Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Alydus] Arrivée sur un nouveau continent

Aller en bas 
AuteurMessage
Alydus
Invité




[Alydus] Arrivée sur un nouveau continent Empty
MessageSujet: [Alydus] Arrivée sur un nouveau continent   [Alydus] Arrivée sur un nouveau continent EmptySam 23 Juin - 19:08

Post n°111
<[Alydus]>


Action précédente Détroit Pergassien

Le bateau arriva à quais, l'orc n'avait toujours pas donné sa réponse tandis que les occupants du bateau s'apprêtaient déja à en sortir. Alydus descendit du bateau en disnat à l'orc.
Si tu veux m'accompagner, rejoins moi à la taverne après-demain. J'y serais.
Alydus quitta Rogor et se dirigea vers la nouvelle ville qu'il ne connaissait pas.
Bon voyage !
Alydus avait rencontré cet homme sur le bateau. Il lui avait conseillait de changer de vêtements pour éviter d'avoir trop chaud. Le mage l'interpella.
Excusez-moi vous savez où je pourrais trouver de nouveaux vêtements pour traverser le désert ? Pas trop cher si c'est possible je roule pas sur l'or.
Alydus esquissa un petit sourire amical.
Beh, d'ici vous rentrez dans la ville et aujourd'hui c'est jour de marché, y'aura plein de vendeurs qui vous feront des prix intéressants, faut juste faire gaffe qu'ils vous arnaquent pas, et faut aussi faire gaffe aux brigands, ça courent les rues de nos jours.
Merci bien brave homme.
Alydus allait bientôt pénétrer dans la ville quand il se remémora ce qu'il devait faire.
**Alors, je change de vêtements, je récolte des informations, j'attends ici jusqu'a après-demain et après je pars en quête.
Y'a du mouvement ici.
Alydus en avait presque oublié le lutin qui se tenait sur son épaule. Les lutins passaient habituellement toute leur vie dans la fôret sans jamais rien connaitre d'autre. Yutreess aurait l'immense priviliège de sortir de la fôret pour découvrir le monde avec Alydus. Quand Alydus était enfant, il voulait être un explorateur. Avec Gorken ils s'étaient programmés des voyages autour du monde puis le retour héroïque à Tristerive pour raconter les ragots des quatres coins du monde. Malheuresement le destin en avait voulu autrement. Plus Alydus s'approchait de l'entrée, plus le bourdonnement incessant des voix s'étendait.
Maginfique fruit, qui veux des magnifiques fruits ?
Tissus de haute qualité, ici la garantie de la satisfaction.
Tapis d'intérieur de Djel'Fa, brodées par les meilleurs.


Action suivante Hek'Adir
Revenir en haut Aller en bas
 
[Alydus] Arrivée sur un nouveau continent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Erganum] Le nouveau continent
» En route vers un nouveau continent...
» [Elvilia + Saha] Premiers pas sur un continent nouveau
» [Alydus] L'arrivée
» [Alydus] Un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Djel'Fa :: Hek'Adir :: Les portes-
Sauter vers: