Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Kazifel] En route vers Roc-Rétif...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazifel

Kazifel


Nombre de messages : 16
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 06/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Kazifel] En route vers Roc-Rétif... Empty
MessageSujet: [Kazifel] En route vers Roc-Rétif...   [Kazifel] En route vers Roc-Rétif... EmptyMar 13 Nov - 20:00

Post N°3
<Kazifel>

Action précédente => Tristerive => Gué de Tristerive => Repartit vers l'aventure

Le trio avançait à vive allure, ils n’avaient fait aucune pause pour le moment et n’étaient pas prêts d’en faire une avant la tombée de la nuit. Grédèl ouvrait la route, suivit de Falcon et Kazifel couvrait les arrières. Ils étaient tous sur leurs gardes, la route jusque Roc-Rétif était connue comme étant assez hostile, seul le bruit de leurs mouvements s’entendait dans la plaine qu’ils traversaient, tout était calme, bien trop calme…Pour un début de soirée, c’était plus qu’étrange…
Le temps passa assez rapidement, Kazifel eu l’impression de n’avoir marché qu’une heure ou deux mais la nuit tombait déjà sur la prairie où ils ce situaient. Falcon décida qu’il était temps de faire une pause et de se restaurer, de dormir un peu, à la belle étoile. Le camp, si ont peu l’appeler comme cela, était composé de quelques étoffes posées au sol, un feu crépitait au centre de celui-ci. Falcon lança une longue conversation, posant multiples questions à Kazifel qui connaissait de nombreuses choses sur le monde qui les entourais, l’émissaire écoutait avec attention chaque dire du mercenaire, sous le silence morbide de son garde du corps…Falcon posa une ultime question, qui coupa vite court à cette longue discussion…


"Dites-moi, Messire Kazifel, et votre famille ? Vos parents ?..."

Le silence s’installa subitement, Kazifel tourna la tête et ne répondit pas à cette question…Il changea rapidement de sujet et questionna à son tour Falcon.

"…En fait, à quoi sert un homme tel que vous ?"

Kazifel voulait en savoir plus sur le travail d’un émissaire. Sentant la conversation renaître, Falcon s’empressa de répondre avec une certaine fierté palpable dans la voix.

"Et bien, mon travail consiste à voyager jusqu’aux différentes villes dans le but de donner des messages officiels et de haute importance. Je suis une sorte de grand message et en même temps, un démocrate, je gère les demandes de paix et les rencontres avec les chefs de nos ennemis dans le but d’avoir un avenir meilleur…Bien sur, je m’occupe également des déclarations de guerre. J’ai à la stratégie, je gère tout les approvisionnement. En gros, voila ce que j’ai le devoir de faire…Bref, restaurons-nous maintenant."

Kazifel ouvrit son sac et sortit l’étoffe contenant ses vivres, il piqua deux saucisses sur un bout de bois et les mit au dessus du feu, soutenue par deux broches métalliques appartenant à Falcon. Le mercenaire sortit un pain rond et mangea un morceau de celui-ci, puis but rapidement une très petite gorgée d’eau…Il ne fit même pas attention aux bonnes choses que mangeait l’émissaire et refusa plusieurs fois de prendre de la nourriture lui appartenant, se contentant de ses saucisses qu’il mangea lentement…A la fin du repas, il avait but un quart de sa gourde, avait mangé deux saucisses et un pain rond…
Ils finirent vite par s’endormir paisiblement, la température n’étant ni trop chaude, ni trop froide était parfaite pour passer une bonne nuit de sommeil…


[Hrp : Mdj, veuillez enlever de mon équipement :
- Deux saucisses
- Un pain rond
- Un quart de la gourde d'eau]

[S :Fait]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Kazifel] En route vers Roc-Rétif...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route vers Roc-Rétif
» Darnasek et Lomyril en route vers Roc-Rétif
» [ Yan Aramil ] Vers Roc-Rétif
» [terminé] [Nils Popperpot] Sur la route de Roc-rétif.
» [Golgoth] Routes des rescapés de Roc-Rétif vers Tristerive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Les routes de Norgod-
Sauter vers: