Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Nill] Epuisé ... Mais Pas Mort!

Aller en bas 
AuteurMessage
Nill
Invité




[Nill] Epuisé ... Mais Pas Mort! Empty
MessageSujet: [Nill] Epuisé ... Mais Pas Mort!   [Nill] Epuisé ... Mais Pas Mort! EmptyDim 1 Juil - 19:42

[HRP : action précèdente Tristerive, Lac des Songes]

[Nill] Epuisé ... Mais Pas Mort!

Poste N°4
<NILL>

Nill était épuisé... Il ne pouvait plus marcher, ses pieds lui faisaient mal... Son épée lui parraissait lourde et il était mort de faim. Nill fit quelque pas, le dernier fut fatal quand Nill mit pied à terre, il s'éfondra et les deux Gardes courut pour le ratrapper.

" - Merci... Merci à vous, celui fait des mois que je suis rester prêt du lac, un gnome m'a blessé ...

- C'est normal, venez on va vous aidez à passer le pont vous pourrez trouver l'auberge ?

- Oui ne vous inquietez pas... Mais je n'ai pas d'argent vous croyez que je peut payer avec ceci ? "


Nill sortit de tout petit diamant... Les Gardes ouvrirent grand leur yeux, mais il se contentèrent pas de regarder mais ils prirent les diamants en profitant de la fatigue de Nill... Mais il ne laissa pas faire, Nill sortit son épée et transperça un garde, celui-ci tomba à l'eau tandis que l'autre mit les petites pierres dans une sacoche et s'arma de sa lance, Nill menaca le garde et celui-ci lui donna un coup de lance, Nill l'esquiva... Celui la sauta sur le garde prit la sacoche et le poussa or du pont... c'est à dire dans l'eau!

Dans la sacoche Nill trouva un peu d'argent... Puis il continua son chemin vers l'auberge ... du repos.


**Je n'aurai pas du faire sa ! Tout les gardes de la ville vont me chercher je vais trouver un toit et ensuite je partirai d'ici !**


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 10:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Jon
Invité




[Nill] Epuisé ... Mais Pas Mort! Empty
MessageSujet: Re: [Nill] Epuisé ... Mais Pas Mort!   [Nill] Epuisé ... Mais Pas Mort! EmptyDim 1 Juil - 21:46

Faisant sonner la trompette, le garde sortit de l'eau, mouillé, et pointa sa lance et se mit en position de combat :
"Tu n'iras pas très loin bandit !"
Soudainement, cinq gardes et leur capitaine arrivèrent.
"Attrapez-le ! Il a tué Gontrand !"

Très rapidement, les gardes encerclèrent le petit guerrier :
"Rends-toi tu es cernée comme un rat ! Si tu bouges, t'es mort !"
Revenir en haut Aller en bas
Nill
Invité




[Nill] Epuisé ... Mais Pas Mort! Empty
MessageSujet: Re: [Nill] Epuisé ... Mais Pas Mort!   [Nill] Epuisé ... Mais Pas Mort! EmptyDim 1 Juil - 22:17

[Nill] Encerclé !

Poste N°5
<NILL>

Nill ne savait plus quoi faire. Les Gardes l'encerclé, l'empechant donc de pouvoir s'échapper. Nill n'avait que deux choix à faire : se rendre ou se jetter à l'eau. De toute façon cela reviendrai au même car Nill serait amener en prison et jugé : Pene de Mort. Au fond de lui Nill savait qu'il devait tuer les deux mais il c'est surestimé ... Nill mit un coup de pied à un garde devant lui tandis que celui derrière lui commencait à agiter sa lance. Nill dégaina son épée, elle était longue et lourde, on pouvait quelque trace de rouille. Il engaga le combat avec deux gardes tandis qu'il en jeta un à l'eau. Il n'en rester que deux sur les ponts car un garde était partit était l'imbécile tombait à l'eau. Mais Nill ne vit pas arriver le 5eme Garde, celui arriva et donne un coup de pied à Nill dans la cuisse qui celui-ci tomba directement à terre. Il n'y avait plus d'espoir de séchapé ...

" - Insolent on va te faire payer d'avoir tuer un garde et d'en avoir jeter deux à l'eau et d'avoir essayer de nous tuez! Hahaha on va t'emmener au cachot !

- Keuf... keuf ... keuf ..."

[HRP : Actione suivante Tristerive, L'Hotel de Police : Les Cachots]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nill] Epuisé ... Mais Pas Mort! Empty
MessageSujet: Re: [Nill] Epuisé ... Mais Pas Mort!   [Nill] Epuisé ... Mais Pas Mort! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nill] Epuisé ... Mais Pas Mort!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Tristerive :: Gué de Tristerive-
Sauter vers: