Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Elvilia] De nouveau sur les routes

Aller en bas 
AuteurMessage
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Elvilia] De nouveau sur les routes Empty
MessageSujet: [Elvilia] De nouveau sur les routes   [Elvilia] De nouveau sur les routes EmptyJeu 28 Aoû - 23:31

[Dernière action: chez les morts!]

Post N°204
<Elvilia>



[Le corps d'Elvilia n'avait pas bougé et s'était soigné de lui même. Elle retrouvait un corps en plein forme.

Elle prit plus le temps de voir les lieux.

Elle était à coté d'une forêt. Un forêt dense...


**Cette forêt est terrible, je ressens d'ici le danger. C'est comme si il y avait quelque chose dedans. Il ne vaut mieux pas que j'y aille seule... Allons vers la mer. Je dois retourner sur Norgot. Sachant que je ne sais même pas où je suis, je ne peux aller que là bas. Et tout redémarrer au début. Djel-Fa ne m'intéresse pas pour le moment.

Elvilia se tourna vers la mer et commença sa marche. Le chemin longeait la forêt légèrement puis s'écarta en direction de l'étendue d'eau. L'air était saint.

Au bout d'une bonne heure de marche, son esprit repensant à tous périples elle aperçut une gigantesque ville. Elle avait rarement vus quelque chose d'aussi imposant.


-Ces humains sont décidément doué pour ce qui est des constructions...

Elle continua sa route. Il y avait de plus en plus de monde aux abords des routes. Il habitait là, à coté de la ville les plupart, mais aussi des camps de mercenaires etc...

De nombreuses personnes regardaient Elvilia étrangement et, lorsqu'elle atteignit la porte, un garde l'interpela.


-Vous! Venez avec moi!

Elvilia suivit l'homme dans le petit poste de garde, le garde se plaça derrière le bureau et fit assoir la voyageuse devant lui.

-Bien, bien, bien... Commençons. D'où venez vous?
-Je me prénomme Elvilia. Je viens de Norgot.
-Et vous faites quoi ici?!
-Je commence mon voyage, enfin, le recommence...
-Vous êtes allé dans la forêt voir vos semblable! Il faut vous tuer alors...
-Je ne vois pas de quoi vous voulez parler...
-Vous êtes allé voir les Elfes. Vous leur ressemblez!
-C'est faux. Je vais rejoindre mes amis en Norgot.
-Tes amis sont pas là donc... Et qui sont-ils? Des gens comme toi?
-Pas du tout, ce sont les membres de la garde Rouge...

L'homme parut choqu", il ne dit plus rien et regarda Elvilia avec de grands yeux. Ne voyant aucune réaction, elle dit:

-Je peux partir?

Le garde fit "oui" de la tête, Elvilia se leva et partit dans la ville, direction le port...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Elvilia] De nouveau sur les routes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur les routes de l'Empire
» [Elvilia] l'intersection des 2 routes
» [Agrath] A nouveau sur les routes
» [Elvilia] Découverte de ce nouveau monde
» [Elvilia + Saha] Premiers pas sur un continent nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Amresia :: Les routes d'Amresia-
Sauter vers: