Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

 

 [Arrivé de Darnasek] Un simple village

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darnasek

Darnasek


Nombre de messages : 49
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 31/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Arrivé de Darnasek] Un simple village Empty
MessageSujet: [Arrivé de Darnasek] Un simple village   [Arrivé de Darnasek] Un simple village EmptyMer 9 Avr - 21:31

POST *1

Darnasek marché entre les petits marchés près du port dans la Criée, une forte odeur de poisson ce faisait sentir dans l'air ce qui pouvait être enivrant où dégoutant a certains moments mais, tous les habitants semblaient être habitués à cette odeur.

Cela devait bientôt faire quatre mois peut-être plus qu'il avait quitté sa famille adoptive, l'épée qu'il avait fabriqué a brisé il y avait à peine quelque heure de cela quand il avait tenté d'Aider un groupe de pêcheur qui retournait chez eux après une longue journée de travail. Tout ce qui restait de la lame était le pommeau qui tenait encore une partit de la lame de l'épée.

Il s'arrêta devant un étalage de fruit et de poisson en regardant l'homme qui se trouvait derrière celui-ci.


-Hey jeune homme!

Darnasek releva la tête pour mieux voir l'homme.

- Qui a t-il?

-Tu n'es pas du coin si je ne me trompe pas?

- C'est exacte.

- Tu sais que ce village et fréquemment attaquer par ces satané gobelins de malheur.

-Non je n'étais pas au courant.

-Tu ferais mieux de partir si tu ne veux pas te battre parce que l'un des pêcheurs des villages a dit avoir vu un petit groupe de ces bestiolles vertes approcher la ville et il a aussi dit qu'il serait là cette nuit.

-Je n'en ferai rien, j'aime aider et je ne suis pas sans expérience vous savez.

- A et bien... Ça fait toujours du bien d'avoir des gens comme vous par ici pendant ces temps là... Tener prenez ce poisson c'est un cadeau ,car l'on risque de ne pas se revoir jusqu'à ce soir.

- J'espère bien que vous seriez encore demain. Je vous souhaite une bonne journée et merci pour le poisson.

Darnasek fît demi-tour et l'homme lui dit à voix haute avant qu'il ne se mît en route pour trouver une épée.

-Mon nom est Yoan!

Darnasek dit à voix haute de la même manière que l'homme.

-Mon nom est Darnasek au plaisir de vous revoir!

Darnasek ce mit alors a marché en direction d'une petite forge improviser où il demanda au forgeron de lui donner une de ces épées, Darnasek lui donna l'or quelle couter, il partit vers l'extérieur du village où il se cacha pour le reste de la journée dans une espèce de tranchait improviser par les villageois. Il était prêt pour le combat qui s'annoncer, il surgirait de nulle part et abattrai le premier gobelin qui arriverait.

[hrp: enlever moi l'épée médiocre ainsi que 100 pièce d'or , ajouté une épée bien forger et un poisson crue s'il vous plaît]
Erg : Fait
Revenir en haut Aller en bas
Darnasek

Darnasek


Nombre de messages : 49
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 31/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Arrivé de Darnasek] Un simple village Empty
MessageSujet: Re: [Arrivé de Darnasek] Un simple village   [Arrivé de Darnasek] Un simple village EmptyMer 9 Avr - 23:00

Post *2

Darnasek s'ennuyait, le soleil ne semblait pas vouloir descendre, cela devait bientôt faire plus de six heures qu'il se trouvait dans le trou.

Il finit par se mettre en colère après le soleil et cria des jurons comme un défoncer pendant au moins quinze minutes jusqu'à ce qu'une personne saute dans la trancher, Darnasek arrêta de cria et ce dirigea vers celle-ci, c'était une femme avec une lance qui était sauté dans la tranchée.

Darnasek lâcha un soupir et la femme se retourna vers lui, Darnasek ce laissa tomber sur les fesses, de plus en plus ennuyer par la situation, la femme elle le regarda longuement avant de dire en pointant sa lance vers lui.


-T'es qui!

Darnasek tourna la tête vers la femme qui ressemblait maintenant plus à une jeune fille de dix ans, il lâcha un long soupir.

-Je suis un type qui est venu aider ce village contre les gobelins qui ne veulent pas arriver...

- Non t'ai avec les gobelins, je vais te pourfendre.

La jeune fille chargea dans sa direction mais, elle trébucha pathétiquement avant même d'avoir atteint Darnasek avec sa lance, celle-ci se planta dans le sol a porté de mains de Darnasek, il donna un violent coup-de-poing sur le bois de la lance, celle-ci ce brisa en deux.

- tu devrais rentrer chez toi avant que les gobelins n'arrivent.

La jeune fille sauta hors de la trancher sans demander son reste et se mit à courir de toutes ces force. Quelques minutes plus tard Yoan et quelque autre villageois ce penchèrent sur la trancher en regardant Darnasek.

- Ouf c'est toi Darnasek... tu veux les affronter tout seul où quoi?

- C'est mieux que je les retarde un peu.

- Je ne pense pas non. On va rester avec toi et Mélandre retourne à la maison tout de suite avertir tout le monde.

La jeune fille qui était sautée dans la trancher avait été alerter son père et ils étaient revenus vers la trancher. Elle se remit a courir à nouveau semblant être inépuisable.

Les Homme qui venait juste d'arrivée entrèrent dans la trancher Yoan s'installa juste à côté de Darnasek. Ils avaient tous des fourches où bien des pelles, Yoan lui avait un marteau avec un petit bouclier en bois.


- J'imagine que tu as un plan Darnasek sinon tu ne serais pas resté tout seul dans cette fortification médiocre.

- L'on peut seulement nous voir à partir de l'intérieur du village et avec difficulté. Au moment où les gobelins passeront par-dessus cette trancher nous allons leurs fauchait les pieds.

Un homme un peu plus loin commença à s'agiter le soleil était maintenant couché, Darnasek ne l'avait pas remarqué, car il était occupé à expliquer son plan à Yoan et ces hommes.

Darnasek sortit lègerement la tête de manière à ce que l'on ne le vois pas, il regarda en direction des colinnes une petite colonne de fumé apparu, c'était les gobelins.

[HRP Mon personnage vois combien de Gobelins]
Erg : 2 Gobelin fantassin, 1 Gobelin archer. Impossible pour toi de les battre
Revenir en haut Aller en bas
Darnasek

Darnasek


Nombre de messages : 49
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 31/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Arrivé de Darnasek] Un simple village Empty
MessageSujet: Re: [Arrivé de Darnasek] Un simple village   [Arrivé de Darnasek] Un simple village EmptyJeu 10 Avr - 21:33

Post *3

Darnasek garda les yeux rivaient sur les gobelins qui s'en venaient, les gobelins ne semblaient pas l'avoir vu ni lui, ni la trancher avec les hommes à l'intérieur de celle-ci. Darnasek prit une grande inspiration son premier combat où la mort pourrait l'emporter été sur le point de commencer.

Darnasek fit aux hommes qui se trouvaient dans la trancher de ne pas faire de bruit, Darnasek ce pencha un instant et roula le poisson qu'il avait sur lui dans la terre afin d'éviter que l'un des gobelins puissent le sentir et détecter la trancher.

Les hommes commencèrent a sués et certains devenaient stresser mais, heureusement pour eux l'odeur de la terre cachaient leurs présences. Un homme prit de panique sortit rapidement de la trancher et se mît a courir vers le village.

Les gobelins par chance ne virent pas l'homme qui sortait de la trancher mais, ils le virent en train de courir vers le village. Ils étaient tout près de la trancher, l'archer arrêta a cinq mètres de la trancher, il tira sur l'homme qui courrait et le toucha au milieu du dos celui-ci tomba au sol mort, les deux gobelins fantassins eux virent de justesse la trancher et bondir par-dessus.

Au même moment Darnasek cria et les villageois et lui envoyèrent leurs armes en direction des deux gobelins. Darnasek fît un frappe horizontal vers les jambes d'un des deux gobelins qui n'étaient pas protégés, l'épée s'enfonça de quelque centimètre dans la peau du gobelin et brisa ces os des cuisses. Les villageois eux embrochèrent l'autre gobelin avec leur fourche qui brisèrent sous le choc le gobelin ce vit transpercer par trois sur les cinq fourches qui avaient tenté de l'atteindre à des endroits forts dangereux, une fourche s'était planté très près du coeur, une autre était planté dans une cuisse et la dernière en plein milieu du ventre.

Le gobelins que Darnasek avait frappé tomba juste à côté de lui à cause de la force de l'attaque de Darnasek mais celui-ci n'était pas encore mort il ne pouvait plus bouger mais, il envoya dans sa direction une dague qui se planta dans la cuisse de Darnasek sans toucher l'os. Yoan arriva à temps et asséna un violent coup de marteau au crâne du gobelin qui se fendit pour finalement répandre son cerveau sur le sol.

Darnasek prit le bouclier de Yoan en lâchant de long juron à cause de la douleur qu'il ressentait et cet avec peine qu'il réussit à sortir de la trancher pour foncer en sautillant vers le dernier gobelin qui restait. Celui-ci allait lui tirer une flèche mais, Darnasek utilisa sa technique crie intimidant, il lâcha un long cri féroce qui lui fit horriblement mal à la gorge mais, celui-ci fit effet, le gobelin prit de peur tira sa flèche et manqua Darnasek après avoir tiré sa flèche le gobelin prit de peur en voyant la dépouille d'un des gobelins morts sortirent de la trancher se mit a courir a tout vitesse.

Il courut un bon deux-cents mètres avant qu'un petit groupe de cinq hommes à cheval sorte des bois et fauche celui-ci. Les cinq hommes firent direction vers Darnasek et le petit groupe de villageois.


- C'est vous qui avez mis en fuite et tué ces gobelins?

Darnsek mit un genou par terre prit d'une douleur violente, il tenta de saisir la dague mais, cela faisait trop mal alors il la laissa plantée dans sa cuisse et dit avec peine aux hommes.

-Effectivement, quel sens de la déduction.

Ceci fit rire les hommes à cheval qui aidèrent le petit groupe à rentrer au village après ce combat qui dura très peux de temps grâce aux chevaux des cinq hommes. Les villageois se chargèrent de la blessure de Darnasek, ceux-ci n'avait rien comme anesthésiant et ils durent enlever la dague a froid et faire toutes les opérations à froid, ce fût un moment horrible pour Darnasek qui tomba inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Darnasek

Darnasek


Nombre de messages : 49
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 31/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Arrivé de Darnasek] Un simple village Empty
MessageSujet: Re: [Arrivé de Darnasek] Un simple village   [Arrivé de Darnasek] Un simple village EmptyVen 11 Avr - 19:55

Post *4

Darnasek se révéla avec un horrible mal a la tête, il était tout seul dans la chambre où il se trouvait, Mélandre passa la tête dans l'ouverture de la porte et voyant qu'il était réveillé, elle partit rapidement sans faire de bruit Darnaske ce leva avec peine pour remarquer qu'il ne lui restait que ces sous-vetements et que sa cuisse avait été soigner.

Il se leva en boitant, ses vêtements ce trouvaient sur une petite table, il les prit et s'habilla rapidement puis il sortit de la maison pour voir les villageois entré de tiré les gobelins jusqu'a la maison.

Darnasek partit dans le direction des villageois en sautillant, Yoan le vit arriver un large sourire apparu sur son visage et il dit aux Villageois de s'arrêtaient. Ils déposèrent les corps sur le sol.


- Darnasek que je suis content de te voir!!! Comme ça monsieur a réussi à faire peur au gobelin et le faire fuir quel personnage éffrayant non!!!

Il venait de dire cela en riant.

- Yoan bien content de te revoir toi aussi! J'avais l'imprésion que j'allait y rester cette fois-ci

- Faut croire que t'ai un coriace toi!

- On dirait Bien

Les deux riait bruyament et darnasek se rapprocha de lui et lui fit signe pour savoir s'il pouvait fouiller les corps des gobelins. Yoan le fît signe de la faire.

[HRP:Qu'est-ce que mon personnage trouve sur les corps des Gobelins?]
[ Eliz : tu trouve 5 malheureux écus, que je te rajoute. Un brigand, attiré par l'appât du gain, c'est glissé dans le dos de ton ami et l'a grièvement blessé, avant d'emporter une qui était à son doigt. Si tu veux le poursuivre, il est de niveau 2. Désolé de te faire ça, mais je n'arrive même pas à te lire ... une bonne qualité, mais trop de fautes d'orthographe, de répétition ]


Dernière édition par Darnasek le Sam 12 Avr - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darnasek

Darnasek


Nombre de messages : 49
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 31/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Arrivé de Darnasek] Un simple village Empty
MessageSujet: Re: [Arrivé de Darnasek] Un simple village   [Arrivé de Darnasek] Un simple village EmptySam 12 Avr - 21:09

Post *5

[Hrp: ça ne me dérange pas, c'est moi qui n'a pas prit le temps de corriger]

Darnasek vît l'homme s'approchait de Yoan et le bléssé pour finalement tenter de s'enfuir en courant. Darnasek cria deux hommes à cheval de l'arrêtait, ils réussirent à le ralentir. Les villageois avait déjà commencé à aidait Yoan.

Le chef des hommes a cheval s'approcha de lui au galop, il sauta en bas de sa monture faisant signe à Darnasek de la prendre et de continuer à poursuivre l'homme.

Darnasek attrapa la bride de justesse ce qui lui fit très mal au bras et il fût propulser de l'avant pour finalement être accoté sur le flanc droit du cheval, il tenta de remonter sur l'animal. Il réussit grâce à sa force et à la selle de l'animal, en se plaçant sur le dos de l'animal la course de celui-ci se faisait sentir dans sa cuisse.

Il se concentra sur la poursuite oubliant, le bandit était presque sortit du village celui -ci tourna vers la droite en direction de la vieille tombe, Darnasek sortit son épée de son fourreau, le bandit était tout près de lui alors, Darnasek tenta de lui faucher la tête d'un coup d'épée.

Il ratât sa cible et il tenta à nouveau de le foché, cette fois il réussit, il coupa une partie du bras gauche du bandit, celui-ci lâcha un long cri, il lâcha ce qu'il avait prit et il fût finalement capable d'échapper à Darnasek en entrant dans la vieille tombe du village.

Darnasek abandonna toute poursuite étant trop faible pour réussir à le poursuivre, il passa ramasser ce que le bandit avait échappé et il rentra chez Yoan où il le trouva blessé mais, sains et sauf.


- Darnasek est-ce que tu as rattrapé le bandit qui a fait ça à papa.

Darnasek ce retourna, c'était Mélandre qui lui avait parlé les larmes aux yeux. Darnasek soupira et mît une main sur la tête de Mélandre en essayant de la réconforter.

-Non mais, je vais l'attraper et lui faire comprendre qu'il ne devait pas faire ce qu'il a fait.

- Darnasek... Snif... Papa va aller mieux en?

- J'en suis sûr, il ne ce fait pas avoir si facilement que ça lui aussi. Maintenant va jouer avec tes amis d'accord

Mélandre fit un oui de la tête et partit.

-On dirait qu'elle t'aime bien ma petite

Yoan venait de lui parler, Darnasek se retourna vers celui-ci et s'approcha pour parler avec lui.

- Oui mais, je crois que je ne resterai pas encore longtemps, je vais aller voir le roi pour lui demander ce qu'il fait... Comment des Gobelins peuvent ils arrivaient ici sans être intercepter.

- Fait attention à ce que tu dis Darnasek le roi est une personne très puissante.

- Et qu'est-ce que j'en ai à faire, des choses comme celles-ci ne devraient pas arriver.

-Si tu le dis. Je pense te suivre.

-Tu attendras mon retour d'accord avant de me suivre.

-... Si c'est ce que tu veux.

-Repose toi maintenant !

Darnasek partit vers ce qui pouvait ressemblé à une cuisine, il voulait faire cuire le poisson alors, il le néttoya avant de le faire cuire, le poisson s'avéra délicieux. Repu il partit en direction de la Grande place où il donna au villageois les plus pauvres ce qu'il lui restait de pièces d'or.

[HRP: Qu'est-ce que le bandit avait prit dans sa main mettai le dans mon inventaire et le reste de mes pièces d'or enlevait les moi s'il vous plait... Edit: J'avais oublier retiré moi le poisson aussi s.v.p]
[LL : Il s'agissait d'une bague en cuivre. Je te la rajoute. je te retire aussi ton or et le poisson ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Darnasek

Darnasek


Nombre de messages : 49
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 31/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Arrivé de Darnasek] Un simple village Empty
MessageSujet: Re: [Arrivé de Darnasek] Un simple village   [Arrivé de Darnasek] Un simple village EmptySam 19 Avr - 18:15

Post *6

Darnasek partit voir le forgeron dans son atelier.

- Hey...

- Qui est là?

-Darnasek le type qui a aidé tué les gobelins.

- O qu'est-ce que je peux faire pour toi?

- Je me demandais, si actuellement vous auriez une épée à me refilée, je compte allait dans la Vieille tombe alors je préfère être prêt.

-Malheureusement pour toi, je n'ai pas d'épée qui vaille la peine que tu l'utilises, elles sont toutes soit trop abimé où mal forger. C'est mon apprenti qui les a forgées... O mais, vu que vous nous avez bien aidé tenait prenez ce bouclier.

Le forgeron tendit un bouclier en bois en direction de Darnasek, celui-ci le prit avec une mine un peu contrarié ce bouclier ne pourrait actuellement que prendre que quelques coups d'épée avant de se fendre si ce n'est pas moins.

Darnasek regarda le forgeron puis partit en direction de la taverne là où les cinq hommes à cheval c'était arrêté pour ce reposé, sans dire merci au forgeron, il ne pourrait lui dire merci que si seulement le bouclier de bois lui sauvai la vie. Les cinq hommes étaient assit à une table au fond de la taverne, Darnasek se dirigea dans leur direction. Les hommes le virent arrivé.


- Hey c'est le fameux rigolo qui a butté les gobelins avec l'aide des paysans.

- J'aimerais savoir ce qui vous amène ici.

- On faisait que passé. On va vers Port-Pegras dès demain.

- Je vais vous accompagner si cela ne vous dérange pas.

- Fait comme tu veux mais, ne nous ralentis pas.

-Très bien alors à demain.

Darnasek partit en direction de la sortie quand l'homme lui demanda son nom, il dit à haute voix sans ce retourné Darnasek. Quand Darnasek fût à l'extérieur, il partit en direction de la vieille tombe, il prit une des torches fixées au mur et entra dans la Vieille tombe.

[me rajoutez une torche/ un bouclier en bois minable merci]
[ Eliz : Fait ]

[suite:...]
Revenir en haut Aller en bas
Lomyril
Désigné volontaire
Lomyril


Nombre de messages : 57
Age : 36
Age RP : 21 ans
Fiche perso : http://gloire-honneur.fr-bb.com/creer-son-personnage-f3/valide-lomyril-t2278.htm
Date d'inscription : 09/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Arrivé de Darnasek] Un simple village Empty
MessageSujet: Re: [Arrivé de Darnasek] Un simple village   [Arrivé de Darnasek] Un simple village EmptySam 19 Avr - 20:58

https://gloire-honneur.1fr1.net/les-routes-de-norgod-f51/ou-aller-t2566.htm

POST N°5

Lomyril s'arrêta quelques minutes, il était enfin arrivé. Il se détendit sous l'emprise de la morsure salée de l'air de la Criée. Il observa la foule, puis décida de remettre sa capuche. Il voulait passer inaperçu. Il se remémora son objectif, devenir plus fort avant de rejoindre Roc-Rétif pour accomplir l'oeuvre de Gilnis, cette foutue déesse de la Justice. Il devait éviter de dévoiler cette partie de sa personnalité. Il parcourut la criée. Il arriva à côté de la boutique d'un forgeron d'ou un homme fort avec des cheveux blancs et rouges venait de sortir. Il semblait vivre en forêt comme lui, il dégageait une certaine force malgré sa jeunesse. Lomyril esperait en faire un compagnon de meute. Il accélera le pas pour le rejoindre, il mit son bras sur son épaule vant de dire :

Salut humain, tu me sembles avoir besoin d'aide, sa te dirais pas un petit coup de main?


Dernière édition par Lomyril le Jeu 24 Avr - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leroux00059.skyrock.com
Darnasek

Darnasek


Nombre de messages : 49
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 31/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Arrivé de Darnasek] Un simple village Empty
MessageSujet: Re: [Arrivé de Darnasek] Un simple village   [Arrivé de Darnasek] Un simple village EmptyDim 20 Avr - 6:46

Post *7

Darnasek était repaser voir le forgeron avant d'aller dans la vieille tombe, celui-ci lui avait expliquer ce qu'il savait a propos de la vieille tombe et Darnasek décida de ne pas y entré pour le moment.

Un homme l'interpella quand il sortit de l'atelier.


Salut humain, tu me sembles avoir besoin d'aide, sa te dirais pas un petit coup de main?

-Je n'ai pas particulièrement besoin d'aide... Je comptait aller das la vieille tombe mais, je ne suis pas encore asser puissant pour me le permettre j'ai l'imprésion.


Darnasek lâcha un soupire il ne comprennait pas pourquoi il venait de dire cela a l'homme.

- Bref je compte allait à Port-Pegras, l'on ma dit que des choses si trame et cela mintérresse au plus haut point. Si je te le demandait me suivré tu?

[désolé petit post et mauvaise écriture/ Lomyril tu peut me suivre où pas, j'ai plus l'intention de me taper les mort-vivants. Alors si tu souhaite me suivre et augmenter de niveau suit moi]
Revenir en haut Aller en bas
Lomyril
Désigné volontaire
Lomyril


Nombre de messages : 57
Age : 36
Age RP : 21 ans
Fiche perso : http://gloire-honneur.fr-bb.com/creer-son-personnage-f3/valide-lomyril-t2278.htm
Date d'inscription : 09/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Arrivé de Darnasek] Un simple village Empty
MessageSujet: Re: [Arrivé de Darnasek] Un simple village   [Arrivé de Darnasek] Un simple village EmptyDim 20 Avr - 11:01

Post n°6

Lomyril fut rassuré de cette reponse. Lui aussi ne se serait jamais sorti de cette épreuve. Il félicita dans son for interieur son nouveau compagnon.
Son manque de témérité venait de leur sauver la vie, mais ce n'était que partie remise, il y aurait bien d'autres ennemis à tuer bien d'autres occasiosn de devenir plus fort...Lomyril regarda son compagnon avec un oeil observateur avant de lancer sèchement:

Au fait maintenant que nous sommes compagnons il faut se présenter: Lomyril Inst....euh non Lomyril tout court....je suis chasseur dans la sombreforêt. Mais quelques ennuis m'ont poussé à sortir de la. Tu veux aller à Port-Pergas? Parfait. Voila pour moi je t'ai dit tout ce que tu devais savoir!
[ Eliz : 5 lignes mini par post, met le numéro du post et le lien vers le post précédent. Fais les modifs ou je devrais supprimer le message Wink ]


Dernière édition par Lomyril le Jeu 24 Avr - 19:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leroux00059.skyrock.com
Darnasek

Darnasek


Nombre de messages : 49
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 31/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Arrivé de Darnasek] Un simple village Empty
MessageSujet: Re: [Arrivé de Darnasek] Un simple village   [Arrivé de Darnasek] Un simple village EmptyJeu 24 Avr - 0:12

[encore une fois désolé pour le français je n'ai pas beaucoup de temps a moi cette semaine]

Post *8

Darnasek écouta l'homme avec attention il ne savait pratiquement rien du monde extérieur tout ce qu'il avait fait été d'être sortit de sa forêt en se dirigeant vers Vieilletombe. Darnasek respirée l'air frais, sa blessure lui faisait encore mal mais, pas suffisament pour l'empêcher de bougeait où de ce battre.

Darnasek finit par reflechir un instant et répondit a Lomyril.

- Je suis Darnasek fier guerrier qui se bat pour la justice. C'est tout ce qu'il y a a savoir sur moi. Sinon merci a toi de m'accompagner a Port-Pegras. Nous allons quitter le village en direction de Port-Pegras demain en compagnie d'un groupe homme qui me semble un peu louche mais, l'on ne devrait pas avoir de problème avec ceux-ci.

Darnasek par allé chercher des tabouré pour qu'ils puissent s'asseoir tout les deux. Il se détendit en pensant a son voyage qui commencerai très bientôt tout en attendant la réponse de Lomyril


Dernière édition par Darnasek le Jeu 24 Avr - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lomyril
Désigné volontaire
Lomyril


Nombre de messages : 57
Age : 36
Age RP : 21 ans
Fiche perso : http://gloire-honneur.fr-bb.com/creer-son-personnage-f3/valide-lomyril-t2278.htm
Date d'inscription : 09/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Arrivé de Darnasek] Un simple village Empty
MessageSujet: Re: [Arrivé de Darnasek] Un simple village   [Arrivé de Darnasek] Un simple village EmptyJeu 24 Avr - 0:28

Post n°7

Lomyril prit un tabouret s'assit et regarda Darnasek avec attention :



Écoute moi bien le Justicier, je veux bien t'accompagner avec qui tu veux que ce soit une troupe de trouvères ou la Congrégation de Neis parfait, mais saches que la mission ne doit pas s'éterniser, il est de la plus divine importance que je me rende à Roc-Rétif, je ne puis te dévoiler la cause maintenant mais il en va de ma vie. Tu pourras me suivre si tel est ton désir, le seul indice que je te donnerais à ce sujet pour le moment est que je suis sur le point de vivre l'épopée la plus dangereuse qui soit. Je ne suis certes pas aussi fort que je le fus autrefois mais cela risque de changer, et autant te prévenir que je ne suis pas du tout le défenseur des veuves et des orphelins, les humains m'ont trop poussé. Bientôt viendra le temps ou tous choisiront entre moi et la mort.... Je t'accompagnerais ne t'inquiètes pas, je n'ai qu'une parole et suis quelqu'un de confiance, tu es maintenant mon compagnon de meute....On part quand tu veux!!!"

https://gloire-honneur.1fr1.net/les-routes-de-norgod-f51/darnasek-et-lomyril-en-route-vers-roc-retif-t2782.htm#23418


Dernière édition par Lomyril le Sam 10 Mai - 14:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leroux00059.skyrock.com
Malphas Harasus
Boulet sans avenir



Nombre de messages : 1403
Age : 29
Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.
Date d'inscription : 22/01/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Arrivé de Darnasek] Un simple village Empty
MessageSujet: Re: [Arrivé de Darnasek] Un simple village   [Arrivé de Darnasek] Un simple village EmptyJeu 24 Avr - 7:37

[HRP : Je vais pousser un gros coup de gueule... METTEZ VOS NUMEROS DE POST ! Merde à la fin ! Maintenant que j'arrivais plus à suivre Lomyril, tu t'es mets aussi Darnasek !
Vous avez signé un règlement, appliquez-le bordel !

Note aux MDJs : Merci de rien supprimer cette fois...]

[ Eliz : Tu veux que je le supprime et le mette dans le poste de Lomyril de ta part ? ]
[Ouaip !]
Revenir en haut Aller en bas
Darnasek

Darnasek


Nombre de messages : 49
Age : 34
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 31/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Arrivé de Darnasek] Un simple village Empty
MessageSujet: Re: [Arrivé de Darnasek] Un simple village   [Arrivé de Darnasek] Un simple village EmptyMar 29 Avr - 2:52

Post *9

Darnasek regarda attentivement lomyril et finit par dire:

-Si tu dit être mon compagnon alors le fait que je soit un fervant servant de la justice on s'en balance plus que tout, je suis avant tout un guerrier et je le suis principalement pour devenir plus fort et je ne suis pas en moyen de faire quoique ce soit wui soit vu comme un acte héroique.

-Bon alors on part tout de suite j'en ai asser d'attendre. Nous allons a Roc-Rétif, alors sans la compagnie de messieur les cinq cavalier.


Darnasek regarda une dernière fois le port et les échoppe qui l'emplisser il n'y sera pas resté longtemps mais, suffisament pour aimer l'endroit. Sa délicieuse odeur a la fois répugneante et agréable. IL se leva et Regarda Lomyril en attendant la suite.


[Lomyril je te laisse poster le départ]
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Lovara
Désigné volontaire
Leelou Lovara


Nombre de messages : 881
Age : 35
Age RP : 18 ans
Fiche perso : Regarde dans ma Signature
Date d'inscription : 11/11/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Arrivé de Darnasek] Un simple village Empty
MessageSujet: Re: [Arrivé de Darnasek] Un simple village   [Arrivé de Darnasek] Un simple village EmptyMar 29 Avr - 12:46

Lomyril a écrit:
je veux bien t'accompagner avec qui tu veux que ce soit une troupe de trouvères ou la Congrégation de Neis
[Autre chose, comment es-tu au courant qu'il existe un clan nommé la congrégation de Neis ? Même chose pour Charme Sibyllin ... Un peu de logique bordel.]
Revenir en haut Aller en bas
Lomyril
Désigné volontaire
Lomyril


Nombre de messages : 57
Age : 36
Age RP : 21 ans
Fiche perso : http://gloire-honneur.fr-bb.com/creer-son-personnage-f3/valide-lomyril-t2278.htm
Date d'inscription : 09/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Arrivé de Darnasek] Un simple village Empty
MessageSujet: Re: [Arrivé de Darnasek] Un simple village   [Arrivé de Darnasek] Un simple village EmptyMar 29 Avr - 23:20

Ok mea culpa si j'ai cité la congrégation de Neis c'est parce que c'était la seule que je connaîssais sur le moment qui detestait les nécromants... je vais changer et j'espère que vous m'excuserez...

[Rp : Voici la prochaine étape de nos aventures : https://gloire-honneur.1fr1.net/les-routes-de-norgod-f51/darnasek-et-lomyril-en-route-vers-roc-retif-t2782.html]


Dernière édition par Lomyril le Mar 6 Mai - 0:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leroux00059.skyrock.com
Lomyril
Désigné volontaire
Lomyril


Nombre de messages : 57
Age : 36
Age RP : 21 ans
Fiche perso : http://gloire-honneur.fr-bb.com/creer-son-personnage-f3/valide-lomyril-t2278.htm
Date d'inscription : 09/03/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Arrivé de Darnasek] Un simple village Empty
MessageSujet: Re: [Arrivé de Darnasek] Un simple village   [Arrivé de Darnasek] Un simple village EmptyMar 6 Mai - 0:33

Ok mea culpa si j'ai cité la congrégation de Neis c'est parce que c'était la seule que je connaîssais sur le moment qui detestait les nécromants... je vais changer et j'espère que vous m'excuserez...

[Rp : Voici la prochaine étape de nos aventures : https://gloire-honneur.1fr1.net/les-routes-de-norgod-f51/darnasek-et-lomyril-en-route-vers-roc-retif-t2782.html]
Revenir en haut Aller en bas
http://leroux00059.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Arrivé de Darnasek] Un simple village Empty
MessageSujet: Re: [Arrivé de Darnasek] Un simple village   [Arrivé de Darnasek] Un simple village Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arrivé de Darnasek] Un simple village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Vieilletombe :: Le port // La criée-
Sauter vers: