Grakan
Nombre de messages : 14 Age : 31 Age RP : 29 piges Fiche perso : Non défini Date d'inscription : 05/02/2009
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: [Grakan]Post n°1 "Bientôt le Grand depart" Ven 6 Fév - 18:08 | |
| Grakan Post n°1
Ce matin la, dans la maison familiale de Port-pergas, Grakan se leva sans mal : il savait qu'aujourd'hui, il quitterai sa vie monotone de forgeron pour s'en allez a l'aventure. Il décidât tout d'abord d'aller acheter quelques équipements pour son voyage. Il sortit de son lit plein d'entrain, s'habillât, attachât son fourreau a sa ceinture et sorti de chez lui. La ville malgré l'heure était déjà en pleine effervescence, il faisait doux et un léger vent soufflait sur Port-pergas, Grakan marchait tranquillement dans la rue en direction de la place du marché. Arrivé la bas, Il regardait les échoppes, cherchant une armurerie, et après quelques minutes...
**Ah ! voila un magasin d'armure ! je vais allez voir les articles !**
Dans l'échoppe, étaient accroché aux murs de nombreux boucliers et posé sur des mannequins de magnifiques armures, derrière un comptoir se trouvait un gros monsieur qui semblait être le gérant. Grakan cherchait quelque chose dans ses moyens, il disposait de 120 pièces d'or pas une de plus. son attention s'arrêta sur un [Casque en cuir renforcé], il s'en saisit et se dirigeât vers le patron:
- Bonjour - Bonjour sa sera ? - Je souhaiterai acheter ce casque... - Hum... ce casque... disons 130 pièces d'or. - Ah... quand même... je vous en offre 110 ! - Hum... 125 Pièces c'est mon dernier prix ! - Mais je n'ai pas assez d'argent et je ne peut me permettre de tout dépenser dans un casque ! Je ne l'achèterai pas plus de 112 pièces, je dois bien me nourrir !
Le forgeron réfléchit un peu, et il dit : ... [je sais pas comment sa se passe les negociations je pense que c'est aux MDJ de decider... A quel prix Grakan arrive t'il a obtenir ce casque ?]
[Brise : le forgeron accepte ton prix. Tu aurais pu descendre un peu plus (105-110) en marchandant méchamment mais c'est un prix correct. Casque ajouté, 112 Or retiré] | |
|
Grakan
Nombre de messages : 14 Age : 31 Age RP : 29 piges Fiche perso : Non défini Date d'inscription : 05/02/2009
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Grakan]Post n°1 "Bientôt le Grand depart" Sam 7 Fév - 14:31 | |
| Grakanpost n°2Le forgeron réfléchit un peu, et il dit :- Bon... t'as l'air un peu paumé. Va pour 112 pièces- Marché conclut !Grakan sorti de la boutique d'armure avec son tout nouveau casque dans sa besace. Il cherchait de quoi se nourrir car il commencer a souffrir de la faim, il scrutais les boutiques et aperçut un modeste magasin devant lequel se trouvais des étals de légumes et de fruits en tout genre.**Il me reste 8 pièces d'or, alors sa fait : deux saucisses, deux pains rond, deux légumes et deux pintes de bière. Parfait.**il s'engageât dans la vielle baraque en pierre grise et y trouva un vieil homme tout maigre avec une grande barbe blanche et les yeux qui divergents **Oula ! il a pas l'air net celui la**Le vieux monsieur s'approchât en boitant et dit avec une voix frêle :- Bonjour mon bon monsieur, que puis-je faire pour vous ?- Ah ... euh oui bonjour, alors il me faut deux saucisses, deux pains rond, deux légumes et deux pintes de bière s'il vous plait.- tout de suite monsieurle vieil homme prit alors les articles demandés et les remit a grakan- Tenez ! voila vos 8 pièces d'or- Autre chose ?- Hum... non j'ai plus rien sur moi de toute façon- Alors déguerpissez !Grakan sorti alors de la bicoque du vieux fou en le fixant d'un air méfiant.**Bon allez ! j'ai tout ce qu'il me faut je quitte la ville. Je vais manger un peut avant.**Tout en marchant, Grakan mangeait un pain rond qu'il venait juste d'acheter et quitta le quartier marchand.[Post suivant : Adieu Port-Pergas][Recapitulatif : 1 pain rond(2-1), 2 légumes, 2 saucisses et deux bières. et 8 or en moins ][LL : Je m'en occupe. Te voilà ruiné xD] | |
|