancha la gorge d'un coup sec à Sargza. Puis les autres gobelins le pointèrent de leurs piques, quand une flèche, enflammée se planta au sol. Puis un sifflement, puis une nuée de flèches qui s'abbatit sur le groupe nombreux de gobelins, et sur l'ogre. Certains gobelins réussirent à s'échapper, mais qui étaient donc ces soldats, et pourquoi l'avait t'il sauvé. Dans la panique, le gobelin lâcha le sac d'armes de Yan et s'enfuit sans demander son reste. L'ogre, appellé Mangog tenait encore debout, et n'avait pas perdue une partie de sa vitalité. Yan déguerpit lui aussi rapidement pour se cacher derrière un roc avoisinant, mais avant tout, il prit le soin de prendre ses armes. Mangog, enervé, lançaient d'énormes rocs dans n'importe quelle direction. Mais son odorat lui permit de découvrir, ou était caché Yan. Il sentit donc la vibration de ses pas, et courru encore, encore... Jusqu'à s'être caché très très loin. Une silhouette plus famillière se retrouva face à lui, c'était des humains, des soldats, au nombre de 8, ils dégageaient un respect et un charisme impresionnant. Puis ils s'approchèrent de Yan.

- Voyageur, nous vous avons sauvé la vie, mais vous en avez vous même sauvé plusieurs.

- Mais, qui êtes-vous, et de quoi vous me parlez ?!

- Nous ne pouvons pas te renseigner sur nous, mais je peux te dire, que les gobelins terrorisaient et avait fait nombre de victimes, mais grâce à vous, nous avons pû les pister jusqu'à leur repère, et en éliminer en certain nombre...

- Savez-vous qu'un ogre était parmi eux, et c'est lui le principal danger, c'était leur chef apparament, il s'appelle Mangog, et il est toujours vivant.

- Merci pour tes renseignements, mais saches que sans gobelins, l'ogre sera moins discret pour attaquer les victimes. Et en tout cas, Roc-Rétif te remercies. Nous t'y conduirons demain si le coeur t'en dit. Mais tu as l'air fatigué, nous avons un camp monté à une heure de marche, tu pourras t'y reposer .

- Ce n'est pas de refus.

Yan se mit donc à suivre les hommes si mystérieux, qui ne laissaient pas apparaître leur visage, ils étaient cagoulés, ou masqués pour certains. Dans l'heure qui suit, Yan se sentit incroyablement sécurisé, si ses hommes l'avait souvé des griffes d'un ogre et de gobelin à 8, que pouvait t'il leur arriver ! Yan et les hommes arrivèrent au camp, un petit feu s'y tenait, n'éclairant que moyennement, et Yan se fit orienté vers une tente, dans la minute qui suivit il s'y installa, et sombra dans le sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Yan Aramil
Désigné volontaire
Yan Aramil


Nombre de messages : 82
Age : 33
Age RP : 16 ans
Fiche perso : Cliquez
Date d'inscription : 25/09/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[ Yan Aramil ] Vers Roc-Rétif Empty
MessageSujet: Re: [ Yan Aramil ] Vers Roc-Rétif   [ Yan Aramil ] Vers Roc-Rétif EmptySam 19 Jan - 16:48


Post N° 21
~ Yan Aramil ~



Au petit matin, Yan se réveilla, et il plongea dans ce qui s'était passé hier dans la soirée, il avait bien faillit y laisser sa peau si le groupe d'hommes n'était pas arrivé, il leur devait une sacrée chandelle. Il sortit alors de la tente ou il avait sommeillé pendant la nuit. Deux hommes patrouillaient et faisait la ronde du matin, la nuit avait l'air de s'être bien passée, les gardes affichèrent un sourire sympathique à Yan. L'herbe était couverte de rosée, et rendait le terrain un peu glissant, ce qui se passa est Yan, un peu dans les nuages, et pas très bien réveillé glissa sur l'herbe et s'étala par-terre. Les deux gardes ne purent s'empêcher de rire.

-" Et bien, le chef t'as donné quelquechose avant d'aller te coucher toi !! " Lançà un garde amicalement à Yan.

Yan se tût, mais un simple sourrire de sa part rendit l'atmosphère chaleureuse, il se sentait bien avec eux. Après être tombé, et êut beaucoup de honte, Yan fit le tour du camp, et sympathisa avec les gardes, il lui offirent à manger et échangèrent des souvenirs, quand soudain Yan posa une question.

-" Escusez moi, mais sauf votre respect à tous, quels sont vos buts ?? Vous agissez sous le compte de Roc-Rétif ? "

Personne ne répondit, et tout à coup, une voix combla le silence que la question de Yan avait installée.

-" C'est bien plus compliqué que cela, nos buts restent secrets, et notre confrérie à pris la coutume de rester discrete, inconnue, et efficace, nous ne servons aucun royaume ou personne, les membres de notre groupe ont des idéaux qui leurs sont propres, et agir bonnenement nourrit chaque jour nos envies. Mais il n'y a pas que çà, comme je te le disais. Je ne peux pas t'en dire plus . "

Le silence persistra jusqu'au départ de Yan, il ne connaissait rien de ses sauveurs, qui cachaient quelquechose, et c'était louche, ils parlaient d'idéaux communs, protéger Norgod ? Si Yan avait compris quelquechose à cette affaire, c'était bien çà. Il se quittèrent, Yan voulait se rendre à Roc-Rétif, et il le fit, une heure plutard, il était aux portes de la ville, et n'allait pas tarder à y entrer.

Action suivante : La porte de Roc-Rétif [ Mauvais endroit, Mauvais moment ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Yan Aramil ] Vers Roc-Rétif Empty
MessageSujet: Re: [ Yan Aramil ] Vers Roc-Rétif   [ Yan Aramil ] Vers Roc-Rétif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Yan Aramil ] Vers Roc-Rétif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Les routes de Norgod-
Sauter vers: