Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Elvilia + Saha] Premiers pas sur un continent nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Saha
Désigné volontaire
Saha


Nombre de messages : 503
Age : 43
Age RP : 26 ans
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Elvilia + Saha] Premiers pas sur un continent nouveau Empty
MessageSujet: [Elvilia + Saha] Premiers pas sur un continent nouveau   [Elvilia + Saha] Premiers pas sur un continent nouveau EmptyDim 3 Juin - 20:05

[Récit précédent : sur les mers]

Post N° 178

<Saha>


Le bateau arriva à quai sans encombre.
Quand le groupe posa pieds à terre, après le court instant durant lequel Saha était rassuré d'avoir de nouveau rejoint la terre fixe - celle qui ne risquait pas de couler sans raison - le paladin, comme tous les autres passagers la première fois qu'ils posaient le pied sur le continent de Djel'Fa, remarqua que les quais étaient en dehors des mur de la petite ville marchande.
En questionnant les marins, ils apprirent qu'il en était ainsi pour assurer une plus grande résistance à la ville, régulièrement attaquée.

La porte de la ville d'Hek'Adir ne se trouvait pas bien loin des quais, tout de même, et une quantité d'hommes s'afféraient en permanence à transporter les différentes marchandises déposées là par les embarquations, ou entreposées pour un départ imminent.

Le payasage ne ressemblait en rien à ce qu'ils connaissaient; la terre était partout emmelée de sable. Seules quelques pousses herbeuses bravaient tous les périples à pousser dans cette contrée hostile aux plantations, pour se faire arracher, impuissante, par la chèvre éflanquée apparemment laissée à elle même, qui ruminait de pousse en pousse, entre les quais et la porte de la ville.
Le soleil semblait sensiblement plus mordant que sur le continent de Norgod. Saha n'expliquait pas ce changement si brusque de température en si peu de distance, mais il l'attribua aux courants d'air chaud.
Les arbres qu'ils connaissaient en Norgod n'avaient pas leur place ici. Toutefois, les arbustes foisonnaient, ainsi que d'étranges végétations couvertes d'épines, que la chèvre se gardait bien d'approcher, d'ailleurs.
Enfin, les Djel'Fadiens, si tant est qu'ils se nommaient ainsi, avait la peau plus mate que les Norgodiens, le regard sombre et le cheveu brun. Ces humains étaient habitués aux chaleurs caniculaires, mais les couleurs leur vêtements étaient passées par l'action du sable qui, en permanance se mélait aux bourrasques de vent.
Saha, après une dizaine de minutes, sentait déjà le sable entrer dans sa chemise par son col, et dans ses chaussures...
Goulu n'avait pas l'air d'être gêné outre mesure par ce temps, gardant les paupières à demi fermées pour préserver ses yeux d'éventuels grains de sable.

C'est ainsi que le groupe atteignit les portes de la ville.
Les gardes ne posaient aucune question, ils ne faisaient que surveiller l'horizon, prêts à donner l'alerte à toute navigation imprevue ou suspecte qui s'approcherait des quais. Un des gardes posa son regard sur le loup un instant, pis retourna à son observation des flots lointains en plissant les yeux, alors que le groupe pénétrait dans la ville inconnue...

[ Edit Khelv' : Ticket de voyage de Djel'Fa devient périmé ]
Revenir en haut Aller en bas
Saha
Désigné volontaire
Saha


Nombre de messages : 503
Age : 43
Age RP : 26 ans
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Elvilia + Saha] Premiers pas sur un continent nouveau Empty
MessageSujet: Re: [Elvilia + Saha] Premiers pas sur un continent nouveau   [Elvilia + Saha] Premiers pas sur un continent nouveau EmptyDim 3 Juin - 22:58

Post N° 179

<Saha>


A peine entré dans la ville marchande d'Hek'Adir que Saha se retourna vers la jeune femme.
-Mon chemin doit encore continuer jusqu'à la ville forteresse, me suis-tu ?
-Non
Saha fut des plus surpris de cette réponse aussi tranchée de la part d'<Elvilia>.
-Mais.. heu...
-Ne t'inquiète pas, tu n'y es pour rien, c'est juste que j'aimerai découvrir cette nature que je ne connais pas. Je te rejoindrais plus tard.
-Ah ? D'accord.
Saha était rassuré de ne pas être la cause de cette volonté.
-Dans ce cas, quand tu voudra me rejoindre, je serai à la ville forteresse. Si je ne m'y trouve pas, j'indiquerai au tenancier de la taverne quelle direction j'aurais prise, afin que tu retrouves mon chemin.

<Elvilia> acquiesca, sourit au paladin et tourna les talons, en même temps que Blyme, posé sur le bras de l'elfe, émette un petit cri, comme un au revoir.
Saha et Paluche restèrent ainsi à regarder leur amie les quitter une fois de plus, puis à leur tour, ressortirent de la ville en direction cette fois de la ville fortifiée de Sryam, où Sinumée, la voix mystérieuse devait recommencer à guider le paladin vers son apprentissage...

[Edit : J'ai fais vivre Elvilia avec son accord Wink]

[ khelv' : Ticket de voyage de Djel'Fa devient périmé pour Elvilia ]

[Récit suivant : sur les route de Djel'Fa]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Elvilia + Saha] Premiers pas sur un continent nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Erganum] Le nouveau continent
» En route vers un nouveau continent...
» [Alydus] Arrivée sur un nouveau continent
» [Elvilia + Saha] Permier voyage en mer
» [Elvilia+Saha] L'arrivée en bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Djel'Fa :: Hek'Adir :: Les portes-
Sauter vers: