Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Alydus] Sur les routes...

Aller en bas 
AuteurMessage
Alydus
Invité




[Alydus] Sur les routes... Empty
MessageSujet: [Alydus] Sur les routes...   [Alydus] Sur les routes... EmptyMer 6 Juin - 17:06

Post n°87
<[Alydus]>


Action précédente la sombrefôret

Les hommes étaient sorti de la sombrefôret. Les goules étaiens munies de capes pour se camoufler. Ils marchaient depuis quelques minutes seulement quand ils croisèrent le chemin d'un marchand.
Hola, nobles voyageurs. Vous semblez être avides de nouveaux objets. Puis-je vous proposer ce magnifique tissu ? Ou encore cette bière d'exception !
Le marchand avait arreté les boeufs, ils déployait sa marchandise sous les yeux d'Alydus.
Ta bière a l'air excellente, puis-je la goûter ?
La goûter c'est l'acheter !
L'homme tendit une choppe remplie de bière à Alydus qui la vida culsec.
Et ben, qu'est-ce qu'elle est bonne !
Alydus rendit la choppe au marchand et se mit en marche. Comme prévu, l'homme l'arrêta.
Vous devez me la payer maintenant !
Alydus se tourna et se dirigea vers le marchand.
Ou alors je te tue et je te pique ce qui m'interesse.
Euh je vais m'en aller, cadeau de la maison !
L'homme donna un coup de fouet sur les boeufs mais les goules qui avaient baissés leurs capuches les arretèrent.
Tutututu...vous n'irez pas plus loin...
A peine Alydus avait prononcé ces mots que deux gardes étaients montés dans la charrue pour planter leurs épées dans le dos du marchand qui tombait de la charrue.
A moi on m'attaque. Aidez moi je vous en prie !
Alydus donna un grand coup de pied dans le visage du marchand et l'égorgea.
Bon on prends l'essentiel et on y va, cet espèce de lâche va rameuter tout le monde.
Les onze hommes se précipitèrent dans le chariot pour fouiller la cargaison, un fois fait, ils se mîrent à courir vers le nord.

<Fouille du chariot>

[5 Or, 2 tonnelets de bière]
Revenir en haut Aller en bas
Alydus
Invité




[Alydus] Sur les routes... Empty
MessageSujet: Re: [Alydus] Sur les routes...   [Alydus] Sur les routes... EmptyMer 6 Juin - 18:27

Post n°88
<[Alydus]>


Les hommes ainsi qu'alydus s'arretèrent après quelques minutes de course.
Au moins on pourra fêter ça ce soir !
Alydus demanda aux hommes de se mettre en cercle, il déplia une carte.
Nous sommes ici.
Alydus pointa son doigt sur un endroit de la carte.
C'est le meilleur point pour rencontrer des marchands. Au sud il y a Hautesylve, à l'ouest Port-Pergas et à l'est Tristerive. Tout ceux qui veulent aller dans ces villes passent par ici.
Quand rentrerons nous ?
Je ne sais pas, nous serons sûrement prévenus.
Alydus était beaucoup moins sûr de cette réponse mais il ne devait
laisser paraître aucun doute. Il savait maintenant qu'il aurait dû demandé ça à Antonium. Alydus définit rapidement les rôles de chacun. Il demanda aux humains de surveiller la route par binome avec un changement toutes les heures. Tous les binomes d'humains seraient accompagnés des deux goules. Si un marchand passait, les hommes savaient ce qu'il devait faire, un des deux le stopperait pendant que l'autre iraient chercher le reste des troupes. Les hommes étaient d'accord surtout qu'ils ne travailleraient qu'une heure sur quatre.

Tout le monde a compris ? Alors c'est parti.
Les deux premiers à partir étaient les lanciers. Pendant ce temps un homme sortit un jeu de carte. Il proposa d'y jouer et tout le monde était d'accord.
Vous vous joindrez bien à nous mon lieutenant ?
Oui..euh..non, plus tard peut-être, j'ai quelque chose à faire.
Le garde aquisça, Alydus s'écarta un peu du groupe et s'assit sur une souche, il sortit le sifflet pour l'examiner.
A quoi tu peut bien servir, hein ? Pourquoi tu m'as donné ce sifflet inutile Gorken ?
Tant de questions sans réponses trottaient dans la tête d'Alydus. Ce silence fut rompu par l'arrivée d'un garde.
Déja ?
Non un groupe de brigands souhaiteraient vous parler.
Pourquoi viennent-ils me saoûler ?
Alydus se dirigea vers l'endroit où il avait laissé les gardes, une troupe de quatres hommes s'y tenaient. Alydus sonda les horizons, il semblait qu'il n'y avait personne d'autres à part eux.
Que voulez-vous ?
Un homme assez gras s'avança d'un pas et prit la parole, il semblait être le chef de la troupe.
Bé mon gars ,j'aura aimé savoir pourquoi té venez voler dans ma terrain d'chasse ? Ici c'not' terrain où on vole tout l'monde.
Votre terrain de chasse ?
Ma ouais, ct'ici qu'on boss' alors t'fait plaisir et tu bouges d'mon terrain.
Voyons, que va t'il se passer si on refuse de partir ?
Bé on t'botte l'cul
Alydus souria.
On pourrait peut-être trouver un arrangement pacifique ?
70% d'ton tribut.
Ou alors on peut aussi vous expédier dans l'autre monde ?
Héhé...on a une bonn' trentaine d'gars postés partout dans la fôret, alors s'tu bouges, bé t'es mort.
Alydus sonda une nouvelle fois les alentours, personne. soit les hommes étaients très bien camouflés, soit c'était du bluff.
Il n'y a personne dans le coin.
Ok ben bé on va pas vous déranger plus longtemps alors hein. J'va vous laisser tranquille, ct'endroit il est à vous.
Remettez jamais les pieds ici, et si je vous revois c'est moi qui vous botte le cul. Apprenez à parler...
Les quatres brigands s'enfuirent en courant, Alydus regarda ses hommes.
Reprenez vos positions.

[40 exp RP]
Revenir en haut Aller en bas
Alydus
Invité




[Alydus] Sur les routes... Empty
MessageSujet: Re: [Alydus] Sur les routes...   [Alydus] Sur les routes... EmptyMer 6 Juin - 19:04

Post n°89
<[Alydus]>


Alydus se décida à aller jouer aux cartes avec ses hommes.
Alors comment ça marche ?
Ben celui qui a la plus grosse carte remportes le tas.
Les cartes défilaient, Alydus perdait pour l'instant mais dans les jeux de cartes comme ceux-ci, tout était possible. Deux archers partirent et les deux lanciers revinrent.
Vous vous joindrez bien à nous.
Les lanciers aquiescèrent et le garde leur donna des cartes, Alydus perdit rapidement sa partie, tandis que l'acher restant semblait sur le point de gagner.
J'vais pisser.
Le garde partit derrière un buisson. Tout à coup, un mage se matérialisa devant Alydus.
Que se passe t'il ?
Pourquoi cet appel ?
Revenir en haut Aller en bas
Alydus
Invité




[Alydus] Sur les routes... Empty
MessageSujet: Re: [Alydus] Sur les routes...   [Alydus] Sur les routes... EmptyJeu 7 Juin - 11:33

Post n°90
<[Alydus]>


Le mage semblait assez puissant, Alydus n'arrivait pas à savoir comment il avait fait pour l'appeler mais il esperait surtout qu'il n'était pas venu chercher le combat.
Que diriez-vous si nous allions parler de ça un peu plus loin ?
Le mage se retourna et regarda les hommes d'Alydus, après les avoir examiné un par un il se retourna vers Alydus et aquiesça. Alydus se mît en route vers la souche d'arbre sur laquelle il avait examiné le sifflet.
Ne me prévenez qu'en cas d'extrême urgence.
Alydus s'assit sur une souche d'arbre tandis que l'autre mage s'assit sur une autre souche en reposant ses mains sur sa canne.
Pourquoi cet appel ?
Alydus réflechit encore à quand il aurait pu appeler un mage mais rien ne lui venait à l'esprit.
Moi, je vous ai appelé ?
Oui avec un appel mental.
Mais comment aurais-je pu faire ça ?
Le mage leva les yeux au ciel puis regarda Alydus et dit.
Seul Gorken pouvait le faire jusqu'a présent.
Alydus refléchit une nouvelle fois, tout à coup il se leva et sortit le sifflet.
C'est de ça dont vous parlez ?
Le mage prit le sifflet et l'examina, il le rendit à Alydus avant de dire.
Oui, à la mort des parents de Gorken, il était dans un grand danger. Nous, les mages nous lui avons confectionné un sifflet qui lance un appel mental à tous les mages dans un rayon de 10 km pour le protéger.
Je voudrais pas vous sembler désagréable mais vous avez été plutôt lent à venir...
Gorken étant mort, nous nous sommes concertés sur la marche à suivre. Mais comment avez vous eu ce sifflet ?
Gorken me l'a donné au royaume des morts.
Alydus leva les yeux vers le mage qui semblait impressioné.
Vous êtes revenu du royaume des morts tout seul ? Mais vous êtes Alydus ?
Alydus était surpris.
Comment connaissez vous mon nom ?
Je pense que Gorken vous a raconté votre sordide histoire de famille, nous les mages avons protégé Gorken de cette conspiration qui a tuée ses parents.
Je vois.
Alydus réfléchissait aux paroles du mage.
Mais alors que va t'il se passer lrosque je soufflerai dans le sifflet ?
Vu qui vous êtes, les mages vous autoriseront à garder le sifflet et quand vous soufflerez dedans un mage se matérialisera dans les cinq secondes. Mais attention, vous ne pouvez souffler dedans qu'une fois par jour, sinon le sifflet se désagrégera.
une fois par jour, d'accord.
Sur ce, je te dis adieu Alydus.
Le mage disparu dans un soufflement d'air. Un garde arriva quelques secondes après.
Lieutenant, un voyageur isolé sur la route !
Où est-il ?
Il n'est pas encore à l'intersection, je vais l'ai vu ce matin quand j'allais uriner.
Très bien, on fait la technique n°2, c'est moi qui l'accoste.
Alydus se dirigea en courant vers le sentier. Ses archers seraient dissimulés de part et d'autres de ce sentier prêt à faire feu à son signal. Il arrivait près de la route.

Action suivante les routes de Norgod
Revenir en haut Aller en bas
Alydus
Invité




[Alydus] Sur les routes... Empty
MessageSujet: Re: [Alydus] Sur les routes...   [Alydus] Sur les routes... EmptyVen 8 Juin - 11:21

Post n°94
<[Alydus]>


Action précédente les routes de Norgod

Midi venait de passer et les hommes venaient de finir les restes des fauves, Alydus se dirigeait vers son endroit où il pouvait être tranquille, en solitaire. Sa position lui permettait beaucoup de temps libre, mais aussi beaucoup de reflexion. Alydus continuait à lire le livre sur la magie qu'il avait emprunté il y a de cela quelques semaines maintenant. Un garde vint interrompre ce moment de tranquilité.
Mon lieutenant, un marchand isolé.
Une aubaine...
Alydus et le garde se dirigèrent vers la troupe d'hommes qui s'était apprété à partir.
On prends les positions !
Alydus se dirigea vers le sentier, le lancier avait bien arreté le marchand.
Excusez moi noble marchand !
Oh, veuillez l'excuser...C'est mon disciple, il s'est un peu égaré.
Alydus attrapa le lancier pour le mettre en retrait.
Oh mais vous êtes un marchand !
Ca se voit tant que ça ?
Qu'avez vous comme marchandise ?
Bah à vrai dire, je transporte de l'étoffe mais j'ai tout vendu à Hautesylve, alors je retourne m'approvisionner à Port-Pergas.
As-tu peur de la mort ?
C..comment ?
Alydus leva son bras et l'abaissa. Une volée de flèches partit aussitôt en direction du marchand. Les flèches ne touchèrent pas le marchand qui avait prit un air beaucoup plus sérieux.
Tuez-les !
Aussitôt trois hommes entièrement vêtus de noir se jetèrent hors du chariot, il n'avait pas l'air très fort mais en revanche, ils avaient l'air très agile.
Des assassins Pergassiens !
Alydus venait de prendre conscience des paroles du lancier, il avait déja entendu parler de ces assassins qui n'avaient nullement peur de la mort, sans foi ni loi, mercenaires avides de richesses et de meurtres. Le marchand enleva sa cape et Alydus découvrit un homme d'une forte carrure avec une épée pas ordinaire. Il était muni d'un chapeau de cuir avec une plume d'un oiseau qu'il ne connaissait pas. Les assassins munis de leurs dagues foncèrent vers Alydus. Le premier coup fut facile à parer, les assassins étaient très agiles car là où une dague aurait fait virevolter son détenteur, eux effectuaient une cabriole avant de retomber au sol. Alydus leva le bras et le descendit, commanditant une autre volée de flèches. Une flèche parvint à toucher un assassin qui semblait être surpris. L'homme s'effondra au sol, visiblement la flèche lui avait touché le coeur. Mais il en restait encore deux et il restait aussi, celui qu'Alydus redoutait le plus : le faux marchand. Alydus se mit enfin en position de combat. Il para les coups des assins et les sept membres de son équipe au corps à corps vinrent lui tenir main-forte. Un assassin mourra rapidement embroché par la lance d'un lancier, l'autre en revanche semblait plus fort. La mort de ses compagnons avaient dû réveiller en lui, la rage de vaincre. Mais une autre flèche eu raison de lui. Les assassins étaient alignés et Alydus leur trancha la tête tout en se dirigeant vers le faux marchand.
Qui es-tu vraiment ?
L'homme éclata de rire.
Me présenter, pourquoi ? Pour savoir quel est le nom de celui qui va te tuer ?
l'homme riait de plus belle, Alydus donnait des ordres visuels à ses troupes. Une volée de flèches arriva sur le faux marchand. Aucune ne le touchèrent, à chaque fois c'était pareil, elles arrivaient bien comme il faut et puis au dernier moment elles déviaient comme par magie.
Bon j'ai fini de m'amuser...
L'homme sortit son épée et s'élança sur Alydus, le mage put esquiver rapidement mais de peu. L'homme revenait à la charge, Alydus ne voyait plus qu'un moyen. Il souffla dans le sifflet. L'homme s'arreta brusquement, un mage apparu.
Pourquoi cet appel ?
Mais tu es Alydus.
Comment connaissez vous mon nom ?
Je suis moi aussi un mage, j'ai aussi reçu l'appel mental.
L'autre mage s'effaça, ça expliquait beaucoup de choses quant à son pouvoir.
Désolé d'avoir failli te tuer, je ne savais pas.
Les hommes d'Alydus sortirent des buissons, le mage l'accueilla à monter dans son chariot.
Oh tiens, j'ai un cadeau pour toi, les mages te soutiendront toujours et ceci t'aidera à accomplir la tâche qui t'a été confiée à ta naissance.
L'homme sortit une belle épée, elle était plus reluisante que celle d'Alydus et semblait briller un peu au soleil.
Merci beaucoup. J'espère pouvoir vous revaudre ça un jour.
L'homme fit un clin d'oeil à Alydus et le chariot se dématérialisa. Alydus et ses hommes retournèrent à leur camp provisoire.
Bon ça nous fait deux ratés.
Pas totalement, sur le premier d'accord mais le deuxième on n'y pouvait rien.
Bon reprenez vos positions, je vais examiner cette épée.
Alydus se dirigea vers son coin de tranquilité et examina l'épée. Des symboles étaients écrits dessus et une aura bleue très légère semblait entourée l'épée.
Bon tu m'as l'air plus puissante que ma petite épée, alors je vais combattre avec toi.
Alydus relégua sa vieille épée dans son sac et mit la nouvelle à sa ceinture.

<Ajout d'une épée>
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Alydus] Sur les routes... Empty
MessageSujet: Re: [Alydus] Sur les routes...   [Alydus] Sur les routes... EmptyVen 8 Juin - 15:39

Alydus siffla dans le sifflet.

L'assassin se mit à rire :

Bravo, tu viens de signaler ta présence à 10 km à la ronde. et lorsque les mages qui vont accourir sauront qui tu es, ils s'occuperont de ton cas...

Les mains du mage s'embrasèrent... Une boule de feu en jaillit, se dirigeant droit vers Alydus, tandis qu'un éclair pulvérisait une goule, la carbonisant...

[Le sifflet n'est pas un objet qui a la fonction de rendre amis tous tes ennemis ! ça fait 2 fois que tu fais le coup. C'est un appel mental, un mage oeuvrant pour le bien, donc pour ta destruction, ne va pas te faire des cadeaux chaque fois qu'il vient voir ce qu'il se passe...]
[Edit : les 4 ennemis sont sensés être des assassins pergasiens, donc assez puissants ; ils vous ont par surprise ; et pourtant tu as 0 morts dans ton camp ; que tu gagnes ok, mais balancer une dague dans le coeur d'un de tes hommes, c'est facile ...]
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Alydus
Invité




[Alydus] Sur les routes... Empty
MessageSujet: Re: [Alydus] Sur les routes...   [Alydus] Sur les routes... EmptyVen 8 Juin - 18:23

Post n°95
<[Alydus]>


Alydus parvint à esquiver la boule de feu mais deux assassins se dirigeait vers lui avec une grande chaine en acier. Ils couraient tellement vite. Ils renversèrent Alydus en un clin d'oeil et revinrent rapidement dans un mouvement gracieux. Un assassin se lança pour faire un saut, la pointe de sa dague avançant inexorablement. Alydus sentait déja la mort, il ferma les yeux pour se préparer au choc mais rien ne vint, il ouvrit les yeux et vit un lancier penché au dessus de lui, une dague planté dans la poitrine. Il avait dû avoir le temps de courir pour éviter la mort d'Alydus. L'assassin et Alydus ouvraient de grands yeux mais l'assassin se ressaisit et en une seconde sa dague était de nouveau pointé sur Alydus. Des flèches arrivaient toujours des buissons mais les assassins étaient en continuel mouvement donc les flèches ne les atteignaient pas, sauf en cas de grande chance. Mais la chance ne semblait pas sourire à Alydus, il avait déja perdu deux hommes alors que l'ennemi ne semblait pas faiblir. Alydus se releva tant bien que mal et commença à tenter de parer les coups rapides des assassins. Les assassins donnaient un coup puis reparter faire un tour avant de redonner un autre coup. Alydus se concentra à son paroxysme, il n'avait jamais dû effectuer ce sort avec si peu de temps. Les assassins étaient de plus en plus prêts, ils couraient en courbe, ils s'approchaient de plus en plus et chaque seconde rapprochait Alydus du moment fatidique. Les yeux d'Alydus brillait d'une lueur jaune sous le regard amusé du mage dans le chariot. Les assassins n'étaient plus qu'a quelques mètres d'Alydus qui se concentrait autant qu'il put.
Maintenant !
Alydus fut surpris de réentendre sa voix intérieure, d'autant plus qu'il savait d'où elle venait maintenant, mais il ne s'en avisa pas et se concentra sur son sort, en effet c'était le bon moment, les assassins étaient tout prêts à la limite de lui donner le coup fatal.
Vague de feu !
Du feu sortit du corps d'Alydus dont les yeux flamboyaient. Les assassins fûrent touchés par la vague de feu mais dans leur lancée touchèrent Alydus au visage qui ne put qu'éviter le pire en se jetant en arrière. Deux grandes trainées rougeâtres prenaient place sur le visage d'Alydus. Un assassin se jeta dans les buissons, par malheur un garde se tenait là et il fut rapidement envahie par les flammes. L'autre se jeta aussi dans les buissons mais il n'y avait personne. Les cris des assassins se turent au bout de quelques secondes. Alydus avait tué ces gardes mais il était épuisé et le mage qui était en face de lui semblait très puissant.

[HRP : @Brisecous : Alydus est méchant à cause des ennemis des mages et ils le savent, ils veulent donc que je me débarasse du mal en moi et pour ça ils m'aident. Pour les assassins, je suis d'accord. Mais j'ai refait Wink et il n'y a que trois assassins le quatrième est un mage ]
Revenir en haut Aller en bas
Alydus
Invité




[Alydus] Sur les routes... Empty
MessageSujet: Re: [Alydus] Sur les routes...   [Alydus] Sur les routes... EmptyJeu 14 Juin - 20:48

Post n°96
<[Alydus]>


Alydus se releva péniblement, la vague de feu l'avait on ne peut plus épuisé et les ricanements du mage ne fesaient qu'accentuer son malaise. Du sang coulait des blessures d'Alydus, les entailles n'étaient pas très profondes mais les lames étaient passées à quelques centimètres des yeux. Trois personnes de la troupe d'Alydus étaient déja mortes et Alydus avaient tué les deux assassins restants. Le mage descendit du chariot, le bruit de ses pas résonnaient dans la tête d'Alydus comme un compte à rebours inexorable. Le mage sortit une épée et se rua sur Alydus qui apeuré ne put réagir.
Yaaaaaah !
Alydus était cette fois sûr que l'inévitable allait se produire. Le mage était à portée et il commença à lever son épée puis la descendit pour trancher Alydus en deux, mais il s'arrêta en cours.
Te tuer serait idiot...Accomplis ta destinée.
Le mage disparut dans une bourrasque de vent. Alydus n'en revenait toujours pas, il venait de frôler la mort deux fois, mais la première fois un de ses hommes la lui avait évité et la seconde fois elle s'était arreté en route. Alydus sombra, ses yeux ne supportaient plus la lumière, il essaya de lutter mais la pression était trop forte, il s'évanouit là, au milieu de la route.
Revenir en haut Aller en bas
Alydus
Invité




[Alydus] Sur les routes... Empty
MessageSujet: Re: [Alydus] Sur les routes...   [Alydus] Sur les routes... EmptyVen 15 Juin - 1:58

Post n°97
<[Alydus]>


Alydus ouvrit les yeux, il fesait nuit. Il voulut se relever rapidement mais la douleur l'en empêcha. Le ciel était étoilé, il n'avait jamais appris la signification ni l'emplacement des étoiles mais ils les aimaient bien car elles illuminaient les nuits noires. Alydus parvint après quelques vains essais à se relever et à s'assoir. Tous ses hommes étaients là, la mine morose, ils devaient connaitre la mort d'un proche mais ils étaient tout de même humains et étaient touchés par ces mort. Un garde, un lancier et une goule étaient morts le jour précédent. Alydus alla se ressourcer sans décocher un mot dans une source qu'il avait repéré quelques jours plus tôt. Il regarda longuemment son reflet dans l'eau. Deux cicatrices avaient prit place sur le visage d'Alydus. Une partait de l'extrémité droite de son front et descendait jusqu'a la joue gauche en passant sous l'oeil gauche d'Alydus. L'autre était sensiblement la même, quoi qu'un peu décalé vers le bas, elle partait du front pour arriver à la joue gauche en découpant le nez. Ces cicatrices risquaient de rester là à vie au grand regret d'Alydus. Le mage prit de l'eau en songeant aux paroles du mage. "Accomplis ta destinée". Ces morts résonnaient dans la tête d'Alydus, il se les répétaient encore et encore. Il repensait aux parles de Gorken, à celle du premier mage et à celle du second. Il n'arrivait toujours pas à comprendre ce qu'il pouvait faire, renier ses origines aurait été stupide mais il ne les acceptaient pas pour autant. Il aurait dû être un grand défenseur du bien mais à la place de cela, il se retrouvait là dans une armée d'un monstre, emprisonné par cet esprit maléfique qui dictait ses gestes quand les émotions étaient trop fortes. Alydus devait faire quelque chose, mais là encore une question subsistait : Quoi ?.

[HRP : Enlever un garde, un lancier et une goule, merci Wink ]
[J : Fait]
Revenir en haut Aller en bas
Alydus
Invité




[Alydus] Sur les routes... Empty
MessageSujet: Re: [Alydus] Sur les routes...   [Alydus] Sur les routes... EmptyVen 15 Juin - 19:52

Post n°98
<[Alydus]>


Alydus se tenait là, toujours contemplant son visage dans l'eau, il devait faire quelque chose, il devait vaincre ce mal intérieur pour décider seul de sa déstinée. Il marchait calmement quand le visage de Galadriel se dessina dans son esprit. Elle était si belle et si gentille et lui l'avait vulgairement utilisée puis jetée. Le camp préparé à la va vite apparut enfin. Les hommes s'étaient couchés, Alydus leur avait dit de se reposer pour oublier les évènements tragiques de la veille, ce qu'ils avaient accepté sans refus. Alydus alla se coucher à son tour, si son maître était encore en vie, il lui apprendrait sûrement des choses concernant son origine. Il était tiraillé entre le choix de rester ici à continuer la chasse ou d'aller rapidement à Tristerive voir si son maître était encore vivant. Quelques minutes après Alydus alla réveiller un garde pour lui expliquer de continuer sans lui, qu'il serait bientôt de retour, une mission de toute urgence d'Antonium. Le garde n'avait pas bronché ni demandé d'explication, Alydus prit des provisions et ses affaires puis se mit à courir vers Tristerive. La ville ne devait pas être bien loin, Alydus courut toute la nuit, il avait passé sa journée à dormir, il pouvait très bien passer la nuit à courir.
Revenir en haut Aller en bas
Alydus
Invité




[Alydus] Sur les routes... Empty
MessageSujet: Re: [Alydus] Sur les routes...   [Alydus] Sur les routes... EmptyDim 17 Juin - 20:22

Post n°99
<[Alydus]>


Le trajet se fit sans encombre, Tristerive apparaissait lentement devant les yeux d'Alydus. Le mage était prêt à entrer quand il repensa à une chose, il devait être recherché depuis son aventure à Hautesylve, rentrer dans une ville comme Tristerive était risqué.
**Non Hautesylve vit seule dans son petit coin.**
Alydus s'avança vers les portes, un garde dormait debout et l'autre était aux aguets.
Que fais-tu ici à une heure pareille voyageur ?
Je recherche le maître Orin, est-il encore ici ?

<Réponse du garde>
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Jon
Invité




[Alydus] Sur les routes... Empty
MessageSujet: Re: [Alydus] Sur les routes...   [Alydus] Sur les routes... EmptyDim 17 Juin - 20:29

"Maître Orin ? Ouaip, il doit être là..."
Le garde retourna à sa surveillance, laissant le mage seul.
Revenir en haut Aller en bas
Alydus
Invité




[Alydus] Sur les routes... Empty
MessageSujet: Re: [Alydus] Sur les routes...   [Alydus] Sur les routes... EmptyDim 17 Juin - 21:00

cheers Post n°100 cheers
<[Alydus]>


Alydus entra dans Tristerive, il avait l'impression d'être surveillé mais il n'en était pas sûr. Il chercha la tour du mage des yeux.
Ah elle est toujours là !
Qu'est-ce qui est toujours là ?
Alydus avait sûrement pensé trop fort. Il se retourna pour voir un vieux clochard aveugle.
La tour d'Orin.
Ah oui, n'est-elle pas magnifique ?
Alydus était surpris, un aveugle qui trouvait la tour belle.
Ne sois pas géné, je suis aveugle certes, mais la construction de la tour s'est faite bien avant cet incident. Bon, il est dangereux pour un vieil homme comme moi de teainer dans les rues de Tristerive, bonne continuation !
Alydus salua le vieux puis se mit à courir vers la tour.

Action suivante Tristerive.
Revenir en haut Aller en bas
Alydus
Invité




[Alydus] Sur les routes... Empty
MessageSujet: Re: [Alydus] Sur les routes...   [Alydus] Sur les routes... EmptyMar 19 Juin - 13:07

Post n°103
<[Alydus]>


Action précédente Tristerive

Alydus marchait sur la route, il réflechissait à ce qu'il devait faire. Il prendrait le bateau à Port-Pergas et reviendrait victorieux de Djel'Fa. Alydus avait même entendu parler d'une faille entre le monde des vivants et celui des morts. Il ramènerait Gorken et ils vivraient tous heureux. Galadriel se rendrait compte qu'Alydus avait vraiment changé. Tout était censé bien finir. Alydus était proche du camp. Il s'approcha du garde et le réveilla doucement.
Rappelles tes copains...
Le garde se leva et alla chercher les deux autres près de la route. Les trois archers étaient là, il y avait aussi deux gardes et un lancier.
Et la goule restante ?
Morte.
Bien je vais vous expliquer ce qui va se passer. Mais avant tout je veux savoir ce que vous avez récolté durant mon absence.

[HRP : Réponse du garde.]
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Alydus] Sur les routes... Empty
MessageSujet: Re: [Alydus] Sur les routes...   [Alydus] Sur les routes... EmptyMar 19 Juin - 14:43

Pas grand-chose.

On est recherchés, maintenant !
On a préféré se cacher.

On a quand-même racketté un marchand, mais il avait pas d'pognon, et on a dû faire vite car les gardes surveillaient. Mais on a tout un lot de saucissons... OUep, voila ce qu'il transportait, un chariot plein de saucisson !

[30 saucissons rajoutés Very Happy]
[50 exp RP]
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Alydus
Invité




[Alydus] Sur les routes... Empty
MessageSujet: Re: [Alydus] Sur les routes...   [Alydus] Sur les routes... EmptyMer 20 Juin - 2:18

Post n°104
<[Alydus]>


O.K, au moins j'aurai de quoi manger, ils vous restent assez de vivres pour retourner à la Tanière ?
Comment on ne continue plus la mission ?
On est repérés, que voulez vous faire ?
Je sais pas changer d'endroit...
Fuir ne servira à rien. Ecoutez moi très attentivement. Qui est le plus haut gradé dans l'armée d'Antonium ?
Moi mon lieutenant.
Très bien, très bien oui c'est super... alors vous allez retourner à la Tanière oui et puis après tu iras voir Antonium et tu lui répeteras exactement ceci : Alydus travaille sur votre projet, ne vous en faites pas tout avance comme prévu. O.K ?
Je crois oui, c'est simple à retenir, nous partons demain ?
Mais non, non vous partez sur le champ. Allez ouste.
Les gardes s'en allèrent en direction de la Tanière. Alydus s'avança près du point d'eau, il ramassa des pierres et commença à les jeter dans la source.
Pourquoi tout ce merdier, je pouvais pas avoir une existence normale ?
Alydus arracha une liane et un bout de bois, il s'amusa à créer des sons avec cette corde. Alydus regardait paisiblement l'eau en grattant la liane quand une chose lui tomba sur l'épaule, ça ne lui avait pas fait mal mais il avait sentit un léger choc. Il tâta son épaule et prit dans la main ce qui lui était tombé dessus, un minuscule petit être était là tentant de reprendre se esprits.
Mais lâches moi, si c'est la bagarre que tu veux, tu l'auras !
Du calme, je ne cherche en rien la bagarre, mais que fais tu là seul ?
Le visage du petit être s'emplit de larmes. Alydus sécha ses larmes de ses gros doigts maladroits.
Arrêtes de pleurer et dis moi plutôt ce qui ne vas pas ?
Le lutin se redressa.
Mais rien tout va très bien...
Le lutin se remit à pleurer en tapotant sur la jambe gauche d'Alydus.
Le peuple de Yutreess l'a renvoyé parce qu'il ne servait à rien.
Tu veux que je te ramènes chez toi ?
Non chez les lutins le bannissement est à vie. Je dois me débrouiller seul. Est-ce que l'aventurier part pour une grande aventure.
Extrêmement périlleuse !
Et est-ce que grand aventureir peut emmener un pauvre lutin avec lui ?
Peut-être que Yutreess n'aimera pas là où le grand aventurier va !
Oh mais le grand aventureir possède un rat ! Yutreess sait parler le language des animaux, Yutreess pouvoir faire la traduction à grand aventureir au nom inconnu mais Yutreess pas pouvoir combattre lui être trop faible...
Le lutin se remit à pleurer. Alydus était trop ému pour refuser quoi que ce soit au lutin.
Bon je te laisses la nuit pour réflechir, si demain tu es toujours d'accord je t'emmenerais. Bonne nuit.
Bonne nuit grand aventureir au nom inconnu.
Mon nom est Alydus.

<Enlever les troupes>
[40 xp de RP]
[Troupes enlevés]


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alydus
Invité




[Alydus] Sur les routes... Empty
MessageSujet: Re: [Alydus] Sur les routes...   [Alydus] Sur les routes... EmptyMer 20 Juin - 13:56

Post n°105
<[Alydus]>


Quand Alydus se leva, le soleil était déja haut dans le ciel. Le lutin nommé Yutreess s'amusait à sauter dans l'eau de la source.
Alors est-ce que Yutreess est toujours prêt à partir à l'aventure ?
Plus que jamais Yutreess est prêt !
Alydus prit le lutin et le mit sur son épaule à coté du rat puis Alydus se mit à marcher en direction de Port-Pergas.
Les rats sont très intelligents, ils sentent le danger.
**Ca aurait pu m'être utile contre les assassins.**
Pendant le trajet vers Port-Pergas le lutin tenait la conversation à Alydus, il lui expliquait le fonctionnement de sa société et Alydus fesait de même. Ils ne tardèrent pas à voir Port-Pergas, la grande ville se dessinant sous leurs yeux. Alydus n'avait jamais été à Port-Pergas, il avait lu quelques livres sur cette ville mais il n'y avait jamais posé les pieds. Des gardes étaient postés à l'entrée de la porte.
Halte qui va là ?
Je me nomme Alydus. Je viens ici pour prendre le bateau vers Djel'Fa.
Très bien vous pouvez y aller.

Action suivante Port-Pergas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Alydus] Sur les routes... Empty
MessageSujet: Re: [Alydus] Sur les routes...   [Alydus] Sur les routes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alydus] Sur les routes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Elvilia] Sur les routes.
» [Saha] Sur les routes
» Sur les routes de l'Empire
» [Faucon noir] Sur les routes de Norgod...
» [Golgoth] Routes des rescapés de Roc-Rétif vers Tristerive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Les routes de Norgod-
Sauter vers: