Sujet: "On peut toujours se battre sans les mains..." Dim 3 Aoû - 21:01
Quand j'ai vu ce que Seaga a dit sur le forum de présentation, j'ai eu un flash ! J'ai repensé à "Sacrée Graal" des "Monty python"(Vous connaissait peut-être...)
Seaga à dit:
Citation :
Au lieu de dire que tu ne peux pas te battre pendant 5 min, mets plutôt que tu ne peux pas utiliser tes mains pendant 5 minutes. C'est surtout d'un point de vue logique. On peut toujours se battre sans les mains, il reste par exemple les pieds.
Et bien moi je suis totalement d'accord avec toi, Seaga ! Et je confirme que l'on peux toujours se battre sans les mimines ! La preuve en image:
MDJ (Saega) Désigné volontaire
Nombre de messages : 852 Age : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: "On peut toujours se battre sans les mains..." Dim 3 Aoû - 21:22
Bon, d'abord, j'avais dit sans les mains, pas sans les bras ^^
Et puis, pour t'être moqué de moi, même un tout tout p'tit peu. Je vais te maudire. Jusqu'à ton 1000ème post RP, tous tes jets de dé seront ratés et te désavantageront. La chance ne sera jamais de ton côté. Des éclairs te tomberont dessus alors qu'il y a un très beau soleil. Lorsque tu voudras faire des achats, tu te rendras compte que tes bourses sont trouées. Lorsque tu utiliseras tes armes, elles auront la fâcheuse manie de se retourner contre toi. S'il y a un ours, un troll, ou même un nain dans les parages, c'est sur toi que ça tombera. Si tu te fais mordre, griffer, légèrement blessé par une créature quelconque, attend-toi à contracter une maladie inconnue, mortelle et inguérissable.
Voilà, sur ce, je te souhaite une bonne journée et de belles aventures
Sinon, Monty Python, toujours aussi marrant à voir, revoir, re-revoir, ...
Glorac Désigné volontaire
Nombre de messages : 1076 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 18/03/2007