Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Ellesär.Ellensar] Vers une nouvelle vie... [POST N° 1-2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellesär
Désigné volontaire
Ellesär


Nombre de messages : 505
Age : 40
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 13/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Ellesär.Ellensar] Vers une nouvelle vie... [POST N° 1-2] Empty
MessageSujet: [Ellesär.Ellensar] Vers une nouvelle vie... [POST N° 1-2]   [Ellesär.Ellensar] Vers une nouvelle vie... [POST N° 1-2] EmptySam 22 Mar - 13:24

Ellesär Ellensar
POST N° 1


Ellesär courait. Il courait. Depuis maintenan deux jours, fuyant l'antre de son ancien mentor, tué par sa main. Il était épuisé, mais n'eût pas le courage de s'arrêter. Son maîre était mort, il n'avait donc aucune raison d'avoir peur, mais, pour une raison dont qui lui était à lui même inconue, il avait peur. Peur d'être rattrapé, peur d'être tué. Mais au final par qui ? Toutes ces questions se bousculaient dans sa tête jusqu'à ce qu'il ne s'épuise physiquement et mentalement, et soit obligé de s'arrêter. Ainsi, il s'éffondra brusquement à terre, et s'endormit sur le coup du choc, mais aussi par la fatigue. Cependant, il se réveilla quelques heures plus tard. Il avait très mal à la tête et eût du mal à se relever. Il s'assie sur un rocher, et pris le temps d'examiner sa main.

La chaîne qui l'eût retenu à son câchot s'était incrustée dans sa main au moment où il l'eût arraché du mur. Il esseya de la forcer afin de s'en défaire mais en vain. Le métal était soudé dans sa peau. Il pensa soudain aux avantags que cette nouvelle "arme" pourait lui conférer.Il remarqua aussi que, lorsqu'il utilisait la technique que son maître lui avait enseigné, technique gêlant sa main afin de ralentir les adversaires lorsqu'ils sont touchés, gêlait à présent la chaîne. Finalement heureux de cette "mutation", il se leva et regarda autours de lui, prenant le temps d'examiner son environement. Il vit non loins un vieux tron d'arbre mort.



**J'aimrais bien voire la puissance de cette chaîne**




Se dit-il d'un ton mésquin. Exersant une rotation de l'arme grâce à un mouvement circulaire de sa main, Ellesär donna un puissant coup de fouet au tronc, qui, sur la puissance du coup, fût tranché en deux. Fiers de son oeuvre, même si fracasser un tronc déséché n'était pas un grand exploit, Ellesär continua sa marche, oubliant la peur qui l'êut envahie la veille. Or, il arracha son habit blanc, craignant quant même de se faire repérer. Maintenan torse nue, il cherha à rejoindre la route principale, du moins si il y en avait une dans cette sombre forêt dont il ne savait même pas le nom. Il començait à se faire tard, et Ellesär était de plus en plus fatigué. Lentemant, mais néenmoins sûrement, le ciel s'obscurcit, jusqu'à la nuit totale. La forêt était encore plus terrifante que le jours, u effet maléfique se rajoutant à elle dans l'obscuritée de la nuit. Nonobstant, il vit au loins, mêlé aux pénombres de la forêt, une faible lueure jaune, probablment un feu de camps. Suivant cette diretcion, à mesure qu'il s'approchait, la lumière s'intensifiait. Au bout d'un quart d'heure, il arriva. Il vit deux homme dormire, et réveilla dicrètement l'un.


Dernière édition par Ellesär le Ven 18 Avr - 14:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellesär
Désigné volontaire
Ellesär


Nombre de messages : 505
Age : 40
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 13/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Ellesär.Ellensar] Vers une nouvelle vie... [POST N° 1-2] Empty
MessageSujet: Re: [Ellesär.Ellensar] Vers une nouvelle vie... [POST N° 1-2]   [Ellesär.Ellensar] Vers une nouvelle vie... [POST N° 1-2] EmptySam 22 Mar - 14:53

Ellesär Ellensar
POST N° 2


"Excusez-moi !"

Leur dit-il. Cependant, l'homme se retourna et igniora Ellesär. Cette fois-ci d'un ton plus fort, il répéta les même mots.

"Excusez-moi !"

Voyant que l'homme se réveillait, Ellesär continua sa phrase.

"Je suis perdu dans cette grande forêt. Pouriez vous m'indiquer sa lisière ?"
"Que.. que voulez-vous ? Foutez moi la paix !"

Or, Ellesär insista:

"Mais bon sang, allez-vous m'aider ?"

Cette fois-ci bien réveillé, l'homme se leva et répliqua.

"Je vais t'apprendre à déranger un brigand, moi ! Grosh ! Lève-toi ! J'ai un pigeon à détrousser !"

Son compagnon se réveilla, et tous deux sortirent un couteaux.

"Alors, on en arrive ici ? Si vous voulez vous battre, vous serez servis."

A l'aide de sa chaîne, Ellesär balaya le sol, renversant l'un de ces rival. Profitant de l'occasion, l'autre brigand sauta dans le dos d'Ellesär et lui enfonca sa dague dans sa côte droite. Ellesär, inquantant sa technique *chaîne de givre*, répliqua d'un coup de fouet. Sous l'impacte de la glace, la peau du voleur devint plus pâle et sa vitesse diminua. Pendant ce temps, le premier brigand tentait de se relever, mais Ellesär lui infligea une longue série de coups de chaîne, jusqu'à ce que, le corps ensanglanté, son adversaire ne mourut. Il était épuisé et sa côte lui fesait terriblement mal, néanmoins, il lui restait un conte à rêgler. Il lanca son arme en direction de son dernier enemie, mais celui-ci attrapa la chaîne à main nue, et donna un coup de pieds dans le ventre d'Ellesär, avant de ne retomber lui-même, et de rejoindre ces aïeux.


Elensar tomba à terre et sentit le goût de son propre sang. Il cracha et ouvrit difficilement les yeux, puis se releva. Il fallait à tout pris qu'il rencontre un médecin. Il fouilla le camps et trouva une carte de la forêt, et ramassa aussi la dague de l'un des brigands. Déchirant les draps des lits, il se fit un bandage de fortue, puis s'aidant des indications du plan, il reprit sa marche.

[HRP]Action Suivante: Les routes de Norgod[/HRP]

[HRP]Un MDJ pourrait-il me dire si la dague trouvée peut être ajoutée ?[/HRP]
[ Eliz : elle risque de tomber en poussière d'un moment à l'autre tellement elle est vieille. Tu la laisse là ]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ellesär.Ellensar] Vers une nouvelle vie... [POST N° 1-2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ellesär.Ellensar] Départ vers Djel'Fa... [POST N° 7]
» [Ellesär.Ellensar] Voyage vers Syram... [POST N° 32-33]
» [Ellesär.Ellensar] Voguant vers Djel'Fa... [POST N° 8]
» [Ellesär.Ellensar] Un retour aux Souks... [POST N° 19-20]
» [Ellesär.Ellensar] La route continue... [POST N° 3 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: La sombreforêt :: La Forêt-
Sauter vers: