Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[validé] Nill

2 participants
AuteurMessage
Nill
Invité

[validé] Nill Empty
MessageSujet: [validé] Nill   [validé] Nill EmptySam 24 Mar - 9:28

Nom : Nill

Profession : Mercenaires

Caractéristiques physiques :
Cheveux courts, le visage sombre, des cicatrices un peu partout sur le corps. Ses mains sont abimer par la guerre, on voit qu'il n'a pas toujours eu le choix de ne pas se battre. Il est moyennement grand, musclé par la guerre. On le reconnait à sa cicatrice sur le nez.

Caractéristiques mentales :
Il n'a jamais eu d'idéal sauf de devenir annobli par un chevalier. C'est un mercenaire qui passe de ville en ville. Il est un homme cherchant son destin, on peut le comparer à la mort passant de ville en ville...

Vêtements : Il est vêtu d'une chemise à manche longue, un petit gilet par dessus et un pantalon. Il porte de petite botte, il à aussi de petits gants. Il porte une grande cape par dessus tout cela. Son torse et ses bras sont protéger par des espèces de cuirasse.

Etat d'esprit : L'Or, la Gloire et l'Honneur sont les seul chose qui le motive, peut être qu'un jour un homme ou une femme pourra lui montrer que son coeur est toujours en vie...

Histoire : Il ne connut pas ses parents et se fit éduquer par un guerrier. Ce guerrier nommait Dirkor, lui apprit la force de l'épée. Quand celui-ci mourut, Nill du se débroullait tout seul... Nill s'est battu toute sa vie pour survivre dans ce monde, il à du faire saignait ses mains, voire les seul personnes qu'il connaissait mourir sous ses yeux. Il a aussi entendu les os qui se brisaient lors des batailles, il n'a pas broncher et quand il est devenu assez vieux pour s'en aller, il l'a fait... Puis il devenu Mercenaires, il devait se battre contre de grands guerriers. Nill n'est pas un héros et ne sait jamais poser la question de sauver une femme qui se fait violer en guerre... Certains disent qu'il n'est pas humains... certains disent qu'il vient de l'enfer !

Objets : Une très longue épée et très lourde.

Techniques :

Technique de la Lame de Lys

(Cette technique consiste à donner un grand coup d'épée dans le Vent pour provoquer un Soufle de Vent ce qui pertube l'ennemi et ce qui permet d'enchainer une attaque).

Technique de la Lame Volante

(Cela consiste à faire voler sa lame en l'air et de la faire voler sur son ennemi pour riposter).

Technique de la Lame d'Acier

(Cela consiste à courir sur son ennemi et de lui infliger un coup très puissant le "coup d'acier" qui l'éjecte en l'air).

Comment avez vous connu ce forum : En faite cela faisait plusieurs mois que je n'avait plus internet et je viens de l'avoir juste hier et je suis allez directement sur Forum de Pub (qui a remplacer Le Forum Des Forum qui est en rénovation) et j'ai trouver ce forum qui avait plutot bien

Dernière édition par le Sam 24 Mar - 18:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn

Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] Nill Empty
MessageSujet: Re: [validé] Nill   [validé] Nill EmptySam 24 Mar - 10:01

Il te manque un avatar et ta signature, et ce sera bon je pense Wink
Bienvenue sur le forum Smile j'espère te voir bientôt en jeux
MDJ (Khe
Invité

[validé] Nill Empty
MessageSujet: Re: [validé] Nill   [validé] Nill EmptySam 24 Mar - 10:04

Faudrais que tu explique un peu mieux la technique de lame d'acier ( parce que le "coup d'acier" perso je sais pas ce que c'est ^^) et que tu fasse gaffe a pas mettre des terminaisson en -ait a la place de -er ou -é Razz

Sinon bienvenue et comme l'a dit gahn, occupe toi de ton avatar et ta signature Wink
Nill
Invité

[validé] Nill Empty
MessageSujet: Re: [validé] Nill   [validé] Nill EmptySam 24 Mar - 11:24

Ok merci... Wink Je vais faire tout les changement Very Happy
Ania
Invité

[validé] Nill Empty
MessageSujet: Re: [validé] Nill   [validé] Nill EmptySam 24 Mar - 13:09

Salut et bienvenu ^^.

Sympathique ton perso, j'ai hâte de voir ça. Ton avatar ne serait pas le héros de Berserk ? Smile
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] Nill Empty
MessageSujet: Re: [validé] Nill   [validé] Nill EmptySam 24 Mar - 13:11

salut

alors ...

Les techniques de la lame volante et lame d'acier sont sympas, mais il faudrait que tu les explique un peu plus
Il te manque la signature aussi

dès que tu modifies ça et uppe le post, on te valide Wink

après ça serait bien que tu fasses une histoire un peu plus longue, mais ça c'est facultatif Wink
https://gloire-honneur.1fr1.net
Nill
Invité

[validé] Nill Empty
MessageSujet: Re: [validé] Nill   [validé] Nill EmptySam 24 Mar - 13:13

Ok je le ferait... et pour répondre à Ania : Si si !! Very Happy J'ai découvert cette série il n'y à pas très longtemps et je suis devenu fan ! J'adore Gatsu je le trouve fort de porter sa honte et aussi d'honnorer son honneur... je me suis beaucoup inspiré de son personnage.
Ania
Invité

[validé] Nill Empty
MessageSujet: Re: [validé] Nill   [validé] Nill EmptySam 24 Mar - 13:31

Laughing Berserk est une bonne série oui. Si ton perso est proche et inspiré de Gatsu, ça va être intéressant Smile
Nill
Invité

[validé] Nill Empty
MessageSujet: Re: [validé] Nill   [validé] Nill EmptySam 24 Mar - 18:42

Up Exclamation
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[validé] Nill Empty
MessageSujet: Re: [validé] Nill   [validé] Nill EmptySam 24 Mar - 18:48

validé

20 exp 20 Or pour ta fiche

oublie pas de remplir tes caractéritiques physiques et mentales dans ta feuille de perso

Dernière édition par le Sam 24 Mar - 18:51, édité 1 fois
https://gloire-honneur.1fr1.net
Nill
Invité

[validé] Nill Empty
MessageSujet: Re: [validé] Nill   [validé] Nill EmptySam 24 Mar - 18:51

Ok merci Exclamation Wink
Contenu sponsorisé

[validé] Nill Empty
MessageSujet: Re: [validé] Nill   [validé] Nill Empty