Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Saha] Sur les routes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saha
Désigné volontaire
Saha


Nombre de messages : 503
Age : 43
Age RP : 26 ans
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Saha] Sur les routes Empty
MessageSujet: [Saha] Sur les routes   [Saha] Sur les routes EmptySam 5 Mai - 0:41

[Récit précédent : "Les portes" de "Port Pergas" Cf "Un champs de bataille, après la tempête"

Post N° 117

<Saha>


Arrivant près du petit bois, non loin de Port Pergas, Saha pressait le pas, pressé qu'il était de retrouver Paluche et Goulu.
Il entra dans le bois, en faisant volontairement beaucoup de bruit, afin de les alerter, et sa technique porta effectivement ses fruits; en quelques minutes, les deux bêtes étaient autour de lui.

-Par la flamme originelle, comme vous avez changés ...
Effectivement, l'ours et le loup étaient maintenant de taille adulte, seules les lueurs désinvoltes et joueuses au fond de leurs yeux trahissaient encore leur jeunesse. Saha n'expliquait pas comment, en si peu de temps, les bêtes avaient pu grandir aussi vite.
**Peut être est-ce le contact avec les humains, je n'avais peut-être pas réalisé que vous étiez si grands, déjà...**
-Allez, vous deux, on repars sur les routes, hé hé
C'est ainsi que les trois compagnons reprirent le chemin qui les mèneraient à Roc Rétif, les éloignant à chaque pas de la sources aux étranges reflets argentés à laquelle les deux bètes venaient de boire...


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saha
Désigné volontaire
Saha


Nombre de messages : 503
Age : 43
Age RP : 26 ans
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Saha] Sur les routes Empty
MessageSujet: Re: [Saha] Sur les routes   [Saha] Sur les routes EmptySam 5 Mai - 11:45

Post N° 118

<Saha>


Saha, après une bonne distance de marche, dépassa le lieux où il avait campé avec <Elvilia> quelques temps plus tôt.

Ils suivaient simplement la route. Paluche et Goulu restaient de plus en plus calme, et le plus souvent, restaient à faire la route à côté de Saha, regardant les rares voyageurs qu'ils croisaient sur leur chemin, qui leur rendait un regard des plus inquiets, se demandant s'ils devaient les craindre ou non.
Saha, quant à lui, avait ouvert ses yeux, comme de coutume, dès qu'il se retrouvait en dehors des villes. Il observait les deux animaux avec émotion de les avoir retrouver, de sentir de nouveau leur présence à ses côtés. Paluche arrivait désormais à la mi-cuisse de Saha, au garot, alors que Goulu arrivait aisément à la taille, mais avec une masse bien plus imposante.
Là où Paluche trottinait avec aisance à chaque pas, Goulu bougeait lourdement sa masse, sans pour autant se fatiguer plus, mais le mouvement apparaissait plus impressionnant et laborieux.

Au fil des pas et des reflexions, le jour commença de décliner lentement, marquant l'heure traditionnelle du campement.

Saha, après avoir regroupé du bois, allumé un feu et posé ses pièges à lapin, sorti les bobines de fil collant et la gourde d'huile.
Comme lui avait recommandé le tanneuse, Saha commença à verser l'huile sur les bobines, répartissant du mieux possible la quantité sur les quatre bobines.
Une fois imbibées, il laissa les bobines près du campement, afin de les laisser sècher, et parti remplir les deux gourdes qu'il possédait désormais dans une source qu'il avait repéré non loin, après avoir prit soin de les rincer plusieurs fois.

La nuit arrivait bien vite. Le trio n'était plus éclairé que par les lueurs du feu.
Alors que Saha entretenait ses lames et son nouvel arc, Paluche et Goulu jouaient ensemble, mais leur jeu, avec leur nouvelle corpulence, en devenait plus "musclé"...
C'est alors que Saha eu un nouveau choc; voyant les deux animaux jouer ainsi, il reconnaissait la scène qu'il avait vue lors de son agonie.
**Je ne peux plus nier mes prémonitions tout d'abord <Isabella>, même si je ne l'ai pas vu sourire, c'était bel et bien son visage. Maintenant, Paluche et Goulu !! et quand je vois Paluche, le vois bien qu'il est plus musculeux que l'était sa mère...**

Saha se laissait haper par ses pensées, ne sachant ce que ses prémonitions lui reserveraient encore, mais n'étant guère pressé de rencontrer le dragon ou encore le continent rougeoyant...
S'allongeant, il laissa le repos couvrir lentement son corps...

[J'ai jeté les peaux et les viandes gâtées depuis le post N° 100 ^^ pouvez vous les retirer, svp, amis MDJ ? ^^]
<Gourde d'huile utilisée>
<2 gourdes d'eau récupéré>


[peau et viandes gatées retirées]
[gourde d'huile retiré]
[gourde vide retirée]
[2 gourde d'eau ajoutées]
[troupes retirées]
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Saha] Sur les routes Empty
MessageSujet: Re: [Saha] Sur les routes   [Saha] Sur les routes EmptySam 5 Mai - 12:06

--> hasard pour les colets

Le membre Saha a effectué l’action suivante : Lancer de dés

11 fois [Saha] Sur les routes Dpoh9
Résultats :
[Saha] Sur les routes Russitepmq2 [Saha] Sur les routes Russitepmq2 [Saha] Sur les routes Echecphv1 [Saha] Sur les routes Echecphv1 [Saha] Sur les routes Russitepmq2 [Saha] Sur les routes Russitepmq2 [Saha] Sur les routes Echecphv1 [Saha] Sur les routes Russitepmq2 [Saha] Sur les routes Echecphv1 [Saha] Sur les routes Russitepmq2 [Saha] Sur les routes Echecphv1
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Saha
Désigné volontaire
Saha


Nombre de messages : 503
Age : 43
Age RP : 26 ans
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Saha] Sur les routes Empty
MessageSujet: Re: [Saha] Sur les routes   [Saha] Sur les routes EmptySam 5 Mai - 12:30

Post N° 119

<Saha>


C'est le gazouillement des oiseaux qui sortirent Saha de sa torpeur. Son sommeil était tellement profond, après les tourments de ces derniers jours, qu'il n'avait été en rien perturbé par le ronflement impérieux de Goulu.

Après s'être étiré, Saha fit le tour de ses pièges, et y ramassa une récolte bien meilleure que les maigres résultats qu'il avait eu jusqu'à présent.
**Ahh, enfin, on dirait que la chance me sourit enfin, dans la chasse au piège...**
Empreint de contentement, Saha ramena ses six proies auprès du foyer qu'il avait ravivé, avant d'examiner les bobines qui avaient sèché pendant la nuit, tandis que Paluche était en train de se lècher le poil en guise de toilette matinale et que Goulu émergait lentement de son sommeil.

A la grande satisfaction de Saha, les quatre bobines de fil avaient perdu leur aspect collant, les transformant en simple bobines de fil traditionnel.
**Très bien, je vais donc pouvoir les utiliser, maintenant**
Saha rangea donc les bobines dans ses besaces, puis en sorti son couteau à dépecer, afin de s'occupper des lapins.

Une heure plus tard, Saha avait dépecé les lapin, soigneusement plié les peaux, cuit les viandes et mangé l'une d'entre elle alors que le loup et l'ours avaient chassé de leur côté, une biche pour le loup, et un gros poisson étrange, inconnu de Saha, pour l'ours, dont Saha se demandait même où il avait pu trouver un tel animal.
Saha récupéra la peau de la biche qu'il rangea avec les autres peaux, et se lava succintement à la source proche, avant que le groupe reparte sur les routes, vers cette ville inconnue...

<Récupéré 6 peaux de lapin + 1 peau de biche>
<Récupéré 6 viandes de lapin cuit - 1 mangée>
<Transformé 4 bobines de fil collant en 4 bobine de fil>


[6 peaux de lapin + 1 peau de biche ajouté]
[5 viandes de lapin cuit]
[transformation des bobines de fil effectuée]
Revenir en haut Aller en bas
Saha
Désigné volontaire
Saha


Nombre de messages : 503
Age : 43
Age RP : 26 ans
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Saha] Sur les routes Empty
MessageSujet: Re: [Saha] Sur les routes   [Saha] Sur les routes EmptySam 5 Mai - 19:33

Post N° 120

<Saha>


**Bon, l'idéal serait de croiser un marchand de peau... si je me souviens bien, il me semble que j'en ai pour deux ou trois jours de marche, avant d'arriver à Roc Rétif... au moins, je ne risquerai pas de perdre les peaux par gâte...**
Alors que Saha était absorbé par ses pensées, Paluche cherchait à taquinner Goulu en lui mordillant les pattes arrières, dans une invitation au jeu, alors que l'ours avait déjà moins d'aisance à se mouvoir que son complice.
Après quelques grognements, Goulu fini par consentir à la requette de Paluche, dans un grondement, avant de partir à ses trousses, tournant autour de Saha en des circonvolutions amusantes.

Le sol était durci par la fraicheur matinale, quelques brindilles téméraires craquant sous les pas des vagabonds.

Goulu, fatigué de courir après Paluche sans jamais parvenir à le rattrapper, se repositionna près de Saha, continuant son périple au pas, puis Paluche se remit à trotinner derrière eux, suivant les empreintes de Saha pour y mettre les sienne dedans.

Au loin se dessinait peu à peu une cariolle de marchand.
**Ahh... peut être que...**

Une poignée de minutes plus tard, la charette était à la hauteur de Saha
-Hola, noble marchand. Vous allez à Port Pergas ?
-Oui, je suis parti dès que le coursier à annoncé que la ville était libérée, vous en venez, vous ? c'est pas trop le souk ?
Pour toute réponse à cette question, Saha esquissa un sourire qui en disait long.
-Ahh? tant que ça ? ...
-Dites moi... j'ai quelques peaux de bonne qualité, seriez vous aquéreur ?
-Désolé, je ne fais pas dans la tannure...
-Ah... bon, tant pis, merci quand même, et bon courage à Port Pergas.
Saha s'inclina devant le marchand, qui fit de même, du haut de sa charette, avant de repartir chacun sur leur route.

Le vent était frais, mais le soleil pâle réchauffait un tant soit peu les voyageurs, mais leur souffle formait tout de même des nuages légers de vapeur, d'autant que la marche avait réchauffé leur chaleur corporelle.

Alors que le soleil entammait son oblique descendante, Saha croisa le chemin d'un autre marchand.
-Hola, bonjour, noble marchand
Le marchand regardait les bête, peu rassuré
-N'ayez crainte, elle sont domestiquées
-Oui... avec vous... mais les autres ?
-Hé hé, ne craignez rien, tant que je ne suis pas menacé, seuls les gibiers ont à les craindre, hé hé
-Dans ce cas... Je peux quelque chose pour vous ? si vous me hélez, c'est sans doute pas pour rien...
-Effectivement ! Je cherche à vendre des peaux non tannées, seriez vous interessés ?
-mmm... En effet, cela m'interesse assez, vu que je sais tanner... Comme cela, je pourrais m'en occupper pendant mon voyage...
-Mais... comment ça, pendant votre voyage ? ne faut-il pas des bacs d'huile, pour tanner ? ne faut-il pas un bâtiment adapté ?
Le viasage du marchand s'étira en un long sourire
-Et bien, traditionnellement si, mais j'ai inventé un nouveau système de tannage à sec...
Laissant planer le doute, Saha fit sentir son impatience à connaitre cette technique, puis le marchand repris son explication.
-Voyez vous, j'ai inventé un ensemble de techniques de sèchage et de tannage accessibles à tous, pour la modique somme de 100 Or, pour l'outillage de base. j'ai même des techniques permettant de coudre et de tisser, mais à chaque fois, il faudra un petit supplément... le tout commence par une petite boite... comme celle ci...
Le marchand sorti une boite en bois etrange, percé d'une multitude de petits trous sur sa partie suppérieure. La boite faisait une longueur d'environ cinq poings, pour une largeur de quatre.
D'étranges poignées et fixations pouvaient se voir en de multiples endroits de la boite. Le bois semblait d'une excelente qualité.
-Je ne vais pas dévoiler tous mes secrets, mais, même vous, pourriez vous en servir sans difficulté... Cette boite peut même faire d'une peau un cuir ! merveilleux, non ? ... Enfin, il faut quelques accesoires, mais bon, le fait est là !
-Si ce que vous dites est vrai, je le conçois, cette invention est fabuleuse... si seulement j'avais 100 Or, je peux vous assurer que je serais acheteur...
-Ahh... ben, faites fortune, et demandez madame Golordin, à Tristerive, quand vous aurez la somme. C'est ma femme, elle vous vendra une boite et tous les accesoires que vous voudrez. Elle vous expliquera tout, aussi, pas d'inquiétude ! Moi-même, je suis toujours sur les routes entre les différentes villes, donc je suis dur à trouver...
-Madame Golordin... très bien, je tâcherai de m'en souvenir. Merci encore. Sinon... pour les peaux que j'ai à vendre ?
-Ah, oui ! j'avais oublié ! montrez moi ça...
Saha tendit les peaux de lapin et la peau de biche, attendant le prix du marchand...

[Need MDJ ^^ merci d'avance Smile )
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Gah
Invité




[Saha] Sur les routes Empty
MessageSujet: Re: [Saha] Sur les routes   [Saha] Sur les routes EmptySam 5 Mai - 22:57

Le marchand examina les peaux, se lissant la moustache d'un air pensif. Saha avait de toute évidence a faire à un connaisseur, pas question de le rouler.
-Pas mauvaise qualitée tout ça, on voit qu'elles sont encores récentes.
Il continua à les retourner en se chuchotant à lui même, ce qui n'était finalement pas très rassurant.
-Bien, mis à part une ou deux erreurs de depecage, je pense pouvoir en faire quelques chose. Voila seize écus pour le tout, cela vous convient-il?
Revenir en haut Aller en bas
Saha
Désigné volontaire
Saha


Nombre de messages : 503
Age : 43
Age RP : 26 ans
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Saha] Sur les routes Empty
MessageSujet: Re: [Saha] Sur les routes   [Saha] Sur les routes EmptyDim 6 Mai - 1:11

Post N° 121

<Saha>


Saha, de dessous ses paupières close, regardait cet homme.
**Ce marchant est on ne peut plus honnete... dans un sens, ça me conforte à croire en son invention...**
-Monsieur, j'accepte sans hésiter votre prix. Je suis heureux de rencontrer enfin un marchand qui prone les rapports humains et la fidélisation de ses clients avant le profit.

Saha arborait un sourir franc tout en parlant
-J'accepte donc votre prix, et vous assure que je reviendrai acheter votre invention, dès que mes finances me le permettrons.
Saha laissa donc les peaux de lapin et la peau de biche et prit les seize pièces de monnaie que lui tendait le marchand.

-Et bien, bonne route, monsieur Golordin, et peut être à bientôt
-Oui, bonne route, et prenez soin de vous !
La cariole avait déjà repris sa route, cahotant doucement, Saha fit de même, suivi de ses deux compagnons poilus...
Revenir en haut Aller en bas
Saha
Désigné volontaire
Saha


Nombre de messages : 503
Age : 43
Age RP : 26 ans
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Saha] Sur les routes Empty
MessageSujet: Re: [Saha] Sur les routes   [Saha] Sur les routes EmptyDim 6 Mai - 20:13

Post N° 122

<Saha>


La nuit était tombée, Saha avait organisé son camps, comme chaque soir qu'il passait à la belle étoile.
Après avoir placé de nouveau les pièges à lapin, comme à l'acoutumée, et pendant que Paluche et Goulu cherchaient la position la plus confortable pour s'endormir, Saha, à la lumière du foyer, sorti la peau d'ours, puis celle de Cania, non sans un pincement au coeur, en repensant à elle. Puis, lentement, son regard dériva sur ses deux compagnons.
**Je ne sais pas encore ce que je dois trouver dans la mine, mais je sais que je dois trouver une solution pour ne pas les perdre, ces deux là, au risque de devenir fou, si je n'y parviens pas...**

Après un long moment de silence, qui s'acheva par un long soupire, Saha se reconcentra sur les peaux, qu'il venait de sortir.
Saha sorti également une bobine de fil, puis une seconde. A l'aide de son couteau à dépecer, il commença à découper une longue bande dans chacune des deux peaux, qu'il déposa l'une sur l'autre, sur le côté. Avec les excédents de peaux qu'il restait, Saha réflechit longuement. Puis fini par les ranger à nouveau dans ses besaces.
Saha reprit les deux bandes de peau tannée, puis décrocha de sa taille un de ses deux fourreaux. A l'aide d'une fine branche incandescente sortie du feu, Saha fit une serie de perforation sur les bords des deux lamelles. Enfin, il prit la peau de loup, qu'il fit recouvrir le fourreau.

Il avait prit un tout petit morceau de bois, pour faire passer le fil à multiples reprises dans les trous conféctionnés, afin de coudre et que la peau ne bouge plus. Toutefois, il regrétait amèrement de ne pas avoir pensé à acheter une aguille, ou quoi que ce soit d'utile pour s'aider, dans son travail.

Même s'il avait perdu du temps, il fini par coudre les deux morceaux de peau sur chaque fourreau. Le resultat lui plu beaucoup; les coutures, bien que grossières, faisaient un ensemble solide et relativement beau.
Même si quelqu'un dont c'est le métier aurait fait mieux, sa confection était correcte. Il en souriait donc de contentement, en admirant les deux fourreaux.
Alors qu'il se congratulait silencieusement, il ne sentit pas le sommeil le haper, par l'avancée de la nuit...

<Utilisé la moitié des peaux d'ours et de loup>
<Utilisé 2 bobines de fil>
<Dans l'apparence, je vais modifier en ajoutant les fourreaux en peau d'ours et de loups>
<Du post précédent, les peaux de lapin et de biche ont été vendues, pour 16 Or Wink>


[peau d'ours tannée et peau de loup tannée retirées]
[demi peau d'ours tannée et demi peau de loup tannée ajoutée]
[2 bobines de fil retirées]
[peau de biche et peau de lapin retirées]
[16 or ajoutés]
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Saha] Sur les routes Empty
MessageSujet: Re: [Saha] Sur les routes   [Saha] Sur les routes EmptyDim 6 Mai - 21:48

--> hasard pour les colets

Le membre Saha a effectué l’action suivante : Lancer de dés

11 fois [Saha] Sur les routes Dpoh9
Résultats :
[Saha] Sur les routes Russitepmq2 [Saha] Sur les routes Russitepmq2 [Saha] Sur les routes Echecphv1 [Saha] Sur les routes Russitepmq2 [Saha] Sur les routes Echecphv1 [Saha] Sur les routes Echecphv1 [Saha] Sur les routes Russitepmq2 [Saha] Sur les routes Russitepmq2 [Saha] Sur les routes Russitepmq2 [Saha] Sur les routes Echecphv1 [Saha] Sur les routes Echecphv1
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Saha
Désigné volontaire
Saha


Nombre de messages : 503
Age : 43
Age RP : 26 ans
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Saha] Sur les routes Empty
MessageSujet: Re: [Saha] Sur les routes   [Saha] Sur les routes EmptyDim 6 Mai - 22:12

Post N° 123

<Saha>


<Elvilia> Marchait langoureusement, regardant Saha droit dans les yeux. Sa démarche était chaloupée, son regard était sulfureux. Elle était recouverte de la cape beige clair de Saha.
Au moment où elle ne se trouvait plus qu'à quelques centimètres de Saha, <Elvilia> fit glisser la cape lentement à ses chevilles, dévoilant un simple pagne comme habit. Sa poitrine était rebondie et nue, et ses yeux poussaient à l'invitation...
les deux visages se rapprochaient, les bouches étaient presque en contact, quand <Elvilia> tourna soudainement la tête de Saha, et se mit à lui lècher sa joue sauvagement.

-Flash-

Goulu débarbouillait Saha de sa longue langue rapeuse, témoignant également à Saha de l'haleine fétide que Goulu avait.
Saha se leva d'un bond.
-Ahh, mais ma parole, tu as mangé un cimetière, ou quoi !! Pas possible de puer autant !

Pour oublier, Saha commença sa journée par un brin de toilette, après avoir trouvé un minuscle lac, en s'y baignant totalement.
Saha aimait ouvrir les yeux dans l'eau, car ils produisaient de légères et fines bulles.

Une fois séché et réhabillé, Saha alla ramasser ses pièges et leur récolte.
Ils avaient capturé de nouveau six lapins, mais un colet avait cassé, par l'usure des fils.

Revenant au campement, Saha ranima le feu, et se mit à s'occupper du dépecage, quand Paluche et Goulu revinrent visiblement bredouille de leur propre chasse, ce qui amusa Saha, en voyant les têtes implorantes des deux comédiens.
Sachant qu'il ne pourrait garder encore longtemps les lapins de la veille, il leur en sorti un chacun, qu'il leur lança.
Ne se faisant pas prier, ils dévorèrent les morceaux bien vite.
Paluche se mit à faire sa toilette, une fois son festin achevé, alors que Goulu en réclama un autre, puis un troisième, avant que Saha ne finisse ses découpe, ne cuise les nouvelles viandes et ne mange sa propre part...

Une fois tout le monde bien nourrit et le labeur matinal achevé, Saha, Paluche et Goulu repartirent vers Roc Rétif, pour une nouvelle journée de marche...

<Utiliser 5 lapin cuits (les 5 de la veille)>
<Récupéré 6 peaux de lapin>
<Récupéré 6 viande de lapin cuits>
<Cassé 1 collet à lapin>


[ajoutée 1 viande de lapin cuit ]
[6 peaux de lapin ajoutées]
[1collet à lapin retiré]
Revenir en haut Aller en bas
Saha
Désigné volontaire
Saha


Nombre de messages : 503
Age : 43
Age RP : 26 ans
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Saha] Sur les routes Empty
MessageSujet: Re: [Saha] Sur les routes   [Saha] Sur les routes EmptyLun 7 Mai - 9:18

Post N° 124

<Saha>


La journée s'était passée sans encombre, même si Saha n'était pas parvenu à trouver un marchand qui avait accepté de lui acheter ses peaux, sur sa route.
L'après midi avait été largement entamée, quand la silouhette de la ville se dessina lentement sur l'horizon.

Saha sourit en regardant Goulu et Paluche
-Nous voila bientôt arrivés, mes amis, hé hé... Peut être dormirons nous dans la mine, ce soir..

Toujours avec le même rythme de marche qu'il avaient adopté durant tout le trajet, Saha et ses compagnons finirent le trajet qui les séparaient encore de cette ville inconnue.

[Récit suivant : "les portes" de "Roc Rétif" Cf "A la peche aux ragots"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saha] Sur les routes Empty
MessageSujet: Re: [Saha] Sur les routes   [Saha] Sur les routes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saha] Sur les routes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Alydus] Sur les routes...
» [Elvilia] Sur les routes.
» Sur les routes de l'Empire
» [Faucon noir] Sur les routes de Norgod...
» [Bargidd] Sur les routes... Enfin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Les routes de Norgod-
Sauter vers: