Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Ellesär.Ellensar] Départ de Hek'Adir... [POST N° 14-16]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellesär
Désigné volontaire
Ellesär


Nombre de messages : 505
Age : 40
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 13/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Ellesär.Ellensar] Départ de Hek'Adir... [POST N° 14-16] Empty
MessageSujet: [Ellesär.Ellensar] Départ de Hek'Adir... [POST N° 14-16]   [Ellesär.Ellensar] Départ de Hek'Adir... [POST N° 14-16] EmptyJeu 27 Mar - 21:41

[HRP]Action précédente: Souk de Hek'Adir[/HTP]

Ellesär Ellensar
POST N° 14


**Quelle belle plage, quel beau village, et magnifique paysage ! Tiens, ça rime...**

Ellesär écrivait souvent des poëmes dans ses longues heures de solitude. Entouré d'un beau paysage, il était encore plus inspiré, et, assis sur un rocher, à contempler le soleil, d'un rouge sanguin, s'enfoncer derrière l'horizon infinni de la mer, les mots lui venaient presque seul. Néanmoins, toute chose à une fin, et même un magnifique paysage doit être abandoné. Ellesär se releva. Il s'étira avant de retourner au gué. Il traversa la ville, contemplant une dernière fois les océans, et, quittant le tumulte des Souks, il arriva à la sortie du village. Ce n'était point comparable à l'enceinte de marbre protégeant Port-Pergas des assaillants, mais nonobstant, c'était un bel ouvrage. Une fois à l'extérieur, il lanca un regad d'adieux à Hek'Adir et s'éloigna. Se retournant de temps en temps, il pût voir le village diminuer de plus en plus jusqu'à être entièrement engloutit par un arride désert.

Il ne savait pas où il allait, ni pourquoi, ni dans quel but, mais cependant, il savait une chose, c'est qu'il devait partir tôt ou tard, et autant le faire tant qu'il est encore temps. Il marcha durant de longues heures, et lentement, le soleil déçendait, se cachant sous les montagnes lointaines. Autour de lui, il n'y avait que désert, d'un froide chaleur, à l'aspect inacceuillant, hostil. Il marchait depuis maintenan fort longtemps, et il se fesait tard. Ellesär comprit qu'il devait vite trouver refuge quelque part afin de pouvoir s'abriter la nuit. Au bout de quelques temps, il vit une grotte à l'amont d'une falaise. Examinant les alentours, il constata que personne n'était présent, et élis logis dans la caverne. Rapidement, il parvint à trouver le someil, qui cette fois-ci, ne fût point perturbé.


Dernière édition par Ellesär le Ven 18 Avr - 14:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellesär
Désigné volontaire
Ellesär


Nombre de messages : 505
Age : 40
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 13/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Ellesär.Ellensar] Départ de Hek'Adir... [POST N° 14-16] Empty
MessageSujet: Re: [Ellesär.Ellensar] Départ de Hek'Adir... [POST N° 14-16]   [Ellesär.Ellensar] Départ de Hek'Adir... [POST N° 14-16] EmptyVen 28 Mar - 23:33

Ellesär Ellensär
POST N° 15



Vers l'est, derrière les monts lointains, on put voir le soleil levant, d'une agréable couleur orangée, entamer son parcoure céleste. Au début, on ne vit qu'une faible lueur luttant contre la pénombre, et sortant victorieux de ce combats, on appercut enfin les ardentes les légions solaires venant apporter lumière sur terre. Ce spectacle était magnifique, et il représentait bien l'infinni combat entre l'obscurité et la clareté, le bien et le mal. Hélàs, les choses n'étaient pas aussi belles pour Ellesär, d'un côté, il ne savait point à qui prêtter allégence, ni de "quel camp" était-il, mais aussi, ce levé du soleil, fut-il des plus beaux spectacles, venait de le sortir de son someil, et ça, c'était déjà moins beau. La lumière solaire éclaira ardemment ses paupières jusqu'à le forcer au réveil. Il ouvrit lentement les yeux, et l'ensoleillement l'aveugla. Il referma les yeux, et, quelques minutes passés, il les réouvrit. Cette fois-ci, il ne sentit pus que la fatigue, mais il se redressa.


**Où suis-je ? ....... Ah oui, ça me reviens, cette grotte...**

Il examina la situation. Autour de lui, partout le même paysage, partout cette même monotomne mer de sable. Ellesär aimait la mer, mais point celle-là. De plus, il avait très faim. Il se souvint alors des pomme qu'il eût acheté, et en sortit une. Un moins d'une bouché, le fruit.

[HRP]A m'ssieur dames les MDJ's, veuillez enlever une pomme Wink[/HRP]
[ Eliz : fait ]


Dernière édition par Ellesär le Ven 18 Avr - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellesär
Désigné volontaire
Ellesär


Nombre de messages : 505
Age : 40
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 13/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Ellesär.Ellensar] Départ de Hek'Adir... [POST N° 14-16] Empty
MessageSujet: Re: [Ellesär.Ellensar] Départ de Hek'Adir... [POST N° 14-16]   [Ellesär.Ellensar] Départ de Hek'Adir... [POST N° 14-16] EmptyDim 30 Mar - 1:18

Ellesär Ellensar
POST N° 16


Ellesär marchait depuis fort longtemps. Il était épuisé et avait très soif. Cependant, il savait qu'il devait marcher, progresser, aller de l'avant. Ainsi donc, il progressa, et ce jusqu'à l'épuisement. Tout autour de lui, un désert torride s'éttendait à vue d'oeil. Un soleil ardant venait lui brûlait le dos tandis que ses réserves d'eau venait à manquer. Il était fatigué, et il avait soif. Très soif. Il progressait très lentement, au pas lourd et traîné. Alors qu'il alait tomber à terre, il vit au loin un oasis. Il redoubla ces efforts et marcha, marcha, et ce pendant une dizaine de minute, pour finallement n'arriver nul part...

**Un mirage... Ce n'état qu'un mirage... Oh qu'ai-je don fait pour mériter ce sort ?**

Ellesär s'éffondra lentement, et tomba à terre. Il perdit consience, et sur une durée indéfinnit, mais qui pour lui sembla éternellement long. Il resta dans cet état durant des heures, ainsi avachi à terre, inconsient des événements du monde réel. Lorsqu'il se réveilla, il se trouvait en un endroit fort familier. Il était couché sur un chariot, devant Hek'Adir. Il avait les idés toute confuses. Finalement, il se leva, et alla parler au conducteur de la caravane.

"Bonjour, monseigneur, pourriez-vous m'expliquer les faits, car je me lève dans votre chariot, et je suis embrouillé..."

"Et bien, moi et mes hommes nous rendions ici, à Hek'Adir, alors que nous tombâmes sur vous, allongé au sol. Alors nous vous avons ramené ici."

"Je ne sais quoi dire, si ce n'est merci."

"Oh de rien, ce fut un plaisir d'avoir pu vous aider. Tenez cette bouteil d'eau, dans ces régions arides il faut toujours de quoi boire."

"Merci bien, je me souviendrais de votre bontée."

"Avec plaisir ! Au revoir !"

**Le destin a-t-il décidé de me lier à cette ville ? Bon, tant-pis, je devrais être heureux d'être en vie.**

Aisni donc, Ellesär replongea dans ce village qu'il ne connaissait que trop, et se dirigea vers l'auberge.

[HRP]Action suivante: Taverne de Djel'Fa[/HRP]


[HRP]MDJ's, veuillez me rajouter une bouteille d'eau (ou je ne sais pas coment ça s'appelle mais l'équivalent ^^), merci' ^^[/HRP]

Elv': fait, je te mets uns outre d'eau, ça le fait plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ellesär.Ellensar] Départ de Hek'Adir... [POST N° 14-16] Empty
MessageSujet: Re: [Ellesär.Ellensar] Départ de Hek'Adir... [POST N° 14-16]   [Ellesär.Ellensar] Départ de Hek'Adir... [POST N° 14-16] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ellesär.Ellensar] Départ de Hek'Adir... [POST N° 14-16]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Djel'Fa :: Les routes de Djel'Fa-
Sauter vers: