Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Elvilia] Sur les routes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Elvilia] Sur les routes. Empty
MessageSujet: [Elvilia] Sur les routes.   [Elvilia] Sur les routes. EmptySam 15 Sep - 14:45

[action précédente: Dans la forêt]

Post N°127
<Elvilia>



Elvilia trouva facilement la sortie de la forêt. Elle était tombée au même endroit qu'il y a déjà plusieurs moi. Elle avait suivit le même chemin que pour sa première expédition dans le monde des humains. Il y avait toujours le chemin de droite ou celui de gauche. Elle prit celui de droite cette fois-ci.

Elle marchait lentement, repensant à Beny.


-Bonjour madame...

Un homme lui avait adressé la parole. Elle s'arrêta reprenant lentement ses esprit après une longue méditation. Elle se tourna. L'homme était grand, blond avec une armure scintillante au soleil.

-Bonjour.
-Puis-je vous demander où vos pieds vous menaient??
-Quoi??
-Où alliez-vous??
-Ah!! Ben nul part.
-Vous ne sentez pas vos pieds marchez dans la terre, la boue et sur la route??
-Et vous? Vous ne sentez pas les flux traverser votre corps. La nature s'étaler sous votre poids, vos mains...
-Euh... non.
-Alors que faites-vous en armure?
-Je suis fils d'un grand seigneur. Mon père m'a donné cette armure.
-Vous n'avez alors jamais combattu?
-Non. Mais je rentre chez moi. Voulez-vous venir avec moi et dormir quelques temps dans mon château.
**C'est quoi cette invitation pourri?? Il est idiot. Mais je pourrai lui voler des objets...**

-Hum....C'est d'accord. Allons-y!!

**C'est dans la poche. L'elfe...**

Le duo prit un petit chemin de terre au bout de quelques minutes de marche qui s'enfonçait dans les terres de Norgot. Le fourreau de l'humain était comme éclairé de l'intérieur. Il avait un petit sourire au lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Elvilia] Sur les routes. Empty
MessageSujet: Re: [Elvilia] Sur les routes.   [Elvilia] Sur les routes. EmptySam 15 Sep - 20:40

Post N°128
<Elvilia>


Le duo marchait depuis déjà plus d'une heure.

-On arrive...
-Il est loin ton château et je ne le vois nul part.
-C'est normal, il n'est pas recensé sur aucune cartes et personne ne le connais.

L'homme en blond sourit largement...

-En fait, il est invisible. Il est juste devant toi mais tu ne peux ni le toucher ni le voir.
-Et tu m'as fait tout cela pour rien? Tu te fois complètement de moi! Tu n'es qu'un humain parmi tant d'autre. Vous êtes tous les mêmes!!
-Ola!! On se calme. Si tu veux entrer, tu peux me le demander.
-Très bien alors je veux rentrer.

L'homme en blond claqua deux fois des mains.

L'espace devant elle devint flou. Les pourtours d'une porte se dessinèrent. Il y avait une porte au milieu d'une plaine.


-C'est ça ton château? C'est minable. Juste une porte.

L'homme s'avança vers la porte et l'ouvrit.Dans l'ouverture, il y avait une grande salle. Elvilia laissa passer le jeune homme et entra à son tour...


[Prochain post: Dans un endroit on ne sais où]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Elvilia] Sur les routes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Elvilia] l'intersection des 2 routes
» [Bargidd] Sur les routes... Enfin...
» [Alydus] Sur les routes...
» [Saha] Sur les routes
» [Golgoth] Routes des rescapés de Roc-Rétif vers Tristerive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Les routes de Norgod-
Sauter vers: