Skellos Désigné volontaire
Nombre de messages : 66 Age : 31 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 26/07/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: [Skellos] Post 1 Ven 1 Aoû - 22:00 | |
| Skellos Post 1Skellos, assit par terre à coté d’un étalage de fruit, était plongé dans ses pensées. Ses mains, elles, s’amusaient à jongler avec son couteau. Elles le lançaient, le faisaient virevolter et le rattrapaient avec dextérité.
Où pouvaient être ses parents ? Etaient-ils toujours en vie ? Pourquoi l’avaient-ils abandonné ? Autant de questions qui le torturaient. Cela faisait plusieurs jours qu’il passait des nuits blanche à se les poser ces questions et il fallait qu’il en trouve les réponses.
Seulement, à qui pouvait-il demander de tels renseignement ? A ses parents adoptifs ? Non ! Ils n’en savaient surement pas plus que lui. A une voyante ? Il les connaissait toutes et elles étaient toutes des charlatans.
Le temps passait à une vitesse folle. Le soleil était haut dans le ciel et le repas approchait. Le ventre de Sketh criait d’ailleurs famine. Il se leva d’un bon et rangea son couteau dans sa botte de gauche. Il s’étira et bailla longuement. Il se mit ensuite à marcher, le pas léger vers on ne sait quelle destination(lui non plus en fait). Au passage, il attrapa une jolie pomme bien mûre dans l’étalage d’une marchande qui n’y vu que du feu. La pomme ne tarda pas à être dévorée jusqu’au trognon. Skellos marchait toujours. Les gens qu’il croisait le faisait tantôt rigoler, tantôt ils lui faisait peur. Parfois même ils ou plutôt elles, attiraient irrésistiblement ses yeux… Un appel à l’aide parvint alors aux oreilles du voleur en pleine promenade.« Au secours ! Un médecin ! Une gente dame vient de perdre connaissance. »Ni une ni deux, Skellos, s’improvisant médecin se fraya un chemin dans l’attroupement qui se formait déjà autour de la malade. En effet, notre homme ne manquait jamais une occasion d’aider son prochain. La semaine dernière encore, il avait vendu une pomme à un mendiant contre le butin de sa quête.« Pardon pardon ! Je suis docteur. Laissez moi passer. »S’attendant à voir une belle jeune fille, l’escroc tomba de bien haut en apercevant une vieille femme octogénaire bien en chair allongée par terre. Un homme âgé, probablement son mari, s’approcha du pseudo médecin.« Par pitié, docteur, aidez là »Sans même s’approcher davantage de sa patiente, Sketh lui répondit avec un air convaincu et grave :« Malheureusement, monsieur, le cas de votre femme est désespéré. Vous pouvez dés à présent appeler le fossoyeur. »Il repartit de plus bel, s’excusant au près des gens qu’il bousculait et laissant le veuf pleurer à la main de sa défunte femme qui commençait à reprendre ses esprits .Post Suivant | |
|