Izurion Invité
| Sujet: [ Izurion ] Un nouveau départ Mer 23 Mai - 21:39 | |
| Post N°1 < Izurion > Izurion se tenait ici, face aux fortes portes de Port-Pergas, mais quelques peu endommagées suites aux attaques que la ville à subit. Quelques gardes làs et fatigués des combats étaint encore à surveiller les portes, il serait peut-être possible qu'une contre-attaque est lieu, le garde l'interpella, car il avançait vers la sortie de Port-Pergas, c'était commun, de ce faire arrêter aux portes de Port-Pergas, histoire de vérifier si l'individu s'en allant ne possédait pas d'objets en sa possession douteux, il arriva donc à lui.-" Bonjour monsieur, je pourrais savoir où vous allez ? Et quelle est la raison de ton départ ?"[ Izurion ]-" Et bien je vais voyager, sortir un peu de la ville pour prendre l'air comme on dit, n'ais-je pas le droit ?"-" Biensûr, après tout vous avez l'air clair, vous ne transportez pas de bagages, rien, désolé de vous paraître un peu aggressif, mais depuis le coup d'Etat, on est jamais assez prudent..."[ Izurion ]-" Hum, oui je vous comprend tout à fait, mais je n'est pas le temps necessaire pour vous accorder une discussion, votre contrôle est donc terminé, mais je dois m'en aller, au revoir fier garde de la citadelle !"Le garde laissa passer Izurion, il était armé et paraissait si sûr de lui, qu'il était difficile de douter qu'il encourrait quelques dangers, un gars de Port-Pergas n'allait pas se faire avoir aussi facilement par quelquonque bandit ou créature malfaisante. Izurion passa les portes, d'un pas lent et calme, comme heureux, content de passer quelques temps hors de la cité, on pouvait le comprendre, ne pas pouvoir sortir avant un moment pour aider les gens à réparer un peu la ville, il était normal qu'il veuille un peu de temps pour lui. Une fois qu'il êut passer les portes, il prit un peu d'allure, en marchant plus vite, mais sa destination restait encore inconnue, alors il y réfléchit... Puis il eût une illumination, pourquoi ne pas aller en forêt, pour prendre le grand air. Après tout Hautsylve est magnifique en cette belle saison, alors pourquoi s'en priver. Il arriverait bientôt au gué pour rejoindre Hautsylve, quand les portes étaient déjà loin derrière lui.Action suivante : Après avoir passé les portes... ( cf : Le gué de Port-Pergas) |
|