Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Kountaine [Validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kountaine
Désigné volontaire
Kountaine


Nombre de messages : 69
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Kountaine [Validé] Empty
MessageSujet: Kountaine [Validé]   Kountaine [Validé] EmptyMer 2 Jan - 20:50

Prénom et/ou Nom : Kountaine Cadwallon

Race : Humain

Métier : Mendiant

Savoir-faire : Tanneur-couturier

Caractéristiques physiques : Kountaine sort tout juste de la puberté mais a déjà pourtant le regard dur des guerriers qui ont fait son éducation. Fin et d'une musculature peu impressionnante, il compense son manque de force physique par une vivacité de geste et d'esprit assez aiguisée. De longs cheveux roux recouvrent ses épaules mais laissent très bien percevoir ses yeux verts et son nez aquilin. Ses mains couvertes de griffures cicatrisées témoignent du dur labeur des bois ainsi que des heures passées à chercher des traces au milieu des branches et des ronces.

Caractéristiques mentales : Elevé par un clan barbare, Kountaine est un garçon au sens de l'honneur inébranlable plus porté par la passion que la raison, il agit souvent sans réfléchir poussé par ses sentiments mais si il s'en laisse le temps, peut se montrer un assez bon stratège, mais un incroyablement mauvais marchandeur. Nous parlions de ses sentiments tout à l'heure, et bien oui car c'est eux qui régissent sa vie depuis toujours, car malgré sa mentalité rustre qu'il laisse observer aux premiers abords, il s'agit de quelqu'un de sentimental, mais n'en est pas pour autant peu obstiné, car l'éducation qu'il a reçue le pousse à ne pas tomber en déprime (ce à quoi il passerait son temps si il n'avait pas grandit sur les terres du nord), à serrer les dents et à avancer sans se plaindre.

Vêtements (pas d'armures au départ) : Endurcis par le froid du nord, Kountaine ne porte qu'un pagne de fourrure d'ours qui lui permettent de camoufler ses hanches ainsi que ses attributs masculins. Ses pieds sont quand à eux protégés par une paire de chaussures de marche.

Etat d'esprit : Il est haineux envers Lostal, le chef du clan Cadwallon, et prêt à faire confiance à n'importe qui pour retrouver celle qu'il aime.

Histoire : Kountaine était autrefois un chasseur nordique, du clan Cadwallon, un clan barbare du nord. Fils d'un vieil ami de Lostal, le chef du clan, il eut durant sa vie certains avantages, notamment celui de rencontrer Rinwa, la fille de Lostal. Peu à peu les deux jeunes gens devinrent amis, puis petit à petit leurs sentiments réciproques se transformèrent pour devenir de plus en plus forts... Lostal étant un homme brutal et incroyablement attaché à sa fille, leur amour resta secret au plus longtemps possible, même si dans certaines impasses et dans certaines tavernes l'on entendait dire que Rinwa vivait un amour secret, chose que Lostal ne pouvait imaginer, car il faisait confiance à sa fille, et surtout n'osait pas l'imaginer, car cela le mettait dans une colère noire rien que d'y penser. Mais un jour, il découvrit avec stupeur et dégoût qu'effectivement sa fille le trahissait dans le lit d'un homme qu'il avait toujours aidé. Alors un combat s'engagea, mais son bras retenu par l'amour de sa fille, il condamna Kountaine à l'exil pour haute trahison. Cette nuit-là le chasseur s'introduisit dans la chambre de son aimée, et lui promit d'un jour revenir, une armée derrière lui, et de la reprendre. Il voyagea 2 ans durant avant d'arriver à Norgod, fermement décidé à tenir sa promesse.

Objets : Un arc avec un carquois et des flèches.

Techniques : -Vision éclaire: Kountaine peut, si il regarde aux alentours durant 1 seconde, voir ce qui peut l'aider à faire pencher l'issue d'un combat en sa faveur (ex: couper une corde pour faire tomber un lustre sur l'adversaire), cette technique le déconcentre et il ne pourra plus que parrer durant les 10 prochaines secondes.
-Esquive du rodeur: Kountaine tente d'esquiver une attaque et de contre-attaquer en visant un point peu connu (juste sous les cotes, à une dizaine de centimètres du nombril) tant que la garde de l'adversaire est baissée, pouvant le paralyser durant 5 secondes (juste le temps de se relever et de lui porter un nouveau coup). Mais il perd de la stabilité et ainsi tombe au sol après sa contre-attaque.
-Camouflage: Kountaine sait très bien se camoufler et utiliser l'environnement pour rendre sa localisation plus difficile. Malheureusement, le moindre mouvement ou son peut le faire se découvrir.

Que pouvez-vous apporter au forum ? : Et bien... Je suis assez doué pour l'écriture (auteur auto-édité, j'ai donc également pas mal d'imagination) et puis je sais mettre de la bonne ambiance (du moins niveau HRP, pour le RP ça dépend), puis je pourrai faire de la publicité car je connais pas mal de gens qui aiment le RP, voilà sachant ça, je ne sais pas en quoi je pourrai aider, alors demandez-moi ce que vous voulez je ferai selon mes moyens Wink

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : J'ai reçu sur myspace une invitation par ceci http://www.myspace.com/jeu_gloire_et_honneur

Avez-vous un parrain (facultatif) : Non

Respect des règles du forum :

J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable

J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de + d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...

Mettre "lu et approuvé"

Lu et approuvé


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 22:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Kountaine [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kountaine [Validé]   Kountaine [Validé] EmptyMer 2 Jan - 23:59

Alors, chalut déjà ^^.

Ensuite, si tu pouvais aller te présenter ^^. Juste pour savoir un peu qui tu es etc.

Et enfin, la correction de la fiche ^^.

Alors :

Le métier, il t'en faut un. Mendiant ou un truc comme ca ira parfaitement ^^.

Les techniques :

Citation :
-Piégeage: Il sait se servir de l'environnement pour tendre des pièges à des proies, et peut ainsi à lui seul vaincre plusieurs adversaires en les y attirant, à condition que ses piéges fonctionnent correctement... (Le piège mis en place dépendra de ce qu'il a sous la main, certains pourront tuer, d'autre simplement arrêter des poursuivants, je décrirai le fonctionnement des pièges que je mettrai au point.)
Faire un piège n'est pas une technique mais un savoir faire. En effet, tu as besoin de matière première pour le réaliser. Si tu veux des pièges spéciaux, propose de nouveau savoir faire dans les suggestions ^^.

=> Une technique est un mouvement que seul ton personnage arrive à faire. Chaque technique doit être pourvue d'un point faible (comme une contrainte pour la réaliser, un effet secondaire etc)

Citation :
-Esquive: Comme dit plus haut, Kountaine est plutôt vif et donc peut esquiver certaines attaques, encore faut-il qu'il y arrive car en combat cela n'est pas toujours aisé.
Ce n'est pas une technique mais quelque chose que tout le monde peut faire dans le RP (n'importe qui peut esquiver une attaque si il en a les moyen). Pour que ça soit une technique, il faut que ton personnage esquive d'une façon très particulière, spécifique à lui ^^. Et il faudra aussi penser à mettre un point faible.

Citation :
-Camouflage: Chasseur, Kountaine sait très bien se camoufler et utiliser l'environnement pour ne pas être vu, en se badigeonnant de terre, creusant un trou pour y mettre une partie de son corps, se cacher sous un tas de feuilles,... Tout est bon pour passer inaperçu ! Mais sur une plaine par exemple, cela peut lui prendre beaucoup de temps.
Il nous faut plus de détail : une fois camouflé, que peut-il faire ? Combien de temps peut-il resté ainsi ? Ce qui est en gras est superflu ^^. Pas besoin de le dire.

Sinon, sache que tes techniques ne doivent pas dépasser 3 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Valrek
Désigné volontaire
Valrek


Nombre de messages : 882
Age : 35
Age RP : 32 ans
Fiche perso : ~ ICI ~
Date d'inscription : 19/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Kountaine [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kountaine [Validé]   Kountaine [Validé] EmptyJeu 3 Jan - 0:02

Il te faudra aussi une signature conforme Wink


Pour l'avatar, je sais pas si celui que tu as actuellement est ok, faudra voir ça avec les MDJs ^^

[Edit Leelou : Je voulais le dire pour le vava en plus '--. Je perd la mémoire T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Kountaine
Désigné volontaire
Kountaine


Nombre de messages : 69
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Kountaine [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kountaine [Validé]   Kountaine [Validé] EmptyJeu 3 Jan - 1:14

Voilà j'ai changé ma signature et mon avatar Smile

Pour la présentation, je pensais qu'il fallait le faire après que le personnage ait été validé :s

Pour ce qui est de l'esquive, j'avais pensé que mon personnage avait plus de chance de réussir une esquive que monsieur-tout-le-monde, ça n'est pas trop "passif" ?

Pour le camouflage, ce que vous avez mis en gras je l'avais mis pour donner une contrainte, rien de plus Wink

Enfin je vais changer tout ça immédiatement et aller me présenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Kountaine [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kountaine [Validé]   Kountaine [Validé] EmptyJeu 3 Jan - 2:42

Pas de vous avec moi (ptet que certains voudront mais faudra pas faire attention à eux xD) ^^. Alors on va se tutoyer dès le début :p.

Sinon, dire à chaque fois : mais il doit y arriver n'est pas une contrainte. Ce sont les MDJs qui décident si tu y arrives ou non. Une contrainte ça serait pour ta première technique :
    Kountaine peut, si il regarde aux alentours durant à peine 1 seconde, voir ce qui peut l'aider à faire pencher l'issue d'un combat en sa faveur (ex: couper une corde pour faire tomber un lustre sur l'adversaire), mais l'utilisation de cette technique l'éblouit dans les dix secondes qui suivent.
Citation :
-Esquive: Kountaine est vif et a plus de chance d'esquiver certaines attaques et de contre-attaquer tant que la garde de l'adversaire est baissée. Encore faut-il qu'il y arrive car en combat cela n'est pas toujours aisé.
Ce qui est en gras est donc inutile ^^. Sinon, qu'est-ce que ca veut dire quand la garde est baissée pour toi ?
Citation :
-Camouflage: Kountaine sait très bien se camoufler et utiliser l'environnement pour ne pas être vu, il restera invisible aux ennemis à plus de 5m tant qu'il restera immobile.
Personnellement je ne voit pas l'interet de se camoufler si c'est pour être découvert si ton adversaire est à moins de 5 mètres ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kountaine
Désigné volontaire
Kountaine


Nombre de messages : 69
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Kountaine [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kountaine [Validé]   Kountaine [Validé] EmptyJeu 3 Jan - 12:21

Voilà j'ai fait les changements.

Pour moi, quand sa garde est baissée, ça veut dire que Kountaine esquive et contre-attaque avant que l'attaque de l'adversaire ne soit complètement terminée, et donc l'adversaire est dans une position très désavantageuse pour parer la contre-attaque.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Erganum)
Désigné volontaire
MDJ (Erganum)


Nombre de messages : 843
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Kountaine [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kountaine [Validé]   Kountaine [Validé] EmptyJeu 3 Jan - 12:43

Si un autre MDJ donne son accord, je suis d'accord pour accepter ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Kountaine [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kountaine [Validé]   Kountaine [Validé] EmptyJeu 3 Jan - 20:46

Non je suis pas d'accord '--.

Citation :
-Esquive: Kountaine est vif et a plus de chance d'esquiver certaines attaques et de contre-attaquer tant que la garde de l'adversaire est baissée. Mais il perd beaucoup de stabilité en utilisant cette technique et ainsi tombe au sol après sa contre-attaque.
Je suis ok mais au lieu de nous dire que ton personnage est vif, dit nous plutôt comment il contre attaque (en quoi seul lui peut faire ce mouvement ^^).
Citation :
-Camouflage: Kountaine sait très bien se camoufler et utiliser l'environnement pour ne pas être vu, il restera invisible aux ennemis tant qu'il restera immobile et silencieux.
Ta technique a un pourcentage de réussite trop élevé. Un expert de la traque réussira à te trouver même si tu utilise cette technique. J'écrirai la chose d'une autre façon :
Citation :
Kountaine sait très bien se camoufler et utiliser l'environnement pour être rendre sa localisation plus difficile. Malheureusement, le moindre mouvement ou son peut le faire se découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Kountaine
Désigné volontaire
Kountaine


Nombre de messages : 69
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Kountaine [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kountaine [Validé]   Kountaine [Validé] EmptyJeu 3 Jan - 21:25

Voilà j'ai fait les changements, j'espère que cette fois c'est bon '^^

Pas facile dis donc :mateflou:
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Kountaine [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kountaine [Validé]   Kountaine [Validé] EmptyJeu 3 Jan - 21:36

J'ai du faire deux pages de réponses avant de valider enfin mes techniques xD. On a tous du mal xD.

Citation :
-Esquive du rodeur: Kountaine tente d'esquiver une attaque et de contre-attaquer en visant un point peu connu tant que la garde de l'adversaire est baissée, pouvant le paralyser durant 5 secondes (juste le temps de se relever et de lui porter un nouveau coup). Mais il perd de la stabilité et ainsi tombe au sol après sa contre-attaque.

On bute toujours sur cette technique ... Quel point ? Quel effet ça a ?
Revenir en haut Aller en bas
Kountaine
Désigné volontaire
Kountaine


Nombre de messages : 69
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Kountaine [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kountaine [Validé]   Kountaine [Validé] EmptyJeu 3 Jan - 21:56

Les règles sont très strictes, et c'est finalement pas plus mal Smile.

Quel point ? Si c'était un point connu ça ne serait une technique spéciale que seul lui peut effectuer.

Ses effets ? Ben paralyser l'adversaire durant 5 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Kountaine [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kountaine [Validé]   Kountaine [Validé] EmptyJeu 3 Jan - 21:58

'--. J'ai du lire qu'a moitié xD.

Ou se situe ce point ? C'est ça que j'entendais par quel point ^^.

Logiquement ça devrait être bon après ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kountaine
Désigné volontaire
Kountaine


Nombre de messages : 69
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Kountaine [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kountaine [Validé]   Kountaine [Validé] EmptyJeu 3 Jan - 22:22

Et bien, tel que j'imagine le coup, c'est juste sous les cotes, à une dizaine de centimètres du nombril.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Kountaine [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kountaine [Validé]   Kountaine [Validé] EmptyJeu 3 Jan - 22:25

Mets le dans la def et ça sera bon pour moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kountaine
Désigné volontaire
Kountaine


Nombre de messages : 69
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Kountaine [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kountaine [Validé]   Kountaine [Validé] EmptyJeu 3 Jan - 22:30

Voilà c'est fait !

Bon si un jour tu passe par Liège préviens moi et on fêtera ça je garde le champagne au frais !

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Kountaine [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kountaine [Validé]   Kountaine [Validé] EmptyJeu 3 Jan - 22:36

Eh bien je valide alors xD.

Tu commences avec 130 pièces d'or. N'oublie pas de remplir les champs de Descriptions mentales et physique dans ton inventaire ^^.

Bon RP sur les terres de Norgod ou de Djel'Fa ou bien en mer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kountaine
Désigné volontaire
Kountaine


Nombre de messages : 69
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Kountaine [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kountaine [Validé]   Kountaine [Validé] EmptyJeu 3 Jan - 22:44

Merci beaucoup, je vais faire ça tout de suite, et à bientot à Norgod Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kountaine [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kountaine [Validé]   Kountaine [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kountaine [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Rogor
» [Validé] Saega
» [Validé] Ignisveni
» [Validé] Elyas
» [Validé] Fantast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Créer son personnage :: Fiches de perso validées-
Sauter vers: