Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Validé] Nill

Aller en bas 
+3
Malphas Harasus
Sanmaru Saruki
Nill
7 participants
AuteurMessage
Nill
Désigné volontaire
Nill


Nombre de messages : 113
Age : 29
Age RP : 28
Fiche perso : ici
Date d'inscription : 07/07/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Nill Empty
MessageSujet: [Validé] Nill   [Validé] Nill EmptyVen 15 Aoû - 17:01

Prénom: Nill (et non pas Nili comme on ma déjà dit^^).

Race : Humain

Âge : 28ans.

Histoire :

Sipahan, il y à 5 ans.

Auberge de l'aigle d'or.
Sur la table où se trouvait Nill, il y avait une dizaine de chopes, lui appartenant. Dans l'auberge, tout était calme, il faut dire que très peu de gens y venaient, c'était une auberge de luxe. Mais Nill pouvait se le permettre, après avoir travaillé pendant des années comme mercenaire pour le plus offrant avec son acolyte Sylas, il pouvait tout se permettre, mais il était maintenant fatigué, fatigué d'exercer le même depuis des années... Sylas s'approcha de Nill, pus il s'asseya. Il avala une gorgée de bière et entama la discussion.
- L'Empereur a une mission pour nous, on part demain pour Adjir.
- Que doit-on faire ?
- Deux généraux à éliminer.
- Pour quelle raison ?
- Nill... Ne commence pas !
- Je veux juste savoir les raisons pour lequels ces hommes se sont vu mettre leur tête mise à prix.
- Puisque tu veux savoir... L'Empereur avait ordonné à quatres généraux, accompagné d'une dizaine d'hommes pour les aider, de ramener une cargaison remplie d'or. Mais des brigands les ont attaqués sur le chemin et il n'y à que deux généraux qui sont restés en vie... tous les autres... sont morts.
Nill resta silencieux.
- Et bien ? Tu ne dis rien ?!
- Que veux-tu que je dise ? A part qu'il ferait mieux de lancer une prime sur les brigands que sur ses propres hommes !
- Il l'a déjà fait et cela n'a rien donner, on peut le compre...
- Non! Nill coupa la parole à Sylas. Personne ne peut comprendre ça, il se venge sur ses hommes parce qu'il n'a pas trouvé les vrai responsables ! C'est trop facile ! Et si il en voulait à ses propres hommes, il devrait les tuer lui-même !
- Et comme ça ont se retrouver sans travail ? Et dans une auberge lugubre et pourrie ?
Sylas esquissa un léger sourire. Nill le rejoignit.
- On peut toujours voir les choses de plusieurs façons différentes...
Ils se regardèrent tout les deux dans les yeux. Puis Sylas se leva avec des choppes vident à la main, en revenant, elles étaient pleines.
- Faut pas oublier que l'on part demain ! dit Nill.
- Je n'ai pas oublié, je profite de la vie! Et toi aussi tu devrais !
Nill sourit, puis il leva son verre avec Sylas et il trainquèrent !
- Santé! dirent les deux hommes en souriant.

Le lendemain.
Les deux hommes partirent à l'aube accompagnés d'une dizaine d'hommes. Après une semaine, ils arrivèrent enfin à la ville attendu.
- On va s'arrêter à l'auberge, on va y passer une nuit, cela nous laissera le temps de nous reposez et de mettre un technique en place, dit Sylas.
Nill ne dit rien, dans les rangs des hommes, des soullagements pouvaient s'entendre, ils étaient fatigués et épuisés.

Dans l'auberge.
Arriver à l'auberge Nill et Sylas se mirent dans leur chambres et commencèrent à mettre en place une stratégie.
- On a vraiment besoin d'un plan ? dit Nill.
- Bah... Oui, on en a besoin ! Sinon ça va être le bordel !
- A l'époque, quand ont travaillais tout seul, ont dessinais un plan dans la terre, ont se mettais en place et ont improvisais... J'en est marre de faire des plans complexes où chaque homme à son poste et une chose à faire bien précise !

- Euh... Sylas ne savait pas quoi dire. Ben... Je sais! Ont va les piéger ! Faut les faires sortir de la ville ! Ont aura moin de problème, ils pouraient très bien ramener des gardes, là ça deviendrait compliqué...
- C'est bien la peine de ramener des hommes avec nous...
- Ben... Ont les imobilises dans une rue et nos archers s'occupent d'eux.
- Mouai...
Après des heures et des heures de discussion, il finirent par adopter cette tactique : les hommes coinceront les généraux dans une rue, les archers s'occupent des généraux... Ils attendèrent et Nill impatient partit faire un tour pour s'occuper. Sylas partit voir les hommes.
- N'oubliez pas! L'Empereur à dit que si Nill vous empêcher de les tuer, ont devra s'occuper de lui. J'espère que cela n'arrivera pas... Mais il faut se tenir prêt.

Le moment tant attendu.
Nill et Sylas ne risquais presque rien car les généraux n'étaient pas au courant que l'Empereur avaient mis à prix leur tête, et Nill, Sylas et les hommes après s'être occupés des généraux auraient juste le temps de s'enfuir. Ils ne seraient pas rattrapé, les hommes de la caserne n'allaient pas s'engager dans une poursuite effrénée, la plupart avaient une famille et ne voulait pas risquer leur vie. Les deux généraux sortirent, accompagnés de quatre hommes. Nill et Sylas partirent à la rencontre des généraux tandis que les hommes leurs barraient la route. Sylas ne dit rien et à sa grand stupéfaction, les généraux n'ont aucune expression sur leur visage, ils restèrent impassibles. Sylas dégaina son épée et des hommes sortirent leur arché pour les pointer sur les généraux et leurs hommes. Sylas leva le bras... mais des hommes de la caserne sortirent et sautèrent sur les archers, qui n'eux pas le temps de tirer. Il n'y eu aucun mort, les hommes de la caserne désarmèrent les mercenaires et Nill s'approcha des généraux et se mit à coté d'eux. Sylas écarquilla les yeux.
- Tu es un traite!
- Non, je n'ai fait que aider les généraux, je ne veux pas ta mort, je n'ai pas ordonner aux hommes de la caserne de te tuer!
- C'est donc toi qui as manigancé tout ça...
Sylas fronça les sourcils et dégaina son épée. Nill le regarda dans les yeux.
- On doit régler ça entre nous, dit Nill.
- Je suis d'accord, lui répondit Sylas.
- Allons régler ça dans la forêt.
- Pour que l'on meurt avant d'avoir réglé notre problème?!
- De toute façon celui qui restera en vie, n'ira surement pas loin...
Sylas et Nill partirent dans la Forêt de Jade. Ils dégainèrent tous les deux leurs épée et se fixèrent dans les yeux. Ils se sautèrent dessus et enchainèrent les éclats d'épées. Leur combat dura des heures, ils poussèrent leur rivalité à l'extrème. Sylas lacha son épée et sauta sur son adversaire et le désarma. Nill enchaina quelques coups de poing au visage de Sylas qui commençait à saigner. Mais il ne se laissa pas faire et rendit à son ennemi sa part du gateau. Nill commençait à fatiguer, il ne pouvait pas suivre de Sylas, car il était beaucoup plus abile au combat à main nu. Sylas décrocha quelques coups en plein de le ventre de Nill, qui commençait à ne plus supporter la douleur des coups que lui infligait Sylas. Nill courut, non pas pour s'enfuir mais pour retrouver son épée, il l'a prit et repartit à la rencontre de Sylas. Nill fesait reculer son adversaire et il réussi à infliger des coupures à Sylas. Mais Sylas reprit son épée et Nill profita de ce moment pour lui infliger un coup qui fait mal. Nill planta son épée dans le dos de Sylas, il l'enleva et regarda Sylas...
- Je... je... sui...
- Non !!!! Ne sois pas désolé !!!! Tu as gagné, car tu es plus fort...
Nill était lui aussi salement amoché. Sylas dans un dernier effort pris son épée et donna un coup dans le bras gauche de Nill qui poussa un hurlement. Nill tomba par terre, son ennemi, lui, rampa pour aller à sa rencontre.
- Crève!!! hurla Sylas.
- Ne l'espère pas.
Les deux hommes se relevèrent. Au sommet de la forêt.
- On se retrouvera, dit Nill doucement.
- Peut être... Mais où ? s'interroga Sylas.
- En enfer ! lui dit Nill dans l'oreille.
En même temps, ils se donnèrent le coup fatal. Ils s'enfoncèrent leur épée dans le ventre en même temps, poussant le même gémissement. Ils tombèrent tous les deux, du sommet et dévalèrent la pente de la forêt pour arriver au pied. Sylas était mort et Nill lui agonisait...

En se réveillant, Nill à des flashback, des visions sur des parties de son passé. Il va peu à peu reconstituer ses souvenirs, sa vie, réveiller des secrets enfouis et enfin découvrir la vérité... Qui il est vraiment...


Métier : (Ancien?) Mercenaire/Aventurier
PS: Nill est un ancien mercenaire mais il ne se considère plus vraiment comme_t_elle même si il exerce encore cet profession occasionellement.

Savoir-faire : Ingénieur (peut fabriquer des pièges, des bombes, etc...).

Caractéristiques physiques : Les cheveux semi-long, brun, les yeux marron foncé. Nill est d'une taille normal, ce n'est pas un géant et pas non plus un nain. Il a plutôt de gros bras et à de bonne capacité physique. Nill porte un gant à la main gauche pour cacher une brulure. Quelques cicatrices sur le corps, comme sur le visage à l'arcade droite et à une sur les deux lèvres.

Caractéristiques mentales : Intelligent et ingénieux, Nill sait tiré profit de chaque situation et veux toujours trouver une solution quel quand soit le prix. Il est troublé par son passé qu'il ne connais pas et va essayer de le reconstituer grâce à ses visions (flashback).

Vêtements : Le visage caché par de long foulards rouge et bleu et une cape marron recouvrant son dos. Il porte un pantalon en tissu orange/marron tenu par une ceinture en tissu.

Etat d'esprit : Nill est quelqu'un de très sombre, il ne connait presque rien de son passé et va devoir le recomposer.

Objets : : Une épée toute rouiller qui coupe à peine.

Techniques :


  • Télépathie : Nill peut essayer de lire dans les pensées de son adversaire pendant 4 à 5 secondes. Mais cela ne marche pas toujours. Suite à la technique, Nill est pris d'un mal de tête prononcé.
  • Mort : Nill fait semblant de mourrir, il peut arrêter son coeur pendant une trentraine de seconde. Par contre il ne peut pas se réveiller de sa propre volonté avant la fin du temps imparti et quand Nill se réveille, il a du mal reprendre son souffle pendant 10 secondes.
  • Camouflage : Nill peut se camoufler pendant 30 secondes (maximum) mais uniquement si il est dans un environnement de forêt ou d'arbre (dans les tons marron) grâce à sa longue cape qui le camoufle, l'ennemi peut repérer Nill en faisant preuve d'une grande concentration, mais cela reste très difficile. Cependant si Nill attaque son ennemi, il ne sera plus camoufler. Après l'utilisation de cet technique, Nill voit trouble son ennemi pendant 25 secondes.


Que pouvez-vous apporter au forum ? : Bah... C'est une question piège ça!^^ Non mais je vais apporter de l'animation et du travail pour les MDJs^^

Comment avez vous connu ce forum : Et bien en faite je connaissez ce forum à sa naissance (et oui^^) et j'ai eu une petite aventure déjà dessus avec le même pseudo, mais j'ai du arrêter car je n'avais plus trop le temps. Et puis en cherchant sur un annuaire de forum rpg et bien j'ai trouver celui-ci qui faisait partit de ma liste a surveiller, les autres forums avaient tous (beaucoup) de mauvais points et je connaissez la fiabilité de celui-ci !

Respect des règles du forum :

J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable.

J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...

Lu & Approuvé


Dernière édition par Nill le Dim 31 Aoû - 21:12, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://minicrashmandu60100.skyblog.com
Nill
Désigné volontaire
Nill


Nombre de messages : 113
Age : 29
Age RP : 28
Fiche perso : ici
Date d'inscription : 07/07/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Nill Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Nill   [Validé] Nill EmptyDim 17 Aoû - 17:48

Up, cela fait 48h.
Revenir en haut Aller en bas
http://minicrashmandu60100.skyblog.com
Sanmaru Saruki
Désigné volontaire
Sanmaru Saruki


Nombre de messages : 70
Age : 28
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 07/08/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Nill Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Nill   [Validé] Nill EmptyDim 17 Aoû - 18:47

Il manques des contrecoups a tes techniques. Quelqyues questions :

Mort : Comment l'ennemi peut-il croire que tu es morts ? Après qu'il est porté un coup qui t'ai touché ? Y a t-il des chances que Nill ne se réveille pas de son sommeil ? Il manque un contrecoups. (la mort ne peut durer au maximum 30 secondes, après ça il se réveille)

PS : Perso moi j'en profiterais pour te piller, m'enfin :p T'as des chances de te réveille nu ! :p

Télépathie : Nill est-il vulnérable pendant la technique ? Combien de temps dure la technique ? Combien de tmeps met-il a se préparer pour lire dans les pensées ? Manque un contrecoup.

L'Epée Tournoyante : C'est plutôt du RP. Il manque un effet "magique". Qu'est que fait de plus l'épée ? Il manque également un contrecoup.

PS : Si les MDJs ne voulaient pas que je post, supprimez ce message.
[Malf' : Faut lire les posts-it... Tant pis, j'supprime pas, j't'arracherais juste les yeux aux tire-bouchons.]
Revenir en haut Aller en bas
Nill
Désigné volontaire
Nill


Nombre de messages : 113
Age : 29
Age RP : 28
Fiche perso : ici
Date d'inscription : 07/07/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Nill Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Nill   [Validé] Nill EmptyDim 17 Aoû - 18:55

Je te remercie San' de me rappeler tout ceci je vais essayer de modifier tout ça mais j'ai vraiment du mal avec les techniques et je suis un peu débordé en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://minicrashmandu60100.skyblog.com
Malphas Harasus
Boulet sans avenir



Nombre de messages : 1403
Age : 29
Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.
Date d'inscription : 22/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Nill Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Nill   [Validé] Nill EmptyDim 17 Aoû - 23:40

Nill a écrit:

Histoire :

Il y a bien longtemps...

Nill, ancien mercenaire, combatté pour n'importe qui, en échange d'une bonne somme d'or, au coté de son compagnon qui porté le nom de Sylas. Durant leur missions quelques mercenaires venait les accompagnés pour former un petit bataillon. Nill depuis quelque temps, ne faisait pas toujours comme le client le lui demandé même si la somme d'argent était plus que importante. Et cela lui couta chèr, très chèr...

- Nill, nous partons demain pour Adjir, le Roi d'Amresia nous y envoit pour tuer deux de ses généraux, tient toi près.
- Qu'on_t_il fait ?
Un silence se fit entendre. Depuis quelque temps Nill n'était plus le même. Nill le puissant mercenaire sans pitier, était devenue le mercenaire le plus haït des Rois, car Nill épargner souvent les cibles qu'il devait abattre. Ce grand guerrier commencé à vieiller et à ne plus supporter cet vie qu'il menait depuis bien longtemps maintenant.
- Hein? Nill ! Cet fois ci nous devont les tuer, cela pourrait nous coûter chèr de les épargner... Le Roi d'Amresia est un puissant Roi ne l'oublit pas !
- Pfff... Le Roi d'Amresia n'est qu'un faible et un lache qui emloit des mercenaires pour tuer ses propres hommes... Il mérite la mort. Je veux savoir ce qu'il ont fait pour que le Roi ordonne leur mort !
- Tu veux savoir? ... Les deux généraux était charger du convoit d'un trésor qui devait arrivé à Adjir, en passant par la forêt il se sont fait attaqué par une dizaine de troll... il était quatre, deux ont survécu...
- ...
- Et bien tu ne dit rien ?! A sa place, je voudrais aussi leur mort !
- A sa place, je les tuerai moi même...
Nill et Sylas se mirent en route, accompagné de quelques hommes, pour Adjir. Arrivé la-bas, les deux généraux avaient était prévenu par quelqu'un que des mercenaires était à leur poursuite et ils partirent s'enfoncer dans la forêt. Une chasse à l'homme sans pitier commenca mais les généraux n'étaient pas aller loin... Et au moment de tuer, Nill n'en n'eu pas la force...
- Tu es faible Nill... Le Roi à dit autre chose tu sais... Si Nill ne les tue pas, tu le... Je suis désolée Nill, mais... dans ce monde... ce sont les plus fort qui gagne! Et tu le savait sa avant ! Je ne te comprend pas Nill...
- Moi non plus... Je ne comprends comment tu peux encore exercer se mêtier, nous sommes devenu des assassins ! Nous ne sommes plus des mercenaires ! Tu veux me tuer ?! Et bien vas-y ! Mais je mourrai avec ce qui me reste d'honneur !
- Si cela peut te soulager...
Sylas pointa du doigt Nill. Les hommes sortit leur arché en visée Nill. Les hommes qui retenait les généraux les envoya avec Nill.
- Tu n'as donc aucune moral Sylas ?! Depuis toutes ses années que l'ont se connait depuis...
Sylas coupa la parole à Nill.
- Tais-toi! Tu ne m'aura pas comme sa! Tu as était faible et tu en paye les conséquences maintenant ! Toi vivant j'étais mort, je ne veux pas payer pour toi !!! Meurt !!!!!
Nill dégaina son épée, et détourna les quelques fléches. Des hommes lui sautèrent dessus, Nill les tua en deux coups d'épée. Les deux généraux prirent les armes des hommes et partirent au combat.
- Sylas... Je suis moi même désolée. C'est moi qui est prevenu les généraux...
Nill esquisa un sourire. Sylas, lui, fronça les sourcilles.
- Crève !
Sylas dégaina son épée et partit à la rencontre de Nill. Sylas avait un pouvoir très puissant un lui, à main nu, il pouvait tuer un homme en quelques coups... Sylas lança son épée sur Nill, celui ci la para mais se fit surprendre par Sylas qui lui sauta dessus... Nill était désarmé et Sylas allait en profiter... Nill regarda les généraux.
- Fuyer ! Courré vite !!! Si il vous rattrape vous n'aurez aucune chance... Sylas... Je t'attend !
Sylas lui sauta desssu et lui mis quelques coups de poing dans la figure. Nill lui renda bien, il lui mit un coup de tête dans le nez. Sylas saigner... Mais ce n'était rien. Il frappait tellement fort que Nill commençait saigner du visage lui aussi. Après quelque minutes, Nill était à bout de force et Sylas lui donna le coup de grace.
- On se reverra, dit Nill.
- Surement... mais où ?
- En enfer !
Cet fois ci, c'était au tour de Sylas d'esquissé un sourirre. Nill ferma les yeux. Sylas l'attrapa par le coup, l'étrangla quelques secondes, Nill ne se débaté pas, puis il lui donna un coup de poing qui le fit volé. Nill dévala toute la forêt en roulant jusqu'a qu'il arrive en bas à moitier mort...

Nill en se réveillant ne se souvient pas de tout, il est presque amnésique et il lui arrive d'avoir des "flashback" et des visions.
D'abord, le terme "Roi d'Armesia est incorrect ; on parle d'Empereur de Sipahan.
Par contre, je te conseiller de passer sous Word pour corriger les fautes.


Nill a écrit:

Techniques :


  • Télépathie : Nill peut essayer de lire dans les pensées de son adversaire pendant un temps très court. Problème : cela ne marche pas toujours et peut laisser l'adversaire attaqué par suprise si cela ne fonctionne pas.
  • Mort : Nill fait semblant de mourrir, il peut arrêter son coeur pendant une trentraine de seconde. Problème : Si l'ennemi touche le poue de Nill il le sentira battre.
  • L'Epée Tournoyante : Nill fait tournée son épée et saute sur son adversaire pour lui infliger un coup. Problème : Si l'ennemi esquive l'attaque de Nill il peut contre-attaquer.
Trouves des effets secondaires à ces techniques (maux d'tête...)
Revenir en haut Aller en bas
Nill
Désigné volontaire
Nill


Nombre de messages : 113
Age : 29
Age RP : 28
Fiche perso : ici
Date d'inscription : 07/07/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Nill Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Nill   [Validé] Nill EmptyMar 19 Aoû - 19:35

J'ai édité mon post : corriger mon histoire et trouver des effets secondaires à mes techniques! Voila^^
Revenir en haut Aller en bas
http://minicrashmandu60100.skyblog.com
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Validé] Nill Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Nill   [Validé] Nill EmptyMer 20 Aoû - 18:34

Nill a écrit:
Histoire :

Il y a bien longtemps...

Nill, ancien mercenaire, combattait pour n'importe qui, en échange d'une bonne somme d'or, au côté de son compagnon qui portait le nom de Sylas. Durant leur missions quelques mercenaires venait les accompagner pour former un petit bataillon. Nill depuis quelques temps, ne faisait pas toujours comme le client le lui avat demandé, même si la somme d'argent était plus qu'importante. Et cela lui couta chèr, très chèr...
- Nill, nous partons demain pour Adjir, l'Empereur de Sipahan nous y envoit pour tuer deux de ses généraux, tient toi près.
- Qu'on_t_il fait ?

Un silence se fit entendre. Depuis quelque temps Nill n'était plus le même. Nill le puissant mercenaire sans pitié, était devenu le mercenaire le plus haït des Rois, car Nill épargnait souvent les cibles qu'il devait abattre. Ce grand guerrier commençait à vieillir et à ne plus supporter cette vie qu'il menait depuis bien longtemps maintenant.
- Hein? Nill ! Cette fois ci nous devont les tuer, cela pourrait nous coûter cher de les épargner... L'Empereur est très puissant, ne l'oublie pas!
- Pfff... Ce n'est qu'un faible et un lâche qui emploie des mercenaires pour tuer ses propres hommes... Il mérite la mort. Je veux savoir ce qu'il ont fait pour que l'Empereur ordonne leur mort !
- Tu veux savoir? ... Les deux généraux était chargés du convoit d'un trésor qui devait arriver à Adjir, en passant par la forêt ils se sont fait attaqués par une dizaine de trolls... ils étaient quatre, deux ont survécus...
- ...
- Et bien tu ne dis rien ?! A sa place, je voudrais aussi leur mort !
- A sa place, je les tuerai moi même...
Nill et Sylas se mirent en route, accompagnés de quelques hommes, pour Adjir. Arrivé la-bas, les deux généraux avaient été prévenu par quelqu'un que des mercenaires étaient à leur poursuite et ils partirent s'enfoncer dans la forêt. Une chasse à l'homme sans pitié commenca mais les généraux n'étaient pas aller loin... Et au moment de tuer, Nill n'en n'eut pas la force...
- Tu es faible Nill... L'Empereur à dit autre chose tu sais... Si Nill ne les tue pas, tu le... Je suis désolée Nill, mais... dans ce monde... ce sont les plus fort qui gagne! Et tu le savais ça avant ! Je ne te comprend pas Nill...
- Moi non plus... Je ne comprends comment tu peux encore exercer se mêtier, nous sommes devenu des assassins ! Nous ne sommes plus des mercenaires ! Tu veux me tuer ?! Et bien vas-y ! Mais je mourrai avec ce qui me reste d'honneur !
- Si cela peut te soulager...
Sylas pointa du doigt Nill. Les hommes sortirent leur arcs et visèrent Nill. Les hommes qui retenait les généraux les envoya avec Nill.
- Tu n'as donc aucune morale Sylas ?! Depuis toutes ses années que l'ont se connait depuis...
Sylas coupa la parole à Nill.
- Tais-toi! Tu ne m'aura pas comme ça! Tu as été faible et tu en paye les conséquences maintenant ! Toi vivant j'étais mort, je ne veux pas payer pour toi !!! Meurt !!!!!
Nill dégaina son épée, et détourna les quelques fléches. Des hommes lui sautèrent dessus, Nill les tua en deux coups d'épée. Les deux généraux prirent les armes des hommes et partirent au combat.
- Sylas... Je suis moi même désolée. C'est moi qui est prevenu les généraux...
Nill esquisa un sourire. Sylas, lui, fronça les sourcilles.
- Crève !
Sylas dégaina son épée et partit à la rencontre de Nill. Sylas avait un pouvoir très puissant un lui, à main nu, il pouvait tuer un homme en quelques coups... Sylas lança son épée sur Nill, celui ci la para mais se fit surprendre par Sylas qui lui sauta dessus... Nill était désarmé et Sylas allait en profiter... Nill regarda les généraux.
- Fuyez ! Courrez vite !!! Si il vous rattrape vous n'aurez aucune chance... Sylas... Je t'attend !
Sylas lui sauta dessus et lui mis quelques coups de poing dans la figure. Nill lui renda bien, il lui mit un coup de tête dans le nez. Sylas saigna... Mais ce n'était rien. Il frappait tellement fort que Nill commençait à saigner du visage lui aussi. Après quelque minutes, Nill était à bout de force et Sylas lui donna le coup de grâce.
- On se reverra, dit Nill.
- Surement... mais où ?
- En enfer !
Cet fois ci, c'était au tour de Sylas d'esquissé un sourirre. Nill ferma les yeux. Sylas l'attrapa par le cou, l'étrangla quelques secondes, Nill ne se débata pas, puis il lui donna un coup de poing qui le fit voler. Nill dévala toute la forêt en roulant jusqu'à qu'il arrive en bas à moitié mort...

Nill en se réveillant ne se souvient pas de tout, il est presque amnésique et il lui arrive d'avoir des "flashback" et des visions.
Sur Amresia, il n'y a qu'une seule forêt, la forêt de Jade. Et toutes personnes douées de raison ne s'aventuraient jamais dedans. De plus comment les hommes ont pu passer par la forêt et se faire attaquer par des trolls ?
Et puis, même s'il s'agit d'une forêt non répertoriée sur la carte, il est quasiment impossible qu'il y ait des trolls dedans. Simplement car, la forêt est petite et aussi car elle se trouve trop loin du lieu d'habitat des trolls, les montagnes.

De plus, j'ai l'impression que grâce à ton histoire, tu devras commencer en étant recherché sur Amresia pour trahison. Ca veut dire que tu devras commencer à -3/3 à Sipahan aussi.

Citation :
Caractéristiques mentales : Intelligent et ingénieux, Nill sait tiré profit de chaque situation et veux toujours trouver une solution quel quand soit le prix. Mais il est malheuresement rongé par les remorts et la vengeance.

Etat d'esprit : Nill est quelqu'un de très sombre. Il en veut à Sylas son ancien compagnon qui la trahit.
C'est contradictoire avec la fin de ton histoire. Tu y dis que tu es presque amnésique. Dans ce cas, comment peux-tu être rongé par le remord et la vengeance ou en vouloir à Sylas qui t'a trahi.
Au passage, c'est plutôt toi qui l'a trahi, mais bon ^^


Citation :
Télépathie : Nill peut essayer de lire dans les pensées de son adversaire pendant un temps très court. Problème : cela ne marche pas toujours et peut laisser l'adversaire attaqué par suprise si cela ne fonctionne pas. Effet Secondaire : Maut de tête qui peux entrainer des visions (flashback).
OK

Citation :
Mort : Nill fait semblant de mourrir, il peut arrêter son coeur pendant une trentraine de seconde. Problème : Si l'ennemi touche le poue de Nill il le sentira battre. Effet Secondaire : Nill à du mal à rependre son souffle ce qui le rend légérement plus vulnérable.
Question : Comment peux-tu avoir un pouls si ton coeur ne bat plus ?

Citation :
L'Epée Tournoyante : Nill fait tournée son épée et saute sur son adversaire pour lui infliger un coup. Problème : Si l'ennemi esquive l'attaque de Nill il peut contre-attaquer. Effet Secondaire : Nill à mal au bras après avoir utiliser cet technique.
Il s'agit d'une action RP que tout le monde sachant un peu manier les armes peut faire. Soit tu changes de technique, soit tu trouves quelque chose qui la rende unique.
Revenir en haut Aller en bas
Nill
Désigné volontaire
Nill


Nombre de messages : 113
Age : 29
Age RP : 28
Fiche perso : ici
Date d'inscription : 07/07/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Nill Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Nill   [Validé] Nill EmptySam 23 Aoû - 13:57

Et bien voila j'ai modifier ma fiche :

  • L'histoire : je l'ai entièrement refaite, elle garde le même principe mais elle colle plus avec l'histoire de Gloire & Honneur, son univers et elle est plus compréhensible.
  • Les caractéristiques : j'ai refait aussi, pour que tout soit plus clair et simple et concorde avec l'histoire.
  • Les techniques : j'ai "retoucher" la technique du mort et j'ai refaite ma troisième (entièrement).


J'ai presque tout refait quoi !^^ Voila!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://minicrashmandu60100.skyblog.com
Nill
Désigné volontaire
Nill


Nombre de messages : 113
Age : 29
Age RP : 28
Fiche perso : ici
Date d'inscription : 07/07/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Nill Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Nill   [Validé] Nill EmptyLun 25 Aoû - 21:14

Up! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://minicrashmandu60100.skyblog.com
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Nill Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Nill   [Validé] Nill EmptyLun 25 Aoû - 22:12

ne met pas "secondaire" en italique, fais des phrases plutot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nill
Désigné volontaire
Nill


Nombre de messages : 113
Age : 29
Age RP : 28
Fiche perso : ici
Date d'inscription : 07/07/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Nill Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Nill   [Validé] Nill EmptyLun 25 Aoû - 22:29

Modifié ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://minicrashmandu60100.skyblog.com
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Nill Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Nill   [Validé] Nill EmptyMer 27 Aoû - 0:39

Citation :
Télépathie : Nill peut essayer de lire dans les pensées de son adversaire pendant un temps très court. Problème : cela ne marche pas toujours et peut laisser l'adversaire attaqué par suprise si cela ne fonctionne pas. Nill peut subir des maut de tête qui peuvent entrainer des visions (flashback).

Précise pendant 4 à 5 secondes ; évite d'écrire "Problème" : Inclus le dans ta technique en faisant des phrases. De plus indique : suite à la technique Nill est pris d'un mal de tête prononcé durant plusieurs minutes. Enlève le "peut attaquer par surprise", ça 'est dur p et je vois aps trop ce que ça fait la Wink

Citation :
Mort : Nill fait semblant de mourrir, il peut arrêter son coeur pendant une trentraine de seconde. Problème : Si l'ennemi touche Nill, il le réveillera. Nill peut avoir du mal à rependre son souffle ce qui le rend légérement plus vulnérable.

Ok pour le faire semblant de mourir, mais indique un effet secondaire plus clair : Durant ces 30 sec Nill n'a conscience de rien et ne peut pas se réveiller de son propre chef avant la fin du temps imparti. Précise mieux a durée et les effets de ta technique (coté effets indésirables)

Citation :
Camouflage : Nill peut se camoufler pendant 3 minutes, si il est dans un environnement de forêt (arbre...) grâce à sa cape marron, il peut se déplacer mais si il attaque son adversaire il ne sera plus camoufler. Problème : Nill n'ait pas tout à fait invisible, l'ennemi peut donc le repérer en observant très très attentivement. Mais il y a des effets secondaires! Nill peut avoir la vision un peu trouble, il peut pendant quelque seconde ne plus voir son ennemi (comme-ci celui-ci se camoufler).

La l'effet semble trop "basique" ; fais en une technique plus spéciale, où une action particulière fait que ton perso se camoufle. De plus 3 mins c'est très long pour une technique... Normalement c'est 30 sec max
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Nill
Désigné volontaire
Nill


Nombre de messages : 113
Age : 29
Age RP : 28
Fiche perso : ici
Date d'inscription : 07/07/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Nill Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Nill   [Validé] Nill EmptyVen 29 Aoû - 23:35

Modifié! Wink

PS: Je vais faire mourir mon perso' dans mes premiers post', donc faut pas s'inquiéter pour ma réputation, tout le monde me croira mort^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://minicrashmandu60100.skyblog.com
MDJ (Erganum)
Désigné volontaire
MDJ (Erganum)


Nombre de messages : 843
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Nill Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Nill   [Validé] Nill EmptySam 30 Aoû - 13:01

Citation :
Caractéristiques physiques : Les cheveux semi-long, brun, les yeux marron foncé. Nill est d'une taille normal et est plutôt musclé. Il porte un gant à la main gauche pour cacher une brulure grave.

Caractéristiques mentales : Intelligent et ingénieux, Nill sait tiré profit de chaque situation et veux toujours trouver une solution quel quand soit le prix. Il est troublé par son passé qu'il ne connais pas et va essayer de le reconstituer grâce à ses visions (flashback).

A develloper, c'est grâce à ceci que les gens pourront te décrire en rp.
Revenir en haut Aller en bas
Nill
Désigné volontaire
Nill


Nombre de messages : 113
Age : 29
Age RP : 28
Fiche perso : ici
Date d'inscription : 07/07/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Nill Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Nill   [Validé] Nill EmptySam 30 Aoû - 14:26

J'ai essayer d'améliorer ça, après je ne vois pas quoi mettre en plus. Voila^^

PS: J'ai aussi penser à modifier mon profil (pour changer les caractéristiques).
Revenir en haut Aller en bas
http://minicrashmandu60100.skyblog.com
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Validé] Nill Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Nill   [Validé] Nill EmptyDim 31 Aoû - 20:15

Bon, concernant ton histoire, elle va avoir beaucoup d'impact sur la suite de tes événements car même si tu ne te souviens pas de ce que tu as fait, tu es à présent recherché en Amresia.
Tu seras recherché pour meurtre déjà et pour trahison envers l'empereur.
Ah, aussi, n'oublie pas que lorsque tu commenceras, tu seras encore mourant ^^

Citation :
# Télépathie : Nill peut essayer de lire dans les pensées de son adversaire pendant 4 à 5 secondes. Mais cela ne marche pas toujours. Suite à la technique, Nill est pris d'un mal de tête prononcé.
OK

Citation :
# Mort : Nill fait semblant de mourrir, il peut arrêter son coeur pendant une trentraine de seconde. Par contre il ne peut pas se réveiller de sa propre volonté avant la fin du temps imparti et quand Nill se réveille, il a du mal reprendre son souffle pendant 4 à 5 secondes.
Contrecoup pas assez violent. Augmente donc le temps pendant lequel tu as du mal à reprendre ton souffle.

Citation :
# Camouflage : Nill peut se camoufler pendant 30 secondes (maximum) mais uniquement si il est dans un environnement de forêt ou d'arbre (dans les tons marron) grâce à sa longue cape qui se camoufle. Cependant si Nill attaque son ennemi, il ne sera plus camoufler. Après l'utilisation de cet technique, Nill voit trouble son ennemi pendant quelques secondes (5 à 6 sec).
La plupart du temps, le contrecoup doit durer au moins aussi longtemps que la technique.
Pour ton camouflage, précise aussi que certaines personnes peuvent te détecter sans que tu n'aies attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
Nill
Désigné volontaire
Nill


Nombre de messages : 113
Age : 29
Age RP : 28
Fiche perso : ici
Date d'inscription : 07/07/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Nill Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Nill   [Validé] Nill EmptyDim 31 Aoû - 21:13

J'ai modifié tout ça!^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://minicrashmandu60100.skyblog.com
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)


Nombre de messages : 852
Age : 37
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 30/10/2007

[Validé] Nill Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Nill   [Validé] Nill EmptyMar 2 Sep - 4:26

Fiche validée.

Tu commences avec 140 écus.

N'oublie pas de remplir dans ton profil les champs de descriptions mentale et physique.

Sur ce, bonne survie.

P.S. Tu commences déjà à -2/3 avec Sipahan.
De plus, tu auras un avis de recherche à ton nom qui sera posté dans tout Amresia.

P.P.S. Sauf qu'étant amnésique, ton personnage ne le sait pas encore ^^

EDIT : Avis de recherche posté
Revenir en haut Aller en bas
Nill
Désigné volontaire
Nill


Nombre de messages : 113
Age : 29
Age RP : 28
Fiche perso : ici
Date d'inscription : 07/07/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Validé] Nill Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Nill   [Validé] Nill EmptyMar 2 Sep - 12:05

Saega je t'adore!!! (Ainsi que tous les MDJs^^) Merci, j'étais presser de rp, pour mon avis de recherche ne tinquiète pas^^ mon perso' va faire un tour chez Nepher très bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
http://minicrashmandu60100.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Validé] Nill Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Nill   [Validé] Nill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Nill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Gestion du jeu :: Créer son personnage :: Fiches de perso validées-
Sauter vers: