Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Ellesär.Ellensar] Une auberge acceuillante... [POST N° 5-6]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellesär
Désigné volontaire
Ellesär


Nombre de messages : 505
Age : 40
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 13/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Ellesär.Ellensar] Une auberge acceuillante... [POST N° 5-6] Empty
MessageSujet: [Ellesär.Ellensar] Une auberge acceuillante... [POST N° 5-6]   [Ellesär.Ellensar] Une auberge acceuillante... [POST N° 5-6] EmptyDim 23 Mar - 2:27

[HRP]Action précédente: Portes de Port-Pergas[/HRP]

Ellesär Ellensar
POST N° 5


Epuisé, Ellesär trouva enfin la taverne de Port-Pergas. C'était un petit bâtiment, à l'ambiance chaleureuse, d'où on entendait sortir une charmante musique. Il entra dans l'auberge. La décoration était fortplaisante. De nombreuses tables acceuillaient des clients qui mangeaient et buvaient dans la bonne ambiance. Dans un coins, une cheminée, non loins du comtoir, dont il s'approcha. L'aubergiste était un homme trapu, et avait l'air sympathique.

"Bonjour, je cherche le gîte et le couvert !"

"Alors tu tombe pile au bon endroit, mon garçon ! Estelle ! Une table pour ce p'tit gars ! Tiens, les clefs de ta chambre !"

"Merci, mon bon monsieur."

Ellesär se régala d'une bonne côte de porc et d'une bierre naine, avant de monter se coucher. Sa chambre était fort amicale: le mur était en pierre, un petit lit aux draps jaunes était à son centre, et une petite table de chevet. Au mur, un tableau représentant un bâteau de pêcheur. Ellensar se coucha, et tomba dans un sommeil profond.


Dernière édition par Ellesär le Ven 18 Avr - 14:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellesär
Désigné volontaire
Ellesär


Nombre de messages : 505
Age : 40
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 13/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Ellesär.Ellensar] Une auberge acceuillante... [POST N° 5-6] Empty
MessageSujet: Re: [Ellesär.Ellensar] Une auberge acceuillante... [POST N° 5-6]   [Ellesär.Ellensar] Une auberge acceuillante... [POST N° 5-6] EmptyDim 23 Mar - 11:44

Ellesär Ellensar
POST N° 6


Dans l'obscuritée de sa chambre, soudain, la porte s'ouvrit. Une belle jeune femme, aux cheveux bruns et aux yeux bleus comme l'océan, entre dans la petite pièce. Une aveuglante lumière émane d'elle, qui réveille Ellesär. La nymphe s'approche de lui, et lui tends sa main. Ne comprenends pas se qui se passe, mais attiré par cette facsinante beautée, Ellensar fait de même et tente d'attraper la main de la jeune femme. Mais au moment où ils allaient se toucher, la femme s'éffondre et disparaît. Ellesär se réveilla en sursaut, cette fois-ci pour de bon.

**Que signfient donc tous ces cauchemards ?**

Il étaitencore fatigué, mais ne trouvait point le someil. Il se leva lentement, s'étirra et, après s'être préparé, decsenda voire l'aubergiste. La pièce principale de la taverne était presque vid, à l'exception de deux hommes qui buvaient au comtoire. Sous l'aveuglante lumière du soleil qui perçait les vitres des fenêtres, la chalereuse taverne de la veille avait une toute autre ambiance.

"J'aimerais rêgler l'addition."

"Hey, mon p'tit gars, t'es l'trois cent'ème client d'la t'vene ! S'vaut bien une p'tite r'éduc !"

"Merci bien, mais je ne veux point abuser de votre bontée, de plus, je n souhaite être le redevant de personne."

"C'comme t'veux, mon p'tit gars ! M'au moins prends c'tte p'tite bière ! c'sera ton cadeau !"

Selon ces principes, Ellesär aurait refusé, mais il était un fou de la bière naine.

"Et bien, le moins que l'on ne puisse dire, c'est que vous êtes fort gentilhomme. Je me souviendrais de votre bontée, et je repasserais au long de mes voyages."

Ellesar s'assied au comtoire, non loins des deux hommes qu'il vit en descendant de sa chambre. Il ne pût s'empêcher d'entendre la conversation de ces derniers.

"Hey, Johrg, t'es au courant de la dernière ?"

"Heu... ma foie non."

"Tu sais, le nécromancien, qui vit dans une tour, dans la Sombreforêt !"

"Hé ouais ouais j'ai etendu parlé de lui... il paraît que c'est un grand sorcier, mais aussi un redoutable assassin !"

"Oui, et bien figure toi que, il y a quelques jours, il a été assassiné ! Du mois quelqu'un a essayé de l'assassiner, car celui-ci a survécu ! Et il promet une grande récompense à celui qui retrouve son agresseur !"

"Mais... tu sais qui c'est ?"

"C'est son ancien apprenti. Il faut qu'on le tue et à nous la récompense !"

Ellesär finnit sa bière, et après avoir encore une fois remercié l'aubergiste pour sa bonté, quitta la taverne.

**Mince, il est encore en vie ce monstre... Et maintenan, des hommes de main me cherchent... Je devrais peut-être quitter les lieux pour un moment.**

[HRP]Action suivante: Quais de Port-Pergas[/HRP]

[ Eliz : 5 or retirés pour la chambre ]

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ellesär.Ellensar] Une auberge acceuillante... [POST N° 5-6]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ellesär.Ellensar] En temps de guerre... [POST N° 34-35]
» [Ellesär.Ellensar] Arrivée à Djel'Fa... [POST N° 9-10]
» [Ellesär.Ellensar] Une agréable soirée... [POST N° 11-12]
» [Ellesär.Ellensar] Promenade au Souk... [POST N° 13]
» [Ellesär.Ellensar] Départ de Hek'Adir... [POST N° 14-16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Port-Pergas :: La Taverne-
Sauter vers: