Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Ellesär.Ellensar] Une agréable soirée... [POST N° 11-12]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellesär
Désigné volontaire
Ellesär


Nombre de messages : 505
Age : 40
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 13/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Ellesär.Ellensar] Une agréable soirée... [POST N° 11-12] Empty
MessageSujet: [Ellesär.Ellensar] Une agréable soirée... [POST N° 11-12]   [Ellesär.Ellensar] Une agréable soirée... [POST N° 11-12] EmptyMar 25 Mar - 0:38

[HRP]Action précédente: le Gué de Hek'Adir[/HRP]

Ellesär Ellensar
POST N° 11


**A peine arrivé sur ce continent, et déjà je me retrouve dans un combat. Je me demande ce que je vais faire avec cette épée et cette perle.**

Cet endroit était effectivement bien étrange. Mais Norgod, fût-t-il très beau, était désormais un endroit bien trop dangereux pour Ellesär. Sa tête était recherché par les sbires et les larbins de son acien maître. Il était préférable pour lui de se faire oublier, en s'abcentant quelques temps, histoire d'attendre que les choses se calment. Ellesär passa sa journée à contempler la mer, méditant sur ces aventures passés, songeant à ces actions futurs. Sa vie était bien incertaine, et souvant, il se demandait où tout cela allait déboucher. Il était jeune, plein de vigueure, nonobstant, il ne savait pas quoi faire detoutes ces annés qui s'étalaient devant lui. Allait-il à tout jamais mener une tel vie, fuyant un enemie, combatant un autre ? Mais tout en philosophisant sur tout cela, le temps passait, et la nuit tomba. Le soleil aride du jour fût bien vite remplacé par un vent glacant les membres. Profitant de l'aire pur pendant encore quelques minutes, Ellesär se leva finalement, et partit à la recherche d'un logis. Bien vite, il tomba sur une charmante Taverne, où il entra. C'était un charmant endroit, bien décoré, à l'ambiance chaleueuse et acceuillante. Ellesär s'installa dans un coins, et rapidement, une charmante serveuse vint prendre sa comande.

"Que désirez-vous, Monsier ?"

"Eh bien, tu tiens vraiment à le savoir ?"

La serveuse lui réponda d'un regad provoquateur.

"Tu vas être serive, ma petite !"

Ellesär l'attrapa aux côtes et la tira vers lui.

" 'ce' genre de service vous coûterrons un... suplément..."

"Pour l'instant, juste un verre de vin, ma p'tite !"

L'air un peu mécontente, la serveuse s'exécuta.

**Après tout, j'ai le droit de m'amuser un peu moi aussi.**

Ellesär était un homme très romantique, mais, il aimait lui aussi se "détendre" de temps en temps, sans aller trop loin bien sûre; question de principes et de sous. Or, il n'eût jamais de relation serieuse, du moins jusqu'à présent, et pour tout dire, il n'êut connu aucune femme dans sa jeunesse. Mais il n'y pensait jamais, bien trop occupé à méditer sur son triste sort... Cependant, ce soir là, il se sentait bien. Il but tranquillement son vers, et appela la serveuse pour payer l'addition. C'était une charmante demoiselle, aux cheuveux bruns et aux yeux bleu. Voyant qu'Ellesär souhaitait payer, elle se hâta de le rejoindre.

"Un verre de vin, ça vous fera deux écus, monseigneur."

"Merci, mademoiselle. Ne souhaitez-vous pas vous assoir pour bavarder ?"

"Désolé, mais je suis en sevice actuellement... Une autre fois."

"Puis-je au moins avoir votre nom ?"

"Ariane. Je m'appelle Ariane."

"Ariane.... C'est un très joli nom.. Et bien, je te souhaite une bonne soirée, Ariane !"

Sur ce, il lui tendit l'argent et finnit son verre de vin. Ensuite, il se leva et alla voir un homme assez louche, et lui dit les mots suivant.

"Seriez-vous intéressé par une arme ?"

"Vous êtes d'la garde c'est ça ? I'essaient de m'coinder ! Hahaha..."

L'homme était apparement îvre, mais Ellesär, ne voulant pas d'une arme venant d'ungarde tué, insista.

"Non, non, je suis civil. je viens de Norgod, et j'ai une arme rare venant de là-bas."

"Ballance la marchandise, mon p'tit gars !"

Ellesär sortit discrètement l'épée qu'il avait dissimulé sous sa veste et la tendis à l'homme. Celui-ci l'examina attentivement de toutes ses facades.

"J'la prends 45 écus."

"Non, elle vaut bien plus. 65."

"Alors 50."

"55 écus, ou alors je vais voir un autre marchand."

"Marché conclu."

Et les deux hommes firent l'échange. Epuisé, Ellesär alla parler à l'aubergiste, et loua une chambre pour la nuit. Il monta aussitôt, et plongea rapidement dans un profond someil.

[HRP]Alors, -2po pour le vin, -4 pour la chambre, +55 pour l'épée médiocre vendu.[/HRP]

[ Eliz : 49 or ajoutés ]



Dernière édition par Ellesär le Ven 18 Avr - 14:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)


Nombre de messages : 2275
Age : 35
Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?
Date d'inscription : 16/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Ellesär.Ellensar] Une agréable soirée... [POST N° 11-12] Empty
MessageSujet: Re: [Ellesär.Ellensar] Une agréable soirée... [POST N° 11-12]   [Ellesär.Ellensar] Une agréable soirée... [POST N° 11-12] EmptyMar 25 Mar - 16:21

Le marchand quitta la taverne le soir content de lui. Il avait réussi à arnaquer un client. Il avait refilé 40 malheureuses pièces au lieu des 55 demandés. Ellesär, trop fatigué pour le remarqué n'y avait vu que du feu.

[Avec un très bon marchandage, une épée médiocre se revend au maximum 45 pièces d'or]
Revenir en haut Aller en bas
Ellesär
Désigné volontaire
Ellesär


Nombre de messages : 505
Age : 40
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 13/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Ellesär.Ellensar] Une agréable soirée... [POST N° 11-12] Empty
MessageSujet: Re: [Ellesär.Ellensar] Une agréable soirée... [POST N° 11-12]   [Ellesär.Ellensar] Une agréable soirée... [POST N° 11-12] EmptyMer 26 Mar - 0:23

Ellesär Ellensar
POST N° 12


Toujours les mêmes nuits, mêmes cauchemards, mêmes peur. Ellesär eût un réveil très lourd. Il se leva avec peine comme tous les matins. Ensuite, il decsendit dans la pièce principale de la taverne, et s'assied à la même place qu'à la veille. Il aimait et avait besoin de prendre des marques, que ce soit la place où il mange, ou des choses plus complexes. La pièce était, à l'exeption de cinq ou six clients buvant une bière, presque vide. N'ayant ni trop faim, ni trp soif, Ellesär demanda juste un vers d'eau qu'on lui offrit gratuitement. Il sortit la perle qu'il eût reçu de la main du pêcheur et l'observa. Elle était magnifique. Sobre, tout en restant majestueuse. Il n'avait rarement vu rien de tel. Assis où il était, un fragement de soleil venait lui carrser le visage à travers une petite fenêtre se situant un peu plus haut. Il profita de cette agréable lumière pour se donner à une petite sièste, mais celle-ci fût bien vite interrompue. Effectivement, un groupe de jeuns vint à la taverne dans les minutes qui suivirent, réveillant Ellesär. Il se leva donc, remercia l'aubergiste pour son hospitalitée, puis quitta les lieux. Dehors, un soleil torride se baignait dans les eaux chaudes de la mer et on ne vit que rares personnes sortir en temps si chaud. Au contraire, Ellesär prensait grand plaisir à admirer l'écume de la mer se frotter aux rochers de la plage durant des heures et des heures.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ellesär.Ellensar] Une agréable soirée... [POST N° 11-12] Empty
MessageSujet: Re: [Ellesär.Ellensar] Une agréable soirée... [POST N° 11-12]   [Ellesär.Ellensar] Une agréable soirée... [POST N° 11-12] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ellesär.Ellensar] Une agréable soirée... [POST N° 11-12]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Djel'Fa :: Hek'Adir :: La Taverne-
Sauter vers: