Delibar Désigné volontaire
Nombre de messages : 71 Age : 30 Age RP : 19 Fiche perso : [url=]fiche perso ici[/url] Date d'inscription : 14/08/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Le placard de Delibar Lun 1 Sep - 12:44 | |
| Quelques créations abstraites : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Et un dessin en prime : - Spoiler:
| |
|
Nill Désigné volontaire
Nombre de messages : 113 Age : 29 Age RP : 28 Fiche perso : ici Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Le placard de Delibar Lun 1 Sep - 12:51 | |
| Alors je ne suis pas fan de l'abstrait^^ Donc j'y connais rien mais pour ton dessin je peux t'aider^^ Alors ton visage est vraiment pas mal, on sent que ya du style mais le problème c'est que on ne peut pas vraiment juger ton dessin car c'est un dessin comme ça fait sur un agenda fait en cou... perm' (on va dire ça^^) ! Et donc on ne voit pas grand chose^^ Je dirais juste que ton plus gros problème ce sont les mains, ensuite la seul chose à retravailler c'est l'anatomie (longueur des bras et des jambes) et ensuite c'est d'habiller ton personnage. PS: Au faite, très jolie coloriage | |
|
Delibar Désigné volontaire
Nombre de messages : 71 Age : 30 Age RP : 19 Fiche perso : [url=]fiche perso ici[/url] Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Le placard de Delibar Mar 2 Sep - 14:15 | |
| Oui les mains... c'est toujours le problème. Et oui je l'ai fait en cours, cours de français, mais c'est justifié car le prof parlait de tout sauf du cours (il est tellement bavard que la conversations dérive presque à tous les cours) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le placard de Delibar | |
| |
|