Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [ Izurion ] Les cachots...

Aller en bas 
AuteurMessage
Izurion
Invité




[ Izurion ] Les cachots... Empty
MessageSujet: [ Izurion ] Les cachots...   [ Izurion ] Les cachots... EmptyJeu 14 Juin - 20:07

Post N° 8


< Izurion >


Action Précédente [ cf : Gué de Port Pergas] : Après avoir passé les portes...

Izurion avait été interné au début de la matinée, par un petit groupe de gardes montés sur des chevaux, il ne se souvenait plus exactement du motifs, mais savait pour combien de temps, trois longs mois ! Son equipement lui avait été confisqué, de même pour tout ce qu'il possédait, hormis ses vêtements, il était comme dénudé. Deplus, de nombreux autre prisonniers lui lançait des regards glaçants, qui faisait froid dans le dos, il s'asseya alors sur un rebord en pierre de sa cellule, occupée par un vieillard qui batifollait, il était fou. Il se sécouait la tête, et se demandait que faire, parmis ce grand brouahaha qui reignait dans les profondeurs de la citadelle.

[ Attends une réponse d'un MDJ quelqu'onque. ]
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Jon
Invité




[ Izurion ] Les cachots... Empty
MessageSujet: Re: [ Izurion ] Les cachots...   [ Izurion ] Les cachots... EmptyVen 15 Juin - 20:28

Le vieux fou s'approcha lentement de l'homme pour lui tirer la langue, et ds que les gardes s'éloignèrent, il s'avança vers les barreaux comme un singe dans une cage.

"Qu'est que vous faites ici vous ?" demanda la vieille personne, qui après le départ des gardes, semblait être devenu lucide.
Revenir en haut Aller en bas
Izurion
Invité




[ Izurion ] Les cachots... Empty
MessageSujet: Re: [ Izurion ] Les cachots...   [ Izurion ] Les cachots... EmptySam 16 Juin - 11:17

Post N°9


< Izurion >


Izurion regarda le vieux fou s'approcher de lui, il avait dû en passer du temps dans ces cachots, il avait la barbe longue et grise, les yeux fatigués, en dessous s'affichait d'énormes cernes. Il était de petite taille, mais n'avait pas l'air méchant, juste cinglé. Izurion était toujours assis sur le rebord en pierre au fond de la cellule, et le vieil homme lui demanda ce qu'il faisait ici, il ne répondit pas tout de suite, réfléchissant à ce qu'il devait dire, et il ajouta.

-" Et bien je suis en prison, çà se voit pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Jon
Invité




[ Izurion ] Les cachots... Empty
MessageSujet: Re: [ Izurion ] Les cachots...   [ Izurion ] Les cachots... EmptySam 16 Juin - 19:26

Le vieux continua :
"Je voulais dire, pourquoi êtes-vous ici... Je m'excuse de m'être mal exprimé..."
Le vieux commença à tourner le dos à Izurion, et à marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Izurion
Invité




[ Izurion ] Les cachots... Empty
MessageSujet: Re: [ Izurion ] Les cachots...   [ Izurion ] Les cachots... EmptyDim 17 Juin - 17:58

Post N° 10


< Izurion >



-" Ce que je fait ici ? Et bien, j'ai accidentellement détourné une charrette, qui c'est détruite par la suite, puis j'ai blésser un marchand, qui à maintenant le bras cassé, et ne possédant pas d'argent, j'ai dû aller croupir dans ses cachots. Et toi, que fais-tu ici vieil homme ?"

Izurion se releva, afficha un sourire, à croire qu'il aimait l'environnement, mais en réalité, il se moquait de l'homme avec ironie, apparament il devait être le doyen des cachots, mais qu'avait t'il fait pour le mériter, la prison n'est pas une solution, c'est échappatoire, on ne peut oublier un homme dans ses cachots.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Jon
Invité




[ Izurion ] Les cachots... Empty
MessageSujet: Re: [ Izurion ] Les cachots...   [ Izurion ] Les cachots... EmptyDim 17 Juin - 18:54

"Rigole pas gamin, moi ça fait trente ans que je suis dans ce trou à rats..."
Le vieillard se tut et se remit à faire des grimaces et à crier comme un dingue.
Sans faire attention au pseudo-fou, les gardes continuèrent leur chemin.
"Tu veux savoir pourquoi je suis là ? Hum... Ca fait longtemps... Tu vois, j'avais a peu près ton âge... J'étais un garde de "Monsieur le Comte". fit-il avec ironie et moquerie. Enfin bref... Et puis un jour, le Comte à acheté une belle bague... Très belle. Une bague avec de l'or, de l'argent... Je lui ai volé... Je ne savais pas l'utilité de ce truc... Mais la nuit même, le Comte à lancé un escouade de gardes à ma poursuite... J'ai donc fuit à cheval vers la Sombreforêt, et je l'ai enterré près d'un petit ruisseau. Les gardes m'ont ensuite rattrappé. Et là, à leur arrivé, j'ai simulé une chute et j'ai fais semblant de devenir fou.. Comme ils pensaient que je pourrais redevenir lucide, ils m'ont enfermé... Mais maintenant je ne peux plus récupérer cette bague..."
Revenir en haut Aller en bas
Izurion
Invité




[ Izurion ] Les cachots... Empty
MessageSujet: Re: [ Izurion ] Les cachots...   [ Izurion ] Les cachots... EmptyLun 18 Juin - 18:12

Post N°11


< Izurion >


Le visage d'Izurion prit alors une expréssion plus attentive au paroles de ce que venais de dire l'homme. Il avait commis une faute, mais une bague vaut elle une vie, ou plutôt 30 années d'un homme ? Je ne le pense pas, il serait temps que chaque être humain soit jugé avant d'être condamné, et qu'il soient tous égaux en droits quelqu'ils soient... Une nouvelle idéologie naissait dans l'esprit d'Izurion.

[ Izurion ]-" Hum, et vous n'avez jamais songé à vous évader, 30 années pour une bague en or, quesqu'elle est de spécial cette bague ?"
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Jon
Invité




[ Izurion ] Les cachots... Empty
MessageSujet: Re: [ Izurion ] Les cachots...   [ Izurion ] Les cachots... EmptyLun 18 Juin - 19:25

"Exellente question mon jeune ami ! Mais, à vrai dire, je ne sais pas... Je ne sais pas l'utilité de cette bague... Je n'ai surtout jamais pu faire des expérimentations..."
Revenir en haut Aller en bas
Izurion
Invité




[ Izurion ] Les cachots... Empty
MessageSujet: Re: [ Izurion ] Les cachots...   [ Izurion ] Les cachots... EmptyMar 19 Juin - 20:07

Post N°12


< Izurion >


Izurion réfléchit, pourquoi cet homme aurait-il volé une bague, et surtout pourquoi l'avoir planqué après ? Pas très logique cet homme, sachant qu'il ne sortira jamais de cette prison, pourquoi s'attarde t'il ici, bien que la justice doit être faite, 30 ans pour un vol, c'est trop, et quand il y a une injustice, Izurion fera tout pour que la crédibilité de sa personnalité sera mise en oeuvre, alors là c'était trop. Quitte à trahir sa tolérance et respect de la justice, il fallait agir ! Il serait banni à tout jamais de Port-Pergas, sa ville natale, mais il survivrait, surtout en ses temps, Port-Pergas va mal, elle sera rapidement réattaquée, et Izurion fera ce qu'il faudra pour la protéger.

-" Et bien, vieil homme, je vous sortirais d'ici, vous et moi, on ira à la Sombreforêt, on récuperera cette bague, nous la restituerons au comte, et vous serez probablement pardonné..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Izurion ] Les cachots... Empty
MessageSujet: Re: [ Izurion ] Les cachots...   [ Izurion ] Les cachots... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Izurion ] Les cachots...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Port-Pergas :: La Citadelle-
Sauter vers: