Les Montures :
Note : Vous ne pouvez posséder au maximum que 3 transports et 10 montures personnels (vos troupes peuvent en posséder à volonté, mais elles ne transportent pas vos objets)
Ane : 500 Or
Peut porter pour vous de gros ballots. Peut vous porter, si vous n'êtes pas trop lourd ou trop pressé. Peut tirer des charettes mais pas de lourds chariots.
Port : Peut porter 2 armes ou pièces d'armure
Cheval : 1000 Or
Un bon cheval qui vous portera sans rechigner... A vous de lui trouver des utilités dans votre RP
Port : Peut porter 2 armes ou pièces d'armure (utilisé en tant que cheval de bat)
Cheval de Guerre : 3000 Or
[Niveau 4 requis]
Un cheval de combat ; il faut être un cavalier émérite pour monter ce genre de monture... Ce cheval est dressé à l'attaque et peut donc ruer et donner des coups de sabot à vos ennemis... Accrochez-vous à votre selle !
A vous de lui trouver des utilités dans votre RP
Griffon : 5.000 Or - 50 écailles de dragon
[Niveau 5 requis]
Le griffon peut voler, il va donc plus vite. Il permet de survoler des villes ennemies, sa stabilité permet de lancer flèches ou sorts en vol...
Port : Peut porter 4 armes ou pièces d'armure (en plus de son maître)
Les Chariots :
Charette à bras : 300 0r
Une petite charette tirée par un homme qui permet de transporter du matériel facilement. Ne peut pas passer partout et vous ralentit considérablement
Port : Peut porter 3 armes ou pièces d'armure
Charette : 500 Or
Une charette tirée par un âne ou un cheval qui permet de transporter avec facilité du matériel sur des trajets longs
Port : Peut porter 5 armes ou pièces d'armure
Chariot : 1000 Or
Plus coûteux que la charette, le chariot est aussi plus vaste et parfaitement couvert d'une toile résistante. Il convient parfaitement aux grands voyageurs nomades. Il est tiré par deux ânes ou un ou deux chevaux.
Port : Peut porter 8 armes ou pièces d'armure (au dela de 4, ne peut servir de couchage : Plus de place)