Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Validé] Izurion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Izurion
Invité




[Validé] Izurion Empty
MessageSujet: [Validé] Izurion   [Validé] Izurion EmptyLun 21 Mai - 19:09

.: Izurion :.


Prénom et/ou Nom : Izurion

Race : Humain

Profession : Guerrier

Caractéristiques physiques :

Il a les yeux bruns, une chevelure grisâtre, et des vêtements plus ou moins légers, on peut reconnaitre un long châle blanc, represantant une croix, son signe. Il est grand, et fort, logique pour un guerrier. Izurion à 24 ans.

Caractéristiques mentales :


Ingénieux par necesité, il est très reconnu pour cette qualité, il déteste les mensonges et les personnes qui les fabriquent, mais à un sens de l'honneur et de loyauté indéniable.

Vêtements : Des vétements légers, un long châle blanc représentant une croix. Il porte un pantalon en lin très épais, ce qui lui permet de passer à travers les landes, forêt brouissailles sans le déchirer. Il à aussi une chemise ocre, de première main.

Etat d'esprit : Bon, toujours prêt à en découdre avec les malfrats.

.: Histoire :.


Ayant vécu à Port Porgas, il connait la ville, et donc le crime, et les gens le pratiquant, ses parents en étaient, mais en ont payé de leur vie, bien que ce soit pour nourrir leur fils, il n'ont pas à le regretter, ce fils d'ailleurs, découvrira les arts de l'épée, et des armes, et du combat. Il se ferra alors un idéal personnel : arrêter le crime, et devenir quelqu'un de respectable et honorable par ses actes. C'est son seul attrait, il passe alors de tavernes en tavernes, dans la solitude et le manque de ses parents, il décide donc d'arrêter de se saouler, et de parcourir le monde, mais tout de même de rentrer quelques temps à Port Pergas. Il découvre alors Haut-Sylve et ses grandes hauteurs à en avoir le vertige, la tanière et ses gobelins et beaucoup d'autre lieux dont on ne citera pas pour ne pas rallonger d'une page cette biographie. Je vais éclaircir plus précisemment, pourquoi Izurion compte anéantir le banditisme, bien que celui -ci est servi à le nourrir durant son enfance. Mais le réel dilemne reste ses parents, exécutés pour leurs vols et autres délits, mais il souhaite que chaque parent ayant un enfant est les moyens de le nourrir sans prêcher les lois. Il décide d'anéantir tout les malfrats qu'il considère comme nuisible, et dangeureux.

Objets : Epée Longue.

~ Techniques ~


    Coup héroique : Izurion peut, d'un coup briser de faibles obstacles ou percer des armures légères. Il peut le faire, en prenant un élan suffisant, rapide tout cela en contractant ses muscles. Peut-être réalisé avec une arme ou sans pour les obstacles, tels que les portes en bois.

    Style Pergassien : Izurion peut, d'un simple saut, effectué un coup de pied aérien, il est puissant, et peut même s'avérer mortel, il peut casser la nuque d'un ennemi suffisament proche, par ce coup aérien circulaire. C'est un pouvoir très beau, c'est un coup de pied fait avec finesse et grâce.


    Souffle du justicier : Avec cette compétence, Izurion peut souffler à pleins poumons une rafale suffisante pour faire décoller un nuage de poussière, ou de sable, ceci dépend du lieu ou se trouve Izurion. Cette technique peut aveugler l'ennemi.



Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : Google. En tappant Gloire et Honneur, simple coincidénce, je faisait un exposé pour le francais.


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 20:38, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Val
Invité




[Validé] Izurion Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Izurion   [Validé] Izurion EmptyLun 21 Mai - 19:33

Salutations Izurion, soit le bienvenue sur le forum de Gloire et Honneur. Very Happy

Alors, voyons voir...

Pour commencer, je te demanderais de détailler un peu plus tes habits pour que l'on sache vraiment à quoi il ressemblent.

Techniques :

Izurion a écrit:
Coup héroique : Izurion peut, d'un coup briser de solides obstacles ou percer de coriaces armures.

Ok, mais détaille un peu plus comment tu effectue ta technique Wink
Pourquoi ce coup-ci est capable de briser des choses plus solides ?

Izurion a écrit:
Style martial : Ce pouvoir est un style de combat, prenant comme arme l'environnement, son épée et son corps contre l'ennemi. Attention, ce style de combat est utilisé à très haute rapidité et est redoutable et efficace contre plusieurs ennemis.

Pas assez précis... comment ça "prenant comme arme l'environnement" ?
Détaille un peu plus pour que ce soit parfaitement compréhensible

Izurion a écrit:
Agilité : Dû à sa connaissance lors de sa jeunesse à Port Pergas, Izurion grimpait et parcourait les toits en des cabrioles impréssionantes. ( Ce qui équivaut aujourd'hui au Yamakasis ).

Il s'agit plutôt d'une technique passive ça... Il s'agit de quelque chose que tu peut intégrer directement au rp, tu peux l'utiliser quand tu veux, c'est quelque chose de déjà acquis pour ton perso. Il faut une technique spéciale.
(attend quand même le passage de Brisecous, je suis pas sur de moi pour celle-ci Wink )

Il te manque aussi une signature conforme à celle des autres...

Et puis c'ets tout ^^
Allez change ces quelque trucs et c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Izurion
Invité




[Validé] Izurion Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Izurion   [Validé] Izurion EmptyLun 21 Mai - 19:51

C'est édité.
Revenir en haut Aller en bas
Amon
Désigné volontaire
Amon


Nombre de messages : 614
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Izurion Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Izurion   [Validé] Izurion EmptyLun 21 Mai - 19:54

Citation :
Sacrifice de Gilnis : Cette compétence permet à Izurion, en cas de danger ou de risque, d'offrir son sang à Gilnis afin qu'il lui apporte une force et une dextérité surprenante. Il suffit qu'il s'arrache l'ongle avec les dents, et qu'il lui fasse appel à voix haute pour que cette compétence s'exécute.


serait-tu masochiste? XD


Bienvenu ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Val
Invité




[Validé] Izurion Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Izurion   [Validé] Izurion EmptyLun 21 Mai - 20:06

Amon, on peut se passer de tes remarques XD

Tout ceci m'a l'air plutôt bon...

Il y a une faute au mot "Grade" dans ta signature Wink

Ah pas sur que tout soit bon...

Izurion a écrit:
Style martial :
Ce pouvoir est un style de combat, prenant comme arme l'environnement, son épée et son corps contre l'ennemi. Attention, ce style de combat est utilisé à très haute rapidité et est redoutable et efficace contre plusieurs ennemis. Cette technique lui permet par exemple, de frapper du pied un adversaire, de prendre un objet quelqu'onque, tel qu'une chaise d'une main pour asséner un coup à l'ennemi, tout en gardant son arme dans une main pour aussi frapper.

hum... je sais pas vraiment pour ça... une technique est quelque chose qui ne dure pas, c'est très éphèmère. De plus, donner un coup de pied ou balancer des objets, c'est pas une technique, c'est plutôt quelque chose à instaurer directment dans ton rp, tout le monde peut le faire. Il faudrait que tu améliores cette technique pour que ce soit vraiment quelque chose d'unique, une technique qui ne peut pas être reprise par tous les autres joueurs. Un truc spécial à ton perso quoi ^^

A part ça, et bien c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Izurion
Invité




[Validé] Izurion Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Izurion   [Validé] Izurion EmptyLun 21 Mai - 20:15

J'espère que c'est bel et bien clair cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Izurion Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Izurion   [Validé] Izurion EmptyMar 22 Mai - 15:13

Bienvenue ! Tu es le premier qui nous connaît de google Wink par curiosité je désirerais savoir tu as tapé quels mot-clés et tu nous as trouvé a quelle page ?

Alors : ta signature ne va pas, voila ce que tu dois mettre :

Izurion [/] ~Profession~

( [/] car tu n'as pas de clan )

Pour tes techniques :

Citation :
Coup héroique : Izurion peut, d'un coup briser de solides obstacles ou percer de coriaces armures. Il peut le faire, en prenant un élan suffisant, rapide tout cela en contractant ses muscles.

Trop puissant si a ton niveau tu peux briser n'importe quelle armure ou n'importe quel obstacle ... Pour commencer je mettrais de faibles obstacles ou des armures légères, le tout dépendant de la solidité de l'arme et du niveau ...

Citation :
Style martial : Cette compétence permet à Izurion, de voir et comprendre tout les mouvements que vont faire ses ennemis, de cette facon, il peut facilement contre-attaquer, par son corps, ou son arme, ou autre chose, il peut donc effectuer des clés de bras, des coups de pieds aériens, et des coups de poings pouvant bloquer volontairement la respiration.

Trop de choses en même temps, et pas assez précis dans le temps : une technique est 1 action pontuelle. Or la tu parles de "comprendre tous les mouvements", de contre-attaquer avec des clés de bras ... Prédire l'attaque suivante de son ennemi est déja un énorme avantage ; tempère un peu et fixes les limites.

Citation :
Sacrifice de Gilnis : Cette compétence permet à Izurion, en cas de danger ou de risque, d'offrir son sang à Gilnis afin qu'il lui apporte une force et une dextérité surprenante. Il suffit qu'il s'arrache l'ongle avec les dents, et qu'il lui fasse appel à voix haute pour que cette compétence s'exécute.

"force et dextérité surprenante" c'est trop vague ; il faut pas que tu deviennes superman Wink donc mets sa force et sa dextérité sont augmentés pour un temps donné (doit être court), ou alors lui permet de faire 1 attaque plus puissante ...

Voila ces petites modifs a faire puis c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Amon
Désigné volontaire
Amon


Nombre de messages : 614
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Izurion Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Izurion   [Validé] Izurion EmptyMar 22 Mai - 18:18

Juste pour continuer sur le faite qu'arracher l'ongle est considéré comme une torture et je ne pense pas que tu saurais combattre directement apres t'etre aracher l'ongle ^^
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Val
Invité




[Validé] Izurion Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Izurion   [Validé] Izurion EmptyMar 22 Mai - 19:52

Mouais bon... j'ai cru que les autres techniques étaient bonnes :/

Sorry Brise' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Izurion
Invité




[Validé] Izurion Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Izurion   [Validé] Izurion EmptyMar 22 Mai - 19:57

Voilà, j'ai édité et carrement changer quelques techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Izurion Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Izurion   [Validé] Izurion EmptyMar 22 Mai - 20:04

Izurion a écrit:


Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : Google. En tappant Gloire et Honneur, simple coincidénce, je faisait un exposé pour le francais.


ENORME!!!!!!!



affraid affraid affraid affraid


^^


bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Izurion Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Izurion   [Validé] Izurion EmptyMar 22 Mai - 20:50

Style Pergassien : Grace à cette compétence, Izurion peut se battre, avec ou sans arme, en effectuant des clés sur les membres de ses adversaires, ou porter des coups de pieds aériens, des coups de poings bloquant la respiration, cette compétence lui offre aussi une agilité, qui lui permet d'esquiver certaines attaques physiques.

Ne convient pas ; la ta tehnique elle est 10 en 1 lol ^^ ; trop de choses à la fois dedans ; les 2 autres techniques conviennent
Il te manque ça et on peut valider Wink simplifie la, qu'elle permette 1 action particulière, 1 truc précis et pas 3 ou 4 ; aussi "cette compétence lui offre aussi une agilité, qui lui permet d'esquiver certaines attaques physiques." ça convient pas àa c'est du passif ; tu choisis une technique et non une cmpétence : donc quelque chose de localisé dans le temps, de bref


Citation :

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : Google. En tappant Gloire et Honneur, simple coincidénce, je faisait un exposé pour le francais.

MDR ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Izurion
Invité




[Validé] Izurion Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Izurion   [Validé] Izurion EmptyMar 22 Mai - 21:18

Voilà édité.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Izurion Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Izurion   [Validé] Izurion EmptyMar 22 Mai - 21:45

Allez on y est presque ! ^^

Style Pergassien : Izurion peut éffectuer des coups de pieds aériens avec ce pouvoir, ces coups de peids son ravageurs.

La tu es trop généraliste ; une technique est une action précise

Donc : mets Izurion effectue 1 coup de pied aérien ; et explique exactement en quoi consiste la technique (faut qu'on puisse imaginer correctement ton truc, donc explique comment il fait ce coup de pied et en quoi ce n'est pas un coup de pied "normal")

Voila, plus que ça, et c'est bon Smile

(je déco et je ne re pas avant demain, donc a part si un MDJ passe par la, je ne pourrai pas MDJter personnellement)
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Erganum
Désigné volontaire
Erganum


Nombre de messages : 363
Age : 34
Age RP : 29
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 03/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Izurion Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Izurion   [Validé] Izurion EmptyMar 22 Mai - 21:51

Je veux bien etre mdj xD
Revenir en haut Aller en bas
Izurion
Invité




[Validé] Izurion Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Izurion   [Validé] Izurion EmptyMar 22 Mai - 22:31

Message édité.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Izurion Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Izurion   [Validé] Izurion EmptyMer 23 Mai - 16:53

Style Pergassien : Izurion peut éffectuer des coups de pieds aériens avec ce pouvoir, ces coups de peids son ravageurs. Pour faire un coup de pied, il suffit qu'il saute convenablement, pour affliger ce coup de pied à son ennemi, c'est très beau a voir, à croire que c'en est artistique.

ça ne convient pas

La tu mets : Izurion peut effectuer des coups e pieds ...

Une technique c'est : Izurion peut effectuer UN coup de pied DE TELLE MANIERE en faisant COMME CA ; et non pas il fait des coups de pieds, ça lui arrive, des fois, ...

c'est très beau a voir, à croire que c'en est artistique : on veut bien le croire, mais ça ne nous dit pas comment il fait !

Voila, j'espère que tu comprends ce que je voulais dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Izurion
Invité




[Validé] Izurion Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Izurion   [Validé] Izurion EmptyMer 23 Mai - 20:39

Voilà, j'espère ne pas t'énerver encore plus je pense avoir bien remplit.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Izurion Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Izurion   [Validé] Izurion EmptyMer 23 Mai - 20:43

Validé

30 Or 30 exp pour la fiche

Oublie pas de remplir ls champs physique et mental de ta fiche de perso

Bon RP et hésite pas a faire 1 peu de pub pour le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
MDJ (Val
Invité




[Validé] Izurion Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Izurion   [Validé] Izurion EmptyMer 23 Mai - 23:53

Izurion a écrit:
Voilà, j'espère ne pas t'énerver encore plus je pense avoir bien remplit.

T'inquiètes pas, faut plus que ça pour l'énerver notre cher Brise' ^^

Allez, bienvenue en jeu et bon rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] Izurion Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Izurion   [Validé] Izurion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Izurion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Lamatsu
» [ Izurion ] Un nouveau départ
» [Validé] Loki
» [Validé] Kenaan
» [Validé]Aelia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Créer son personnage :: Fiches de perso validées-
Sauter vers: