Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Ellesär.Ellensar] Voguant vers Djel'Fa... [POST N° 8]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellesär
Désigné volontaire
Ellesär


Nombre de messages : 505
Age : 40
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 13/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Ellesär.Ellensar] Voguant vers Djel'Fa... [POST N° 8] Empty
MessageSujet: [Ellesär.Ellensar] Voguant vers Djel'Fa... [POST N° 8]   [Ellesär.Ellensar] Voguant vers Djel'Fa... [POST N° 8] EmptyDim 23 Mar - 14:33

[HRP]Action précédante: Quais de Port-Pergas[/HRP]

Ellesär Ellensar
POST N° 8

La mer... C'est la première fois qu'Ellesär voit la mer, à droite, à gauche, partout ! Une infinie étendue bleu. Un tel paysage pourrait paraître monotomne pour autrui, mais, respirant l'air frait de la mer, Ellesär ne pouvait point se lasser de cette beauté que lui offrait la nature. De plus, quel belle mélodie que lui offrent les blanches mouettes, voltigeant autours des mats du bateau.

** Ah, comme j'aimerais être capitaine d'un navire. Je voguerais sur les flots, pêchant mon repas du soir, contemplant la magnificence des océans.**

Sa méditation fût cependant perturbée par le Capitaine, qui vint lui adresser la parole.

"Toi aussi, t'aime la mer, n'ai-je pas raison ?"

"Oh oui, je n'ai rarement vu semblable beauté à celle-ci."

"Tu sais, la mer, c'est comme les femmes. C'est beau, majestueux, mais quand ça se déchaîne, c'est comparable aux pirs féaux des Dieux."

**Un peux macho, celui-là...**

"Oui, vous avez raison... Quoi-que je n'ai point connu de femmes de mon humble existence..."

"Faut pas les conn'aitre, faut faire autre chose.. ah ah ah... B'ah j'vais m'occuper du gouver'aille !"

**Vraiment macho...**

"Bonne chance !"


Ellesär alla dans sa cabine, et s'alongea, sans pour autant s'endormir. Il songea à tous les évenement qui lui sont arrivés ces derniers jours...



[HRP]Action suivante: Gués de Hek'Adir[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ellesär.Ellensar] Voguant vers Djel'Fa... [POST N° 8]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ellesär.Ellensar] Vers une nouvelle vie... [POST N° 1-2]
» [Ellesär.Ellensar] Voyage vers Syram... [POST N° 32-33]
» [Ellesär.Ellensar] Départ vers Djel'Fa... [POST N° 7]
» [Ellesär.Ellensar] La route continue... [POST N° 3 ]
» [Ellesär.Ellensar] L'heure de vérité... [POST N° 30-31]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Mers et Océans :: Le détroit Pergasien-
Sauter vers: