Faucon n Invité
| Sujet: [Faucon noir] Sur les routes de Norgod... Lun 30 Juil - 17:11 | |
| (Note : vous trouverez le résumé (trés succinct) des aventures de Faucon noir iciLe debut du récit de ce moine guerrier quand à lui commence iciBonne lecture!) Post n°17
<Faucon noir>
action précédante : Port Pergas, la citadelle La poussière lui piquait les yeux. Un soleil de plomb, inhabituel pour la saison agressait violament sa peau et ses levres etait craquelé sous son effet.Il avait soif Il voulu se retourner mais ses poignets lui firent mal, le sang et le pus suintaient des blessures qui venaient de se réouvrir.Le metal le rongeait jusqu'a l'os.
Son visage tuméfié, il n'etait guère reconnaisable, pourtant c'etait bien lui Faucon noir.Ou du moins il l'avait été.Tout cela semblait si loin.
Il y'avait tant de bruit!on s'agitait autours de lui.
Il avait l'impression de voler.
Soudain tout s'arreta.
Une douleur traversa ses poignets, on defaisait ses liens.Quelqu'un passa une eponge imbibée d'eau sur ses lèvres. Puis on l'aida à se relever.
Marcher! Comme cela etait difficile! On le fit asseoir sous un arbre.
Un peu d'ombre, mais toujours pas d'air.Il suffoquait. "Il ne tiendra pas, sergeant! dit une voix lointaine" "Peut importe qu'il crève, c'est pas mon problème! repondit un homme à la voix rauque." "Si c'est notre probleme, Yorgis veut qu'on l'ammene vivant chez la Dame, intervint un troisième homme." Un picotement le long de la joue gauche, puis le long de la joue droite. On tentait de le ranimer en lui donnant des claques. Mais il était là, il n'avait pas quitter ce monde. En esprit du moins.
Il ouvrit les yeux tout était flou.On lui donna à boire.Puis on le fit remonter sur le chariot.A nouveau les chaines."En avant! cria le sergeant"[i]Et la triste caravane repartit. Nous etions quelque part sur les routes de Norgod... action suivante: les monts du Nord |
|