Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Alydus] L'arrivée

Aller en bas 
AuteurMessage
Alydus
Invité




[Alydus] L'arrivée Empty
MessageSujet: [Alydus] L'arrivée   [Alydus] L'arrivée EmptySam 12 Mai - 11:21

Post n°11
<[Alydus]>

Action précédente la Sombrefôret

Alydus se réveilla lentement d'abord, puis se leva dans un sursaut.
Calmes-toi jeune mage. Tout va bien, tu es en sécurité ici.
Alydus se tourna vers la femme qui lui parlait, elle était belle et avait un sourire chaleureux.
Mais où sui-je et comment je suis arrivé ici ?
La femme souria un peu plus, ce qui embarassa Alydus.
Tu es à Hautesylve, et il semblerait que ce soit une licorne qui t'ait amené ici.
Mais comment savait-elle que je voulais venir ici ?
La femme ria encore. Alydus était tout rouge à présent.
Les licornes savent des choses que nous ignoront jeune mage.
Alydus réflechit aux paroles de la dame, et tenta de se lever.
Ne te lèves pas pour l'instant tu es encore trop faible.
Alydus ne tenta pas de broncher, il sentait en lui-même qu'il pouvait avoir confiance en la jeune femme. La jeune femme se leva et regarda le soleil par la fenêtre.
Il est temps pour moi d'y aller. Au fait mon nom est Galadriel, nous nous reverrons bientôt je pense.
A ces mots elle franchit la porte, et Alydus réflechit allongé dans le lit douillet. Sa première question ne fut pas : Comment trouvé mon vieil ami mais :
**Où est passé mon démon intérieur ?**
Revenir en haut Aller en bas
Alydus
Invité




[Alydus] L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: [Alydus] L'arrivée   [Alydus] L'arrivée EmptySam 12 Mai - 14:21

Post n°12
<[Alydus]>


Alydus se leva, regarda son corps et vit que toutes ses blessures avaient guéries. Il s'habilla et commença à errer. Les évènements dand la fôret étant très troublants, il ne chercha pas pour l'instant à retrouver son ami.
**Que s'est-il réellement passé ? Je ne le saurais peut-être jamais.**
Tout à coup une flèche arriva droit sur lui, il l'esquiva sans trop de mal et aperçu l'homme qui l'avait tiré. C'était encore l'aventurier à la cape noire. Il commençait à en avoir assez de ces "test-combat". Il fit signe de tourner le dos à l'aventurier qui s'aventura dans son piège en le suivant et en se rapprochant. Quand il n'était plus qu'à quelques mètres du mage, Alydus sortit son épée et la pointa sur le visage de l'homme.
Maintenant c'est moi qui décide des règles, soit tu me dis qui tu est, soit je t'embroche. O.K ?
Alydus ne rigolait pas mais l'aventurier se mit à rire grossièrement.
C'est toi qui décides des règles ? Oh mais pour ça il faudrait déja que tu puisses m'attraper.
Alydus se rua sur l'homme et le prit par le col.
Et maintenant il se passe quoi ?
L'aventurier rigola de son rire gras et dit:
Seconde partie du test réussie, et pour savoir ce qu'il se passera il faudrait déja que tu m'attrapes.
Dans la seconde d'après l'homme disparut et Alydus ne tenait plus que du vide.
**Et m....**
Alydus décida de passer à autre chose, il fouilla dans ses poches et sortit le parchemin qu'il avait eu sur le gobelin.
**Tu m'as l'air puissant mais il faudrait d'abord que je saches à quoi tu sers.**
Alydus rangea le parchemin et continua à marcher,en marchant , il rencontrit un noble guerrier à la cape verte.
Excuses-moi noble guerrier mais pourrais-tu m'indiquer la maison d'un sage ?
L'expression de l'homme changea en une expression surprise.
Un sage...?
Oui s'il vous plaît.
L'homme n'était plus surpris mais réfléchissait à présent.
Je crois qu'en continuant tout droit vous pourrez en trouver un.
Merci beaucoup noble guerrier.
Le guerrier reprit sa route et Alydus se dirigea dans la direction indiquée par l'homme, il ne tarda pas à voir la maison du sage.
**Je crois que c'est là**
Alydus entra dans la maison, le sage était en face de lui assit sur un fauteuil de velours.
Bienvenue jeune Alydus, assis toi donc et expliques moi la raison de ta venue.
Alydus s'assit et commença à parler.
Oh euh et bien j'aimerai faire examiner ce parchemin si c'était possible.
Le sage parut surpris examina le parchemin et donna son verdict.
Très intéressant, oui vraiment très intéressant...

<Verdict du sage>
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Alydus] L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: [Alydus] L'arrivée   [Alydus] L'arrivée EmptySam 12 Mai - 15:33

Le sage regarda le parchemin avec circonspection ...


MMhh .. Très intéressant ... Ce genre de parchemin est assez commun mais très utile ; il sert notamment à transformer les gemmes en gemmes élémentaires ... Ce sont des incantations très prisées des enchanteurs ... ça n'a pas une valeur marchande très élevée, je dirais dans les 8 ou 10 Or, mais c'est le genre de choses qui est toujours utile ...


[HRP : voir savoir-faire "enchanteur" Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Alydus
Invité




[Alydus] L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: [Alydus] L'arrivée   [Alydus] L'arrivée EmptySam 12 Mai - 16:54

Post n°13
<[Alydus]>


Merci beaucoup d'avoir éclairé ma lanterne. Mais je suis aussi venu pour autre chose. Puis-je vous en parler ?
Le sage regardait Alydus dans les yeux. Il lui répondit calmement.
Parles mon jeune ami.
Alydus ne savait trop par où commencer décida de dire toute la vérité.
Ce que je vais vous dire n'est sûrement pas très chevaleresque, et vous me prendrez sûrement pour un fou quand je vous aurez tout raconté. Bien, pour commencer je vais vous indiquez comment j'ai obtenu ce parchemin.
Alydus tremblait à l'évocation de son souvenir, le sage l'avait remarqué, il essaya alors de réconforté le jeune mage.
Vous pouvez tout me dire, je ne vous jugerez pas à la fin de notre entretien, je vous l'assure.
Alydus tenta un sourire forcé mais en vain, il ne pouvait se résigner à rire dans une situation pareille.
J'ai eu ce parchemin en tuant un gobelin dans un manoir. Je ne voulais pas le tuer mais il m'y a forcé. En sortant du manoir j'ai beaucoup repensé à mon acte criminel et c'est là qu'il ou elle est apparu, une voix, une voix dans ma tête qui me dictait des ordres, comme par exemple de trouver des victimes. Elle me forçait à attaquer tout ceux que je croisait, fort heuresement je n'ai tué personne. Et tout est rentré dans l'ordre depuis que je suis ici. Mais je n'ai jamais été seul depuis que je suis arrivé ici et je crois que cette voix profite de ma solitude pour me faire perdre la raison. Comprenez-moi j'ai peur, j'ai peur de me retrouver seul, que cette voix prenne le contrôle et me force à commetre des crimes. Aidez moi je vous en supplie.
Revenir en haut Aller en bas
Alydus
Invité




[Alydus] L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: [Alydus] L'arrivée   [Alydus] L'arrivée EmptySam 12 Mai - 18:31

Post n°14
<[Alydus]>


Le sage réflechit puis finit par dire :
Donc si je comprends bien, cette voix n'apparaît que quand tu es seul ?
Voilà c'est ça !
Le sage se toucha le menton signe qu'il réflechissait encore.
Je ne peux malheuresement pas t'aider pour ce problème, mais peut-être que ton ami que tu es venu voir le pourra.
**Comment sait-il que je suis venu voir un ami ?**
Bien je tâcherai de lui faire part de ce problème.
Alydus se leva et prit la direction de la porte.
Au revoir jeune Alydus.
Au revoir noble sage.
Le soleil était bien en vu à présent et Alydus décida de retrouver Gorken, son ami qui était parti de Tristerive quelques années auparavant. Ne savant par où commencer les recherches, il tenta comme d'habitude de demander à un villageois.
Gorken...hmmm c'nom là m'dit que'que chose, s'doit être le type qui vît dans la tour là-bàs. Mouais s'doit être ça.
Merci du renseignement !
Alydus, joyeux d'avoir trouvé une information aussi facilement, se mit à courir en direction de la tour. Une fois arrivé à la porte, il cogna trois fois comme à son habitude et une servante ouvra la porte.
Oui, c'est pourquoi ?
Bonjour, est-ce la demeure d'un dénommé Gorken ?
Oui c'est bien là, entrez.
Alydus rentra dans la tour, méfiant puis la vieille servante ferma la porte et dit :
Ne bougez pas je vous l'appelle.
La servante monta les marches puis disparut dans une pièce, Alydus fit un bref tour de là pièce ronde, il y avait des tableaux accrochés au mur, et la tapisserie semblait être tissée avec une étoffe qu'il ne connaissait pas. Tout à coup un grand cri retentit derrière lui.
Yaaaaaaaaaaaaah !
Une grande épée fendit l'air et en un instant Alydus, habitué sortit son épée et para le coup.
Ah mon vieil ami, toujours aussi rapide à ce que je vois !
Un sourire radieux s'alluma sur le visage de Gorken, mais quand il regarda l'épée il fut déstabilisé.
Mais ton épée est pleine de sang et ta robe aussi, ainsi que tes cheveux, tu as dû te battre pour venir jusqu'ici ?
Oui, mais ne t'en fais pas tout va bien puisque je suis arrivé là en vie.
Gorken parut soulagé, il reprit la parole aussitôt.
Tu dois avoir faim, et un tas de choses à me raconter. Allons manger, suis moi.
Et Gorken se mit à monter les marches.
Revenir en haut Aller en bas
Alydus
Invité




[Alydus] L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: [Alydus] L'arrivée   [Alydus] L'arrivée EmptySam 12 Mai - 19:37

Post n°15
<[Alydus]>


Alydus le suivit dans les marches, ils ne s'arrêterent qu'après avoir franchi le deuxième étage. Gorken ouvrit la porte et une grande salle apparut devant les yeux d'Alydus. Il y avait une grande table et beaucoup de nourriture s'y trouvait.
Assis-toi et régales toi.
Alydus s'assit et commença à mordre dans une généreuse aile de poulet. Gorken engagea de nouveau la discussion.
Alors racontes-moi ce qui s'est passé depuis mon départ.
Alydus se mit à réflechir :
**Depuis ton départ, mais plein de choses !**
Et bien après ton départ, j'ai commencé à suivre les cours d'un maître mage qui m'a enseigné tout son savoir. Et la maison dans laquelle tu vivais a brulé, il n'en reste absolument rien, hmm il y a quelques jours mon maître se rendit compte qu'il était porteur d'une maladie grave et qu'il n'en réchapperait pas, et comme tu es la dernière personne que je connaisse en ce monde j'ai décidé de venir te voir.
L'ami du mage semblait dépité.
Et ben c'est pas très gai tout ça. Mais pour ma part j'ai suivi un entrainement de mage aussi, et c'est la tour d'entrainement de mes maîtres. A part ça rien d'autre.
Alydus regardait son ami et il lança :
Il y a quoi de marrant à faire ici ? J'aimerai me changer un peu les idées.
Et bien on pourrait aller faire un tour pour pêcher, qu'est-ce que t'en penses ?
Ca me plaît bien !
Une fois fini de manger Alydus et son ami partirent chercher le matériel pour pêcher puis sortirent de la tour pour se diriger vers la côte.
Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent à une crique où ils sortirent le matériel de pêche.

C'est ici qu'on va pêcher.
D'accord.
Les deux mages commencèrent à pêcher sur le ton de la rigolade en s'envoyant des vannes toute la journée.

<Résultat de la pêche>

[Gorken : 2 poisson-chats et 1 saumon ; Alydus : 3 poisson-chats ; faire un RP pour expliquer la journée de pêche Wink ]
[précise à la fin de ton post ta pêche que je pense à te les rajouter ; les qtés ci-dessus ne sont pas encore gagnées mais sont indicatives pour ton RP à venir]
Revenir en haut Aller en bas
Alydus
Invité




[Alydus] L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: [Alydus] L'arrivée   [Alydus] L'arrivée EmptySam 12 Mai - 23:07

Post n°16
<[Alydus]>


La partie de pêche débuta un peu après le repas, le temps d'installer tout le matériel, Gorken et Alydus commencèrent à lancer les cannes armées d'appâts. Ils trouvèrent de vieux objets intuiles tels que des bottes décousues ou encore des bouteilles cassées jetées dans la mer par des ivrognes. Mais ensuite les poissons fîrent leur apparition, le premier à en pêcher un fut Gorken.
Bof, c'est qu'un petit poisson-chat, mais bon on garde.
Gorken jeta le poisson dans un bac prévu à cet effet et relança la ligne. Les deux amis se lançaient des vannes à longueur de journée.
Tu pourrais finir brocanteur avec toutes les saletés que t'amasse.
Rigoles mais tu vas voir, le courant remonte et donc les poissons iront dans ma direction.
Alydus disait vrai et Gorken le savait, il déplaça immédiatement son matériel pour se mettre à coté d'Alydus.
Ta présence empêche les poissons de venir. Ils sont stupides mais pas au point de mordre à deux hameçons côte à côte.
Alydus se plaça donc là où était Gorken quelques secondes auparavant. Par la suite Alydus pêcha deux poissons-chats et Gorken un saumon.
Hmmmm du bon saumon, montres à Alydus comme tu es délicieux.
La partie de pêche se finit sur une prise chacun d'un poisson-chat.
Pas terrible, j'ai vu mieux comme prise.
Alydus et Gorken rangèrent leurs matériels. Gorken prêt à partir s'adressa à Alydus.
Bon tu te dépèches, on va pas poireauter là toute la journée.
Pars devant, je vais prendre un bain puis laver mes vêtements.
Dac' rejoins moi à la tour quand tu auras fini. A toute à l'heure
Gorken reprit la direction d'Hautesylve, tandis qu'Alydus se déshabillait.
**Ces vêtements son pleins de sang, ça va être dur à décrasser.**
Alydus commença à frotter sa robe quand tout à coup une voix résonna dans sa tête.
Tu croyais te débarasser de moi simplement en restant avec du monde ?

<Ajout de 3 poissons-chats>

[10 exp pour l'action pêche ; 10 exp RP ; 3 poisson-chats ajoutés]
Revenir en haut Aller en bas
Alydus
Invité




[Alydus] L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: [Alydus] L'arrivée   [Alydus] L'arrivée EmptyDim 13 Mai - 0:56

Post n°17
<[Alydus]>


Alydus courait maintenant, sa vois ne cessait de lui répeter.
Tu ne pourras pas courir indéfiniment, tu ne peux pas fuir ce qui est en toi.
Mais Alydus refusait de se laisser prêter aux recommandations de la voix, il avait déja fait cette erreur dans la fôret, il ne recommencerai plus jamais. Il courait aussi vite que ses jambes le lui permettait pour atteindre la tour ou au moins un endroit où il y avait de la vie. Mais tout à coup l'aventurier à la cape noire apparut.
**Non pas maintenant !**
La voix ricana dans son esprit.
Les ennemis t'attendent là où tu ne t'y attends le moins.
Alydus se stoppa, il devait être à une vingtaine de mètres de l'aventurier. L'homme s'approcha mais Alydus décida de ne pas se laisser faire tester, il se mit donc à courir dans une autre direction, par un autre chemin plus long mais qui menait au même endroit : la tour. L'aventurier voyant que le mage se mettait à courir se téléporta juste devant lui. Alydus surprit fit demi-tour mais l'aventurier était déja devant lui, il refit demi-tour et la même chose se produisit. Et tout à coup une dizaine d'aventuriers similaires à celui qui avait attaqué Alydus apparurent autour d'Alydus, il formait un cercle parfait. Et tous d'une même voix, ils dirent :
Tu ne peux échapper à ton destin.
Alydus dépité et ne sachant que faire décida de s'arrêter et découter l'aventurier. L'homme heureux de la décision du mage, fît disparaitre tous ses "faux lui".
Bien je vois que tu es décidé à m'écouter.
Que me voulez-vous, et dépechez vous je n'ai pas que ça à faire ?
L'homme ria un coup puis reprit son sérieux.
Je t'ai suivi dans la sombrefôret lors de ta "transformation", tes yeux luisaient d'une intelligence démoniaque et tu n'as même pas eu pitié du pauvre lycan qui subissait sa première pleine lune, aussi j'aurai une proposition à te faire.
Quelle est-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Alydus
Invité




[Alydus] L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: [Alydus] L'arrivée   [Alydus] L'arrivée EmptyDim 13 Mai - 21:56

Post n°18
<[Alydus]>


Je dois d'abord te parler, voir de quoi tu es capable, aussi considères ça comme un test mais pour cela nous devons aller dans la sombrefôret. Allez, suis moi !
Alydus hésitait, il ne gardait pas un très bon souvenir de son passage dans la sombrefôret. L'aventurier qui n'avait pas l'air très patient se retourna et dit :
Bon sois tu me suis, sois tu t'en va mais dans tous les cas bouges toi !
Si je pars, je dois avertir un ami à moi.
L'aventurier ria un coup puis dit calmement.
Ne t'en fais pas pour lui, je m'en suis chargé.
Alydus parut surpris.
Qu'es..que voulez vous dire ?
Un flash passa dans l'esprit d'Alydus, les images qu'il contennait était éprouvante pour le mage. Il y avait d'abord un arbe seul au milieu d'une plaine puis Gorken apparu, il était pendu et du sang dégoulinait de son cou.
Vous êtes un monstre !
Alydus en avait trop vu et la voix le lui fit rappeler.
Il a assassiné ton dernier ami. Le dernier être que tu connaissais dans ce monde. Fais lui payer.
Les yeux d'Alydus devinrent rouge comme le feu et Alydus chargea sur l'aventurier.
Epée de feu !
L'épée d'Alydus se mit à briller puis elle s'enflamma, c'était la première foid qu'Alydus allait utiliser cette technique contre quelqu'un d'autre, mais l'aventurier était puissant il le savait à cause de leurs rencontres. L'aventurier parut surpris du flamboyement de l'épée mais souria par la suite. Alydus ne souriait pas, l'odeur du sang brulé lui donnant de nouvelles forces il frappa l'aventurier qui esquiva et donna un coup de poignard dans l'épaule d'Alydus. Alydus saignait mais cela ne l'arrêterait pas. Ses yeux qui étaient rouge clair au début était maintenant rouge sang.
Tu ne peux le vaincre mais tu peux lui faire peur pour qu'il perde ses moyens.
**Effroi !**
La peau du mage devint écailleuse et prit une couleur rouge, les dents s'aiguisaient au fur et à mesure qu'il avançait et des griffes remplacèrent ses ongles. Alydus lâcha son épée puis se mit à quatre pattes et rugit de toutes ses forces envoyant de la bave sur l'aventurier. Alydus chargea une nouvelle fois, l'aventurier ouvrait deux grands yeux ronds avant de se jeter au sol. Il bégayait allongé au sol sous le regard haineux du mage.
Je..j..je me rends...je ne te croyais pas aussi puissant.....tu es une vrai bête infernale.
Le mage reprit sa forme initiale, la ruse avait marché mais il avait eu de la chance car l'aventurier n'avait pas remarqué la supercherie. Il pointa son épée sur l'aventurier.
Ne..ne me tues pas je t'en pries. Je ne savais pas ce que je fesais, je te le jures
Des larmes coulèrent des yeux d'Alydus mais ce n'était pas des pleurs normaux, non, c'était du sang qui coulait de ses yeux.
Tu as tué mon meilleur ami..mais je ne te tuerai pas...mon frère.
L'aventurier était abasourdi.
C..comment l'as tu su ?
Alydus regardait l'aventurier, les larmes de sang s'étaient arrétées au niveau de ses joues, puis il répondit :
Nous avons les mêmes yeux.....
Revenir en haut Aller en bas
Alydus
Invité




[Alydus] L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: [Alydus] L'arrivée   [Alydus] L'arrivée EmptyDim 13 Mai - 23:54

Post n°19
<[Alydus]>


Alydus aida son frère à se relever, puis commença à partir en direction de la sombrefôret.
Attends je crois que je te dois quelques explications.
Alydus se retourna l'air impatien puis dit.
Nous n'avons pas de temps à perdre on parlera en marchant.
Les yeux d'Alydus étaient redevenus normaux, son frère le rattrapa puis se mit à parler.
Ce que je vais te dire ne te plaira sûrement pas mais ne me juges pas trop vite, je n'ai fait ça que pour nous deux.
Parles.
Alydus sentait que son frère cherchait les mots pour ne pas trop le blesser.
Et bien voilà, tu sais que tu es né orphelin , mais ce ne sont pas des brigands qui ont tué nos parents, mais c'est moi.
Alydus s'arrêta choqué.
Quoi ?!
Je n'en n'étais pas fier mais je l'ai fait pour ton bien. Aurais-tu voulu finir récolteur de pommes comme eux ?
Mais le maître qui m'a éduqué serait venu me cherché.
Ils avaient repris leur marche, Alydus voulait laisser une chance à son frère de se racheter.
Dans un champ de pommiers ? Non écoutes moi bien, tout ce qui t'es arrivé est de ma faute, tout. Ton père adoptif, ton maître et ton meilleur ami.
Alydus s'arrêta, ses oreilles ne supportaient plus les paroles de son frère.
Tu veux dire que toutes ces choses horribles sont de ta faute ? Tout même mon modèl d'existance ?
Le frère d'Alydus regardait par terre visiblement honteux.
Oui c'est moi mais laisses-moi t'ex.... Qu'est-ce qui t'arrives ?
Alydus venait de chuter au sol, son frère lui donnait de petites claques sur les joues.
**Qu'est-ce qui m'arrive ?**
Alydus !!!

Action suivant la sombrefôret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Alydus] L'arrivée Empty
MessageSujet: Re: [Alydus] L'arrivée   [Alydus] L'arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alydus] L'arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Alydus]Les révélations
» [Alydus]L'entrée
» [Alydus]La mission
» [Alydus] Sur les routes...
» [Alydus] Orin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: La sombreforêt :: Hautesylves :: Les Habitations-
Sauter vers: