Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Ellesär.Ellensar] Un retour aux Souks... [POST N° 19-20]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellesär
Désigné volontaire
Ellesär


Nombre de messages : 505
Age : 40
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 13/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Ellesär.Ellensar] Un retour aux Souks... [POST N° 19-20] Empty
MessageSujet: [Ellesär.Ellensar] Un retour aux Souks... [POST N° 19-20]   [Ellesär.Ellensar] Un retour aux Souks... [POST N° 19-20] EmptyDim 30 Mar - 15:29

[HRP]Action précédente: Taverne de Hek'Adir[/HRP]

Ellesär Ellensar
POST N° 19


Ellesär, ayant déjà une bonne connassance de la ville, arriva rapidement aux Souks. Il ne prit pas trop de temps à regarder les étalages, ne jettant que quelques regards sur un ou deux articles. Il savait très bien ce qu'il cherchait. Cependant, il fit une rencontre inatendue. Il vit un marchand de poisson qui lui parraîssait fort familier. Il le reconnu alors: c'était l'homme à qui il avait sauvé la vie et qui l'eut récompensé de cette perle. Il lui fit un signe de main, et ce dernier le reconnu, lui rendant le salut. Il s'apporcha de son étale et lui dit bonjour.

"Bonjour, noble pêcheur. Content de vous revoir."

"Je me souviens bien de toi... Je te salut, mais puis-je te demander pourquoi tel aventurier ce trouve toujours dans ce village corrompu ?"

"Et bien, j'ai essayé de partir, mais j'ai était abusé par les déserts de cette région, et je me suis encore retrouvé ici."

"Ces déserts sont très dangereux. On dit qu'un peuple nomade y vit, mais ce ne sont que légends et fariboles. Rares sont ceux qui possèdent carte de ces régions, et encore plus ceux qui les cèderaient."

"J'aimerais... j'aimerais vous demander un service, ou plutôt une indication. Vous vous souvenez certainenement de la perle que vous m'avez offert, lors de notre première rencontre, et bien j'aimerais en faire deux anneaux."

"Et bien... Un joallier pourrait vous faire deux bague en or, et les orner de fragements taillés ce cette perle, mais la fabrication d'alliances coûte chère. Il faut des bares d'or et du fil d'or. En tout, ça fait dans les 200 écus... Mais je peux vous fournir ces ingrédients, après quoi vous n'aurez plus qu'à les faire fabriquer, mais je ne le ferais pas gratuitement. En échange, si vous acceptez, je vais vous demander un service."

"Je ferais tout ce que vous voulez."

"Et bien, j'ai de moins en moins de clients, depuis que Jerok, un autre pêcheur, a installé son stand sur ce Souk. Je vais aller droit au but. Suivez-le, et tuez-le !"

Ellesär fut fort étonné quand à la demande du viel homme, mais il ne chercha pas à comprendre, et il accepta. Ainsi, il reçut des indications sur sa cible, puis partit.


Dernière édition par Ellesär le Ven 18 Avr - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellesär
Désigné volontaire
Ellesär


Nombre de messages : 505
Age : 40
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 13/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Ellesär.Ellensar] Un retour aux Souks... [POST N° 19-20] Empty
MessageSujet: Re: [Ellesär.Ellensar] Un retour aux Souks... [POST N° 19-20]   [Ellesär.Ellensar] Un retour aux Souks... [POST N° 19-20] EmptyDim 30 Mar - 16:17

Ellesär Ellensar
POST N° 20


Le vieux pêcheur indiqua Ellesär l'emplaçement de la boutique de Jerok. Ainsi, Ellensar s'y rendit. La cible était un jeune homme, la vingtaine, qui avait l'air sympathique.

**Je devrait aller lui parler, histoire d'avoir des informations.**

"Bonjour, jeune homme."

"Venez chez Jerok ! Le meilleur poisson des mers ! Ven... oh excusez-moi. Je me présente, mon nom est Jerok, et j'ai le meilleur poisson des mers ! En quoi puis-je vous aider ?"

"Et bien, Jerok, c'est étrange, je connais bien ce Souk, or c'est la première fois que nos chemins se croisent."

"Et faite... Je viens d'arriver. Je viens de Port Pergas."

"C'est bien loins... Vous êtes venu en bateau ?"

"Euh... bien oui, j'ai mon propre bateau."

"Sûrement un petit bateau de pêche."

"Non, il est grand. Mais... pourquoi toutes ces questions ?"

"J'aime bien connaître les personnes chez qui je fais mes achats."

"Ah, mais oui, suis-je bête. Voulez vous du poisson ?"

"Non, pas pour l'instant, une autre fois peut-être. Au revoir."

"Au revoir, et repassez un de ces jours !"

**Il n'a pas l'aire bien méchant... mais ça ne m'importe guère. J'ai des ordres, et je vais les exécuter.**

Ellesär se mêla à la foule et attendit que le soleil se couche. Durant ce moment de réflexion et d'attente, Ellesär réfléchit beaucoup à sa mission, si tuer un inocent pour deux alliances vallait la peine, mais une force mystérieuse le guidait. Le temps passa vite, et l'obscuritée reprit le dessus sur la lumière. Les marchands commencèrent à ranger leurs affaires, remballer la marchandise non-vendu, et partirent uns à uns. Jerok faisait de même. Quand ce dernier partit, Ellesär se mit à le suivre discrètement. Ils traversèrent la ville, et se dirigèrent vers le gué du petit village. Ellesär vit sa cible entrer dans un bateau de taille moyenne, sûrement une caraque. Il y avait en tout deux hommes, les matelots, qui gardaient le navire. Jerok les salua et entra dans la cabine.

**Coment vais-je passer sans combatre ?**

Ellesär ne voulait pas se battre contre les trois hommes en même temps, mais tuer d'abord sa cible, puis ensuite les témoins. Il réfléchis, alors qu'il se souvint de l'art de l'ombre, lui permettant de devenir invisible aux yeux d'autrui durant un court laps de temps. Il médita afin de se rappeller cette formule, et finalement, il s'en souvint. Il l'incanta, et effectivement, il se transforma en ombre. Ellesär, bien que stupéfié par ce pouvoir, ne put prendre le temps de l'analyser, mais, au pas lent, entra dans la cabine de Jerok. Il se cacha ensuite dans un coins sombre, car il retrouva vite sa vrai forme.

La cabine était vide, mais il y avait cependant une tappe au sol, sûrement menait-elle aux quartiers privés du Capitaine. Ellesär dégagea le passage et decsendit les quelques marche. Il analysa la pièce. Sa cible était assise à une table, avec une bouteille d'alcool en main. Ellesär ne passa pas par milles chemain mais s'adressa directement à Jerok.


"Lève-toi, pêcheur !"

"Hein... quoi ?V... vous ? Que faites vous là ?"

"Je viens vous envoyer chez Nefther !"

Jerok ne chercha pas à comprendre le coment du pourquoi, mais cria à l'aide de toutes ses forces. Néanmoins, personne ne l'entendit. Voyant que son appel ne fut point couronné de succès, Jerok sortit sa lame, et se rua sur Ellesär. Ce dernier parvint heureusement à esquiver le coup, puis riposta d'un puissant coup de chaîne. Il utilisa sa technique chaîne de feu, et son arme devint flamboyante, possédée par les éléments du feu. Il donna un coup de pied au ventre de son adversaire puis le fouetta puissement. Le temps de lui asséner une dizaine de coups, et l'effet s'esstompa. Ellesär avait une légère brûlure au bras, mais son adversaire non plus ne fut épargnié, avec des blessures mêlant sang et feu. Cependant, il ne se laissa pas faire, et se releva d'un bond rapide. Il frappa Ellesär au niveau du pied, ce qui le fit tomber. Heureusement, il n'eut qu'une légère coupure. Jerok pris son épée à la verticale et tanta d'achever Ellesär, mais l'assassin parvint, grâce à sa chaine, à désarmer son adersaire.

Bien que sans arme, celui-ci l'empêcha de se relever et lui infligea une rafale de coups de pieds sur tout son corp. Ellesär serait mort sous les nombreux coups, s'il n'aurait pas pris le dessu en balayant le sol de sa chaîne afin de faire tomber Jerok. Reprenant l'avantage, Ellesär utilisa chaîne de givre. Sa chîne se gêla, et les coups qu'il infligeait ralentissaient sa cible. Bien qu'avec difficulté, surtout que ralenti, Jerok parvint à se relever sous l'assault de coup de chaînes. Il prît une bouteille de rhum et assoma Ellesär avec, qui, durant quelques secondes, perdit concsience. Lorsqu'il revint à lui, il vit Jerok montant les escaliers menant au pont. Ellesär ramassa le poignard de Jerok qui traînait à terre et le prit en poursuite. Les deux hommes gardant le navire furent allertés et le combat continua sur le pont, cette fois trois contre un. Nonobstant, Jerok sortit vite du combat, ca Ellesär lança la lame sur lui et ainsi l'acheva.

Le marchand de poisson tomba lentement à terre, puis mourrut. A peine tombé à terre, les deux hommes de main étaient déjà sur Ellesär. La bataille continua. Les deux hommes, bien que moins puissant que leur maître, étaient en supérioritée numérique. Cependant, Ellesär se débrouillait bien. Il parrait la plus part des coups, mais n'avait ainsi pas l'occasion de faire des percés. Alors que l'un des gardes se prépara à lui affliger un coup puissant, Ellesär l'attrapa et le jetta par dessus bord. Ce dernier, étant surtout garde du corp, et non marin, se noya en quelques minites. Maintenan, le combat était équitable. Les deux hommes attaquaient, ripostaient, attaquaient, ripostient, et ce durant une heure entière, jusqu'à ce qu'Ellesär ne parvint à achever sa cible d'un puissant coup de chaîne à la nuque.

Ellesär était fatigué, épuisé, mais il devait partir. Il prit l'anneau de Jerok et le mit en poche comme preuve. Ensuite, avant de descendre, il fouilla les cadavres ainsi que la caraque. Il prit ce qui était interressant, puis decsendit. Par mesure de sécuritée, il détacha les cordes retenant le navire à quai, le laissant voguer vers sa perte, sans capitaine ni équipage. Ensuite, il reprit le chemin de la Taverne. Dès l'aube, il ira demander sa récompense.


[HRP] Alors, les MDJs, ajoutez "Anneau de Jerok", un objet RP comme preuve de ma réussite, et dites ce que je trouve sur le bateau et sur les cadavres. Merci' ^^[/HRP]
[ Eliz : Tu trouve dix clous, 5 écus et une dague médiocre. Je te rajoute le tout ]


[HRP]Action suivante: Taverne de Hek'Adir[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ellesär.Ellensar] Un retour aux Souks... [POST N° 19-20]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ellesär.Ellensar] L'heure de vérité... [POST N° 30-31]
» [Ellesär.Ellensar] Promenade au Souk... [POST N° 13]
» [Ellesär.Ellensar] Départ de Hek'Adir... [POST N° 14-16]
» [Ellesär.Ellensar] La case départ... [POST N° 17-18]
» [Ellesär.Ellensar] Vers une nouvelle vie... [POST N° 1-2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Djel'Fa :: Hek'Adir :: Le Souk-
Sauter vers: