Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Nill] Les Cachots ... Et La Mort? Peut ou Peut être pas ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nill
Invité




[Nill] Les Cachots ... Et La Mort? Peut ou Peut être pas ... Empty
MessageSujet: [Nill] Les Cachots ... Et La Mort? Peut ou Peut être pas ...   [Nill] Les Cachots ... Et La Mort? Peut ou Peut être pas ... EmptyLun 2 Juil - 10:00

[HRP : Action précèdente Tristerive, Gué de Tristerive]

[Nill] Les Cachots de Tristerive

POSTE N°6
<NILL>


Les lui mit les menottes et l'emmenèrent. Nill ne pouvait se débattre... ses muscles étaient engourdis, son ventre criait famine et sa tête saignait. Nill était évanoui et les Gardes l'emenèrent aussi tôt aux Cachots surement en attendant qu'il soit jugé. Mais il n'avait pas idée de se qu'était un cachot... car Nill avait connue les grandes batailles, les massacres mais jamais la Prison... Une vrai prison... une prison de fer et d'acier ... Nill reprit conciensce quand le jetèrent dans la cellule.

" - Tiens voila qui te fera du bien ! Une bon cachot humide, froid et crasseut ! Hahahahaha ! Peut que si tu es gentil tu auras un petit très petit bou de pain à manger ! HAHAHAHAhahaha !!! Il fera moin le malin, la!"

Nill ne pouvait apène se relever, quand il ouvrit les yeux... il sursauta. Sa cellule était faite de fer, d'acier, elle avait des barreaux, des gardes qui tournent à tour de rôle, elle était humide et froide... Nill n'avait plus sont épée les Gardes l'avait juste devant sa cellule pour que celui-ci puisse la voir mais pas la prendre. Nill se releva... il avait de la chance dans sa cellule il n'était pas attacher au Fer. Mais il ne rendit pas comte car pour lui cette endroit était ... pire ... que la mort elle même et en personne et... c'était surement sa qui attendait Nill ... la Mort.
Revenir en haut Aller en bas
Nill
Invité




[Nill] Les Cachots ... Et La Mort? Peut ou Peut être pas ... Empty
MessageSujet: Re: [Nill] Les Cachots ... Et La Mort? Peut ou Peut être pas ...   [Nill] Les Cachots ... Et La Mort? Peut ou Peut être pas ... EmptyLun 2 Juil - 21:10

[Nill] La Mort D'Un Homme

POSTE N°7


Nill se réveilla. Le Garde lui jeta un bou de pain et Nill le manga avec plaisir cela aller faire deux jours qu'il était enfermé. Bien Sur ils lui avaient donnés de quoi manger. Le Gardiens dit quelque chose d'étrange qui interroga Nill :


" - Profite bien de ce "Repas" ! Car c'est ton dernier ! Hahahaha...

- Hein... Quesque tu raconte ? Mon dernier repas ?! Cela veut dire que je vais mourir...


- Je vois que tes intelligent ! Et tu sais pourquoi je supose ? Tu as était juger pour avoir tuer un Garde sans raison! Est-ce vrai ?

- Il voulait me volait mes petites pierre et si il l'aurai fait j'en serait au même point je serai mort de faim..."

Le Garde ne voyait que la bouche de Nill...


" - Rapproche toi... Que je puisse voir ton visage... "

Nill avanca d'un pas.


" - Aurevoir Grand Guerrier ! On se retrouvera peut être dans l'au de la !"

Les Gardes arrivèrent, Nill demanda aux gardes :

" - Puis je garder mon épée ? Mes mains sont liées je ne pourrez la dégainée surtout si elle est sur mon dos.


- Ba... euh... vas-y ... Tu veux qu'on te coupe la tête ou être pendue?


- Pendue... Je préfère gardé ma tête! "

Les Gardes l'emenèrent à la pendaison.

Les Tambours éclatèrent, la corde se serra et quand Nill fut laché, il ne se débatit pas sachant que le Royaume des Morts l'attendait... Quand les Roulements de Tambours s'arrêtèrent ... Nill était mort.
(Elvilia)
35 xp RP

Rendez-vous dans le royaume des morts?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nill] Les Cachots ... Et La Mort? Peut ou Peut être pas ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amresia : peut-être !
» [Nill] Epuisé ... Mais Pas Mort!
» [Kronen & Haderk]Aux cachots
» [ Izurion ] Les cachots...
» [Validé] Nill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Tristerive :: Hôtel de police-
Sauter vers: