|
| [Validé] Docran Beliyas "L'élémentaliste" | |
| | Auteur | Message |
---|
Docran Beliyas
Nombre de messages : 7 Age : 30 Age RP : A définir Fiche perso : Non défini Date d'inscription : 23/11/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: [Validé] Docran Beliyas "L'élémentaliste" Dim 23 Nov - 16:31 | |
| Prénom et/ou Nom : Docran Beliyas
Race : Humain
Âge : 62 Ans
Métier : Moine-Chasseur du culte de Polixis (retraité mais va reprendre ses fonctions).
Savoir-faire : Enchanteur
Caractéristiques physiques : Quand il était jeune, Docran était un homme musclé et d'une force considérable. Il était assez grand et son poids était acceptable pour sa taille. Mais au fil des années, la peau de l'homme commença à se rider et sa taille commença à diminuer, son dos courbé et ses muscles qui disparaissaient. Sa peau est plutôt blanche pour un ancien habitant de Hautesylves. Il ne lui reste plus beaucoup de cheveux et les rares restants sont dispersés maladroitement sur son crâne. Il a des petits yeux bleus et ses pupilles fatiguées les recouvrent en partie. Docran possèdent une légère barbe ainsi qu'une moustache rasée il y a peu de temps. Son dos est recouvert d’un genre d'écriture inconnue pour la plupart des gens qui l'ont vue. Ses orteils sont tordus à cause de son âge avancé. Sa dentition reste parfaite, il prend soin de son corps. Pour la dernière chose, ses mains ont pris la forme de son arme, un bâton, ses doigts se referment en forme de cercle et malgré les nombreuses personnes qui ont tenté de les remettre à la normale, ils sont toujours restés ainsi.
Caractéristiques mentales : Derrière son air de vieille personne folle, Docran est un érudit très intelligent. L'homme a étudié beaucoup de temps à la bibliothèque de Sipahan. C'est un expert dans les magies élémentaires et un protecteur de la nature. Il voue un amour au culte de Polixis et ne peut admettre qu'on pollue la réputation de son cher Dieu. C'est un homme stratégique et prévoyant, tous les plans sont dans sa tête avant d'être exécuté. Il n'est pas très festif et avec les années il a compris que la nature peut faire vivre un homme par sa simple volonté.
Vêtements : Docran est habillé d'une vieille toge avec un sablier cousu dans le dos. Sa toge s'entend de son torse à ses pieds. Il possède aussi un vieux pantalon bleu et des bottes faites de cuir et de tissu qui protègent ses pieds, mais au delà des apparences les bottes sont très médiocre et ne résiste pas à tous les terrains. Une vieille ceinture faite de cuir lie le milieu de sa toge à son bassin. En dessous de sa toge, on peut remarquer une chemise bleu clair à longue manche qui cache ses vieux os. Une vieille cape miteuse munie d'une capuche recouvre ses épaules pour les jours où il fait froid.
État d'esprit : Docran est une personne sage et qui sait prendre des décisions. Son esprit est une voie qui mène au paradis de Polixis, dit-il. Cet homme ne peut pas admettre qu'un homme critique son dieu, sous peine d'être tué. Bien sûr, il n'hésite pas à tuer les cibles que son culte lui indique, et sans pitié.
Histoire : Docran est le fils d'une famille noble d'Hautesylves. Son père était un mage aguerri et sa mère était une enchanteresse réputée de la ville. Toute son enfance, il apprit les arts de la magie avec son père mais en vain, le garçon n'était pas très doué pour la magie dans sa jeunesse. Par contre sa mère s'amusait à crier sur tous les toits que son fils était très doué pour les enchantements. Enfait le jeune garçon n'avait réussi qu'à remplir une gemme dans toute sa vie de jeune homme. Son père lui apprit les principes du culte de Polixis. On lui apprit aussi la douleur qu'Agramand avait fait subir au peuple et la haine qu'on devait lui porter mais Docran ne fit jamais très attention à ce baratin, il se concentrerait sur le nécromancien plus tard.
Une fois la majorité atteinte, l'homme s'en alla du cocon familial et fonça à Sipahan où un grand mage donnait des leçons aux élèves qu'il jugeait apte. Docran voulait honoré son père et donc apprendre la magie et par la même occasion, faire des études à la bibliothèque de Sipahan. Une fois dans la ville, il trouva le maître qui ne fut pas satisfait pas Docran. Excédé, l'apprenti mage commença à concentrer dans sa main toute son énergie et la lâcha rapidement. Un petit éclair jaillit de sa main et le mage en face de lui le bloqua avec sa main. Ce fut ce jour là qu'il commença à apprendre la magie "élémentaire" ainsi qu'en partie l'invocation.
Vers l'âge de 30 Ans, les arts de la magie étaient possédés par Docran. Il se lança dans l'étude du culte de Polixis et aussi du monde dans lequel il vivait. Une fois ceci fait, il était devenu un "Erudit". Il retourna à Hautesylves et retrouva son père pour lui annoncer la nouvelle. Son père était mourant et félicita son fils mais mourut peu de temps après. Docran mit tout en place pour rejoindre le culte de Polixis. A 39 Ans, il rejoignit le culte de Polixis en tant que chasseur. Il exécuta nombre de contrat et fut un membre de renommée.
Après trente ans de bons et loyaux services, il prit sa retraite et commença une nouvelle vie en ermite dans la forêt, perdant son habilité à la magie. N'ayant pas de foyer, il traînait par ci par là, vivant dans la forêt et profitant des choses naturelles qu'elle apportait. Ce fut après deux ans que quelque chose allait changer dans sa vie, et pas qu'un peu.
Objets : Bâton médiocre Insigne du culte de Polixis.
Techniques : Arc électrique : Docran récite une petite formule rapide, environ 5 secondes, et concentre son énergie dans sa main. Un éclair jaillit et fonce vers le premier en face de l'homme, allié comme ennemi. L'éclair provoque une brûlure sur le corps de l'ennemi mais peut quand même être évité avec agilité. Après ceci, Docran est affaibli et des petits chocs électriques le parcourent, le déconcentrant par moment pendant environ cinq minutes.
Invocation du rôdeur : Docran se concentre en touchant le sol puis frappe un grand coup sur le sol, une énergie se déplace dans la terre et une bête faites de racine et de terre, très lente et peu puissante, sort du sol. La bête peut devenir folle et attaquer n'importe qui à tout moment. Il dure environ deux minutes. Suite à ceci, Docran a les pieds bloqués par des racines pendant une minute et commencent à vaciller pendant cinq minutes.
Flamme de Polixis : Docran prend son insigne et commencent à concentrer son énergie dedans. Après dix secondes d'incantation, il relâche son énergie et une grande flamme sort de l'insigne. La flamme peut être facilement évitée vue qu'elle ne va pas loin. Suite à ceci, Docran a les mains brûlées et a des problèmes de respirations pendant environ cinq minutes.
Que pouvez-vous apporter au forum ? : Ma bonne humeur et je veux bien me dévouer pour un poste d'écrivain ou de journaliste.
Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : Erganum
Avez-vous un parrain (facultatif) : Erganum
Respect des règles du forum : J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de personnage, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable.
J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement, passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de plus d'un mois non prévenue, j'accepte la possibilité de voir mon compte supprimé...
Docran Beliyas, "lu et approuvé"
Dernière édition par Docran Beliyas le Dim 23 Nov - 19:13, édité 2 fois | |
| | | Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Validé] Docran Beliyas "L'élémentaliste" Dim 23 Nov - 17:11 | |
| Il faudra passer sous un correcteur ta fiche Il y a de plus quelques formulations bizarres, comme "Et surtout son père lui apprit le culte de Polixis." - Docran Beliyas a écrit:
Histoire : Docran est le fils d'une famille noble d'Hautesylves. Son père était un mage aguerri et sa mère était une enchanteresse réputée de la ville. Toute son enfance, il apprit les arts de la magie avec son père mais en vain, le garçon n'était pas très doué pour la magie dans sa jeunesse. Par contre sa mère s'amusait à crier sur tous les toits que son fils était très doué pour les enchantements. Enfait le jeune garçon n'avait réussi qu'à remplir une gemme dans toute sa vie de jeune homme. Et surtout son père lui apprit le culte de Polixis. On lui apprit aussi la douleur qu'Agramand avait fait subir au peuple et la haine qu'on devait lui porter mais Docran ne fit jamais très attention à ce baratin, il se concentrerait sur le nécromancien plus tard.
Une fois la majorité atteinte, l'homme s'en alla du cocon familial et fonça à Sipahan où un grand mage donnait des leçons aux élèves qu'il jugeait apte. Docran voulait honoré son père et donc apprendre la magie et par la même occasion, faire des études à la bibliothèque de Sipahan. Une fois dans la ville, il trouva le maître qui ne fut pas satisfait pas Docran. Excédé, l'apprenti mage commença à concentrer dans sa main toute son énergie et la lâcha rapidement. Un petit éclair jaillit de sa main et le mage en face de lui le bloqua avec sa main. Ce fut ce jours là qu'il commença à apprendre la magie "élémentaire" ainsi qu'en partie l'invocation.
Vers l'âge de 30 Ans, les arts de la magie étaient possédés par Docran. Il se lança dans l'étude du culte de Polixis et aussi du monde dans lequel il vivait. Une fois ceci fait, il était devenu un "Erudit". Il retourna à Hautesylves et retrouva son père pour lui annoncer la nouvelle. Son père était mourant et félicita son fils mais mourut peu de temps après. Docran mit tout en place pour rejoindre le culte de Polixis. A 39 Ans, il rejoignit le culte de Polixis en tant que chasseur. Il exécuta nombre de contrat et fut un membre de renommée.
Après trente ans de bons et loyaux services, il prit sa retraite et commença une nouvelle vie en ermite dans la forêt, perdant son habilité à la magie. N'ayant pas de foyer, il traînait par ci par là, vivant dans la forêt et profitant des choses naturelles qu'elle apportait. Ce fut après deux ans que quelque chose allait changer dans sa vie, et pas qu'un peu.
Y a un truc bizarre : Tu parles 30 ans en tant que chasseur ou 30 ans en tant que membre du culte ? Dans le second cas, on ne peut pas quitter un culte autrement qu'en disparaissant, en crevant ou étant viré. | |
| | | Docran Beliyas
Nombre de messages : 7 Age : 30 Age RP : A définir Fiche perso : Non défini Date d'inscription : 23/11/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Validé] Docran Beliyas "L'élémentaliste" Dim 23 Nov - 19:07 | |
| "30 Ans de bons et loyaux services". Son métier est chasseur : Service de chasseur. Et il n'est pas dit qu'il n'est plus du culte, il est dit qu'il prend sa retraite en tant que chasseur, mais il reste membre du culte en tant qu'Ermite. | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Validé] Docran Beliyas "L'élémentaliste" Dim 23 Nov - 19:09 | |
| Je visualise pas bien comment on peut être chasseur d'un culte ? Soit on est moine-chasseur par exemple, soit on est chasseur et on travaille pour le culte, auquel cas on n'est pas vraiment "chasseur du culte", dans le sens où on ne fait pas partie dudit culte, on travaille juste pour lui | |
| | | Docran Beliyas
Nombre de messages : 7 Age : 30 Age RP : A définir Fiche perso : Non défini Date d'inscription : 23/11/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Validé] Docran Beliyas "L'élémentaliste" Dim 23 Nov - 19:12 | |
| Oui c'est plutôt un moine chasseur. Un membre du culte qui a une profession de chasseur. Fiche corrigée sous Word et métier transformé. | |
| | | Malphas Harasus Boulet sans avenir
Nombre de messages : 1403 Age : 29 Age RP : 32 ans Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls. Date d'inscription : 22/01/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Validé] Docran Beliyas "L'élémentaliste" Dim 23 Nov - 19:17 | |
| Moitié chasseur, moitié moine Le plus valeureux des héros Docran Docran Défenseur de Polixis
Plus sérieusement, tu es validé et tu commences avec le niveau 1 et 140 or. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Validé] Docran Beliyas "L'élémentaliste" | |
| |
| | | | [Validé] Docran Beliyas "L'élémentaliste" | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |