Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Elvilia] Découverte de ce nouveau monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Elvilia] Découverte de ce nouveau monde Empty
MessageSujet: [Elvilia] Découverte de ce nouveau monde   [Elvilia] Découverte de ce nouveau monde EmptySam 9 Juin - 17:32

Post N°64
<Elvilia>


[Dernier post: sur les quai de Port Pergas avec Saha]

Elvilia avait quitter son amis depuis déjà pas mal de temps. Mais par chance elle l'avait vus sortir de la ville. Il avait l'air étrange.

-Saha, Saha, je suis ici.

Elle l'avait appelé de toute sa voix. Mais il ne se retourna pas.

-Saha??

Elle courra vers lui, son bâton à la main. Elle l'arrêta.

-Saha?? ça va?

Il l'a poussa sur le côté. Tourna la tête vers elle. Elvilia vit ses yeux, ils avaient changé de teinte. Elvilia recula tout de suite. Elle tomba à terre. Ses main touchèrent le sable chaud. Lui, il continua...

-Bl,...Blyme, tu as vus ses yeux. Ils étaient,... différent.
-Oui... Laissons le. Nous le chercherons plus tard...

Elvilia resta dans ce sable longuement. Elle fini par ce relever. Elle pris sa dague, son bâton en main.

**Saha, je te retrouverai, comme tu étais. Au revoir...
mon amis...**


Elle partis. Un panneau lui indiquant une direction: Sryam...
Revenir en haut Aller en bas
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Elvilia] Découverte de ce nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: [Elvilia] Découverte de ce nouveau monde   [Elvilia] Découverte de ce nouveau monde EmptySam 9 Juin - 19:12

Post N°65
<Elvilia>



Elvilia marchait depuis déjà plus d'une heure. Le soleil frappé de plus en plus sa tête. Blyme c'était posé ur son épaule. La chaleur était insupportable. La sueur dégoulinait partout sur le front de la femme. Elle n'était pas habituée à une forte chaleur. Elle, qui, habitait dans une forêt. Elle devait maintenant traverser un désert.

-Je suis morte de chaleur...
-Parle pour toi. Moi, mon plumage tient chaud...
-Tu ne peu pas faire pleuvoir un petit coup??

-Mes pouvoir sont limité dans ce désert. Il n'y a pas un nuage à l'horizon. Il ne peut pas pleuvoir sans nuage! Continuons!

Les 2 amis marchaient toujours...

-Elvilia! Elvilia!! Il y a un truc la bas!
-Oui!! je le vois. C'est un lac. Il y a plein d'animaux autour.

Effectivement. Il y avait une petite étendue d'eau sur le bord de la route avec à son bord 2 petits animaux. Ils s'y précipitèrent. Ils plongèrent leur tête dedans. Enfin, Blyme le bec seulement. Les hommes avaient installé la route exprès, en faisant un détour pour que les voyageurs passent près de cet oasis...
Revenir en haut Aller en bas
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Elvilia] Découverte de ce nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: [Elvilia] Découverte de ce nouveau monde   [Elvilia] Découverte de ce nouveau monde EmptyLun 18 Juin - 19:13

Post N°66
<Elvilia>



Les 2 compagnons profitèrent de l'ombre d'un petit arbres pour se rafraichir. Puis, au bout d'un moment ils se remirent à marcher.

Le petit sentier de terre c'était maintenant élargie. De quoi laisse la place à plusieurs charrettes de passer.

Le soleil commençais à descendre vers l'horizon, mais il rester encore plusieurs heures de jour, pour peu de nuit.


-Elvilia, il y a une ville là bas...
-Ou sa Blyme??
-Une espèce de ville-château. Et devant une plu petite ville. Un bourg, je pense...
-Oui, le bourg, je l'ai vus. Mais pas encore le château. Accélérons le rythme de marche, j'ai hâte d'aller dans la taverne pour me rafraichir un peu.

Quelques minutes après, ils atteignirent l'entrée du bourg. La nuit arrivait mais il faisait déjà asser noir...

[PROCHAIN POST: Bourgade, près de Sryam]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Elvilia] Découverte de ce nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: [Elvilia] Découverte de ce nouveau monde   [Elvilia] Découverte de ce nouveau monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elvilia] Découverte de ce nouveau monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Djel'Fa :: Les routes de Djel'Fa-
Sauter vers: