Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Arkayn] Nouveau Départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkayn

Arkayn


Nombre de messages : 35
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 07/12/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Arkayn] Nouveau Départ Empty
MessageSujet: [Arkayn] Nouveau Départ   [Arkayn] Nouveau Départ EmptyJeu 7 Fév - 0:14

Post n°1
<Arkayn Steel>


Une caravelle de taille respectable avançait doucement vers les quais et mis un therme a son voyage en venant s'y ammarer.Des marins en descendirent et se dispersèrent dans la cohue environnante.Plusieures minutes plus tard,lorsque l'ensemble de l'équipage semblait avoir débarqué, une conversation relativement animée semblait émaner de sa cale.On entendit soudain un grand "Bonk",puis,plus rien.Quelques instant plus tard,un grand jeune homme aux yeux d'or sortit de la cale et quitta le navire en bougonnant.

Franchement,la clandestinité c'est pas la meilleure solution pour voyager.Enfin,ça ne me coûte rien...Esperons que je l'ai frappé assez fort pour qu'il oublie mon visage...

Dès qu'il eût posé un pied sur la terre ferme,il s'étira de tout son long en baîllant.Ce pays lui était completement inconnu,tout y était différent.L'air y était humide et le ciel parsemé de petit nuages cottoneux,d'un blanc pur : rien à voir avec l'air sec et le soleil de plomb de Djel'fa.Les quais étaient emplit de vie et le bourdonnement frénétique l'accompagnant,au départ inhabituel et agréable,devint vite insuportable pour quelqu'un ayant grandi dans le calme le plus plat.Il se mis donc en route.Il ne savait pas précisément où,mais il y allait,tremblant d'exitation a l'idée de découvrir toutes ces choses jusqu'à présent inconnues.Il décida donc de faire le tour de la ville et de la visiter dans ses moindres recoins.
Revenir en haut Aller en bas
Candice

Candice


Nombre de messages : 17
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 31/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Arkayn] Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: [Arkayn] Nouveau Départ   [Arkayn] Nouveau Départ EmptyVen 8 Fév - 0:55

Post n°1
<Candice>

Port-Vergas...Une grande ville commerciale située à Norgod. On lui avait tant parlé de cet endroit... Elle ne devait pas s'y rendre seule, elle ne devait pas s'y rendre envahie par ce sentiment de tristesse. Hélas, les temps s'y sont altérés depuis qu' « il » fut assassiné... Le décès de l'être qu'elle chérissait tant lui aurait appris une chose essentielle ( qu'elle avait toujours essayé de fuir jusqu'à aujourd'hui ) :« le bonheur n'est pas éternel ».

Elle avait arpenté un long voyage pour venir jusqu'ici... Elle provenait de Djel'Fa... Elle n'avait plus dormi depuis quelques jours, elle était exténuée. La jeune femme blonde vêtue d'une robe de tissus doré était assise sur une caisse en bois , qui paraissait renfermé de la marchandise, en songeant à sa prochaine oeuvre tout en fixant la mer... Elle put apercevoir une embarcation s'avançant doucement vers le quai. Il lui semblait reconnaître ce bateau...Du moins, une certaine de ses connaissances y voyageait couramment. Lorsqu'il accosta, elle se précipita vers celui-ci en espérant y apercevoir un ami d'enfance. Plus l'équipage descendait et plus son espoir de le rencontrer s'éteignait... Elle sursauta à l'arrivée d'un bruit assourdissant qui provenait du navire.

Elle aperçu un homme de grande taille plutôt séduisant aux cheveux virant au rouge. Etais-ce lui qui avait provoqué tout ce vacarme ? Elle le fixa durant quelques secondes et décida de se diriger vers celui-ci.

Excusez-moi, connaîtriez-vous un certain dénommé Arthur dans ce navire ?

Vu de face, la première chose qu'elle remarqua chez lui, c'était ses yeux couleur or...C'était la première fois, qu'elle voyait des yeux pareils.
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn

Arkayn


Nombre de messages : 35
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 07/12/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Arkayn] Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: [Arkayn] Nouveau Départ   [Arkayn] Nouveau Départ EmptyDim 10 Fév - 13:58

Post N°2
<Arkayn Steel>


Alors qu'il hésitait encore sur la direction à prendre,Arkayn fut interrompu dans ses réflexion par une petite voix,aïgue mais mélodieuse.Surpris que quelqu'un daigne adresser la parole a un étranger à l'allure aussi originale,il se retourna pour fixer son interlocuteur.Ou plutôt son interlocutrice.C'était en effet une charmante demoiselle de petite taille,à la chevelure blonde et au teint le plus pâle qu'il ait jamais vu.
Pris au dépourvu,il balbutia une réponse assez vague.


Je..ne connais ni ce navire,ni son équipage,désolé.

Il se rendit vite compte de la gaffe qu'il venait de faire.Peut-être l'avait elle vu descendre du navire?Pire,avait entendu le vacarme produit lors du combat,lorsqu'il était dans la cale?Comme il ne savait pas comment réagir,il planta son regard dans celui de la demoiselle.Il remarqua alors la beauté de ses yeux,d'un resplendissant bleu océan,pourtant gâchés par un regard emplit de tristesse.Il sourit légèrement,non pas parceque le malheur des autres faisait son bonheur,mais parcequ'il était rare de rencontrer quelqu'un dont le regard ne trahit pas la crainte ou le dégoût lié à la couleur de ses yeux,ou de ses cheveux.Il se sentit rassuré,mais garda tout de même le silence en attendant la réaction de l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Candice

Candice


Nombre de messages : 17
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 31/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Arkayn] Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: [Arkayn] Nouveau Départ   [Arkayn] Nouveau Départ EmptyDim 10 Fév - 16:19

Post n°2
<Candice>

**Qui est-il? Mensonge ou vérité? Je l'ai vu descendre de ce navire, il ne peut que le connaître...A moins que... Et si c'était lui qui avait provoqué ce bruit étrange ? Aurait-il frappé quelqu'un ou encore pire...Tuer ? Pourtant... Je ne perçois pas en lui un assassin...**

Que devait-elle lui répondre? Sa véritable pensée des évènements? Et si cet homme était dangereux? Il est parfois plus sage de se taire quand on ne sait rien...Mais, elle n'avait plus rien à perdre...Depuis la mort de son fiancé, vivre pour celle-ci était devenu secondaire.
Elle était perdue dans ses pensées, comment pourrait-elle bien agir?

**S'il était vraiment si nocif, je ne pense pas qu'il tenterait quelque chose en public... Je pourrais toujours essayer d'en savoir plus...Deplus, il m'est inconcevable de faire comme si de rien n'était.**

Elle était enfin décidée de ce qu'elle lui répondrait...Elle n'éviterait pas le sujet, elle voulait savoir...
Sans démontrer un quelconque signe d'émotion dans son visage dont les traits évoquaient la tristesse, elle lui demanda d'un ton plutôt calme et convainquant ces quelques dires.

Or , je vous ai bien vu descendre de ce navire...

Elle n'arrivait pas à détourner son regard de ses yeux, elle était comme ensorcelée, ses pieds ne savaient plus bouger, si elle aurait souhaiter fuir, elle n'aurait sans doute pas pu... Elle n'était pas paralysée de peur, elle était assoiffée de curiosité, elle ne bougerait pas d'ici tant qu'elle ne saurait pas "Qui était cet individu..." Quand , elle désirait quelque chose, elle l'avait...Certains concidéraient ça comme une qualité chez elle, d'autre comme un défaut.
Comment réagirait-il? En mal ou en bien? Peut importe, elle n'avait plus rien à perdre.


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn

Arkayn


Nombre de messages : 35
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 07/12/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Arkayn] Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: [Arkayn] Nouveau Départ   [Arkayn] Nouveau Départ EmptyDim 10 Fév - 17:26

Post n°3
<Arkayn Steel>


Concrétisant ses craintes,Arkayn s'était bel et bien fourré dans le pétrin.Le regard de la jeune fille exprimait désormais une détermination inébranlable.Il savait qu'il ne pourrait pas s'en tirer facilement.Ses pensées étaient confuses,il ne savait absolument pas quoi lui répondre.Il resta quelques instants muet,détournant le regard,gêné,pensif.

** Nom d'un chien,j'ai gaffé une fois de plus!Calme-toi Arkayn,calme-toi.Réfléchis.Bien.Je ne peux pas lever la main sur une fille.Je n'ai d'ailleurs pas de raisons valable pour ça,et puis,avec tout ce peuple,ca ferait scandale dans toute la ville.Non,je ne peux définitivement pas faire ça.Il me faut ruser.Seulement voilà,je n'ai aucune excuse qui me vient à l'esprit.Je n'ai plus qu'a tenter le tout pour le tout et esperer qu'elle me croive...**

Il remarqua que la jeune dame n'avait jusque lors jamais détourné son regard de ses yeux d'or.Elle semblait comme intriguée,presque ermerveillée,à les contempler comme s'ils étaient divins ou maléfiques.Il essaya d'en tirer profit,et la fixa droit dans les yeux,avant de déclarer avec une certaine assurance,

En effet mademoiselle,vous avez raison,je viens d'en débarquer.J'ai effectivement effectué le voyage maritime depuis Djael'Fa en la comagnie d'Arthur.Seulement le voyage est long.Il est actuellement en train de se reposer,et a demandé à ce qu'on ne le dérange sous aucun pretexte.Vous semblez décidée à le voir,cependant il serait préférable de le laisser en paix quelques heures au moins.

Il se tut un instant.Son coeur battait à la chamade,se demandant s'il avait été crédible.Il réfléchissait à une issue de secour.

**Je pourrais toujours l'inviter à boire un coup,histoire de m'assurer qu'elle ne se doute de rien,ou qu'elle n'aille pas crier au meurtre si l'envie lui prend d'aller voir son Arthur,qui pique un petit roupillon forcé avec une jolie bosse.Ca me fera visiter Port-Pergas après tout,elle connait peut-être le coin.De toutes façons,dans l'immédiat,je n'ai rien a faire,et si je la laisse sans surveillance,elle pourrait m'attirer des ennuis.**

Il hésita longuement,sourit de la façon la plus naturelle qu'il soit,puis rajouta ;

Si vous n'avez rien à faire,c'est avec plaisir que je vous offrirais un verre,histoire de passer le temps en agréable compagnie.De plus,comme je vous l'ai dit,Arthur se repose.Vous pourrez bien aller le voir plus tard,non?
Revenir en haut Aller en bas
Candice

Candice


Nombre de messages : 17
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 31/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Arkayn] Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: [Arkayn] Nouveau Départ   [Arkayn] Nouveau Départ EmptyDim 10 Fév - 18:11

Post n°3
<Candice>

Elle était ravie qu'il n'ait pas eu une soudaine envie de l'assassiner en public... Le jeune homme paraissait très convainquant, elle sentait qu'il disait la vérité... Et ses sublimissime yeux doré posé sur elle ne lui facilitait pas la chose...Elle se sentait obliger de le croire...Mais, toutefois, elle connaissait Arthur mieux que n'importe qui et elle avait du mal à déceler cette histoire.

**Pourquoi m'avoir menti ? De toute manière... Il est bien décidé à m'empêcher de grimper à bord de ce bateau... Il est rare qu'Arthur veuille se reposer lorsqu'il arrive à destination. Mais, je n'ai pas d'autres choix que de le croire ou de faire semblant de le croire...J'espère qu'il n'est pas...Bon, arrête de penser mal Candice...**

Un léger sourire se démarqua de ses lèvres qui montrait qu'elle lui accordait sa confiance , mais pas suffisant pour ne pas cacher sa tristesse. Elle lui évoqua ces paroles quelques peu joyeuses.

Dans ce cas, j'espère que vous avez fait bon voyage... Bienvenue à Norgod...

Elle aurait bien voulu achever sa phrase par le prénom du jeune homme, mais, elle ne le connaissait pas encore.

D'ailleurs, veuillez m'excusez de mon impolitesse, je ne me suis même pas encore présenté... Je me prénomme Candice et vous ?

**C'est une belle journée aujourd'hui, j'espère que tu vas bien Arthur, sans quoi, elle serait gâchée...**

Elle pouvait sentir une brise légère que provoquait le vent ainsi que les vagues qui venaient frôler la berge. Elle inspira une grande bouffée d'air, contempla le ciel qui ne comptait que quelques nuages puis répondit à celui-ci tout en le fixant dans les yeux.

J'irais donc le voir plus tard... Il est vrai, qu'il serait bien dommage de ne pas profiter d'une si belle journée...C'est avec plaisir que j'accepte votre invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn

Arkayn


Nombre de messages : 35
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 07/12/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Arkayn] Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: [Arkayn] Nouveau Départ   [Arkayn] Nouveau Départ EmptyDim 10 Fév - 18:57

Post n°4
<Arkayn Steel>



La jeune fille lui souriant,Arkayn se sentit enfin liberé de toute cette pression.Il se sentit néanmoins gêné lorsqu'elle s'excusa de ne pas s'être présentée car il était tout aussi fautif qu'elle.N'ayant pas été éduqué par des aristrocrates,il ne se risqua pas à lui faire un baisemain.Il s'inclina donc respectueusement et s'excusa a son tour.

Je vous en prie,la faute me revient.Je m'apelle Arkayn Steel.Enchanté,mademoiselle Candice.

Toutes ces politesses l'incommodait,mais il ne devait pas éveiller des soupçons.Il n'y était pas habitué et s'efforçait de ne pas commettre trop de maladresses.Il se cacha du soleil quelques instants à l'aide de sa main,et jettait quelques coups d'oeils au alentours : il n'avait aucune idée du chemin à prendre.
Exité comme une puce par cette ville totalement inconnus,il serait prêt à déambuler comme un gamin dans ses moindres recoins pour la découvrir.Il se retint cependant puisqu'il était en compagnie de la demoiselle.Il fit quelques pas,s'éloignant un peu de Candice,l'air rêveur.Puis,gêné,il lui expliqua son problème.


Heum...Je vous avouerais que c'est bien la première fois que je mets les pieds ici,je n'ai donc aucune idée du chemin à prendre pour rejoindre la taverne la plus proche...Vous ne connaitrîez pas les environs,par hasard?Si tel est le cas,je vous laisse ouvrir la marche,de peur de nous perdre.

Il rougit légèrement en pronnonçant ces paroles,puis revint vers elle lentement,et n'osant pas la regarder,il inclina la tête et passa sa main dans ses cheveux,comme un enfant qu'on viendrait de gronder.
Revenir en haut Aller en bas
Candice

Candice


Nombre de messages : 17
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 31/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Arkayn] Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: [Arkayn] Nouveau Départ   [Arkayn] Nouveau Départ EmptyDim 10 Fév - 20:06

Post n°4
<Candice>


Elle l'observait regarder après le bon chemin, il ne lui fallut pas longtemps pour deviner qu'il n'était jamais venu à Port-Pergas au par avant. Il était trahi par ses divers gestes le démontrant...Elle garda un tempérament sérieux, après tout, elle trouvait normal qu'il ne connaisse pas la ville, car, c'était également son cas. Excepté que contrairement à Arkayn , Candice était venue deux heures avant celui-ci et avait pu déjà discerner quelques endroits sympathiques... Brusquement, elle leva sa main gauche et pointa du doigt la direction qu'il fallait emprunter. Elle n'était pas certaine que cette ruelle mènerait à la destination prévue , mais elle s'était rappelée avoir apperçu le mot taverne inscrit sur une pancarte ratachée à une potence dans les environs.
Elle constata que le teint du jeune homme virait au rouge...Il semblait éviter le regard de Candice...Etait-il gêné ? Elle trouvait cette scène plutôt facétieuse , mais , elle préféra s'abstenir et garder son air naturel. D'ailleurs, elle ne comprenait pas cette réaction soudaine, elle lança d'une voix rassurante en espérant qu'il retrouve son calme.

Vous savez, moi non plus je ne connais pas Port-Pergas. Mais, je pense me rappeller de la localisation de la taverne.

Elle se sentait rajeunir, le faite de voir toute cette population autour d'elle , circuler, discuter et rigoler ainsi que cet air frais la rendait si excitée. Elle avait envie de courir ou voir même de s'envoler. Mais, voler était un rêve irréalisable actuellement. Elle lança d'une voix remplit d'énergie.

Allons-y !

Elle passa devant Arkayn et avec une démarche rapide, elle se dirigea vers la direction qu'elle lui avait décidée d'entreprendre, elle ignorait s'il la suivait encore.... Il aurait pu très bien ne pas lui faire confiance, après tout, elle se fixait surtout à son instinct pour trouver les lieux.
Elle fit une légère grimace de dégoût : une odeur sordide imprégnait ses fosses nasales. Elle s'arrêta et se retourna en espérant y apercevoir ce jeune homme si séduisant.
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn

Arkayn


Nombre de messages : 35
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 07/12/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Arkayn] Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: [Arkayn] Nouveau Départ   [Arkayn] Nouveau Départ EmptyDim 10 Fév - 22:20

Post n°5
<Arkayn Steel>



Bien qu'il évitait son regard,Arkayn observait Candice du coin de l'oeil.Elle semblait connaitre le chemin à suivre,et,naïf de nature,il lui faisait confiance.De plus,il estimait qu'il n'aurait pas de mal à maitriser une fille de son gabarit s'il le fallait.Lorsqu'elle pointa la direction à suivre du doigt,il la regarda vaguement avant de reposer son regard sur son guide.Elle semblait soudainnement plus joyeuse.Il la regarda longuement et esquissa un sourire niais.Il fut interrompu dans sa contemplation lorsqu'elle lui annonca qu'elle était également une étrangère.Il voulait la questionner sur ses origines,savoir d'où elle venait,mais il n'en eût pas le temps.
A peine avait-elle dit "Allons-y" qu'elle était déja partie.Il la regarda s'éloigner avec un regard bovin,ne réalisant pas qu'il devait la suivre avant de la perdre de vue.Lorsqu'il se décida a descendre de son petit nuage,il se rendit compte qu'elle était déja loin.Et pour courronner le tout,elle marchait d'une démarche énergique et rapide.Elle ne semblait pas faire attention à lui.Il ne savait pas si c'était parcequ'elle était persuadée qu'il était sur ses talons ou parcequ'elle s'en fichait royalement.
Bien décidé à ne pas la lâcher d'un pouce,il se mit a courrir pour la rattraper.Comme il n'avait pas besoin de courrir très vite pour la rejoindre,il ralentit un peu,ce qui lui permit de prendre quelques repères pour une future visite,plus approfondie.Lorsqu'il parvint enfin à la rattraper,elle s'arreta brusquement et fit volte-face.Arkayn,qui ne s'y attendait absolument pas,s'arrêta juste à temps et ne fit que la frôler.
Il la regardait avec un regard exprimant l'incompréhension.Un regard qui exprimait clairement un "Hé bin?", et il se passa de tout commentaire superflu,attendant patiemment qu'elle lui explique la raison de cet arrêt soudain.
Revenir en haut Aller en bas
Candice

Candice


Nombre de messages : 17
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 31/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Arkayn] Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: [Arkayn] Nouveau Départ   [Arkayn] Nouveau Départ EmptyDim 10 Fév - 23:24

Post n°5
<Candice>

Candice semblait perturbée, elle détourna son regard pour regarder aux alentours. Elle en avait presque oubliée la présence de Arkayn. Le visage de celle-ci semblait terrifié. Elle avait déjà rencontrée cette odeur, il y a bien longtemps. C'était la même que l'assassin de son fiancé... Elle ne savait plus quoi pensée, elle ne désirait qu'une seule chose au fond d'elle-même « le tuer lentement sans décrocher son regard du sien ». Mais, elle ne pouvait agir ainsi devant ce jeune homme qui l'accompagnait de plus, rien ne prouvait qu'il se trouvait à Port-Pergas. Elle reprit son sang-froid et essaya d'inventer un joli mensonge pour expliquer une telle agitation à son accompagnateur.

**Si je devrais me justifier, il trouverait mon comportement encore plus suspect, il vaut mieux changer de sujet et essayer de rester naturelle. **

Je reconnais cet endroit, nous n'avons plus qu'à continuer tout droit et nous arriverons à une place, la taverne se trouve là-bas.

Elle lui retourna le dos, et continua d'avancer. Quelques secondes, plus tard, elle arriva à une place où se trouvaient de nombreux commerces et où la population était encore plus dense. Mais, Candice n'était plus heureuse, elle était triste, deux visages était inculqué dans sa tête : « le bien et le mal, le fiancé et l'assassin ». Une seule lame coula de son oeil gauche.Elle se retourna et les traits de son visage reprirent une forme joyeuse. Quelques mètres plus loin on pouvait lire sur une pancarte attachée par une potence le mot « taverne » gravé dans le bois.

Nous y sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Arkayn

Arkayn


Nombre de messages : 35
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 07/12/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Arkayn] Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: [Arkayn] Nouveau Départ   [Arkayn] Nouveau Départ EmptyLun 11 Fév - 19:52

Post n°6
<Arkayn Steel>



Bien qu'il continuait à fixer Candice de ses grands yeux,celle ci ne semblait lui prêter aucune attention. Il l'observait,impassible. Son expression changeait : son visage exprimait tantôt une effroyable terreur,tantôt la haine la plus tenace,tantôt son habituelle tristesse. Il regardait ce curieux spéctacle avec un air étonné et hésita à lui demander ce qui lui valait ces changements d'humeurs.
Il n'en eu finallement pas le courrage et ballada son regard aux alentours,à la recherche de quelque indice. Il fit quelques pas par-ci par-là,puis revint vers Candice lorsqu'elle brisa ce silence glacial qui régnait depuis quelques minutes ;


"Je reconnais cet endroit, nous n'avons plus qu'à continuer tout droit et nous arriverons à une place, la taverne se trouve là-bas."

Il planta son regard dans le sien,un regard qui semble vous transpercer au plus profond de votre âme,et pouvoir lire en vous comme dans un livre ouvert. Ce n'était bien évidemment pas le cas,mais au fil des années Arkayn avait apprit à tirer profit de ses mystérieux yeux dorés. Il prit cependant rapidement conscience qu'il n'était pas la peine de l'impressionner de la sorte,et qu'après tout cela ne le concernait sans doute pas. Comme il avait peur de l'avoir offensée de par son regard,il la rassura d'un sourire,puis,ne pronnonçant pas un mot,il la suivit silencieusement lorsqu'elle se remit en marche.
Elle s'arrêta à peine quelques instants plus tard et resta face à la foule bruyante qui occupait la place,muette. Arkayn sentait comme un changement d'atmosphère lorsqu'elle contemplait toutes les allées et venues des badauds. Comme ils étaient tous deux silencieux face à ce peuple peu avare en décibels,il ne se sentait pas très à l'aise. Il eût à peine le temps de se rapprocher de quelques pas qu'elle se retourna et annonça d'un ton joyeux qu'ils étaient arrivés à destination.
Il lui semblait qu'elle avait quelque chose sur la joue,mais il en n'en tint pas rigueur,et souria de nouveau,comme rassuré qu'elle ait retrouvé une humeur plus heureuse. Il pouvait en effet apercevoir une pancarte gravée du mot "Taverne" à quelques mètres à peine.
Il aquiesca d'un signe de tête,puis se déplaça lentement jusqu'a la porte de la taverne qu'il ouvra,se positionnant sur le côté,avant d'annoncer à l'attention de la demoiselle
"Après vous" .


Prochaine action : Une arrivée remarquée.


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candice

Candice


Nombre de messages : 17
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 31/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Arkayn] Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: [Arkayn] Nouveau Départ   [Arkayn] Nouveau Départ EmptyMar 12 Fév - 20:38

Post n°6
<Candice>


Jamais, elle n'avait été autant impressionnée par l'expression d'un simple regard... Il était bien loin d'être un imbécile...Avait-il donc tout compris ? Elle ne savait plus quoi envisager ,n'arrêtant pas de se rabâcher la scène en boucle, elle pouvait revoir ses yeux d'or se plonger dans son esprit , on aurait presque cru qu'il avait percé le secret qu'elle renfermait depuis de nombreuses années dans son coeur. Mais ses plusieurs sourires l'avaient rasséréné, mais pas assez pour ne pas comprendre qu'elle s'était mise dans une situation très délicate. Si, jamais, l'idée lui venait d'évoquer ce qui s'était produit durant leur voyage, elle serait obligée de tout avouer... Ayant bien trop de mal à mentir, il aurait fini par sans doute le découvrir. Avec ce silence qui paraissait interminable à ses yeux , l'approche de la taverne semblait se faire lentement. Ces secondes pour l'atteindre devaient être les plus longues qu'elle n'avait jamais connue... Elle sentait battre son coeur à toute allure , elle souhaitait tant qu'il n'ait pas de doutes sur ce qui s'était passé dans la ruelle.
Une fois arrivée devant cette fameuse porte, Candice fut quelque peu gênée par le geste de Arkayn... Il y avait si longtemps que l'on ne lui avait plus montré un quelconque signe de galanterie.
Elle le regarda droit dans les yeux et lui adressa un petit sourire afin de le remercier.
Elle se sentait un peu plus confiante, après tout, pourquoi la questionnerait-il ? Et même s'il le faisait...N'était-ce pas un nouveau départ ?

**Oublie le passé, préoccupe-toi de ton présent**

D'un pas décidé, elle se précipa de rentrer dans la taverne.

Action suivante : Taverne de Port-Pergas :«Une arrivée remarquée»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Arkayn] Nouveau Départ Empty
MessageSujet: Re: [Arkayn] Nouveau Départ   [Arkayn] Nouveau Départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arkayn] Nouveau Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ ...
» [Gahn] Un nouveau départ?
» [Nothak] Fin et nouveau départ
» [ Izurion ] Un nouveau départ
» [Alydus] Un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Port-Pergas :: Les Quais-
Sauter vers: